/10
★★★★★
basée sur 381 avis publiés
★★★★★
basée sur 381 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Un peu long , et franchement poser un jour de repos pour pouvoir récupérer le colis je trouve ça vraiment compliqué . Je ne recommanderai sûrement pas .
Julie P.
Le
suite à un achat du 16/02/2023
2/5
★★☆☆☆
Dommage d'imposer une dosette à chaque commande quand on bénéficie de vos produits depuis longtemps la collection s'alourdie... c'est une consommation de plastique inutile
Solenne D.
Le
suite à un achat du 31/01/2023
3/5
★★★☆☆
Très bons produits mais le service support devrait apprendre à lire vraiment les mails et ne pas donner de réponses trop toutes faites. Ça ne donne pas envie d'en reposer d'autres remarque. 🙂 Du genre à "je ne sais pas quoi choisir entre un CMV et un aliment complet" on ne répond pas "si vous cherchez un CMV prenez plutôt ci... Si vous cherchez un aliment complet prenez plutôt ça...". J'ai fini par prendre mes conseils ailleurs. Mais j'apprécie la réactivité quand même!
Irène L.
Le
suite à un achat du 26/12/2022
Réponse de
Reverdy
Le
Bonjour Irène, et merci pour votre témoignage. Nous sommes vraiment navrés de lire que notre équipe de conseillers nutrition n'a pas su vous donner de réponse satisfaisante 😥
Nous avons repris les échanges et ils manquent effectivement de précisions, ce qui est étonnant car nous mettons un point d'honneur à ce que chacune de nos réponses soit personnalisée et adaptée à chaque demande. Si besoin, nous n'hésitons pas non plus à solliciter les vétérinaires de notre Pôle Santé pour les cas un peu plus complexes et exceptionnels.
Quoiqu'il en soit, l'information a été remontée auprès de notre équipe, qui va redoubler de vigileance.
Si vous aviez encore des questions, n'hésitez pas à nous recontacter, nous y répondrons avec beaucoup de plaisir.
À bientôt,
La team Reverdy
Nous avons repris les échanges et ils manquent effectivement de précisions, ce qui est étonnant car nous mettons un point d'honneur à ce que chacune de nos réponses soit personnalisée et adaptée à chaque demande. Si besoin, nous n'hésitons pas non plus à solliciter les vétérinaires de notre Pôle Santé pour les cas un peu plus complexes et exceptionnels.
Quoiqu'il en soit, l'information a été remontée auprès de notre équipe, qui va redoubler de vigileance.
Si vous aviez encore des questions, n'hésitez pas à nous recontacter, nous y répondrons avec beaucoup de plaisir.
À bientôt,
La team Reverdy