9.7/10
★★★★★
basée sur 1912 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Changez de transporteur, mon colis n'est pas arrivé au point souhaité mais à l'autre bout de la ville.
Christine M.
Christine M.
Le
suite à un achat du 29/11/2024 
Réponse de Reverdy
Le
Bonjour Christine, merci pour votre retour.

Nous vous présentons nos excuses pour les difficultés rencontrées avec le transporteur, totalement indépendantes de notre volonté.

Nous n'avons malheureusement pas de contrôle concernant le point de retrait, et cela peut se produire avec différents transporteurs.

Toutefois, lorsque vous passez une commande de compléments (colis <20kg) sur notre site internet, sachez que vous avez la possibilité de choisir le transporteur DPD ou La Poste Colissimo (puis livraison en point retrait ou à domicile).
Ainsi, vous avez directement la possibilité de choisir votre transporteur au moment du passage de votre commande !

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous aviez d'autres questions. Notre équipe reste à votre écoute !

À bientôt,
La team Reverdy
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Le jour de la livraison deux sacs étaient ouvert dans le camion. Le livreur a mis une réserve sur la livraison et il manquait au moins 5kg impossible de ramasser avec la poussière dans le camion. Vu le prix des granulés, ça fait mal. Melissandre MOURET
Melissandre M.
Melissandre M.
Le
suite à un achat du 09/12/2024 
Réponse de Reverdy
Le
Bonjour Melissandre,

Nous vous remercions pour votre retour, et vous présentons nos excuses pour les difficultés rencontrées avec le transporteur, totalement indépendantes de notre volonté.

À la lecture de votre avis, nous avons directement pris contact avec vous afin de trouver une solution rapidement.
Après quelques échanges, nous vous avons dédommagée à hauteur de la perte.

Si jamais vous rencontriez un problème similaire lors d'une future livraison, n'hésitez pas à réaliser la même opération, c'est-à-dire émettre une réserve sur le bon de livraison, puis à nous contacter directement (par mail ou téléphone) pour nous faire part du problème rencontré afin que nous puissions agir rapidement.

Si vous aviez d'autres interrogations, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons 100% mobilisés !

À bientôt,
La team Reverdy
3/5
★★★☆☆
Livraison super longue Produits assez cher. Dommage qu'il n y ai plus de blouson ou offert ou fidélité avantageuse.
Sébastien S.
Sébastien S.
Le
suite à un achat du 29/11/2024 
Réponse de Reverdy
Le
Bonjour Sébastien, merci pour votre retour.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées lors de la livraison de votre commande.

Nos équipes ainsi que les transporteurs ont fait face à un contexte particulier, avec un nombre élevé de commandes sur la journée du 29 novembre, ainsi que des conditions climatiques difficiles en Normandie, qui ont impacté notre zone de production.
Afin d'être entièrement transparents sur cette situation, nous vous avions fait parvenir une communication le 02.12.24 expliquant les problématiques rencontrées, et vous invitant à contacter notre service client pour toute question.

Concernant le programme de fidélité, en vous rendant sur votre compte client Reverdy (rubrique 'Mon compte’ > puis 'Programme de fidélité’), vous pouvez consulter votre solde disponible, ainsi que la date d’expiration du (ou des) bon(s) d’achat généré(s). Si des euros sont disponibles sur votre compte, vous avez la possibilité de les déduire de votre commande, en cochant la case, avant le paiement.

Vous pouvez dès à présent vous rendre sur la page du Programme de Fidélité pour connaître le montant disponible à utiliser sur votre prochaine commande de suppléments nutritionnels.

Si vous aviez d'autres interrogations, n'hésitez pas à revenir vers nous, notre équipe reste pleinement mobilisée pour répondre à vos questions !

La team Reverdy
3/5
★★★☆☆
Colis reçu eventré sur le côté de tout son long + un tout petit trou mais qui a percé les 2 emballages du sac de 20 kg. Pas une super expérience j’avoue être déçue de ma première commande. Aussi le colis eventré a été déposé devant la porte sans sonner. Chouette que personne ne me l’ai volé et heureusement que mon portail était ouvert sinon j’imagine qu’il aurait été posé dans la rue directement à la merci de la pluie et du vol …
Alexandra D.
Alexandra D.
Le
suite à un achat du 29/11/2024 
Réponse de Reverdy
Le
Bonjour Alexandra, merci pour votre retour.

Nous vous présentons nos excuses pour les difficultés rencontrées avec le transporteur, totalement indépendantes de notre volonté.

À la suite de votre commentaire, nous avons immédiatement cherché à vous contacter afin d'en savoir davantage sur la situation rencontrée, mais n'y sommes pas parvenus.

À l’avenir, n’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions faire notre possible pour vous aider. Et dans le cas où le colis vous est remis directement, nous vous invitons à émettre une réserve sur le bon de livraison, en y précisant la nature du dommage et le produit touché (si possible prendre une photo des dommages) puis de nous en informer.

Sachez que notre équipe reste 100% mobilisée et à votre écoute, n’hésitez donc surtout pas à nous recontacter pour en discuter.

La team Reverdy
3/5
★★★☆☆
Colis arrivé déterioré, 11 jours après la commande, et appelle du transporteur seulement le jour de la livraison (aucune possibilité de suivi). Les produits sont peut-être bon, mais le coté commande/livraison laisse vraiment à désirer.
Nolwenn R.
Nolwenn R.
Le
suite à un achat du 28/11/2024 
Réponse de Reverdy
Le
Bonjour Nolwenn, merci pour votre retour.

Nous vous présentons nos excuses pour les difficultés rencontrées avec le transporteur, totalement indépendantes de notre volonté.
Conformément à nos délais de livraison standards de 10 jours ouvrés pour les livraisons par transporteur, vos produits ont été expédiés dès le lendemain de votre commande, respectant ainsi nos engagements.

Concernant le colis détérioré, sachez que nous apportons un soin tout particulier à la préparation de vos commandes. Il peut cependant arriver qu'un incident se produise lors du transport.

Dans ce cas n’hésitez surtout pas à émettre des réserves sur le bon de livraison, en y précisant la nature du dommage et le produit touché (si possible prendre une photo des dommages) puis de nous en informer. Ceci nous permettra de porter réclamation auprès du transporteur afin de vous dédommager.

Vous pouvez nous joindre au 02 33 91 35 60 (puis taper #3) ou nous écrire à contact@reverdy.fr si vous aviez la moindre question, notre équipe reste à votre écoute !

Bonne journée,
La team Reverdy
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Je suis ravie des produits Reverdy. Par contre je suis déçue de ne pas avoir été recontactée après visite du stand à EquitaLyon (un vétérinaire devait ma recontacter suite à un problème digestif sur un cheval) Pharmacie Ramberti
Lucie B.
Lucie B.
Le
suite à un achat du 28/10/2024 
3/5
★★★☆☆
2 comandes que je pense en demandant un sceau et une disette de la marque. Et je ne l'ai jamais eu. Dommage
Christophe D.
Christophe D.
Le
suite à un achat du 30/09/2024 
Réponse de Reverdy
Le
Bonjour Christophe, merci pour votre retour.

Nous n’avons pas la possibilité d’ajouter de mesure à grains ou de seau de manière systématique aux commandes d’aliments, notamment pour des raisons écologiques.
Lors de votre prochaine commande, n'hésitez pas à nous contacter directement 🙂

Si jamais vous aviez d'autres interrogations, n'hésitez pas à revenir vers nous, notre équipe reste mobilisée pour répondre à vos demandes.

À bientôt,
La team Reverdy
3/5
★★★☆☆
Livraison au top. Pot impossible a ouvrir
Françoise Toletti F.
Françoise Toletti F.
Le
suite à un achat du 02/10/2024 
Réponse de Reverdy
Le
Bonjour Françoise, et merci pour votre retour.

Le conditionnement de nos produits est pensé pour être le plus hermétique possible afin de réunir des conditions de conservation optimales, et assez solides pour résister au transport et être réutilisé.

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous référer à notre vidéo pour mieux comprendre comment fonctionne l'ouverture de nos conditionnements (https://www.youtube.com/shorts/NVaViMS_kWw) 🙂

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez plus d'informations, notre équipe de conseillers nutrition reste à votre écoute !

À bientôt,
La team Reverdy
3/5
★★★☆☆
L huile que j ai acheté est très bien, mon che al l adore mais le gros point négatif c est qu il pourrait y avoir une pompe pour faciliter la distribution…en effet pour verser c est une vraie galère, on en met partout. j ai dû transvider dans une bouteille vide, ce n est donc pas pratique…
Jennifer T.
Jennifer T.
Le
suite à un achat du 28/09/2024 
Réponse de Reverdy
Le
Bonjour Jennifer,
Merci pour votre retour.

Afin que vous puissiez gérer la quantité d'huile lors de la distribution, un bouchon doseur est fourni avec chaque bidon.
Mais vous avez aussi la possibilité d'ajouter une pompe adaptée aux bidons de 5L : https://www.reverdy.fr/fr/pompe-bidon-5l.

N’hésitez pas à nous solliciter si vous aviez la moindre question ou besoin de conseils, notre équipe reste 100% mobilisée et à votre écoute !

À bientôt,
La team Reverdy
2/5
★★☆☆☆
Commande reçue au bout de 16 jours
Maud L.
Maud L.
Le
suite à un achat du 28/08/2024 
Réponse de Reverdy
Le
Bonjour Maud, merci pour votre retour.

Nous sommes navrés de lire que la livraison n'ait pas été assurée comme prévu et ce, indépendamment de notre volonté.

Votre livraison a effet eu du retard, à la suite de votre appel nous avons immédiatement contacté le transporteur afin de convenir d'une date de livraison, sous un délai maximum de 48h.

N'hésitez pas à nous solliciter directement la prochaine fois, afin que nous puissions vous aider le plus rapidement possible 🙂

Sachez que nous restons résolument tournés vers la qualité de nos produits et le service à nos clients. Si vous aviez des questions ou besoin de conseils, n'hésitez pas, notre équipe reste à votre écoute !

À bientôt,
La Team Reverdy
3/5
★★★☆☆
Je suis réservé , ma pouliche d'un an refuse de manger ce complément . Peut-être n'est-ce pas appétant à son gout ?
Michel T.
Michel T.
Le
suite à un achat du 15/06/2024 
Réponse de Reverdy
Le
Bonjour Michel et merci pour votre retour.

Le Reverdy MINÉRAL OLIGOVIT existe sous deux formes ; EASY DOSE (= gros granulés) et vermicelles. Pour les chevaux âgés d'un an ou plus, les deux versions du CMV (Complément Minéral et Vitaminique) peuvent convenir.
Pour les plus jeunes de moins de 1 an, nous conseillons de donner la version vermicelles. Peut-être que ce format conviendrait mieux à votre pouliche ?

Chaque cheval est unique, et certains chevaux non habitués à ce format ont parfois besoin d’être un tout petit peu "conditionnés" pour finir par l’apprécier. Si ce n'est pas déjà fait, n’hésitez pas à contacter notre équipe de conseillers nutrition afin que nous puissions vous aider 😉

Vous pouvez nous joindre au 02 33 91 35 60 (puis taper #2), nous écrire à contact@reverdy.fr, ou sur les réseaux sociaux (Instagram, Facebook, etc.) !

À bientôt,
La Team Reverdy
3/5
★★★☆☆
La qualité rien à redire. La livraison ne s'est pas bien passée. A eux de voir avec qui ils travaillent.
Marie G.
Marie G.
Le
suite à un achat du 08/06/2024 
Réponse de Reverdy
Le
Bonjour Marie, et merci pour votre retour.

Nous sommes navrés de lire que la livraison n'ait pas été assurée comme prévu et ce, indépendamment de notre volonté. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Comme dit lors de notre dernier échange, nous avons bien contacté le transporteur afin de lui faire part de votre retour sur la livraison.

Lors de votre prochaine commande, n'hésitez pas à nous contacter en amont, afin que nous puissions trouver une solution pour que votre livraison se passe de la meilleure des manières.

Si vous aviez d'autres questions, ou besoins de conseils, notre équipe reste à votre écoute.
La team Reverdy
3/5
★★★☆☆
Plus de 2 semaines pour recevoir la commande
Mylène N.
Mylène N.
Le
suite à un achat du 16/05/2024 
Réponse de Reverdy
Le
Bonjour Mylène, merci pour votre retour.

Nous sommes navrés de lire que la livraison n'ait pas été assurée comme prévu et ce, indépendamment de notre volonté.

Le transporteur a effectivement eu un retard lors de la livraison de votre palette. Dès que notre Service Client a remarqué une anomalie dans le suivi de livraison, nous avons fait le nécessaire pour contacter le transporteur et vous faire parvenir la commande dès le lendemain.

Dans ce genre de situations, n'hésitez pas à nous contacter dès que vous remarquez le moindre souci, afin que nous puissions agir le plus rapidement et efficacement possible.

Sachez que nous restons résolument tournés vers la qualité de nos produits et le service à nos clients. Si vous aviez des questions ou besoin de conseils, n'hésitez pas, notre équipe reste à votre écoute !

À bientôt,
La team Reverdy.
3/5
★★★☆☆
Les bonbons enrichi en oligo-éléments ont une odeur particulière particulière et sont également particulière particulière. Particulièrement dure donc pour des chevaux très jeune comme les nôtres. Difficile à mâcher et l’odeur a dérangé sur les trois chevaux deux d’entre eux. Le premier ne voulait pas les prendre du tout. Maintenant les prend depuis quelques jours, et le deuxième ne les prend plus, l’odeur semble les déranger
Marie-laure T.
Marie-laure T.
Le
suite à un achat du 18/04/2024 
Réponse de Reverdy
Le
Bonjour Marie-Laure, et merci pour votre retour.

Concernant l’odeur elle est liée aux principes actifs qui constituent le CMV, les vitamines et oligo-éléments. Un arôme pomme est ajouté de manière à "masquer" au maximum cette odeur et faciliter la prise du CMV - complément minéral et vitaminique - (seul) par les chevaux.

Pour les chevaux un peu hésitants, vous pouvez essayer de laisser quelques unités de MINÉRAL OLIGOVIT EASY DOSE à l’air libre (24h par exemple) pour faire en sorte que l’odeur s’atténue, puis ré-essayer un peu plus tard. Les chevaux plus délicats s’y habituent généralement petit à petit.

De plus, un minimum de dureté reste nécessaire pour une tenue suffisante du produit, sans pour autant troubler la mastication du cheval.
Des tests ont été réalisés lors du développement du produit avec les chevaux de notre Centre de Recherche Reverdy.

À chaque production, nous contrôlons également la dureté des unités d’EASY DOSE à l’aide d’un piston permettant de mesurer la force qu’il faut exercer pour casser le granulé de 15mm de diamètre d’EASY DOSE. Et à titre d’information, on exerce proportionnellement la même force (voire un peu moins) que celle exercée sur les granulés (de 5mm de diamètre) de nos aliments Reverdy 🙂

Les granulés d’EASY DOSE peuvent paraitre alors durs pour un humain mais sont tout à fait conformes pour un cheval, qui dispose de très puissantes mâchoires (*pour un cheval dont les tables dentaires sont en bonne santé évidemment).

Sachez que nous conseillons le format 'EASY DOSE' du MINÉRAL OLIGOVIT pour les jeunes chevaux, à partir de 1 an. Pour les plus jeunes (moins de 1 an), le MINÉRAL OLIGOVIT est disponible sous forme de vermicelles. Ce format peut aussi être conseillé pour les chevaux adultes ayant, pour diverses raisons, des difficultés à mastiquer la version EASY DOSE.

N'hésitez pas à nous solliciter si vous aviez la moindre question ou besoin de conseils, notre équipe reste votre écoute !

La team Reverdy
3/5
★★★☆☆
Je pensais que les sacs que j’avais commandé était des floconnés mais au final c’était des granulés l’image ne correspond pas à ce que j’ai reçu et je devais avoir un gobelet doseur mais je n’ai pas eu Malgré tout la qualité de la livraison,la qualité du SAV et la qualité des granulés sont top cela reste du details
Thémis H.
Thémis H.
Le
suite à un achat du 15/03/2024 
Réponse de Reverdy
Le
Bonjour Thémis, et merci pour votre retour.

Notre aliment Reverdy ADULT ENERGY se présente, en effet, sous la forme de granulés. Sur le site, ainsi que sur la fiche technique de l'aliment, la photo montre bien cette forme de granulés. Pourriez-vous nous donner quelques précisions sur l'image dont vous parlez ? Où l'avez-vous aperçue ?

Nous ne proposons d'ailleurs pas d'aliments dits "floconnés", tous nos aliments sont disponibles sous forme de granulés (ou de granulés dans lesquels vous trouverez quelques flocons de maïs pour renforcer les apports énergétiques).

En effet, le granulé assure une meilleure conservation ainsi qu’une répartition similaire des ingrédients. Il garantit donc stabilité, homogénéité et équilibre.

De plus, la granulation de nos aliments est faite à la vapeur, sans utilisation de mélasse, sous-produit du sucre qui peut être responsable des troubles pathologiques tels que les bouchons oesophagiens, les ulcères gastriques ou encore des troubles du comportement.

Le floconnage augmente significativement la digestibilité et donc l’index glycémique des céréales. Les aliments riches en flocons (dits « floconnés ») ont donc un index glycémique élevé, d'autant plus qu'ils contiennent souvent de la mélasse. L’excès de flocons favorise / aggrave donc l’embonpoint, les ulcères gastriques, les troubles du comportement, les troubles musculaires (« coups de sang »), les troubles articulaires (OCD), et les troubles métaboliques (SME, syndrome de Cushing).

Si vous souhaitez en savoir plus sur les flocons et leur impact sur la santé du cheval, n'hésitez pas à consulter notre article : "Les floconnés dans l'alimentation du cheval : bon ou mauvais ?", disponible sur notre site à l'adresse suivante : https://www.reverdy.fr/fr/articles/posts/les-floconnes-dans-l-alimentation-du-cheval

Si vous aviez d'autres questions, ou besoin de conseils, n'hésitez pas à nous contacter ! Notre équipe de conseillers nutrition et nos vétérinaires du Pôle Santé seront ravis de vous répondre 🙂

À bientôt,
La team Reverdy
3/5
★★★☆☆
Ce serail bien de’adjuster la langue de la communication en fonction de voter client
Danny P.
Danny P.
Le
suite à un achat du 06/03/2024 
3/5
★★★☆☆
Bonsoir produits mais c'est devenu beaucoup trop cher.
Vincent M.
Vincent M.
Le
suite à un achat du 24/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Je regrette qu'il n'existe pas dans votre gamme des granulés sans céréales "secs", la réhydratation au milieu des prés peut vite devenir contraignante. Sinon la livraison est très bien avec la prise de RDV mais malgré cela dommage qu'on ne puise pas être livré sans avoir à réceptionner le colis contre signature.
Alexandra G.
Alexandra G.
Le
suite à un achat du 25/12/2023 
Réponse de Reverdy
Le
Bonjour Alexandra, et merci pour votre retour.

Dans notre aliment CEREAL FREE, l’absence de céréales associée à sa richesse en fibres nécessite une insalivation et une mastication plus importantes qu'un aliment classique. C'est la raison pour laquelle nous recommandons de le distribuer cet aliment en petites quantités, et préalablement mouillé (par exemple 1L de CEREAL FREE avec environ 2 à 3L d'eau tiède) ce qui facilitera le travail de mastication et préviendra tout problème de bouchon œsophagien déjà rapporté dans de très rares cas.

Si vous souhaitez le distribuer sec, il peut être envisagé de mélanger les 1L de CEREAL FREE avec 1 à 2L de Reverdy FIBRES NATURELLES (https://www.reverdy.fr/fr/fibres-naturelles) (soit 50 à 100g par repas). L'apport de fibres favorisera une meilleure mastication de la ration (avec production de salive plus importante), contribuant ainsi à prévenir les "bouchons" œsophagiens. Néanmoins, cette mesure est moins fiable que de tremper l’aliment avant distribution.

Concernant la livraison, nous demandons systématiquement une signature afin de confirmer la bonne réception de votre commande.
Toutefois, si ce système est trop contraignant, vous pouvez vous rendre chez l'un de nos revendeurs. Vous pourrez trouver la liste des commerçants proposant nos produits sur la page 'Trouver un magasin', sur notre site : https://www.reverdy.fr/fr/trouver-un-magasin

Si vous aviez d'autres questions concernant nos produits ou l'un de nos services, n'hésitez pas à nous contacter ! Notre équipe de conseillers reste mobilisée et à votre écoute.

À bientôt,
La team Reverdy
3/5
★★★☆☆
Très bon produit,ais gros problème avec l'envoi : carton arrivé complètement défoncé, colis bloqué chez le transporteur qui mettra finalement 20 j à arriver.... Je ne renouvelerai pas l'expérience du coup.
Elise S.
Elise S.
Le
suite à un achat du 23/12/2023 
Réponse de Reverdy
Le
Bonjour Elise, et merci pour votre retour.

Nous sommes navrés que la livraison n'ait pas été assurée comme prévu et ce, indépendamment de notre volonté.

En effet, la livraison n'a pas pu être assurée dans les délais car la route était barrée le 27/12, jour de la livraison. Celle-ci à donc donc dû être reprogramée à une date ultérieure, comme vous pouvez le constater sur le suivi de livraison.

Sachez que nous apportons un soin tout particulier à la préparation de vos commandes. Il peut cependant arriver qu'un incident se produise lors du transport. Dans ce cas nous vous invitons à nous en informer, et à émettre des réserves lors de la livraison.

Si ce n'est pas déjà fait, n'hésitez pas à nous appeler au 02 33 91 35 60 (puis taper #2) ou nous écrire à contact@reverdy.fr si vous aviez la moindre question.

À bientôt,

La Team Reverdy
3/5
★★★☆☆
Bonne marque
Mathieu G.
Mathieu G.
Le
suite à un achat du 25/11/2023 
2/5
★★☆☆☆
Le mode de livraison compliquée sur rdv ne me convient pas du tout
Reine E.
Reine E.
Le
suite à un achat du 22/11/2023 
Réponse de Reverdy
Le
Bonjour Reine, et merci pour votre retour.

Nous sommes désolés d'apprendre que le mode de livraison ne vous satisfait pas. Nous demandons systématiquement une prise de rendez-vous afin que vous soyez présente pour confirmer la bonne réception de votre commande.

Cependant, si la livraison par transporteur est trop contraignante pour vous, vous pouvez vous rendre chez l'un de nos revendeurs. Vous pourrez trouver la liste des commerçants proposant nos produits sur la page 'Trouver un magasin', sur notre site : https://www.reverdy.fr/fr/trouver-un-magasin

Si jamais vous aviez d'autres questions concernant la livraison, ou besoin de conseils concernant nos produits, n'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe reste 100% mobilisée et à votre écoute !

À bientôt,
La team Reverdy
3/5
★★★☆☆
Sérieux, rapide, bonne qualité des CMV
Pierre L.
Pierre L.
Le
suite à un achat du 11/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Toujours au top avec Reverdy. Concernant mon achat de CMV en 20 kg, jusqu'à maintenant j'étais livré par Colissimo (et on a une factrice au top). Maintenant on est livré par transporteur et c'est plus compliqué notamment parce qu'on doit être dispo entre 8h00 et 18h00 pour la livraison Compliqué quand on doit s'occuper des chevaux !!
Guillaume G.
Guillaume G.
Le
suite à un achat du 07/11/2023 
Réponse de Reverdy
Le
Bonjour Guillaume,

Nous vous remercions pour votre fidélité et votre retour positif sur nos produits. Nous avons bien pris en compte votre préférence pour la livraison via Colissimo. Les contraintes de plage horaire sont généralement les mêmes pour tous les transporteurs, à savoir des livraisons effectuées entre 8h et 18h.
Néanmoins l'horaire de passage vous est normalement communiqué par mail/sms afin de vous permettre de vous organiser au mieux.

Si vous aviez d'autres questions concernant la livraison, ou besoin de conseils, n'hésitez pas, notre équipe reste à votre écoute !

À bientôt,

La team Reverdy
3/5
★★★☆☆
Mon colis a mis plus de temps que d’habitude et le carton d’envoi était troué jusqu’au sac qui lui aussi était légèrement abîmé.C’était la première fois que ça arrivait sinon je n’ai jamais eu de problème
Sandrine J.
Sandrine J.
Le
suite à un achat du 13/10/2023 
Réponse de Reverdy
Le
Bonjour Sandrine, et merci pour votre retour !

Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez reçu un produit endommagé. Sachez que nous apportons un soin tout particulier à la préparation de vos commandes. Il peut cependant arriver qu'un incident se produise lors du transport. Dans ce cas, nous vous invitons à émettre des réserves lors de la livraison, et à nous en informer.

Si ce n'est pas déjà fait, n'hésitez pas à nous appeler au 02 33 91 35 60 (puis taper #2) ou nous écrire à contact@reverdy.fr si vous aviez la moindre question.

À bientôt,

La Team Reverdy
3/5
★★★☆☆
Bien
Chambon F.
Chambon F.
Le
suite à un achat du 05/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Super produit mais la livraison un peu longue.
Isabelle G.
Isabelle G.
Le
suite à un achat du 27/09/2023 
3/5
★★★☆☆
Je n ai pas assez de recul sur vos produits pour avoir un avis . Merci
Manuella L.
Manuella L.
Le
suite à un achat du 16/09/2023 
3/5
★★★☆☆
Complément alimentaire dont le packaging était arraché à la réception (carton pourtant intact) Colis reçu dans un point relai car a priori je n étais pas présente à mon domicile sauf que j étais là Prix affiches hors taxes
Juliette M.
Juliette M.
Le
suite à un achat du 16/09/2023 
Réponse de Reverdy
Le
Bonjour Juliette, et merci pour votre retour.

Nous sommes navrés de lire que la livraison n'ait pas été assurée comme prévu et ce, indépendamment de notre volonté.
Sachez que nous apportons un soin tout particulier à la préparation de vos commandes. Cependant, il se peut qu'un incident se produise lors du transport.
Si vous aviez la moindre question à ce propos, n'hésitez pas à nous appeler 02 33 91 35 60 (puis taper #2 pour le Service Clients) ou nous écrire à contact@reverdy.fr

Concernant l'affichage de nos tarifs, le prix TTC est aussi toujours affiché, généralement juste en dessous du tarif HT 🙂

Nous restons bien entendu à votre écoute si vous aviez d’autres questions ou besoin de conseils !

La team Reverdy
3/5
★★★☆☆
Mes produits étaient sur une palette en bois qui a été laissée dans ma cour par le livreur qui n'a pas pris la peine de séparer la marchandise de la palette et a tout laissé en plan ...
Mariane C.
Mariane C.
Le
suite à un achat du 05/09/2023 
Réponse de Reverdy
Le
Bonjour Mariane, et merci pour votre retour.

Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison n'ait pas été assurée comme vous le souhaitiez. Vos produits ont effectivement été expédiés sur une palette afin de les protéger un maximum et d’optimiser le transport. Malheureusement, le livreur n'est pas en capacité de repartir avec toutes les palettes de livraison. Il n'est pas non plus de son ressort de dé-palettiser les produits.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Nous restons bien entendu à votre écoute si vous aviez d’autre remarques concernant la livraison, ou besoin de conseils sur nos produits.
N’hésitez donc pas à nous solliciter !

À bientôt,
La Team Reverdy
2/5
★★☆☆☆
Les produits sont très bien par contre j'ai du commander 2 pompes pour l'huile de lin car non vendues avec les bidons (et sans cela on en renverse). Malheureusement elles se sont toutes les deux cassées avant la fin d'utilisation du bidon (alors que non utilisées par la même personne)
Elodie L.
Elodie L.
Le
suite à un achat du 04/03/2023 
Réponse de Reverdy
Le
Bonjour Élodie, et merci pour votre retour.

Les pompes sont justement proposées à part, dans le but de pouvoir les réutiliser d'un bidon à l'autre et de ne pas les gâcher. Nous n'avons jamais reçu de retour sur le manque de solidité de ces pompes. L'information a été remontée auprès de notre service qualité, nous allons faire notre possible pour y remédier. Si vous vouliez bien nous recontacter directement avec un peu d'informations à ce propos, cela nous serait d'une grande aide 🙂

En attendant, n'hésitez pas à nous solliciter si vous aviez la moindre question ou besoin de conseils, notre équipe reste votre écoute !

La team Reverdy