9.7/10
★★★★★
basée sur 1111 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Ma jument n'aime pas. Et après m'être renseignée, il y a plusieurs personnes dans le même cas..
Reviewer icon
Lisa D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/01/2024 
Réponse de Reverdy
Le
Bonjour Lisa, merci pour votre retour.

Notre CMV est généralement bien consommé, même seul. Mais chaque cheval reste unique, et il est possible que certains chevaux ou poneys non habitués à ce format aient parfois besoin d’être un tout petit peu "conditionnés" pour finir par l’apprécier.

Il ne faut pas hésiter à leur présenter le produit progressivement, une unité, puis deux, etc. Vous pouvez aussi éventuellement « casser » le gros granulé d'EASY DOSE en plusieurs morceaux afin de le présenter avec un bout de pomme ou de carotte. Les chevaux plus délicats s’y habituent généralement petit à petit. Vous pouvez également mettre une petite quantité de MINÉRAL OLIGOVIT EASY DOSE à l’air libre pendant 2 à 3 jours afin d’atténuer l’odeur pour laquelle votre cheval est peut-être sensible.

Notre MINÉRAL OLIGOVIT est aussi disponible sous forme de vermicelles (d'environ 2 mm de diamètre), ce format conviendra peut-être mieux à vos chevaux ? 🙂

Et si ce n'est pas déjà fait, n’hésitez pas à contacter notre équipe de conseillers nutrition afin que nous puissions vous aider 😉

À très bientôt !
L’équipe Reverdy
1/5
★☆☆☆☆
Livraison faite par un transporteur ne donnant pas d'heure de passage. Je suis aller chercher le colis. Un dépot en point relais serai plus satisfaisant pour les petites livraisons.
Reviewer icon
Guy J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/10/2023 
Réponse de Reverdy
Le
Bonjour Guy, et merci pour votre retour.

Nous sommes navrés que nous ayez recontré un problème lors de la livraison de votre commande et ce, indépendamment de notre volonté.

Notre Service Clients vous a contacter afin de vous donner plus d'informations sur la livraison, prévue le 10/11/23. D'après le transporteur, la livraison a bien été faite à votre adresse à la date prévue.

Si vous aviez d'autres questions concernant la livraison, ou besoin de conseils sur nos produits, notre équipe reste disponible et 100% à votre écoute !

Bonne journée à bientôt
La team Reverdy
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Il est très désagréable d'avoir une réduction de 3€ qui apparait tout le long de la commande et qui disparait juste au moment du paiement! Cordialement. Mr Philippe Berquet
Reviewer icon
Philippe B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/09/2023 
Réponse de Reverdy
Le
Bonjour Philippe, et merci pour votre retour.

La réduction de 3€ que vous avez vu apparaître au cours de votre commande correspondait au montant du bon d’achat qui serait généré par cette commande (équivalent à 5% du montant TTC de votre commande).

Une fois votre commande validée et expédiée, ce bon d’achat est disponible sur votre compte, et valable pour une durée de 90 jours, sur toute notre gamme de suppléments nutritionnels (https://www.reverdy.fr/fr/e-boutique/supplements-nutritionnels).

En vous rendant sur votre compte client Reverdy (rubrique 'Mon compte’ > puis 'Programme de fidélité’), vous pouvez consulter votre solde disponible, ainsi que la date d’expiration du (ou des) bon(s) d’achat généré(s).

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à visiter notre page dédiée sur notre site (https://www.reverdy.fr/fr/programme-de-fidelite), ou à nous contacter directement ! Notre équipe reste 100% mobilisée, par téléphone (02 33 91 35 60) et par mail (contact@reverdy.fr).

À bientôt,
L’équipe Reverdy
1/5
★☆☆☆☆
Pas de résultats pour l'instant, le poulain refuse de manger avec le complément minéral. Il a fallu plusieurs jours pour comprendre le problème. Perte de poids et moral pour mon poulain. Échange avec les commerciaux au jumping de Bordeaux très professionnel, quelques conseils à suivre pour voir le mélange peut être plus apetent, afin qu'il puisse reprendre du poids...
Reviewer icon
Vanessa H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/01/2023 
Réponse de Reverdy
Le
Bonjour et merci pour votre retour.

Notre conseiller technique se permettra de vous recontacter directement afin de prendre des nouvelles de votre poulain.

N’hésitez surtout pas à nous solliciter si vous aviez d’autres questions ou besoin de conseils, notre équipe reste 100% mobilisée et à votre écoute !

À bientôt 🙂

La team Reverdy
1/5
★☆☆☆☆
Produit niquel rien a redire mais la livraison !! Une catastrophe !! Il ne m ont pas livrer chez moi ! Impossible de teouver une « entente » avec le livreur jai du aller a 1hr de chez moi le recuperer dans un depot !! Je suis tres decus !!
Reviewer icon
Kimberlay F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/01/2023 
Réponse de Reverdy
Le
Nous vous remercions pour votre retour, et vous présentons nos excuses pour les difficultés rencontrées avec le transporteur, totalement indépendantes de notre volonté.

Si vous le désirez, nous pourrons faire en sorte de ne plus travailler avec ce transporteur dans le cas d’une nouvelle commande (il vous suffirait pour cela de nous le préciser en commentaire lors du passage de votre commande). Cependant les transporteurs sous-traitent parfois avec d’autres sociétés locales, il est donc difficile d’être certain à 100% que vous ne serez pas à nouveau livrée par la même société.

Quoiqu’il en soit, sachez que toute notre équipe reste 100% mobilisée et à votre écoute !

N’hésitez donc pas à nous solliciter si vous aviez besoin d’aide pour passer une commande ou réception un colis.

À bientôt 🙂