9.3/10
★★★★★
basée sur 82 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Très satisfait de mes articles, Arrivage rapide
User icon
Gérard P.
Le
suite à un achat du 25/05/2025
5 /5
★★★★★
Super pro je recommande !
User icon
Pierre C.
Le
suite à un achat du 18/05/2025
3 /5
★★★☆☆
Dommage j’ai commander des pivot cups mais il n’était pas dans le colis. Soit disant une erreur de stock . Sinon pour le reste rien à dire conforme à ce que j’ai commander
User icon
Michal I.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci pour ton retour Michal!
Lors de ta commande, nous t'avons précisé le délai de livraison.
Sauf erreur de notre part, nous sommes toujours en attente de ta réponse; à savoir remboursement ou livraison à réception du produit.
A bientôt!
2 /5
★★☆☆☆
Mon Diablo Bamboo n'a bien fonctionné que pendant les premières heures. Ensuite, la LED avant est tombée en panne. Lors du passage aux pneus AT, l'un d'eux s'est dégonflé après moins de 30 minutes de conduite – sans dommage extérieur. Deux pannes après seulement trois heures d'utilisation. Pour un produit qui coûte 2 700 €, ce n'est pas acceptable. Il roule bien – mais l'assurance qualité est manifestement insuffisante.
User icon
Tommy Lee D.
Le
suite à un achat du 17/04/2025
Avis traduit
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci beaucoup pour votre message et vos commentaires détaillés concernant votre Diablo Bamboo.

Nous comprenons très bien votre déception concernant les deux incidents après seulement quelques heures d'utilisation – cela ne correspond évidemment pas aux exigences de qualité que nous avons pour nos produits, surtout pas dans cette gamme de prix.

Comme déjà discuté, nous attendons actuellement la réception de votre planche pour effectuer l'examen de garantie. Dès qu'elle sera arrivée chez nous, notre équipe technique effectuera un diagnostic complet pour identifier la cause et mettre en œuvre une solution appropriée le plus rapidement possible.

Bien sûr, nous restons à votre disposition pour toutes questions et vous remercions pour votre patience.
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Uwe B.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
Avis traduit
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci Uwe ! Continuez à rouler !
5 /5
★★★★★
Tout simplement génial ! 👌🏻
User icon
Maximilian L.
Le
suite à un achat du 20/04/2025
Avis traduit
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci Maximilian ! Profitez-en !
4 /5
★★★★☆
Du temps pour recevoir l'ensemble de ma commande, du a des problématiques de livraisons, mais a la fin c'est bon.
User icon
Aurelien D.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci Aurélien pour ton retour! Toute l'équipe est sensible à la satisfaction de nos riders et met tout en œuvre pour faciliter la livraison avec nos transporteurs. Bon ride!
5 /5
★★★★★
👌
User icon
Nicolas D.
Le
suite à un achat du 18/04/2025
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci!
4 /5
★★★★☆
Colis bien reçu 👍
User icon
Anne D.
Le
suite à un achat du 12/04/2025
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci Anne pour ton retour! Bon ride!
5 /5
★★★★★
Au top
User icon
Louis V.
Le
suite à un achat du 13/04/2025
Réponse de Evolve Europe
Le
Parfait! Bon ride!
5 /5
★★★★★
Top Service ! rapide, simple et fiable.
User icon
Douglas H.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
Avis traduit
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci beaucoup ! Nous sommes très heureux que tu sois satisfait de notre service rapide, simple et fiable. À bientôt !
5 /5
★★★★★
SAV très réactif et compréhensif . Je recommande Evolve excellent produit.
User icon
David M.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci David, toute l'équipe reste à ton écoute si besoin! Bon ride!
5 /5
★★★★★
Équipe au top et très reactif
User icon
Frédéric G.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci Frédéric pour ton retour, on reste dispo si besoin! A bientôt!
5 /5
★★★★★
Super
User icon
Izampela S.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci
5 /5
★★★★★
J'ai commandé le sac à dos Evolve qui est arrivé super vite et la qualité du sac à dos ainsi que sa fonctionnalité sont vraiment bonnes. L'attention portée aux détails et le prix en font un très bon investissement.
User icon
Nuno L.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
Avis traduit
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci beaucoup pour vos retours ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait du sac à dos Evolve, tant pour sa qualité que pour la rapidité de sa livraison. Nous sommes d'accord pour dire que son design réfléchi et son prix en font un choix judicieux. Profitez-en bien !
5 /5
★★★★★
Super Matos bien énervé avec de très bonnes sensations et une bonne batterie.
User icon
Georges W.
Le
suite à un achat du 23/03/2025
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci Georges pour ton retour qui fait plaisir à lire !
Content que le matos te donne de bonnes sensations, c’est exactement ce qu’on cherche à offrir.
Bon ride et on reste dispo si t’as la moindre question !
5 /5
★★★★★
Equipe très pro et disponible heureusement que vous êtes la toujours sympa de bon conseil a tout les niveaux
User icon
Fabien V.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci beaucoup pour ton message Fabio, ça fait super plaisir!
On est vraiment contents de pouvoir t’accompagner et de voir que tu apprécies notre dispo et nos conseils.
On reste là pour toi, toujours avec le sourire et la même énergie. À très vite !
5 /5
★★★★★
Très professionnel à su répondre à mes attentes
User icon
Vincent H.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci Vincent pour ton retour...
Toute la team Evolve Europe reste à ton écoute si besoin!
5 /5
★★★★★
Tout va bien, aucune surprise.
User icon
Sergio G.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
Avis traduit
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci Sergio !
5 /5
★★★★★
Bien sûr, Evolve est un super magasin. J'ai le GTR et le GTR2 depuis des années. J'ai déjà parcouru plus de 3000 kilomètres, sans problèmes.
User icon
Frank L.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
Avis traduit
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci beaucoup pour ton retour ! Nous sommes très heureux d'apprendre que tu es fidèle à Evolve depuis des années et que ton GTR et GTR2 t'ont déjà accompagné sans problème sur plus de 3000 kilomètres. Nous te souhaitons encore de nombreuses autres superbes balades !
5 /5
★★★★★
Livraison hyper rapide : board commandée le vendredi et reçue le lundi. Échanges par mail avec le support hyper fluides et vraiment utiles.
User icon
Olivier M.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci beaucoup Olivier pour ton retour ! Nous sommes ravis que ton expérience ait été à la hauteur de tes attentes, aussi bien pour la rapidité de livraison que pour l’accompagnement de notre support. Bon ride !
5 /5
★★★★★
Tout va bien
User icon
Günter H.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
Avis traduit
Réponse de Evolve Europe
Le
Parfait
4 /5
★★★★☆
Le Hedean était meilleur que le Diablo
User icon
Andreas G.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
Avis traduit
Réponse de Evolve Europe
Le
Sauf erreur de notre part, vous roulez sur une Renegade Diablo avec des trucks de mountain board.
Les modèles Diablo Bamboo et Diablo Carbon sont beaucoup plus proches de la Hadean.
Si vous voulez découvrir les sensations de la Hadean, nous vous invitons à essayer un modèle Diablo Bamboo ou Carbon.
Toute l'équipe est à votre disposition par email à info@rideevolve.eu.
5 /5
★★★★★
Parfait! Produit conforme et livraison rapide
User icon
David L.
Le
suite à un achat du 26/02/2025
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci David pour ton retour! Bon ride!
5 /5
★★★★★
Super efficaces, bons conseils, a l'écoute, et super produits! Merci!
User icon
Florian L.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci Florian pour ton retour! Nous sommes ravis de ta satisfaction, l'équipe reste à ton écoute si besoin... Bon ride!
5 /5
★★★★★
Le meilleur service, encore et toujours.
User icon
Anton K.
Le
suite à un achat du 23/02/2025
Avis traduit
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci pour vos commentaires !
2 /5
★★☆☆☆
Ils ont d'abord envoyé les mauvaises pièces, puis leur ont fait part de leurs problèmes, m'ont fait acheter quelque chose en plus qui n'a pas résolu le problème, puis ils ont envoyé les bonnes pièces, mais dans des paquets cassés.
User icon
Rafael B.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
Avis traduit
Réponse de Evolve Europe
Le
Bonjour Rafael, notre service clientèle attend votre réponse à ce sujet depuis la fin du mois de février. Vous pouvez contacter notre chef d'atelier par courrier électronique à l'adresse info@rideevolve.eu.
5 /5
★★★★★
Tout est parfait !
User icon
Petra V.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
Avis traduit
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci Petra pour vos commentaires !
5 /5
★★★★★
Parfait !
User icon
Cedric R.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci, nous sommes ravis pour vous!
5 /5
★★★★★
Commande fluide et rapide. J’apprécie la réactivité.
User icon
Yohann L.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci Yohann pour votre retour positif. Nous mettons un point d'honneur à assurer un service rapide et efficace. Au plaisir de vous revoir bientôt.