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basée sur 9378 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je m'attendais a recevoir des bouteilles Don Papa original comme celle de 75cl mais là une bouteille en plastique et une étiquette coller dessus à ce prix trop chère pour ce que c'est. Une vraie déception
Concernant les échantillons ce ne sont pas des mignonnettes.
Tout est expliqué lorsque vous en mettez un votre panier.
Il y a également un bouton récap dans votre panier.
Cliquez sur « en savoir plus » et tout est expliqué : https://www.rhumattitude.com/nos-echantillons-de-5-cl-vous-permettent-de-composer-votre-box-sur-mesure/
L’objectif de ces échantillons est seulement de goûter car les mignonnettes correspondantes n’existent tout simplement pas.
Nous vous avions envoyé le 3 août une proposition commerciale par mail pour répondre à cette déception légitime si vous n'aviez pas vu tout cela. N'hésitez pas à nous répondre.
L'équipe Rhum Attitude
Je devais recevoir un échantillon choisi lors de la commande. Rien dans la livraison
Suite à votre avis tout à fait légitime nous vous avons envoyé un mail pour vous faire une proposition commerciale à laquelle vous avez répondu favorablement.
L'équipe Rhum Attitude
Je voulais un échantillon avec ma bouteille et non un chèque cadeau, j ai envoyé un message pour changer ça dès que j ai vu la commande et c est resté sans réponse donc pas content
merci pour votre commande et votre avis.
On ne retrouve aucune trace de votre message comment l'avez vous envoyé ? C'est peut être une erreur de manipulation de notre part. Nous prenons soin de répondre à chaque message.
Il est possible que vous ayez choisi un échantillon d'abord et que le produit offert se soit réinitialisé (cela peut arriver quand on change de tranche tarifaire après une modification du panier par exemple). On a prévu de remédier à cela par une alerte spécifique.
En tout cas je vous propose soit de passer à notre boutique de bruxelles pour prendre un échantillon d'un de nos fûts, soit passer votre bon d'achat de 3 à 10 euros pour que vous puissiez en prendre un conséquent lors de votre prochaine commande.
La commande a été très longue à être expédié suite à leur déménagement d’entrepôt. Ils ont dit d’envoyer un mail afin d’avoir un petit geste commercial mais je n’ai jamais rien reçu…
Merci pour votre patience. Nous comprenons tout à fait votre commentaire et nous sommes désolés de ces retards exceptionnels. Dans notre mail au sujet du geste commercial nous avions bien précisé qu'il fallait nous envoyer un mail indiquant la bonne réception du colis pour déclencher le geste commercial. Nous venons de vous l'envoyer par e-mail et la carte cadeau est valable indéfiniment sur notre site.
L'équipe Rhum Attitude
La livraison à mis énormément de temps à arriver, du coup 2 semaines après l'expédition. Cadeau pour la fête des pères arrivé avec 1 semaine de retard ! En plus un emballage avec un message était prévu et rien du tout !
Oui vous avez entièrement raison. Ce service dégradé est lié au déménagement de notre entrepôt. Nous avions tout fait pour qu'il n'y ait pas de retard mais nous avons eu des imprévus. Et d'autre part les informations sur les paquets cadeau et les mots dans notre outil logistique ne sont pas bien remontées. Cela fait partie des "ratés" liés à ce changement difficile et nous en sommes vraiment désolés ça n'est pas à la hauteur du service habituel. À titre de dédommagement Nous vous avons envoyé une carte cadeau valable indéfiniment sur notre site.
Mauvaise expérience je ne recommanderai plus sur ce site
Le service dégradé pour certaines commandes est lié au déménagement récent de notre entrepôt. Nous avions tout fait pour qu'il n'y ait pas de retard mais nous avons eu des imprévus. Et d'autre part les informations sur les paquets cadeau et les mots dans notre outil logistique ne sont pas bien remontées. Cela fait partie des "ratés" liés à ce changement difficile et nous en sommes vraiment désolés ça n'est pas à la hauteur du service habituel. Tout est revenu dans l'ordre progressivement.
L'équipe Rhum Attitude
Je n'ai pas encore reçu ma commande.
Acheter un rhum a 125e la bouteille et recevoir le carton de présentation de la bouteille mis a plat sous la bouteille et complément déchirer, c est vraiment décevant. La remise du cadeau que je fais s en trouve en grande partie gâchée car ce type de carton ouvert fait partie de la présentation de la bouteille et est conservée avec la bouteille normalement.
La mise à plat de l'étui est justement destiné à ne pas l'abimer. Ces étuis Bally sont particulièrement difficiles à manipuler d'ailleurs. Malgré toutes nos précautions les étuis arrivent parfois endommagés.
Pourquoi ne pas avoir envoyé un message au service client lors de la réception de votre commande ? Peut-être l'avez vous fait et n'avons nous pas vu votre message ou votre appel.
Je vous propose soit un remboursement de 5 euros sur votre CB ou une carte cadeau de 10 euros valable indéfiniment sur notre site.
Est ce que cela vous conviendrait ?
Olivier de l'équipe Rhum Attitude
J'ai commandé une bouteille de Rhum assez cher comme je fais régulièrement chez vous pour offrir à un ami. Il n'a jamais été livré. Nous avons fourni les pièces demandées et maintenant on me demande de déposer une plainte contre La Poste, chose que je ne ferais pas. Je ne vois pas pourquoi je devrais rentrer dans cette démarche. Vous garantissez une livraison contre signature et suivi. C'est plutôt contre vous que je devrais porter plainte si je devais faire quoi que ce soit. Je préfère ne plus jamais commander et je suis très déçu
Je n'ai pas reçu ma commande
9 : Je suis très déçu. J'ai commandé pour mon ami des échantillons de 5cl, il est un collectionneur fou donc je pensais que ce serait un cadeau parfait pour Noël. Le colis était très bien et en toute sécurité emballé mais quand j'ai ouvert et vu ce qu'il y avait à l'intérieur, je me suis senti trompé par le magasin. Ce n'étaient que des échantillons mais pas des bouteilles originales. Donc cela signifie que c'était un cadeau utile. J'ai payé beaucoup d'argent pour le colis du magasin au Royaume-Uni et du Royaume-Uni à Chypre. Je dirai qu'il est très difficile d'obtenir un extrait absolu de 5cl et j'étais tellement excité d'avoir réussi à l'obtenir pour lui mais le magasin m'a vraiment déçu ainsi que mon ami.
La Commande ne pas arrive Je envioie un e-mail a rhum attitude Pas de reponse
Bonjour, lors de la réception de mon calendrier de l'Avent, je me suis rendue compte que les petites bouteilles roulaient dans la boite donc, j'ai dû l'ouvrir pour repositionner tout convenablement. Les étiquettes sans renseignements, ce n'est pas top car d'habitude lors de la dégustation, si le rhum plaît, on garde la mignonnette et cela fait l'objet d'un cadeau ultérieur, ici pas possible donc nul.
Ma bouteille avait un bouchon en cire et quand j'ai reçu ma bouteille, elle était endommagée. Le personnel m'a offert une remise de 5 € pour le désagrément sans possibilité de changer la bouteille. Déçu
Je n'ai jamais reçu la commande (apparemment un problème avec le livreur). J'ai immédiatement informé Rhum Attitude mais j'ai dû les appeler maintes fois afin de finalement recevoir le remboursement 15 jours après avoir fait la commande. En plus et tout en sachant que l'achat était en partie pour faire un cadeau, Rhum Attitude n'a fait aucun effort pour trouver une solution au problème. Je ne conseillerai à personne d'acheter chez Rhum Attitude.
Une honte: commande passée avec livraison Chronopost demandée (contre signature...) pour l'obtenir à temps pour un grand événement. Chronopost indique avoir livré le colis alors que je n'ai rien reçu. Rhum-attitude se repose sur ses conditions générales qui renvoient le conflit avec le livreur chez le client: j'ai déjà dû fournir une attestation, des papiers d'identité...et on me demande désormais de déposer une plainte. Pendant ce temps je n'ai ni mon colis, ni mes 140. Soyez prudent cette société n'est vraiment pas sérieuse.
Commande non reçue
Toujours pas reçu la livraison
Petite commande de mignonnettes passée sur le site. Le colis arrivé endommagé, les bouteilles ne sont pas pleines, je le signale, aucun retour de leur part.
Auparavant les colis nous parvenaient par DHL en Belgique, maintenant via Mondial Relay. Le délai de livraison annoncé est J+4. Par expérience Mondial Relay ne peut respecter ce délai. Le colis doit arriver au plus tard ce vendredi 27/04 pour une commande passée le 23. Partant pour 1 mois le 28, le colis sera retourné au fournisseur. Si d'emblée le colis devait arriver en temps et heure, je me ferais le plaisir de rectifier cet avis. Ce n'est pas lié à Rhum Attitude mais bien au choix en matière de logistique. Il faudrait donc modifier le délai de livraison sur le site Internet.
Trop cher. Je viens de me rendre compte que si j'avais acheté mes bouteilles à Carrefour j'aurais économisé 25 pour 5 bouteilles de Rhum arrange Isautier..
Harcèlement pour mettre un avis sur trustpilot et pas possible de se désabonner. Donc mauvaise note. Edit : J'ai reçu 2 demandes de la part de trustpilot le 04 mai, une demande de votre part le 25 mai et une nouvelle demande de trustpilot aujourd'hui. Le lien pour se désabonner ne fonctionnait pas sinon je l'aurais fait et ça en serait resté là. Votre offre de 5 n'est pas très correcte vis-à-vis de Trustpilot. Cela laisse penser que vous payez les gens pour avoir de bonnes notes.
Je n'ai pas eu l'échantillon offert avec ma commande !
J'ai contacté le service pour avertir d'un bug dnas les adresses de facturation et livraison avant que la livraison ne soit effectuée. Malheureusement rien a changé et je n'ai pas pu récupérer mon colis et ai du acheminer à mes frais à une autre adresse. De plus retard dans la livraison donc pas pu les prendre dans un vol à destination de l'étranger.
La chambre capverdienne n'est pas fabriquée au Cap-Vert ou pas par des capverdiens. Je n'ai pas du tout aimé.
Déçu de l'emballage déchiré !! Heureusement que les bouteilles étaient en coffret sinon elle auraient cassées !! Les boites en cartons abimées et le couvercle en métal écrasé !! Pour la prochaine commande j'irai chez un concurrent. L'idéal serait d'avoir des emballages comme chez Prestige Whisky !!top
La commande de 92 était sensée être un cadeau qui n'arrivera jamais au final... Feedback is gold du coup je me permets de vous donner mon feedback, ne le prenez pas mal: 1) on n'annule pas une commande sans le demander au préalable au consommateur 2) quand c'est annulé, la moindre des choses est d'en avertir le consommateur afin qu'ils n'attendent pas pour rien surtout quand celui-ci avait prévu de recevoir le cadeau à temps pour l'offrir 3) extra-tips: l'e-commerce est sensée être une expérience simple et sans friction, afin d'éviter des retours d'expérience négatif, proposez un % sur la prochaine commande. Surtout lorsqu'on analyse la commande, qu'on voit des échantillons, on peut se douter que la prochaine commande sera d'au moins une bouteille complète
Une fois le délai sur l'interface de paiement dépassé, impossible de régler la commande et il faut absolument recommencer tout le processus... Par ailleurs, les équipes ne sont dans ce cas-ci d'aucune aide.
Très déçu de la qualité... Et le pire c'est le « cadeau « un rhum d'Amérique du Sud qu'ils devraient goûter avant ... Sérieux c'est juste infâme ! Désolé mais la qualité n'est franchement pas au rendez-vous
Je n'ai malheureusement pas goûté aux produits de ma commande. En effet, les frais de douane étant du même prix que ma commande j'ai refusé le paquet. Merci de bien vouloir effectuer le remboursement
J attendais un rhum extraordinaire , je trouve un produit près de l'alcool à 90 °
Bouteilles en plastique,pas les bonnes étiquette.
Pas d'offense mais j'achète des échantillons partout dans le monde et ils viennent dans des bouteilles en verre...
Rien de ma commande est arrivé ... soit disant stock épuisé .... déçue car j'aurai pus avoir ces articles ailleurs, mais ont m'avait conseillé cette maison.... 1 botran 18 sur deux et mm celui ci n'est pas la bouteille commandée. Puis remplacer l'autre par le 15. Le contact très difficile mm par e-mail . Bref je ne crois pas k je recommanderai ici
Je souhaitais faire plaisir à un ami amateur de rhum, j'ai commandé plusieurs mignonettes (pour moi une mignonette c'est une miniature du contenant original) lorsque j'ai reçu la commande j'ai été déçue de recevoir de simples bouteilles identiques pour les rhums que j'avais sélectionnés, alors que pour moi la bouteille fait l'originalité du produit. Il faudrait peut-être que le site le précise.
Bonjour, J'ai commandé des échantillons et ça a rien avoir avec l'image sur la commande. Je pensais que c'était des échantillons officiels mais on n'a aucune certitude de ce qu'on boit.
A ce jour 15/04/2020 je n'ai toujours pas reçu ma commande et je ne sais pas ou elle est depuis le 03/04/2020 et si je la recevrai un jour .
Commande jamais reçue.
Politique de recolte d'avis agressive.
Les bouteilles sont en plastique et pas conforme au grande Très déçu
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