★★★★★
basée sur 3522 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Non respect des délais et non réponses lors de contacts avec le service client
Votre commande concerne des vêtements de cérémonie pompier: il est indiqué dans la fiche produit que l'article, si hors stock, peut nécessiter jusqu'à 2 semaines de délai. Ces articles sont fabriqués en France: la qualité est excellente, mais les stocks sont limités. Votre message à de plus fait l'objet d'une réponse. Votre commande du 15.01 a été expédiée le 23, soit moins de 2 semaines. Cordialement, le Service Client.
Pas tous de qualité
Grade avec des traces de colle dessus difficile à enlever
Lors de ma commande, les articles étaient disponibles mais la date de livraison a été repoussé au moins 4/5 fois, je veux bien admettre qu'un des produits de ma commande ne soit pas disponible mais dans ce cas, il serait bien de prévenir le client afin d'envoyer une partie de la commande tout au moins ou de trouver un arrangement comme j'ai pu le faire après 4 coup de fils de passés pour enfin trouver quelqu'un au téléphone et trouver un arrangement .... 2 jours après le colis était livré. Manque de professionnalisme envers le client, d'autant plus que d'après leur CGV " En cas d'indisponibilité d'un produit après passation de sa commande, l'acheteur en sera informé par e-mail ou par téléphone dans les meilleurs délais. Il lui sera alors proposé soit d'annuler, soit d'échanger sa commande en écrivant à : contact@rhinodefense.fr " malheureusement Rhinodefense ne m' a pas contacté ... Je ne recommande pas
Nous avons effectivement rencontré des problèmes de réassort de grades en cette fin d'année: évènements nationaux, retards de livraisons, il a été difficile de pouvoir donner des dates vraiment précises. Toutefois, vous auriez du recevoir une réponse plus rapide, nous sommes désolé pour le désagrément occasionné, nous travaillons actuellement à améliorer ces aspects et réduire le temps d'attente comme de réponse. Le Service Client.
Pas de recommandation à faire pour le moment.
Ce site et bien mes la duré du de la reception un peut déçu
Votre commande passée le 13 au soir a été expédiée dès le lendemain matin: le suivi et l'historique de la livraison indique que le transporteur, Colissimo, a rencontré des difficultés dans votre secteur. A plusieurs reprises, la livraison a du être repoussée, et il semblerait que le colis vous attente en point relais: vous devez vous munir d'une pièce d'identité et vous rendre au point relais indiqué. Nous sommes désolé de contretemps qui n'est en aucun cas de notre fait. Le Service Client.
Quelques problèmes de communication avec leurs clients... Ma commande était soit disant envoyée mais il a fallu appeler pour savoir ou elle était... Finalement pas envoyée... Puis recu seulement une partie car rupture de stock. ET puis plus rien depuis...
Produits conforme à mes attentes mais délais de livraison plutôt long à mon goût (8 jours).
Commande arrivé , 2 jours plus tard que prévu . Total entre le jour de la commande et la livraison 12 jours je trouve que c'est un peu long .Une demande particulière , je voulais une facture papier , on m'a répondu que ça allait être fait et bien sure aucune facture imprimé avec mon article ...
Mal fait
Nous ne comprenons pas le problème: vous avez commandé sur notre site 2 aérosols d'entretien pour cuir daim et nubuck, et vous les avez reçu, quel est le problème rencontré avec cette commandé? Pourquoi n'avez-vous pas contacté notre service client?
Rhinodefense se rattrappe avec cette commande d'où ma note de 3. La précédente a été catastrophique en terme de délai de livraison.... plus de 3 semaines. Pour cette livraison, reçu dans les temps, donc je suis un peu plus satisfait que par le passé.
Pas de fenêtre pour choisir la taille sur la page du produit. Près de 3 semaines pour avoir une réponse à comment faire pour sélectionner la taille. Commande devant être livrée un mardi mais expédiée ce même mardi...
Vous avez pu indiquer la taille nécessaire dans les commentaires de votre commande, vous avez du recevoir la bonne taille puisque nous n'avons pas de commentaires à ce sujet, ni sur le produit? Quant au délai, nous vous avons expliqué les raisons de ce léger retard, 2 jours, ce produit est fabriqué en France, dans un petit atelier à côté de chez nous, un peu moins de sévérité dans la notation et un peu plus de compréhension à ce niveau la auraient été appréciés.
Bon produits mais délai très long pour cette commande ( + 5 semaines )
Je vous avais adressé des justificatif pour que la livraison se fasse à mon domicile, à ce jour je n'ai rien reçu.
Délais de livraison trop long
Bien mais long avant d'arriver et aussi le fait qu'on me demende un scan de ma CNI après paiment être mieux informer avant le paiment serait un plus peux être
Le site est tres bien mais les delai de livraison son trop long malheureusement ainsi que les delai d'envoi du colis Mis a part sa excellent site
Le paiement est effectué très rapidement à l'inverse de la livraison. Malgré 2 mails aux services client, aucune réponse de leur part.
Un peu cher 35 euros c est ce que je paye d habitude sur sd équipement votre concurrent, mais rupture de stock , bon dans l ensemble on va dire sa va.
En manque de choix
Commande reçu en 6 jours au lieu de 2 jours
Nous sommes désolé pour le désagrément occasionné: mais votre commande du 21/02 de mi-journée a été préparée et expédiée dès le 23 au matin. Pour la suite, le transporteur Colissimo à prit en charge le colis, et vous l'a livré le 27.02, il faut également tenir compte du week-end (24 et 25).
Livraison en temps et en heure
Beaucoup de retards sur la commande et on devait me rappeler et ça n'a pas été le cas
Une livraison très lente et partielle avec un service client lui aussi très moyen. Pour ma part je ne recommanderai plus sur ce site.
Plus d 'un mois à être livraison - effets pas en stock et non annoncés lors de la commande
Pas sérieux car annonce un délai de livraison de 48 h alors que j'ai été au bout 10 jours
Livraison incomplète
Effectivement, la livraison des grades, notamment de Gendarmerie à considérablement été repoussée, suite à un retard de production du fabricant Français. C'est pourquoi nous avons proposé de livrer en 2 fois votre commande.
Site très bien fait Annonce de délais de livraison erroné
Pas de gestion direct des stock commande d un produit qui n était plus en stock ni produit par le fabricant
Nul. Retards répétitifs sans aucunes explications
Livraison reportée trois fois sans explication. Sinon, produit bien arrivé au final.
Pas de date limite sur les gels lacrimo !
Délai de livraison trop long plus de une semaine pour un pantalon
Bien
Délai de livraison moyen. Bonne qualité des articles. Satisfaisant.
Description inexacte
Trop de temps pour le départ de la commande et toujours pas livrer Malgré un paiement de9€ de livraison
Pas d'information sur le suivi des commande, j'ai dû appeler plusieurs fois entre le 12 et 17 août
Livraison lente et aucun appel ou bien aucun message pour m'informer que ma commande ne pouvvais pas être livrée a cause d'un objet manquant
Le site est correcte mais vu ce que j'ai reçu comme article c'est pas très satisfesant au niveau de la taille