9/10
★★★★★
basée sur 115 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Je suis très satisfait de ma télécommande evolve
User icon
Gerard P.
Le
suite à un achat du 21/08/2025
5 /5
★★★★★
Tout est super, la commande est arrivée
User icon
Gianni B.
Le
suite à un achat du 12/08/2025
5 /5
★★★★★
Super produit ! Pour rideur aguerri !
User icon
Matthieu L.
Le
suite à un achat du 07/08/2025
5 /5
★★★★★
Je lai choisi pour la mobilité électrique. Elle permet de beaux deplacements.Merveilleusement démoniaque
User icon
Serge H.
Le
suite à un achat du 09/07/2025
5 /5
★★★★★
Top réactif
User icon
Laurent P.
Le
suite à un achat du 08/08/2025
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci beaucoup Laurent pour ton avis et ta note! Nous sommes ravis que tu ai trouvé notre service réactif. La satisfaction est notre priorité. N’hésite pas à revenir vers nous pour toute autre question ou besoin.

L’équipe d’Evolve Europe
5 /5
★★★★★
Alles bestens. Jederzeit wieder.
User icon
Simon K.
Le
suite à un achat du 05/08/2025
Réponse de Evolve Europe
Le
Vielen Dank für Ihr tolles Feedback! Es freut uns sehr, dass alles bestens war. Wir freuen uns schon, Sie jederzeit wieder begrüßen zu dürfen.
3 /5
★★★☆☆
Produit vraiment cher en revanche et tout n' est pas toujours disponible en revanche tres bon service apres vente
User icon
Jean-jacques D.
Le
suite à un achat du 03/08/2025
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci Jean-Jacques d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service après-vente. Nous prenons également note de vos remarques concernant les prix et la disponibilité des produits, et nous continuerons à travailler pour améliorer ces aspects. Votre retour est précieux pour nous.

Bon ride!
L'équipe Evolve Europe
5 /5
★★★★★
Bonne consultation !
User icon
Jens K.
Le
suite à un achat du 06/08/2025
Avis traduit
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci beaucoup, Jens, pour vos commentaires positifs ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de notre consultation. Nous nous efforçons toujours d'offrir à nos clients le meilleur service possible. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter !
5 /5
★★★★★
Tout est parfait, expédition rapide.
User icon
Federico T.
Le
suite à un achat du 25/07/2025
Avis traduit
Réponse de Evolve Europe
Le
Bonjour Federico,
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre rapidité d'expédition et espérons vous revoir bientôt sur Evolve Europe !
3 /5
★★★☆☆
Le support ne réagit que lentement.
User icon
Thomas F.
Le
suite à un achat du 26/07/2025
Avis traduit
Réponse de Evolve Europe
Le
Bonjour Thomas,
Nous avons déjà répondu à votre message de vendredi lundi, car notre service est fermé le samedi et le dimanche. Depuis notre réponse, nous n'avons pas reçu de retour de votre part.
Si nécessaire, nous vous invitons à recontacter notre service client - notre équipe se fera un plaisir de répondre à votre demande.

L'équipe d'Evolve Europe
1 /5
★☆☆☆☆
Mon nouveau contrôleur de moteur pour Hadean était défectueux, et Evolve a cessé de répondre.
User icon
Lasse S.
Le
suite à un achat du 19/07/2025
Avis traduit
Réponse de Evolve Europe
Le
Vous êtes actuellement en contact par email avec notre équipe de service client concernant cette affaire. Nous vous répondrons dès que possible avec des informations supplémentaires.
Nous restons à votre disposition.

L'équipe Evolve Europe
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une télécommande. Sur le site, il était indiqué qu'une housse de protection était incluse. Comme elle n'a pas été livrée, j'ai écrit un e-mail. On m'a alors dit que le site n'était pas à jour et que je ne recevrais pas de housse de protection. Pour une télécommande aussi chère, cela n'est bien sûr pas acceptable en tant que client de longue date.
User icon
Fabian Z.
Le
suite à un achat du 19/07/2025
Avis traduit
Réponse de Evolve Europe
Le
Bonjour Fabian,

Merci beaucoup pour votre message et pour votre fidélité à notre marque.
Nous comprenons parfaitement votre déception et nous nous excusons sincèrement pour l'information obsolète sur notre site au moment de votre commande.

L'équipe d'Evolve Europe
4 /5
★★★★☆
Mon numéro de téléphone n'a pas été transmis, et ils ont gardé ma commande dans le centre d'expédition à mon emplacement sans aucune information sur le numéro de téléphone manquant. quelques jours plus tard, je suis allé vérifier et ils me l'ont redirigée sans problème, mais c'était troublant d'être dans l'incertitude de savoir si j'allais un jour recevoir ma commande.
User icon
Sahak K.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
Avis traduit
Réponse de Evolve Europe
Le
Bonjour Sahak,
Merci pour vos commentaires et pour nous avoir notés 4 sur 5. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrés en raison du numéro de téléphone manquant et de l'incertitude concernant votre commande. Nous sommes heureux d'apprendre que cela a finalement été résolu sans problème, mais nous comprenons à quel point cela peut être perturbant. Votre expérience est importante pour nous, et nous travaillerons à améliorer notre communication à l'avenir. Merci d'avoir porté cela à notre attention.

Cordialement,
L'équipe Evolve Europe
5 /5
★★★★★
Très bien !
User icon
Neo E.
Le
suite à un achat du 10/07/2025
Avis traduit
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci beaucoup Neo !
5 /5
★★★★★
Super équipe, les skates sont vraiment dingues !
User icon
Mart E.
Le
suite à un achat du 11/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai acheté 4 fois la télécommande et elle continue de se casser de l'intérieur...
User icon
Henry M.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
Avis traduit
Réponse de Evolve Europe
Le
Bonjour Henry,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience avec la télécommande. Vos préoccupations sont importantes pour nous, et nous apprécierions l'opportunité de vous aider davantage. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client pour toute assistance dont vous pourriez avoir besoin.

Cordialement,
L'équipe Evolve Europe
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, produit de haute qualité. Rien à redire 🙂
User icon
Julia P.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
Avis traduit
Réponse de Evolve Europe
Le
Julia,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation enthousiaste. Nous sommes ravis que vous appréciiez notre livraison rapide et la qualité de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité, et votre encouragement nous motive à continuer à vous offrir le meilleur.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau sur notre site web !

L'équipe Evolve Europe
5 /5
★★★★★
La marque est absolument la meilleure pour son service, toujours rapide et direct sur le chat. Tellement reconnaissant
User icon
Trippitelli M.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
Avis traduit
Réponse de Evolve Europe
Le
Marco, nous vous remercions sincèrement pour vos paroles si positives à l'égard d'Evolve Europe. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre service et la rapidité de nos réponses. Nous restons à votre disposition pour toute autre nécessité !
5 /5
★★★★★
Tout est au top !
User icon
Mike O.
Le
suite à un achat du 01/07/2025
Avis traduit
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci beaucoup, Mike !
5 /5
★★★★★
Toujours avec plaisir
User icon
Anton K.
Le
suite à un achat du 29/06/2025
Avis traduit
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci beaucoup, Anton, pour votre évaluation positive !
N'hésitez pas à revenir nous voir à tout moment !
Votre équipe d'Evolve Europe.
5 /5
★★★★★
Top
User icon
Heinz-günter K.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
Avis traduit
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci Karla !
2 /5
★★☆☆☆
Frais d'expédition élevés. Tout n'est pas disponible (il y a toujours quelque chose en rupture de stock) et les pièces de rechange sont relativement chères.
User icon
Manuel F.
Le
suite à un achat du 15/06/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Génial, je suis entièrement satisfait, mes sorties deviennent de plus en plus longues et passionnantes
User icon
Kapgen A.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
Avis traduit
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci beaucoup pour vos excellents retours, Alphonse ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de notre offre et que vos sorties deviennent plus longues et plus passionnantes. Nous vous souhaitons encore beaucoup de plaisir à conduire !
5 /5
★★★★★
Tout s'est bien passé et la qualité est également au rendez-vous ! Top !
User icon
Peter P.
Le
suite à un achat du 16/06/2025
Avis traduit
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci beaucoup pour vos retours ! Nous sommes ravis que tout se soit bien passé et que vous soyez satisfait de la qualité. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des souhaits. Amusez-vous bien en conduisant !
5 /5
★★★★★
D'accord
User icon
Kamil K.
Le
suite à un achat du 18/04/2025
Avis traduit
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci !
5 /5
★★★★★
Toujours de bonne qualité et réactif
User icon
David M.
Le
suite à un achat du 12/06/2025
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci David pour ton retour! Il est très important pour toute l'équipe d'être à l'écoute... Bon ride et à bientôt!
5 /5
★★★★★
La commande était malheureusement mal emballée et est arrivée endommagée. Mais j'ai reçu une réponse rapide à mon e-mail et le problème a été résolu professionnellement. (Meilleur emballage et retour gratuit)
User icon
Stiva Y.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
Avis traduit
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci beaucoup pour vos commentaires honnêtes ! Nous sommes désolés que l'emballage n'ait pas été suffisant lors de la première expédition. Nous sommes d'autant plus heureux d'avoir pu résoudre le problème rapidement et à votre satisfaction. Nous travaillons continuellement à améliorer notre service et la qualité de l'emballage - merci pour votre confiance !
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai dépensé 200€ et cela fait plus d'une semaine que je ne peux toujours pas utiliser la planche parce que vos télécommandes ne fonctionnent pas ou n'arrivent pas. Totalement déçu et en colère, mauvaise expérience
User icon
Mattia S.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
Avis traduit
Réponse de Evolve Europe
Le
Notre équipe commerciale a suivi de près votre commande et a répondu quotidiennement à vos demandes. Notre service après-vente est toujours en attente de votre réponse à notre dernier e-mail. Toute notre équipe reste à votre entière disposition pour vous assister.
5 /5
★★★★★
Pour le moment très bien 👍🏾 l’équipes technique et a l’écoutes.
User icon
Rene E.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci Rene pour ton super retour!
Nous sommes contents de savoir que tout se passe bien et que notre équipe technique a su être à l'écoute. Si tu as besoin de quoi que ce soit, on est là!
À très vite et bon ride!
5 /5
★★★★★
Super service. Merci beaucoup !
User icon
Moritz R.
Le
suite à un achat du 28/05/2025
Avis traduit
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs ! Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait.