★★★★★
basée sur 2558 avis publiés
Derniers avis clients
Excellents produits et livraison rapide
Très bon produit, livraison rapide et merci pour les bonbons, les chevaux adorent
Super produits 👌
Toujours très sérieux et rapide.
Bonjour, il est trop tôt pour évaluer la qualité des aliments. Cependant un sac est arrivé déchiré. J’ai envoyé un mail pour en informer reverdy mais toujours pas de réponse à ce jour. Ça ne paraît pas grand chose mais stocker du grain en vrac quand c’est pas prévu pour éviter les souris m’a fait perdre pas mal de temps. Et en plus j’en ai perdu un peu par terre que je n’ai pas pu récupérer. Bref c’est pas grave mais un petit mail retour d’excuse aurait été appréciable.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées avec le transporteur, totalement indépendantes de notre volonté.
Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez reçu un sac endommagé. Sachez que nous apportons un soin tout particulier à la préparation de vos commandes. Il peut cependant arriver qu'un incident se produise lors du transport.
Dans ce cas n’hésitez surtout pas à émettre des réserves sur le bon de livraison, en y précisant la nature du dommage et le produit touché (si possible prendre une photo des dommages) puis de nous en informer. Ceci nous permettra de porter réclamation auprès du transporteur.
Nous n’avons malheureusement aucune trace de message concernant votre problème de livraison. Nous vous invitons à nous recontacter afin que nous puissions vous apporter une réponse rapidement.
Vous pouvez nous joindre au 02 33 91 35 60 (puis taper #2) ou nous écrire à contact@reverdy.fr.
À bientôt,
La team Reverdy
Je commande des CMV pour mon cheval depuis deux ans je n’ai rien à dire à pars que c’est parfait
Au top J’ai découvert ce produit car je cherchais en grande quantité et vraiment il est top sur tous mes chevaux et poulains
Produit de qualité mais reste un peu coûteux
Parfait comme à chaque commande merci 🤩
Reverdy a des produits de qualité et les délais de livraison sont rapides 👍
Parfait. Livraison très rapide
RAS Envoi rapide. produit conforme a la description
Toujours correct.
Produit de qualité Service client et conseil super, très bon échange et facile par mail ou téléphone Je recommande largement
Site fiable et professionnel, je recommande les yeux fermés.
Rapide, efficace, soigné !
Bonne réception du produit commandé. Déçue de recevoir quelques jours après une annonce de code promo de leur part pour leur 50ième anniversaire... Je n'ai pas pu en profiter alors que j'ai déjà commandé à plusieurs reprises sur leur site.
Lorsqu'une offre est disponible sur notre site internet, nous faisons le nécéssaire pour vous avertir dès que possible.
Pour être au courant de toutes nos actualités, n'hésitez pas à vous abonner à notre newsletter et de nous suivre sur les réseaux sociaux ! Nous sommes actifs, cela vous permettra de ne pas passer à côté d'une potentielle offre.
Si vous aviez une questions ou besoin de conseils, n'hésitez pas à revenir vers nous, notre équipe reste disponible !
À bientôt,
La team Reverdy
Très bien
Livraison rapide et très bons produits
RAS
Produit fidèle à la description et efficace sur la santé de mon cheval après 1 mois de traitement, je vois la différence
CMV minéral oligovit au top 🤩
Livraison chère possibilité de point relais gratuit à proximité non possible... dommage
Lorsque vous passez commande de compléments (colis <20kg) sur notre site internet, vous avez la possibilité de choisir le transporteur ainsi que le mode de livraison (en point relais ou à domicile), en fonction de vos préférences et du tarif associé.
Et si cela vous intéresse, sachez que les frais de port sont offerts dès 65€ d'achats HT.
N'hésitez pas à revenir vers nous si jamais vous aviez d'autres questions, notre équipe reste mobilisée pour vous aider 🙂 !
La team Reverdy
Toujours au top la livraison et les produits
Très appétant, mon cheval adore ces friandises.
Top
Excellents produits
Efficace et rapide Bon produit
Rien à dire comme d'habitude, merci pour la qualité du service
Super produit, mon cheval en raffole.
Tres satisfait des aliments Reverdy, mon cheval est de plus en plus beau et bien Merci
Parfait.
Très satisfait
Livraison très rapide et produit d'excellente qualité.
C’est certainement un bon produit mais malheureusement mon cheval ne les aime pas !!! Impossible de lui faire prendre même dans la nourriture ou avec pomme et carotte !!!
L'odeur est liée aux principes actifs qui constituent le CMV, les vitamines et oligo-éléments. Nous y avons ajouté un arôme pomme dans le but de "masquer" un maximum cette odeur, et de faciliter ainsi la prise du CMV par les chevaux.
Certains chevaux ou poneys ont parfois besoin d’être un tout petit peu "conditionnés" pour finir par l’apprécier. Si vous souhaitez que l'odeur s'atténue, vous pouvez essayer de laisser quelques unités d'EASY DOSE à l’air libre (24h par exemple), puis ré-essayez un peu plus tard. Les chevaux plus délicats s’y habituent généralement petit à petit.
Sachez également que notre MINÉRAL OLIGOVIT est disponible sous forme de vermicelles (d'environ 2 mm de diamètre), ce format conviendra peut-être mieux à votre cheval ? 🙂
Si vous aviez la moindre question ou besoin de conseils plus personnalisés, n’hésitez pas à nous solliciter ! Notre équipe de conseillers nutrition, épaulée au quotidien par les vétérinaires du Pôle Santé, est là pour vous accompagner.
À bientôt,
La team Reverdy
Seule vitamine qui stabilise mon cheval atteint de la maladie motoneurone (fin des tremblements lors d'une crise en 5 jours). il faudrait prevoir des conditionnements plus grands sachant que le litre me fait 20 jours sur la periode automne hiver
Je suis très satisfaite de la marque. Mon cheval adore les grains et se sent beaucoup mieux.
Très professionnel et livraison rapide
Bonjour, Un sac sur deux troué lors de la livraison, nous l’avons signalé au livreur (comme vous nous avez dis de faire par téléphone) mais aucune suite derrière. Nous n’avons perdu moins de la moitié d’un sac mais au prix des grains nous aurions souhaité un geste de votre part (que vous avez également mentionné lors de l’appel).
Nous vous présentons toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées avec le transporteur, totalement indépendantes de notre volonté.
Dès que nous avons eu connaissance du problème rencontré, nous avons immédiatement ouvert un dossier de litige avec le transporteur. Malheureusement cette procédure peut parfois prendre du temps et nous sommes tributaire du retour de ce dernier.
Le dossier a finalement été clos, et nous avons fait le nécessaire pour vous dédommager
Nous restons à disposition si vous aviez d'autres questions.
À bientôt,
La team Reverdy
Je viens seulement de recevoir le produit donc je n'ai pas encore d'avis. Mais la livraison était nulle. N'a pas été livrée au relais prévu mais a 10km de là !!!!
Nous vous présentons nos excuses pour les difficultés rencontrées avec le transporteur, totalement indépendantes de notre volonté.
Lorsque vous rencontrez une quelconque complication en rapport avec une livraison, n'hésitez pas à nous solliciter directement, afin que nous puissions vous aider.
Si vous aviez des questions ou besoin de conseils, n'hésitez pas, notre équipe reste à votre écoute !
À bientôt,
La team Reverdy