9.7/10
★★★★★
basée sur 9036 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
La qualité de rhum attitude est indéniable.....c'est top....
User icon
Viller H.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commentaire et Joyeux Noël de la part de toute l'équipe !
5 /5
★★★★★
Envoi impeccable emballage très bien pas de casse et délai très correct
User icon
Fabienne
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commentaire et Joyeux Noël de la part de toute l'équipe !
5 /5
★★★★★
Packaging très joli. Très contente de mon achat pour noël. Il ne reste plus qu'à déguster .
User icon
Lucie R.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commentaire et Joyeux Noël de la part de toute l'équipe !
5 /5
★★★★★
Parfait. Livraison rapide et sans accroc.
User icon
Cyrille L.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commentaire et Joyeux Noël de la part de toute l'équipe !
5 /5
★★★★★
Aucun souci, il manque peut-être le petit mail pour confirmer l'expédition.
User icon
Doutreligne
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Bonsoir, Merci pour votre évaluation et votre commentaire. On envoie bien un mail de confirmation de l'expédition systématiquement. J'ai regardé l'historique et on vous l'a bien envoyé, le 11 décembre 2018. Il est peut être dans vos spams. Si vous voulez le retrouver et surtout éviter de passer à côté pour une prochaine commande il est envoyé depuis l'adresse service.client@rhumattitude.com Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Olivier de Rhum Attitude
5 /5
★★★★★
Produit arrivé dans les temps, en bon état et conforme à la description.
User icon
Ip
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commentaire et Joyeux Noël de la part de toute l'équipe !
5 /5
★★★★★
Il n'y a rien à dire, livraison rapide très bien emballé ! Au top!
User icon
Alexis
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commentaire et Joyeux Noël de la part de toute l'équipe !
5 /5
★★★★★
Produit excellent à bon prix, livraison rapide et complète. Je recommande le marchand
User icon
C?line
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commentaire et Joyeux Noël de la part de toute l'équipe !
5 /5
★★★★★
Commande et livraison sans aucun problème
User icon
Didier
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commentaire et Joyeux Noël de la part de toute l'équipe !
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et soignée. Très bon produits
User icon
Philippe P.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commentaire et Joyeux Noël de la part de toute l'équipe !
5 /5
★★★★★
Super site, produits originaux (les coffrets découvertes etc), super pour découvrir le rhum, et la vente en fiole parfaite pour gouter avant de se faire plaisir avec une bonne bouteille. Je suis Fan. Laurent.
User icon
Laurent
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commentaire. Nous sommes très fiers de notre service d'échantillons qui nous pensons est un bon outil de découverte pour un amateur de rhum. Joyeux Noël de la part de toute l'équipe !
5 /5
★★★★★
Service rapide, emballage cadeau et emballage sécurisé pour assurer un transport sans problème. Du beau travail !
User icon
Anonyme
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commentaire et Joyeux Noël de la part de toute l'équipe !
5 /5
★★★★★
Bcp de références, très bien placé sur les prix, expédition rapide et colis bien protégé.... Que demander de plus ! Merci Un novice
User icon
M. P.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commentaire et Joyeux Noël de la part de toute l'équipe !
4 /5
★★★★☆
Les 3 bouteilles étaient annoncées avec un étui. Un était manquant, dommage. Le colis a fait l'objet d'un emballage particulièrement soignant, évitant ainsi tout risque de casse au cours du transport.
User icon
François M.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commentaire. Dans ce cas il ne faut pas hésiter à nous écrire un e-mail pour nous signaler une erreur de ce type. S'il nous en reste nous vous envoyons alors immédiatement l'étui manquant ou nous vous dédommageons. Je vous ai envoyé un e-mail pour vous demander laquelle des 3 références avait l'étui manquant afin que nous fassions le nécessaire. Je vous souhaite un joyeux Noël à vous et à vos proches. Olivier de Rhum Attitude
4 /5
★★★★☆
Je ne sais vous répondre le cadeau n'a pas encore été donné et ouvert mais là livraison rapide je ne manquerai pas de vous notifier plus tard après ouverture merci
User icon
Maïté C.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci beaucoup pour votre avis et à bientôt sur notre site !
5 /5
★★★★★
Livraison rapide,bon emballage,petit échantillon gratuit,prix raisonnable,recommande vivement
User icon
Client
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commentaire et Joyeux Noël de la part de toute l'équipe !
5 /5
★★★★★
Perte du premier colis mais réactivité de l'entreprise très très positive
User icon
Amand
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commentaire et Joyeux Noël de la part de toute l'équipe !
5 /5
★★★★★
Colis très bien emballé et reçu rapidement. Le service client est à l'écoute et réagit rapidement.
User icon
Jeanne L.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commentaire et Joyeux Noël de la part de toute l'équipe !
5 /5
★★★★★
Produits de qualité, service honnête et plus que correct. J ai trouvé mon fournisseur et je n en changerai pour rien au monde.
User icon
Laurie
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commentaire et Joyeux Noël de la part de toute l'équipe !
5 /5
★★★★★
Prise en charge et expédition de la commande dans des délais records
User icon
Anthony D.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commentaire et Joyeux Noël de la part de toute l'équipe !
3 /5
★★★☆☆
Bouteilles très petites, pour une cadeau ça fait un peu goodies reçus gratuitement et limite un peu radin. Du coup, je ne l'ai finalement pas offert par gêne.
User icon
Louise
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés de cette déconvenue. Pourtant il est bien indiqué dans la page de présentation de la box du mois (c'est même dans la première phrase) que ce sont des flacons de 5 centilitres, largement suffisant d'ailleurs pour goûter à plusieurs. Donc vous avez reçu, avec le rhum bonus de décembre, une box de 5 flacons x 5 centilitres = 25 cl, ainsi que le livret dégustation. L'objectif est de découvrir différents styles de rhums. Si vous voulez de la quantité il faut se tourner vers des bouteilles (et nous en avons un paquet sur notre site) mais ça n'est plus le même esprit. N'oubliez pas qu'il est toujours possible de se rétracter et de nous renvoyer votre colis pour vous faire rembourser. L'équipe Rhum Attitude vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !
5 /5
★★★★★
Bon emballage et livraison rapide !
User icon
Nicolas
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commentaire. L'équipe Rhum Attitude vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !
5 /5
★★★★★
Excellent service ! Petit souci avec une rupture de stock mais un monsieur d'une gentillesse incroyable m'a rappelée pour me conseiller et me proposer une autre bouteille de rhum ! Il a tenu compte de mes impératifs en terme de livraison ! Très serviable et très patient ! Le coffret acheté était superbe ! Hyper classe ! La personne à qui je l'ai offert était absolument ravie ! Je les recommande plutôt 10 fois qu'une ! Vraiment !
User icon
Melle F.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commentaire. L'équipe Rhum Attitude vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !
5 /5
★★★★★
Très satisfaisant.
User icon
Antoine C.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commentaire. L'équipe Rhum Attitude vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !
5 /5
★★★★★
Produit livré rapidement, paquet soigné, je recommande !
User icon
Alexandre
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commentaire. L'équipe Rhum Attitude vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !
5 /5
★★★★★
Emballage adapté aux marchandises transportées
User icon
Daniel
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commentaire. L'équipe Rhum Attitude vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !
4 /5
★★★★☆
Seul bémol le service colissimo dont le livreur a refusé l'ouverture du colis en sa présence. S'agissant d'un produit fragile (verres), cela devrait être obligatoire
User icon
Adina D.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commentaire. Oui vous avez raison, c'est un problème rencontré souvent. En cas de casse, il faut prendre des photos du colis avec la ou les bouteilles cassées à l'intérieur et nous contacter tout de suite pour qu'on fasse le nécessaire. L'équipe Rhum Attitude vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !
5 /5
★★★★★
Parfait, communication, envoi... Je recommande
User icon
Jérôme H.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commentaire. L'équipe Rhum Attitude vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !
5 /5
★★★★★
Merci pour votre professionnalisme ! Colis arrivé en temps et en heure . Réponse au mail en moins de deux heures ! Bravo et bonnes fêtes
User icon
Cécile B.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commentaire. L'équipe Rhum Attitude vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !
3 /5
★★★☆☆
Aucun problème sur l'emballage et le produit... Seule déception, le délai... Il était mis 4 jours ouvrables et ça en a pris 6 Vu que c était un calendrier de l'avent, et que je l ai reçu en retard, on a été assez déçu
User icon
Coirazza
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commentaire ! On maîtrise à 100% le jour de l'expédition : vous avez passé une commande vendredi soir elle est partie lundi matin. Pour la suite on confie les colis à des transporteurs bien connus que tous les sites de e-commerce utilisent (colissimo, chronopost, mondial relay...) et on ne peut pas faire autrement. Il suffit en cas de retard du transporteur de nous envoyer un petit mail pour nous le signaler et on vous fait un geste commercial. Et si c'est vraiment trop tard (anniversaire passé, Noël passé par exemple) on rapatrie à nos frais et on vous rembourse.