9.7/10
★★★★★
basée sur 9179 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Rien a redire ! Livraison en temps et en heur ... au top !
User icon
Raphaël V.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une très bonne année 2019 !
5 /5
★★★★★
Très bonne expérience pour une première commande. Grande variété de choix. Respect des délais de livraison.
User icon
Steph P.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une très bonne année 2019 !
5 /5
★★★★★
Service rapide et de qualité, grand choix de produits à recommander
User icon
Jose G.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une très bonne année 2019 !
5 /5
★★★★★
Parfait du début à la fin de la commande. Les produits sont parfaitement protégés.
User icon
Guillaume
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une très bonne année 2019 !
5 /5
★★★★★
Reçu à Saint-Martin caraibes très rapidement.
User icon
Valerie K.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une très bonne année 2019 !
5 /5
★★★★★
Très rapide et réactif je recommande ce site très pro
User icon
Lucie
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une très bonne année 2019 !
4 /5
★★★★☆
La commande a été livrée dans les délais. Mais les étuis dans lesquels se trouvaient les bouteilles commandées (4) étaient quelque peu endommagés. Hors certaines de ces bouteilles étaient destinées à être offertes, pas top. Après contact avec les responsables de Rhum Attitude, il s'avère que j'aurais pu obtenir l'envoi de nouveaux étuis si j'avais signalé le problème à la réception de ma commande. Ce témoignage du soucis de la satisfaction du client de la part de Rhum Attitude m'incite à réévaluer à la hausse mon évaluation initiale.
User icon
Philippe
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commande et votre commentaire. Les étuis sont difficiles à protéger : en fonction du type d'étui on le met à plat et on le glisse le long du carton, ou on le laisse avec la bouteille dedans en protégeant bien autour. Pour la Belgique le colis passe par 2 opérateurs, Colissimo et BPost, qui traitent plutôt mieux les colis que les autres. Malgré toutes ces précautions ce genre d'incident arrive. Ceci dit lorsque le client nous prévient à la réception de son colis d'un dommage éventuel (pour un étui abîmé, un verre cassé ou un autre problème) nous faisons le nécessaire. En l'occurrence nous aurions pu vous renvoyer des étuis neufs en express. Comme il est trop tard pour cela nous vous avons envoyé une carte de réduction valable indéfiniment sur notre site. L'équipe Rhum Attitude
5 /5
★★★★★
Super boutique 100%
User icon
Josef J.
Le
Avis traduit
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une très bonne année 2019 !
5 /5
★★★★★
Tres bien mais peuvent faire des efforts sur l'emballage une bouteille de Bally 1998 endommagée dans sa boite aluminium sans bulle a l'intérieur
User icon
Thomas S.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une très bonne année 2019 !
4 /5
★★★★☆
Bon produit, expedition correcte
User icon
Ugo
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une très bonne année 2019 !
5 /5
★★★★★
Envoi rapide et bien protégé
User icon
Deud
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une très bonne année 2019 !
5 /5
★★★★★
Équipe au top ,
User icon
Cyril
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une très bonne année 2019 !
5 /5
★★★★★
Rien à dire puis emballage bien fait pour protéger les bouteilles Livraisons dans les temps
User icon
Karim M.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une très bonne année 2019 !
5 /5
★★★★★
Ma première commande n'est jamais arrivée...retour à l'envoyeur du collissimo pour des raisons inexpliquées. Rhumattitude l'a renvoyée à ses frais aussitôt. Produit conforme à la commande , en bon état. Contact sympa et pro. Je commanderai à nouveau chez e
User icon
Didier S.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une très bonne année 2019 !
5 /5
★★★★★
Site très facile d'utilisation, convivial. Livraison hyper rapide et super sécurisé. Marchandise au top. Je recommande chaudement.
User icon
Eric R.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une très bonne année 2019 !
5 /5
★★★★★
Très bon service
User icon
Pascal
Le
Avis traduit
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une très bonne année 2019 !
5 /5
★★★★★
Le site est très bien fait
User icon
Patrick B.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une très bonne année 2019 !
5 /5
★★★★★
Super surtout la rapidité de livraison
User icon
Richard C.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une très bonne année 2019 !
5 /5
★★★★★
Service très rapide. Les produits sont bien packagés et de bonne qualité.
User icon
M. O.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une très bonne année 2019 !
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide mais frais de port très cher vu que les facteurs ne sont pas habilités à rester quand on ouvre le colis pour vérifier l'état de celui ci. Donc nous envoyer un mail pour nous dire de vérifier l'état du colis ne sert à rien pour moi. Je me suis renseigné auprès de l'agence de ma ville et de ma sœur qui est factrice et non les facteurs n'ont pas l'obligation de rester pendant que l'on ouvre le colis ils ne sont pas assermentés.
User icon
Lili
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commentaire. Il faut au moins regarder si la bande de garantie n'a pas été ouverte et s'il n'y a manifestement pas de fuite ou de bruit de verre cassé. ça prend quelques secondes et c'est du bon sens. On a prévu de modifier le mail en ce sens. Il n'y a pas que ça dans le mail qui vous explique les démarches à effectuer en cas de problème : une photo du colis ouvert et nous prévenir rapidement. Dans 100% des cas on trouve une solution.
5 /5
★★★★★
Très content du service.
User icon
Patrice G.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une très bonne année 2019 !
5 /5
★★★★★
Très bien super
User icon
Romain M.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une très bonne année 2019 !
5 /5
★★★★★
RAS - Rapide et sérieux - Produits bien emballés et conformes
User icon
Patrick A.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une très bonne année 2019 !
5 /5
★★★★★
Très bons produits. Jolis coffrets, description conforme et delai de livraison respecté.
User icon
Richard E.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une très bonne année 2019 !
5 /5
★★★★★
Parfait , je recommande
User icon
Romain H.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une très bonne année 2019 !
4 /5
★★★★☆
Je trouve juste les frais d'envoi vers la Belgique hors de prix
User icon
Joana
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commentaire. Concernant les frais de livraison, en moyenne on facture ce que ça nous coûte à nous. On expédie depuis la France donc dès que c'est à l'étranger c'est plus cher car on paye 2 transporteurs : La Poste en France, et le transporteur local (BPost en Belgique). Pour la Belgique on propose aussi la livraison en point relais qui coûte moins cher (7,90 euros), et les frais de port sont offerts pour toute commande à partir de 140 euros.
3 /5
★★★☆☆
Un peu déçue entre le prix et la taille des "bouteilles" Coffret vendu comme un "plus" dans l'annonce mais finalement il ne s'agit que de carton... Sympa pour découvrir quelques rhums mais sans plus...
User icon
Sabrina R.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés de cette déconvenue. Si vous voulez arrêter l'abonnement on vous remboursera les mois restant n'hésitez pas à nous contacter à service.client@rhumattitude.com Nous précisons que vous avez pris un abonnement à une box du mois. Les flacons font 5 centilitres c'est la première chose qu'on indique lorsque vous allez sur la page qui permet de souscrire. Quand à la box elle est en carton recyclable et nous ne voyons pas en quelle autre matière nous pourrions la faire.
5 /5
★★★★★
Bonjour , super service rien à dire , correspond à mes attentes.
User icon
Claude
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une très bonne année 2019 !
5 /5
★★★★★
Très bien livraison rapide
User icon
Charles H.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une très bonne année 2019 !
5 /5
★★★★★
Tout arrivé en bon état
User icon
Alex N.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une très bonne année 2019 !