9.2/10
★★★★★
basée sur 3307 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
J'ai décide de mettre la note de 3 car, les produits en sois sont très bien , mais , le problème est la livraison, payer 7e de frais de port pour recevoir mon colis 2 semaines après je trouve cela excessif !
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Dorian O.
Le
suite à un achat du 31/12/2022
Réponse de Rhinodefense
Le
Bonjour, Votre commande du 31/12 a été préparée et expédiée dès le 02 janvier. Nous comprenons votre mécontentement vis à vis de la livraison, mais le suivi du colis indique comme vous pouvez le voir que c'est Colissimo qui a rencontré des problèmes dans l'acheminement du colis et qui l'a livré en retard avec 9 jours de retard. Ce dysfonctionnement n'est pas de notre fait mais bien de celui du transporteur. Nous procédons à une réclamation pour livraison hors délai. Cordialement, le Service Client.
3 /5
★★★☆☆
Navigation sur le site bien ,pour passez la commande bien , seule défaut sur deux articles reçu qu'un .
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Claude D.
Le
suite à un achat du 02/01/2023
2 /5
★★☆☆☆
Délai d'expédition de ma commande: 13 jours sans aucune communication
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Adrien V.
Le
suite à un achat du 23/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Après une commande en ligne problèmatique, le paiement pas VISA ne fonctionnant pas, j'ai effectué le paiement par virement immédiatement. Malgré cela, la commande est restée trois semaines en attente. Raison invoquée sur l'historique des commandes:"En attente de réapprovisinnement". Après avoir demandé des nouvelles de ma commande par courriel, il m'a été demandé de fournir une preuve de la transaction. Après une nouvelle semaine d'attente, la commande a enfin été expédiée. Je ne suis donc pas satisfait par la manière dont les ventes en ligne sont gérées. Je ne commanderai plus sur ce site. Ceci dit, le service de livraison a effectué un travail correct. Le colis était dûment emballé et est arrivé dans un délai raisonnable après que l'expédition ait été approuvée. Si vous désirez commander sur ce site, armez-vous de patience.
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Michel D.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
2 /5
★★☆☆☆
Rupture sur un produit, pas de solution proposé de la part de l'enseigne. Nombreux appels de ma part pour suivre ma commande Au bout d'un mois, c'est moi qui à demandé le remplacement par un produit similaire. De plus L'article est toujours marqué disponible à la vente sur le site
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Stéphanie B.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
3 /5
★★★☆☆
Une commande reçue dans un délai correcte, mais ne correspondant pas à mes attentes Écussons garde républicaine au lieu de région pays de Loire ( la fleur de Lys ne remplace pas l'Hermine.....); Galon de poitrine en résine au lieu de celui en plastique demandé. Seul les groupes sanguins sont conformes..
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Thierry A.
Le
suite à un achat du 22/11/2022
3 /5
★★★☆☆
+ de 2 semaine pour recevoir une petite commande. Un mail , puis un appel pour que cela se débloque. C'est dommage toutes ces étapes...pour le reste rien à redire
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Nathalie M.
Le
suite à un achat du 24/10/2022
3 /5
★★★☆☆
Modèle 801010 torche : La dragonne est fixée à l'appareil, un agresseur potentiel peut la retourner contre vous en vous l'attrapant. Sur ma précédente protection, la dragonne se détachait en cas de prise en main par l'agresseur pour le retourner contre l'agressé, donc la charge était impossible pour l'agresseur. Étui en tissu et finitions coutures de très mauvaise qualité. Rapport qualité/prix à améliorer
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Emilie B.
Le
suite à un achat du 05/11/2022
2 /5
★★☆☆☆
Il a fallu que j'appelle 5 fois et que je réexplique a chaque fois le problème de commande non envoyée pour qu'il daigne enfin expédier mon colis! Seul le dernier interlocuteur a été efficace. Malgré tout ce dernier m'a promis le remboursement des frais de ports comment geste commercial, j'attend toujours ! Je ne recommande pas ce site !
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Stephane B.
Le
suite à un achat du 23/09/2022
Réponse de Rhinodefense
Le
Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement face à ces dysfonctionnements, très exceptionnels: je vous confirme, comme nous vous l'avions annoncé et comme nous nous y étions engagé, que le remboursement des frais de port à bien été effectué, comme le montre votre compte client:. Il faut cependant quelques jours pour qu'il apparaisse au crédit de votre compte, la procédure ayant été effectuée en fin de semaine dernière par notre service comptable. D'autre part, votre commentaire relatif au produit indique que vous trouvez qu'il taille petit, vous avez bien sur toute possibilité de procéder à un échange pour une taille supérieure. Cordialement, le Service Client.
2 /5
★★☆☆☆
Trop cher, la qualité n'est pas au rendez-vous des fils dépassent de tous côtés de la chemise, un bouton de manche se retire déjà en une semaine d'utilisation "soft" chemise reçue dans un sac de protection quand je l'ai sortie elle était sale pleine de poussières. Évidemment les frais de retours sont à la charge du client et le tout reste long bref je déconseille fortement cet article.
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Jeremy C.
Le
suite à un achat du 13/09/2022
Réponse de Rhinodefense
Le
Bonjour, Nous sommes désolé pour le désagrément occasionné: ce produit est pourtant particulièrement apprécié, il s'agit d'une valeur sure de la marque DEFCON. Si le produit que vous avez reçu présente un défaut, ceci est exceptionnel, et son échange est bien entendu pris en charge. Vous n'avez pas contacté notre service client pour signaler ce problème, nous vous rappelons l'adresse: contact@rhinodefense.fr
3 /5
★★★☆☆
Ma commande est arrivée dans un bout de carton et une de mes deux bombes lacrymogène avait le couvercle en plastique de protection cassé à l'arrivé.
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Cedric B.
Le
suite à un achat du 09/09/2022
Réponse de Rhinodefense
Le
Bonjour, Merci pour votre retour: avez-vous pris contact avec notre service client afin de signaler le problème et qu'une solution vous soit apportée? Nous vous rappelons l'adresse du service: contact@rhinodefense.fr .
3 /5
★★★☆☆
Une erreur dans ma commande, l'un des articles commandé n'est pas le bon, erreur sur la couleur d'un grade de poitrine commandé grade de poitrine Major GD mobile avec barrettes jaunes, reçu grade DG Départementale avec barrettes blanches. Le reste des articles est conforme.
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Hervé C.
Le
suite à un achat du 02/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Le bouton pression arrière est beaucoup trop souple, il se détache souvent ..
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Bernard L.
Le
suite à un achat du 05/09/2022
2 /5
★★☆☆☆
Bjr, suite à mon 1er commentaire très négatif, il m'est répondu de modérer...donc....inutile de laisser un avis s'il est négatif serait la conclusion. Il est vrai que le pantalon acheté ne possède pas de boutonnière ce qui pour moi reflète un réel manque de qualité. Inutile de revenir la dessus, c'est un fait avéré. Un pantalon sans possibilité d'être fermé n'est pas un bon article CQFD!!! Sur le fait que mon interlocuteur m'a proposé un bon de retour; je l'ai mentionné déjà mais cela était inaproprié vu l'urgence de la situation. Je maintiens avoir été mal reçu lors de mon appel où après avoir exposé le problème il m'a été répondu ""je ne suis pas responsable, j'achète la marchandise et je la vends". S'il est vrai que l'intermédiaire n'a pas fabriqué le produit, il n'en demeure pas moins que ce dernier est responsable du produit vendu. C'est le principe des responsabilités que l'on retrouve également en Droit Pénal Français, ce qui explique que certains dirigeants d'entreprise se retrouvent sous le coup de la loi alors qu'ils n'ont pas DIRECTEMENT commis la faute reprochée, il s'agit dans ce cas de punir "la personne morale". Enfin, pour faire court car j'ai d'autres choses plus importantes à traiter, je dis que l'offre faite aujourd'hui, de me rembourser les frais occasionnés par une professionnelle de la couture est correcte mais je la décline. Comme je l'ai dis, le but de mon appel n'était pas d'obtenir une compensation mais de trouver une solution rapide à ce dysfonctionnement. En ce qui me concerne, je considère l'incident clos. Il est, toutefois,de mon droit d'informer toute connaissance de la façon dont ce problème a été traiter. Cela revient, lorsque l'on va sur certains sites, à dire dans les commentaires "je recommande ce site" ou pas. Cela est légal et j'entends bien ne pas être inquiété pour cela. Dans le cas contraire, c'est moi qui porterait l'affaire devant les autorités compétentes. Ce commentaire est terminé
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Ludovic D.
Le
suite à un achat du 18/08/2022
Réponse de Rhinodefense
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément occasionné, votre pantalon présente un défaut et nous comprenons l'urgence de la situation étant donné que vous en aviez besoin pour le lendemain. Effectivement nous sommes responsables, et loin de fuir nos responsabilités, nous vous avons proposé 2 solutions: soit l'envoi d'un bon retour pour échanger ce pantalon, ou bien de vous rembourser les frais que vous avez supporté pour faire une retouche, dans le cas présent, la pose d'une boutonnière par une couturière. Mais vous avez refusé les 2 solutions.... Ce problème sur cet article relève de l'exceptionnel, il s'agit d'un défaut de fabrication comme il peut ponctuellement en arriver sur n'importe quel autre produit, que ce soit sur notre site, ou d'autres boutiques. Cet référence est plutôt appréciées par vos collègues Gendarmes en règle général comme le montrent les avis laissés: tant en matière de qualité du tissu, de coloris, de taille, il s'agit d'un modèle vendu depuis plusieurs années. Seules, 2 personnes ont trouvé qu'il taillait un peu petit- comme le montrent les commentaires. Vous comprenez bien que malgré le soin apporté à la préparation des commandes (et nous sommes réputés pour cela), nous ne pouvons examiner chaque article envoyé sous toutes les coutures, surtout s'ils sont emballés individuellement par les ateliers de fabrication. Nous ne sommes pas parfait à 100% mais nous restons toujours à l'écoute des remarques de nos clients en essayant d'apporter des solutions. Dans le cas présent, aucune de celles proposées ne vous convient.... Je vous répète à nouveau que nous regrettons et comprenons votre mécontentement, mais que nous ne pouvons accepter une campagne de dénigrement en règle pour un problème ponctuel pour lequel des solutions ont été proposées. Nous vous avons également proposé un remboursement intégral du produit à réception de celui-ci. Cordialement, Le service Client.
3 /5
★★★☆☆
J ai du appeler plusieurs fois pendant plusieurs jours avant d avoir quelqu un au téléphone parce que ma commande était en toujours en cours de livraison au bout de 10 jours . Impossible de les contacter sur le site : on écrit et pas de reponses
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Lala R.
Le
suite à un achat du 21/07/2022
2 /5
★★☆☆☆
Commande arriver en retard ( plus d’un mois ), dans une pochette en plastique où les produits sont mal protéger.
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Assia C.
Le
suite à un achat du 15/07/2022
Réponse de Rhinodefense
Le
Madame, Votre commande du 15/07 a été expédiée le 18 dès réception de votre pièce d'identité. Le colis a ensuite été pris en charge par la poste qui a effectivement tardé à le livrer au point relais que vous aviez choisi, il était disponible à cette adresse le 05/08, mais vous n'êtes allé le retirer que le 12 août comme le montre le suivi. Croyez bien que nous regrettons ce retard et que nous ferons une réclamation auprès de la poste. En ce qui concerne l'emballage, à moins que le colis ai été "maltraité" pendant le transport, nous attachons une grande importance à la sécurité des produits à l'intérieur, notamment en ce qui concerne les aérosols, qui sont systématiquement emballé avec un renfort individuel à l’intérieur. De plus, l'enveloppe qui les contient est elle même doublée de papier bulle. Cordialement, le Service Client.
3 /5
★★★☆☆
Difficultés à payer par carte
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Patrik W.
Le
suite à un achat du 14/07/2022
3 /5
★★★☆☆
Simple
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Frédéric L.
Le
suite à un achat du 14/07/2022
2 /5
★★☆☆☆
Délai trop long entre la commande et la réception
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Elise C.
Le
suite à un achat du 15/06/2022
2 /5
★★☆☆☆
Problème de livraison. Commande toujours pas livré après 3 semaines.
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Jerome P.
Le
suite à un achat du 01/06/2022
Réponse de Rhinodefense
Le
Bonjour, Votre commande du 01.06 en fin de journée a été expédiée dès le 02.06 au matin: vous avez été avisé de l'envoi et avez reçu le numéro du colis à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription. Le suivi du colis indique que vous avez été avisé de l'arrivée de ce colis, et qu'il a été déposé en point relais, mais vous n'êtes pas allé le récupérer. Au bout de 2 semaines, le colis fait retour automatiquement à l'expéditeur. Merci donc de vous rapprocher de notre service client sur: contact@rhinodefense.fr afin de définir un nouvel envoi. Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆
Traitement de la demande et livraison un peu long, mais marchandise impeccable.
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Anael M.
Le
suite à un achat du 15/05/2022
2 /5
★★☆☆☆
Commande passé il y a 15 jours et toujours pas reçu
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Laurent F.
Le
suite à un achat du 11/04/2022
Réponse de Rhinodefense
Le
Bonjour, Votre colis est à priori toujours en attente que vous le récupériez au point relais Pick-Up choisi depuis le 21/04. Nous transférons ce message au service expédition afin qu'il prenne contact avec vous pour vous donner la marche à suivre. Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆
Pas reçus d;infos pour lecusson ASVP
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2022
3 /5
★★★☆☆
Bonjour La bombe pour femme, est vraiment petite, quand j'ai commandé cette bombe, je ne pensais pas qu'elle était aussi petite Vous devriez indiquer très visible le contenu de cette bombe Le reste est très bien
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2022
3 /5
★★★☆☆
Pas de réponse à ma demande du mode d'emploi.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Livraison trop longue
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2021
3 /5
★★★☆☆
J'ai reçu ma commande une semaine après, alors que j'ai demandé une livraison sous 48h
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2021
3 /5
★★★☆☆
Produits pas dans leurs stocks... Alors qu'ils étaient indiqués en stocks sur le site... Viens de Belgique en réalité ! Du coup, expédition beaucoup trop long à mon goût !!
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2021
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour. suite au retard de livraison,(plus d'une semaine) j'ai envoyé un mail sur le site rhinodéfenseur....j'attend toujours la réponse. manque de sérieux
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2021
Réponse de Rhinodefense
Le
Bonjour,
Votre message est très surprenant: votre colis passé un week-end a été expédié le lundi matin à la première heure. Il semble que Colissimo ai rencontré des problèmes dans son acheminement, ce pourquoi vous nous avez contacté le 10/11 à 11h, et nous vous avons répondu dès le début d'après midi en vous indiquant que nous ferions le nécessaire afin que vous receviez votre colis. Vous avez de plus été notifié par la Colissimo. Nous sommes désolé pour le désagrément occasionné, nous avons fais une réclamation auprès du transporteur pour ce retard inhabituel.
3 /5
★★★☆☆
Clair
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2021