★★★★★
basée sur 9377 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Commande : Emperor finish Pape Clement. Le coffret était marqué avec de traces de doigts poussiéreux (embêtant pour un cadeau!) et livraison catastrophique de la part d’UPS (pas de la faute de Rhum Attitude). C’est la première fois que cela ce passe…
Merci pour votre avis et votre commande.
Concernant UPS on travaille avec eux pour résoudre ces problèmes que l'on connait.
Concernant les traces de doigts l'équipe de préparateurs est sensibilisée pour d'abord ne pas en rajouter, et aussi les identifier et les enlever au mieux lorsqu'il y en a. Malgré toutes nos précautions il arrive que certaines échappent à notre vigilance.
Quoiqu'il en soit je vous ai envoyé un bon d'achat de 4 euros valable indéfiniment.
Cordialement
Olivier de l'équipe Rhum Attitude
Délais d'expédition très longs, soit disant à cause d'un déménagement. je suppose que celui ci était prévu donc les délais annoncés auraient du tenir compte. Ensuite aucun suivi reçu de la part d'UPS. Mon colis a failli repartir avant que je sois informé de sa présence en relais. une première expérience ratée.
L'équipe Rhum Attitude
Je vous ai envoyé un mail avec des photos du bouchon en mauvais état ; Comme c'etait pour un cadeau je suis un peu deçu
Photo bien reçue. Il s’agit d’un défaut du fabriquant impossible à identifier avant l’envoie. Nous vous avons fait une proposition commerciale par mail n'hésitez pas à répondre.
Cordialement,
l'équipe Rhum Attitude
Bonjour, Je vous écris concernant ma récente commande, pour laquelle tout s’est bien passé dans l’ensemble, et je vous en remercie. J’avais droit à un petit cadeau d’une valeur d’environ 5 €, au choix entre une bouteille échantillon ou un emballage cadeau. J’ai opté pour l’emballage cadeau, mais je dois avouer avoir été un peu déçu par sa présentation. Un simple papier chiffonné autour de la bouteille, maintenu par une corde, ne correspond pas à ce que j’imaginais pour un « emballage cadeau ». Une petite boîte aurait, à mon sens, offert une présentation bien plus soignée et qualitative. Je vous partage ce retour dans un esprit constructif, dans l’espoir qu’il puisse vous être utile pour améliorer l’expérience client à l’avenir. Bien à vous,
Nous venons de déménager notre logistique pour la faire nous-mêmes et pour améliorer ce type de services.
Cordialement
l'équipe rhum attitude
5 : J'ai reçu un colis de rhum de ce détaillant, et l'emballage était extrêmement mauvais. Le bouchon et le sceau en cire d'une bouteille étaient complètement détruits. C'est un miracle que rien ne se soit brisé. C'est inacceptable pour un envoi international. J'espère qu'ils amélioreront leurs pratiques d'emballage.
Excellente produit mais dommage les frais de port trop cher
Très bien. L'étiquette de ma bouteille un peu décollée
Je laisse 3 étoiles pour le soin apporté à l'emballage de la commande mais ne peux mettre 5 car il y a eu une erreur de produit ce qui m'a obligé à repasser deux fois en relais colis pour renvoyer les produits non conformes et récupérer les bons produits. Dommage aucun geste commercial.
Produits appréciés surtout le rhum vieux malheureusement le planteur fait maison est meilleur dont ma déception.
Commande et livraison sans problème. Entre temps nous sommes allés chez un caviste et avons constaté que le prix pour le même rhum bien évidemment était bien moins cher. Nous sommes donc déçus.
Bonjour, Produit beaucoup trop cher, deux bouteilles de Rhum de 50 CL 21 chacune, soit 42 les deux bouteilles j'ai trouver en Magasin Super U, les mêmes produits que j'ai payé 13 chacunes soit 26 16 plus cher plus la livraison ... Incompréhensible . Je suis très déçu . Alain BRACH
Le service est nickel mais les prix sont un peu élevés sur certains produits
Envoi rapide mais colis peu protéger, nous avons reçu le calendrier de l'Avent avec toutes les bouteilles mélangées.
J'ai pris le lot de 2 bouteilles de rhum jus d'or donc une signée . Sauf que la signature est effacée donc vraiment déçue, c'était un cadeau pour mon fils et c'est raté
Colis reçu mais échantillon promis en cadeau non présent dans le colis
Livraison rapide et efficace, seul bémol il manquait l'étui qui allait avec le produit, sans cela c'était 5 étoiles
Étant client de longue date , je suis très déçu d'apprendre que les frais de livraison ne sont plus inclus lorsque la commande est supérieure à 140 la mienne était de plus de 800 je ne trouve pas cela commercial.
La livraison a été plutôt longue: il a fallu 4 jours pour aller de Toulouse à Fonsorbes (20 km).
Numéro de bouteille différent entre la boite et la bouteille, sinon emballage correct.
Service de livraison DPD catastrophique : annulation plusieurs jours de suite, sans raison et en fin de journée bien sûr. Bilan : 3 journées de vacances de perdues à attendre pour rien et une livraison arrivée trop tard, après notre départ. Le tout avec un service client DPD déplorable, sans empathie et incapable de prioriser votre livraison après plusieurs annulations sur simple décision du livreur. Changez tout de suite d'entreprise de livraison, ou vous ne vous en remettrez pas !
RIEN RECU....
***MISE À JOUR Oui, ils ont été en contact avec moi. J'attends des instructions pour les renvoyer. Plus de tracas pour moi. J'aurai également l'inconvénient de réclamer les droits de douane auprès des douanes. Ce n'est pas vraiment un bon service, n'est-ce pas ? J'ai commandé 6 bouteilles, 4 étaient endommagées. Pas bien emballé. Un peu de papier bulle autour de la base de la bouteille. Elles se heurtaient dans une boîte sans être séparées. Ce sont une édition spéciale que je vais maintenant avoir du mal à obtenir. La deuxième commande était parfaitement emballée. Bouteilles séparées par du carton et du papier bulle. Malheureusement, je dois noter bas car c'est un grand inconvénient de devoir renvoyer et réclamer les droits de douane, etc. Je vais les retourner dans la même boîte et emballage cependant. J'aurais mis zéro si le deuxième colis avait été mal emballé. Heureusement, la deuxième boîte était parfaite.
Un verre c'est cassée... J'attend un mail pour me prévenir pour du stock et que l'on m'envoie un nouveau verre. Mais toujours pas de nouvelles.
Le colis n'était pas très bon et de nombreux échantillons ont perdu du liquide
Carton d'emballage des verres en très mauvais état.
Tres content du site rhum attitude en terme de livraison etc mais très déçu par l un des 3 produits acheté le R1963 ambré on a quasiment que le goût d alcool qui brûle en bouche. Oui cest un brut de fut qui titre fort en degré d alcool mais l arbre du voyageur de chantal comte par exemple est un rhum très bien fait riche en saveur tout l opposé de ce R1963 ambré
- Pas reçu la promo Kraken Black - Livraison via DPD alors que payé (15.10 ) pour Colissimo
Le carton de la bouteille ( à 100!) était déchiré à plusieurs endroits comme s'il avait déjà été ouvert et il était donc peu présentable pour un cadeau. Nous avons dû mettre du marqueur noir sur les déchirures pour les dissimuler et nous avons même craint que la bouteille était ouverte mais non, l'opercule était intact.
Pour la première fois, je suis déçu du transporteur MondialRelay. D'habitude livré en 48h ds mon point relais. La ça fait déjà 4 jours
Bonne en général mais pour le prix, nous espérions un peu plus. Maintenant, notre fils doit encore les déguster. Espérant que la qualité des différents rhums Martiniquais soit à la hauteur de ses espoirs.
Un sample ne correspondait pas au produit commandé. Le remboursement à été effectué.
Le service en lui?même est toujours impeccable. Mais quelle déception de recevoir le précieux liquide dans une bouteille en plastique !
J'adore ce site car je trouve plein de rhum différents, large gamme, format sample très apprécié. Malheureusement, ma commande « assurée en 2 jours » et payé immédiatement a été plus longue que prévue et je n'ai pas pu en profiter en temps voulu or c'était le but de ma commande initiale. Je conseil de ne pas poser de question après la commande car une simple question peu bloquer la livraison malgré tout. Le service client est réactif mais peu compréhensif. Je suis navré du non engagement dans les délais même si le rhum est très bon au demeurant
Malgré plusieurs commandes impeccables, je trouve que dernièrement la qualité d'emballage a diminué. 2 colis reçus ( malgré tout complets ) ont été reconditionnés et sont arrivés dans un état "limite" . Sinon, expédition dans les temps aucun soucis , je repasserai commande. Vive le rhum!!!
Les bouteilles livrées ne correspondaient pas du tout à celles commandées
Le produit est très bien emballé mais je trouve la livraison trop longue
J'ai commandé une bouteille limitée coûteuse chez eux et on m'a proposé une bouteille d'échantillon gratuite que j'ai acceptée. Lorsque le colis est enfin arrivé, il avait été mal emballé, ce qui a causé la rupture de l'échantillon et son écoulement sur la bouteille principale, ruinant la boîte et l'étiquette, réduisant considérablement la valeur pour les collectionneurs. Il n'y avait qu'un un et demi de bandes de protection gonflées, l'une étant complètement dégonflée, ce qui signifie que la bouteille était libre de bouger dans le carton. Je les ai contactés en espérant une solution appropriée et on m'a d'abord proposé 10 €, suivi d'une augmentation à 15 €. Par rapport à la valeur perdue sur la commande, c'est assez insignifiant et je serais hésitant à commander chez eux à nouveau en conséquence.
Très content de la commande. En revanche, on vous promet un cadeau (une petite bouteille de rhum ou whisky) cette dernière n'était pas dans le colis. Autant ne rien proposer ??
Les rhums arrangé sont pour la plupart très épicés. Je ne vous conseille pas ce coffret . Rapport qualité prix trop onéreux. Un peu déçu quand même.
Livraison très longue et la mignonnette n'est même pas la vraie bouteille comme vu sur le site