★★★★★
basée sur 3522 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bjr, suite à mon 1er commentaire très négatif, il m'est répondu de modérer...donc....inutile de laisser un avis s'il est négatif serait la conclusion. Il est vrai que le pantalon acheté ne possède pas de boutonnière ce qui pour moi reflète un réel manque de qualité. Inutile de revenir la dessus, c'est un fait avéré. Un pantalon sans possibilité d'être fermé n'est pas un bon article CQFD!!! Sur le fait que mon interlocuteur m'a proposé un bon de retour; je l'ai mentionné déjà mais cela était inaproprié vu l'urgence de la situation. Je maintiens avoir été mal reçu lors de mon appel où après avoir exposé le problème il m'a été répondu ""je ne suis pas responsable, j'achète la marchandise et je la vends". S'il est vrai que l'intermédiaire n'a pas fabriqué le produit, il n'en demeure pas moins que ce dernier est responsable du produit vendu. C'est le principe des responsabilités que l'on retrouve également en Droit Pénal Français, ce qui explique que certains dirigeants d'entreprise se retrouvent sous le coup de la loi alors qu'ils n'ont pas DIRECTEMENT commis la faute reprochée, il s'agit dans ce cas de punir "la personne morale". Enfin, pour faire court car j'ai d'autres choses plus importantes à traiter, je dis que l'offre faite aujourd'hui, de me rembourser les frais occasionnés par une professionnelle de la couture est correcte mais je la décline. Comme je l'ai dis, le but de mon appel n'était pas d'obtenir une compensation mais de trouver une solution rapide à ce dysfonctionnement. En ce qui me concerne, je considère l'incident clos. Il est, toutefois,de mon droit d'informer toute connaissance de la façon dont ce problème a été traiter. Cela revient, lorsque l'on va sur certains sites, à dire dans les commentaires "je recommande ce site" ou pas. Cela est légal et j'entends bien ne pas être inquiété pour cela. Dans le cas contraire, c'est moi qui porterait l'affaire devant les autorités compétentes. Ce commentaire est terminé
J ai du appeler plusieurs fois pendant plusieurs jours avant d avoir quelqu un au téléphone parce que ma commande était en toujours en cours de livraison au bout de 10 jours . Impossible de les contacter sur le site : on écrit et pas de reponses
Commande arriver en retard ( plus d’un mois ), dans une pochette en plastique où les produits sont mal protéger.
Difficultés à payer par carte
Simple
Délai trop long entre la commande et la réception
Problème de livraison. Commande toujours pas livré après 3 semaines.
Traitement de la demande et livraison un peu long, mais marchandise impeccable.
Commande passé il y a 15 jours et toujours pas reçu
Pas reçus d;infos pour lecusson ASVP
Bonjour La bombe pour femme, est vraiment petite, quand j'ai commandé cette bombe, je ne pensais pas qu'elle était aussi petite Vous devriez indiquer très visible le contenu de cette bombe Le reste est très bien
Pas de réponse à ma demande du mode d'emploi.
Livraison trop longue
J'ai reçu ma commande une semaine après, alors que j'ai demandé une livraison sous 48h
Produits pas dans leurs stocks... Alors qu'ils étaient indiqués en stocks sur le site... Viens de Belgique en réalité ! Du coup, expédition beaucoup trop long à mon goût !!
Bonjour. suite au retard de livraison,(plus d'une semaine) j'ai envoyé un mail sur le site rhinodéfenseur....j'attend toujours la réponse. manque de sérieux
Votre message est très surprenant: votre colis passé un week-end a été expédié le lundi matin à la première heure. Il semble que Colissimo ai rencontré des problèmes dans son acheminement, ce pourquoi vous nous avez contacté le 10/11 à 11h, et nous vous avons répondu dès le début d'après midi en vous indiquant que nous ferions le nécessaire afin que vous receviez votre colis. Vous avez de plus été notifié par la Colissimo. Nous sommes désolé pour le désagrément occasionné, nous avons fais une réclamation auprès du transporteur pour ce retard inhabituel.
Clair
Reçu dans les délais
Deux petites lacrymos commandées, je n'en reçois qu'une seule. Au moment du deuxième envoi je reçois le mauvais article (lacrymo, mais pas le modèle demandé).
Probleme de taille commander un blouson en xxxl et recu un xl les xxl taille petit et le 3 en 1 on a recu que deux des veste
Le service vérifie actuellement votre commande quant à la taille livrée. En ce qui concerne les doublures, vous avez reçu les bonnes; vous avez choisi le blouson avec une doublure type doudoune. Le blouson est bien un 3 en 1 puisque vous pouvez porter le blouson avec cette doublure, sans la doublure ou bien porter la doublure seule puisqu'elle est équipée des éléments nécessaires, marquages et bandes rétro-réfléchissantes. Tout est indiqué dans la fiche produit.
Bon site d'approche et bonne lecture visible sur toute les vignettes
Article de qualité mais manque de réactivité dans le traitement de la commande. Vos concurrents sont beaucoup plus réactifs.
Votre message est très surprenant: vous avez passé commande un lundi soir, votre colis a été préparé et expédié 2 jours après. Une notification de disponibilité en point relais vous a été envoyée le lundi suivant, vous êtes allé retirer votre colis le mercredi. Bien cordialement, le Service Client.
Sois disant en stock alors que pas du tout , commande passée le 12 août et toujours rien ....
Effectivement, votre commande est partie avec quelques jours de retard, mais surtout, la Poste semble avoir égaré votre colis: à ce jour, le statut de la livraison par Colissimo indique comme vous pouvez le voir que la Poste à fait une erreur d'acheminement, et que le colis reprend la bonne direction. Nous sommes désolé pour le désagrément occasionné. Le Service Client.
Commande passer le 28/06/2021, reçu le 30/07/2021. Le service client par mail est à revoir, car après avoir envoyé 2/3 mails, je n'ai toujours pas eu de retour après 3 semaines. De plus, je devais être là lors de la réception de mon colis pour signer un document, ce qui n'était pas le cas. Concernant les produits de ma commande, je suis amplement satisfait, le porte menotte est de bonne qualité, la lampe est très bien et est fourni en plus un porte lampe.
Seul problème c'est que le vendeur ne répond pas aux messages 0
Les mousquetons ne correspondent pas au descriptif.
Les mousquetons ne correspondent pas au descriptif.
Commande "victime" d'une tentative de vol!Paquet reconditionné par la Poste!
Je n'ai été informé du fait que le produit était en réassort qu'une fois la commande payée. mes demandes ultérieurs pour connaitre le délais de réapprovisionnement sont restées sans suite. Donc, ok au final cela a été livré dans un délais raisonnable, mais niveau communication c'est un zéro pointé.
Très satisfait du produit
Bien
Bien mais manque d infos sur la legalite di port de ce produit .
Livraison très bien effectuée, le site est clair et compréhensible. Seul bémol je ne trouve pas comment faire un retour.
Je ne peux pas evaluer les produits car je ne l'ai pas utilisé. En ce qui concerne la livraison à revoir le conditionnnement des produits d'autodéfense , articles non protégés dans le carton , carton eventré . Et si je me trompes pas , le livreur aurait du me donner ma commande en main propre contre signature .
Mon avis dans le commentaire
Livraison tardive. Et je n ai toujours pas reçu mon couteau commandé au 18janvier
Commande effectuer le 09/01 et toujours rien reçu le 23/01 ,je ne recommande pas, si vous êtes presser et vous conseille d'autre site .c'est ma première commande et cela le restera .
Produits conformes cependant délais de livraison trop long (15 jours).
Moyen sur les ouvertures des onglets de sous menu
Les couleurs ne sont pas identique au visuel du catalogue en ligne commande un écusson rond j'ai reçu écusson un ovale