9.7/10
★★★★★
basée sur 1235 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Ce serail bien de’adjuster la langue de la communication en fonction de voter client
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Danny P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/03/2024 
3/5
★★★☆☆
Bonsoir produits mais c'est devenu beaucoup trop cher.
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Vincent M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Je regrette qu'il n'existe pas dans votre gamme des granulés sans céréales "secs", la réhydratation au milieu des prés peut vite devenir contraignante. Sinon la livraison est très bien avec la prise de RDV mais malgré cela dommage qu'on ne puise pas être livré sans avoir à réceptionner le colis contre signature.
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Alexandra G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/12/2023 
Réponse de Reverdy
Le
Bonjour Alexandra, et merci pour votre retour.

Dans notre aliment CEREAL FREE, l’absence de céréales associée à sa richesse en fibres nécessite une insalivation et une mastication plus importantes qu'un aliment classique. C'est la raison pour laquelle nous recommandons de le distribuer cet aliment en petites quantités, et préalablement mouillé (par exemple 1L de CEREAL FREE avec environ 2 à 3L d'eau tiède) ce qui facilitera le travail de mastication et préviendra tout problème de bouchon œsophagien déjà rapporté dans de très rares cas.

Si vous souhaitez le distribuer sec, il peut être envisagé de mélanger les 1L de CEREAL FREE avec 1 à 2L de Reverdy FIBRES NATURELLES (https://www.reverdy.fr/fr/fibres-naturelles) (soit 50 à 100g par repas). L'apport de fibres favorisera une meilleure mastication de la ration (avec production de salive plus importante), contribuant ainsi à prévenir les "bouchons" œsophagiens. Néanmoins, cette mesure est moins fiable que de tremper l’aliment avant distribution.

Concernant la livraison, nous demandons systématiquement une signature afin de confirmer la bonne réception de votre commande.
Toutefois, si ce système est trop contraignant, vous pouvez vous rendre chez l'un de nos revendeurs. Vous pourrez trouver la liste des commerçants proposant nos produits sur la page 'Trouver un magasin', sur notre site : https://www.reverdy.fr/fr/trouver-un-magasin

Si vous aviez d'autres questions concernant nos produits ou l'un de nos services, n'hésitez pas à nous contacter ! Notre équipe de conseillers reste mobilisée et à votre écoute.

À bientôt,
La team Reverdy
3/5
★★★☆☆
Très bon produit,ais gros problème avec l'envoi : carton arrivé complètement défoncé, colis bloqué chez le transporteur qui mettra finalement 20 j à arriver.... Je ne renouvelerai pas l'expérience du coup.
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Elise S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/12/2023 
Réponse de Reverdy
Le
Bonjour Elise, et merci pour votre retour.

Nous sommes navrés que la livraison n'ait pas été assurée comme prévu et ce, indépendamment de notre volonté.

En effet, la livraison n'a pas pu être assurée dans les délais car la route était barrée le 27/12, jour de la livraison. Celle-ci à donc donc dû être reprogramée à une date ultérieure, comme vous pouvez le constater sur le suivi de livraison.

Sachez que nous apportons un soin tout particulier à la préparation de vos commandes. Il peut cependant arriver qu'un incident se produise lors du transport. Dans ce cas nous vous invitons à nous en informer, et à émettre des réserves lors de la livraison.

Si ce n'est pas déjà fait, n'hésitez pas à nous appeler au 02 33 91 35 60 (puis taper #2) ou nous écrire à contact@reverdy.fr si vous aviez la moindre question.

À bientôt,

La Team Reverdy
3/5
★★★☆☆
Bonne marque
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Mathieu G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2023 
2/5
★★☆☆☆
Le mode de livraison compliquée sur rdv ne me convient pas du tout
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Reine E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2023 
Réponse de Reverdy
Le
Bonjour Reine, et merci pour votre retour.

Nous sommes désolés d'apprendre que le mode de livraison ne vous satisfait pas. Nous demandons systématiquement une prise de rendez-vous afin que vous soyez présente pour confirmer la bonne réception de votre commande.

Cependant, si la livraison par transporteur est trop contraignante pour vous, vous pouvez vous rendre chez l'un de nos revendeurs. Vous pourrez trouver la liste des commerçants proposant nos produits sur la page 'Trouver un magasin', sur notre site : https://www.reverdy.fr/fr/trouver-un-magasin

Si jamais vous aviez d'autres questions concernant la livraison, ou besoin de conseils concernant nos produits, n'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe reste 100% mobilisée et à votre écoute !

À bientôt,
La team Reverdy
3/5
★★★☆☆
Sérieux, rapide, bonne qualité des CMV
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Pierre L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Toujours au top avec Reverdy. Concernant mon achat de CMV en 20 kg, jusqu'à maintenant j'étais livré par Colissimo (et on a une factrice au top). Maintenant on est livré par transporteur et c'est plus compliqué notamment parce qu'on doit être dispo entre 8h00 et 18h00 pour la livraison Compliqué quand on doit s'occuper des chevaux !!
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Guillaume G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/11/2023 
Réponse de Reverdy
Le
Bonjour Guillaume,

Nous vous remercions pour votre fidélité et votre retour positif sur nos produits. Nous avons bien pris en compte votre préférence pour la livraison via Colissimo. Les contraintes de plage horaire sont généralement les mêmes pour tous les transporteurs, à savoir des livraisons effectuées entre 8h et 18h.
Néanmoins l'horaire de passage vous est normalement communiqué par mail/sms afin de vous permettre de vous organiser au mieux.

Si vous aviez d'autres questions concernant la livraison, ou besoin de conseils, n'hésitez pas, notre équipe reste à votre écoute !

À bientôt,

La team Reverdy
3/5
★★★☆☆
Mon colis a mis plus de temps que d’habitude et le carton d’envoi était troué jusqu’au sac qui lui aussi était légèrement abîmé.C’était la première fois que ça arrivait sinon je n’ai jamais eu de problème
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Sandrine J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/10/2023 
Réponse de Reverdy
Le
Bonjour Sandrine, et merci pour votre retour !

Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez reçu un produit endommagé. Sachez que nous apportons un soin tout particulier à la préparation de vos commandes. Il peut cependant arriver qu'un incident se produise lors du transport. Dans ce cas, nous vous invitons à émettre des réserves lors de la livraison, et à nous en informer.

Si ce n'est pas déjà fait, n'hésitez pas à nous appeler au 02 33 91 35 60 (puis taper #2) ou nous écrire à contact@reverdy.fr si vous aviez la moindre question.

À bientôt,

La Team Reverdy
3/5
★★★☆☆
Bien
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Chambon F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Super produit mais la livraison un peu longue.
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Isabelle G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/09/2023 
3/5
★★★☆☆
Je n ai pas assez de recul sur vos produits pour avoir un avis . Merci
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Manuella L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/09/2023 
3/5
★★★☆☆
Complément alimentaire dont le packaging était arraché à la réception (carton pourtant intact) Colis reçu dans un point relai car a priori je n étais pas présente à mon domicile sauf que j étais là Prix affiches hors taxes
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Juliette M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/09/2023 
Réponse de Reverdy
Le
Bonjour Juliette, et merci pour votre retour.

Nous sommes navrés de lire que la livraison n'ait pas été assurée comme prévu et ce, indépendamment de notre volonté.
Sachez que nous apportons un soin tout particulier à la préparation de vos commandes. Cependant, il se peut qu'un incident se produise lors du transport.
Si vous aviez la moindre question à ce propos, n'hésitez pas à nous appeler 02 33 91 35 60 (puis taper #2 pour le Service Clients) ou nous écrire à contact@reverdy.fr

Concernant l'affichage de nos tarifs, le prix TTC est aussi toujours affiché, généralement juste en dessous du tarif HT 🙂

Nous restons bien entendu à votre écoute si vous aviez d’autres questions ou besoin de conseils !

La team Reverdy
3/5
★★★☆☆
Mes produits étaient sur une palette en bois qui a été laissée dans ma cour par le livreur qui n'a pas pris la peine de séparer la marchandise de la palette et a tout laissé en plan ...
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Mariane C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/09/2023 
Réponse de Reverdy
Le
Bonjour Mariane, et merci pour votre retour.

Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison n'ait pas été assurée comme vous le souhaitiez. Vos produits ont effectivement été expédiés sur une palette afin de les protéger un maximum et d’optimiser le transport. Malheureusement, le livreur n'est pas en capacité de repartir avec toutes les palettes de livraison. Il n'est pas non plus de son ressort de dé-palettiser les produits.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Nous restons bien entendu à votre écoute si vous aviez d’autre remarques concernant la livraison, ou besoin de conseils sur nos produits.
N’hésitez donc pas à nous solliciter !

À bientôt,
La Team Reverdy
2/5
★★☆☆☆
Les produits sont très bien par contre j'ai du commander 2 pompes pour l'huile de lin car non vendues avec les bidons (et sans cela on en renverse). Malheureusement elles se sont toutes les deux cassées avant la fin d'utilisation du bidon (alors que non utilisées par la même personne)
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Elodie L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/03/2023 
Réponse de Reverdy
Le
Bonjour Élodie, et merci pour votre retour.

Les pompes sont justement proposées à part, dans le but de pouvoir les réutiliser d'un bidon à l'autre et de ne pas les gâcher. Nous n'avons jamais reçu de retour sur le manque de solidité de ces pompes. L'information a été remontée auprès de notre service qualité, nous allons faire notre possible pour y remédier. Si vous vouliez bien nous recontacter directement avec un peu d'informations à ce propos, cela nous serait d'une grande aide 🙂

En attendant, n'hésitez pas à nous solliciter si vous aviez la moindre question ou besoin de conseils, notre équipe reste votre écoute !

La team Reverdy
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais je n'ai pas reçu le bon produit et ne m'en suis pas rendu compte avant d'ouvrir le sac. J'ai commandé de l'oligovit en petits granulés et j'ai reçu le easy dose...
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Anaïs G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/08/2023 
Réponse de Reverdy
Le
Bonjour Anaïs, et merci pour votre retour.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette erreur, notre Service Clients va vous contacter sans plus tarder à ce propos.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons bien évidemment à votre écoute si vous aviez la moindre question.

Sachez que nous restons résolument tournés vers la qualité de nos produits et le service à nos clients.

À bientôt,

La team Reverdy
3/5
★★★☆☆
Traitement (vitamine E) n’a pas eu l’effet attendu.
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Lucie H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/05/2023 
Réponse de Reverdy
Le
Bonjour Lucie, merci pour votre retour.

L’effet attendu de ce complément est une augmentation de la teneur sanguine du cheval en vitamine E.

Son efficacité a été prouvée et validée notamment avec plusieurs Centres Hospitaliers et Cliniques Vétérinaires avec lesquels nous travaillons (sous réserve de bien respecter les doses quotidiennes recommandées indiquées sur notre fiche technique).

Si vous aviez besoin davantage d’informations, la moindre question à ce propos, ou besoin de conseils pour la ration de votre cheval, n’hésitez pas à nous solliciter 🙂 Notre équipe de conseillers nutrition et les vétérinaires de notre Pôle Santé seront ravis de vous aider !

La team Reverdy
3/5
★★★☆☆
Un peu long , et franchement poser un jour de repos pour pouvoir récupérer le colis je trouve ça vraiment compliqué . Je ne recommanderai sûrement pas .
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Julie P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/02/2023 
2/5
★★☆☆☆
Dommage d'imposer une dosette à chaque commande quand on bénéficie de vos produits depuis longtemps la collection s'alourdie... c'est une consommation de plastique inutile
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Solenne D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/01/2023 
3/5
★★★☆☆
Très bons produits mais le service support devrait apprendre à lire vraiment les mails et ne pas donner de réponses trop toutes faites. Ça ne donne pas envie d'en reposer d'autres remarque. 🙂 Du genre à "je ne sais pas quoi choisir entre un CMV et un aliment complet" on ne répond pas "si vous cherchez un CMV prenez plutôt ci... Si vous cherchez un aliment complet prenez plutôt ça...". J'ai fini par prendre mes conseils ailleurs. Mais j'apprécie la réactivité quand même!
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Irène L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/12/2022 
Réponse de Reverdy
Le
Bonjour Irène, et merci pour votre témoignage. Nous sommes vraiment navrés de lire que notre équipe de conseillers nutrition n'a pas su vous donner de réponse satisfaisante 😥
Nous avons repris les échanges et ils manquent effectivement de précisions, ce qui est étonnant car nous mettons un point d'honneur à ce que chacune de nos réponses soit personnalisée et adaptée à chaque demande. Si besoin, nous n'hésitons pas non plus à solliciter les vétérinaires de notre Pôle Santé pour les cas un peu plus complexes et exceptionnels.
Quoiqu'il en soit, l'information a été remontée auprès de notre équipe, qui va redoubler de vigileance.
Si vous aviez encore des questions, n'hésitez pas à nous recontacter, nous y répondrons avec beaucoup de plaisir.
À bientôt,
La team Reverdy