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basée sur 3522 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Beaucoup trop long pour préparer et envoyer le colis. Colis mal emballé, engendrant une rupture de la sécurité sur une des bombes lacrymogènes. Je ne commanderais plus sur ce site.
Avez-vous signalé le problème à notre service client? contact@rhinodefense.fr. Si un des produits présente un défaut, il sera bien évidemment remplacé après vérification.
Cordialement,
Bonjour, emballage un peut léger
Merci pour votre message. Nous faisons remonter l'information pour que le produit soit mieux protégé.
Cordialement,
Correct
Commande reçue rapidement mais aurait préférée que les embouts soient protégés des 2 cotés et pas sur un seul car un bout de scotch ne protège pas des chocs ou rayures …au prix qu’il coute j’ai l’impression d’offrir un parapluie d’occasion…
Merci pour votre message, nous avons demandé à ce que les packaging soient renforcés afin d"éviter ces désagréments.
Cordialement,
Mon colis a été livré dans un relai 10km du relai prevu J'ai donc du rouler 20km sous la pluie le soir apres le travail pour le recuperer menacée qu'il soit rééxpédié si j'attendais plus ...
Nous sommes vraiment désolé pour le désagrément occasionné, mais malgré la mise à jour régulière de la liste des points relais par le transporteur, il arrive régulièrement que certains points soient fermés, stoppés, ou décident d'eux-même de ne plus prendre de colis. Dans ces conditions, le transporteur peut décider de livrer à point un peu plus éloigné. Ceci est bien entendu, indépendant de notre volonté.
Cordialement,
Produit non emballé correctement. Par consequent abimé a l`arrivée.
Avez-vous contacté le service client pour signaler le problème?
contact@rhinodefense.fr.
Merci d'indiquer le numéro de la commande concernée dans votre message.
La lampe a la poubelle elle a fonctionné 4 jours peut êtres un défauts de fabrications .
Articles commandés et payés le 07/07, plus de deux mois d'attente, multiples relances téléphoniques sans réponses, puis par mail, pour finalement recevoir un seul des deux produit le 19/09. Après une dernière relance, j'ai finalement reçu le second article le 21/09. Très décevant.
Commande reçu rapidement mais à chaque fois que je souhaites recharger la lampe , au moment de la brancher je me prends un énorme coup de jus .... sûrement un défaut de l'appareil dommage.....
Relancé suiveurs fois avant de ré évoquer ma commande.
J'ai commandé 20 cartouches de CO2. Finalement, je n'en ai reçu que 4. J'ai appelé à deux reprises le service client et je suis toujours en attente de mes 16 cartouches manquantes. Lors du deuxième appel, la personne au téléphone était désagréable. C'est la première fois que j'ai autant de problèmes, surtout que la commande m'a coûté un certain prix.
Juste pour la livraison trop loin
Plus d'un mois pour que ma commande soit expédiée puis une fois expédiée...toujours rien reçu, il y a un problème d'acheminement de ma commande.
2 Produit reçu cependant un des manches est arrivé cassé. J’ai donc contacter le support qui me demande photo à envoyer par mail puis se sera transférer à un autre service pour que je puisse être rappelé …. Bref je préfère ne rien dire. Donc un produit Nikel super mais l’autre il est HS. Petit conseil ne commander pas plusieurs mais un seul au moins vous êtes sur qu’il arrive Nikel
Navigation facile. Pas assez de détails sur la livraison.
Commandes effectuées pour un achat qui ne correspond pas à la commande demandée après presque un mois d'attente. Le retour via "retour Collissimo" est rapide mais j'ai n'ai aucunes nouvelles si je serais remboursée ou si ma commande me sera au final envoyée.
Commande passée le 05/05, je reçois deux heures après un mail m'invitant à envoyer une pièce d'identité pour justifier de ma majorité, ce que j'ai fait le jour même par mail. (ça devrait faire partie du processus de commande à mon sens) Le temps passe et aucun retour de la part de Rhinodefense que je relance le 11/05 et le 16/05 via le formulaire de contact de la commande. J'essaye d’appeler la société à plusieurs reprises en semaine, durant les heures d'ouverture, et je tombe systématiquement sur un message pré-enregistré de 40 secondes rappelant les jours et heures d'ouverture de la ligne téléphonique et qui raccroche automatiquement au nez à la fin, impossible d'avoir un humain au bout du fil. Finalement Rhinodefense s'est réveillé le 16/05 et la commande a été expédiée, avec livraison le lendemain (pour le coup bravo DPD)
Le personnel de rhinodéfense est trés dévoué a la clientèle et tres aimable au téléphone
La commande a mis 3 jours ouvrés avant d’être expédiée. Aucune réponse de la part du site sur l’état de la commande : le service client est de 0. L’achat était une lampe d’une valeur de 130€. L’emballage était médiocre : une simple enveloppe très abîmée.
Bonjour. Je n'ai pas reçu les produits commandés. J'en ai reçu d'autres. Pas d'indication pour retourner les produits. J'ai envoyer un message qui est toujours sans réponse.
Déçu erreur de taille d un képi erreur de ma part mais pas de reprise ou d échange je ne passerais plus par rhinodefense
Alors je ne mettrais que 3 étoiles car les produits reçu sont conformes de se coter la RAS par contre le service client c'est un sketch ....je m'explique pendant plusieurs jours on m'a donné différentes versions sur l'avancée de l'envoie de ma commande c'était du n'importe quoi style aujourd'hui ça part le lendemain ba il manque un article bref ça ne m'a pas mis en confiance mais les articles ont été livré en 2semaines et j'en suis content quand même donc juste un peu plus de vérité et de transparence sur l'état d'avancee de la commande et ça sera nickel
Pas essayé le produit mais un des deux aérosols est cabossé. Pour un produit neuf, l’aspect est pas nickel.
Sur le site 48h pour la livraisons , j’ai reçu mais colis plus de 15 jours après
Pas de mail d'information de la mise à disposition du colis
Je n’ai toujours pas reçu ma commande entièrement et pour avoir le service client c’est long. Lorsque tu les as enfin, qu’il te fournit une réponse sans être une réponse bah tu attends toujours ta commande passée depuis 4 mois
J'ai décide de mettre la note de 3 car, les produits en sois sont très bien , mais , le problème est la livraison, payer 7e de frais de port pour recevoir mon colis 2 semaines après je trouve cela excessif !
J'ai décide de mettre la note de 3 car, les produits en sois sont très bien , mais , le problème est la livraison, payer 7e de frais de port pour recevoir mon colis 2 semaines après je trouve cela excessif !
Navigation sur le site bien ,pour passez la commande bien , seule défaut sur deux articles reçu qu'un .
Délai d'expédition de ma commande: 13 jours sans aucune communication
Après une commande en ligne problèmatique, le paiement pas VISA ne fonctionnant pas, j'ai effectué le paiement par virement immédiatement. Malgré cela, la commande est restée trois semaines en attente. Raison invoquée sur l'historique des commandes:"En attente de réapprovisinnement". Après avoir demandé des nouvelles de ma commande par courriel, il m'a été demandé de fournir une preuve de la transaction. Après une nouvelle semaine d'attente, la commande a enfin été expédiée. Je ne suis donc pas satisfait par la manière dont les ventes en ligne sont gérées. Je ne commanderai plus sur ce site. Ceci dit, le service de livraison a effectué un travail correct. Le colis était dûment emballé et est arrivé dans un délai raisonnable après que l'expédition ait été approuvée. Si vous désirez commander sur ce site, armez-vous de patience.
Rupture sur un produit, pas de solution proposé de la part de l'enseigne. Nombreux appels de ma part pour suivre ma commande Au bout d'un mois, c'est moi qui à demandé le remplacement par un produit similaire. De plus L'article est toujours marqué disponible à la vente sur le site
Une commande reçue dans un délai correcte, mais ne correspondant pas à mes attentes Écussons garde républicaine au lieu de région pays de Loire ( la fleur de Lys ne remplace pas l'Hermine.....); Galon de poitrine en résine au lieu de celui en plastique demandé. Seul les groupes sanguins sont conformes..
+ de 2 semaine pour recevoir une petite commande. Un mail , puis un appel pour que cela se débloque. C'est dommage toutes ces étapes...pour le reste rien à redire
Modèle 801010 torche : La dragonne est fixée à l'appareil, un agresseur potentiel peut la retourner contre vous en vous l'attrapant. Sur ma précédente protection, la dragonne se détachait en cas de prise en main par l'agresseur pour le retourner contre l'agressé, donc la charge était impossible pour l'agresseur. Étui en tissu et finitions coutures de très mauvaise qualité. Rapport qualité/prix à améliorer
Il a fallu que j'appelle 5 fois et que je réexplique a chaque fois le problème de commande non envoyée pour qu'il daigne enfin expédier mon colis! Seul le dernier interlocuteur a été efficace. Malgré tout ce dernier m'a promis le remboursement des frais de ports comment geste commercial, j'attend toujours ! Je ne recommande pas ce site !
Trop cher, la qualité n'est pas au rendez-vous des fils dépassent de tous côtés de la chemise, un bouton de manche se retire déjà en une semaine d'utilisation "soft" chemise reçue dans un sac de protection quand je l'ai sortie elle était sale pleine de poussières. Évidemment les frais de retours sont à la charge du client et le tout reste long bref je déconseille fortement cet article.
Ma commande est arrivée dans un bout de carton et une de mes deux bombes lacrymogène avait le couvercle en plastique de protection cassé à l'arrivé.
Une erreur dans ma commande, l'un des articles commandé n'est pas le bon, erreur sur la couleur d'un grade de poitrine commandé grade de poitrine Major GD mobile avec barrettes jaunes, reçu grade DG Départementale avec barrettes blanches. Le reste des articles est conforme.
Le bouton pression arrière est beaucoup trop souple, il se détache souvent ..