9.7/10
★★★★★
basée sur 2338 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Gamme de produits large et livraison rapide
User icon
Severine D.
Le
suite à un achat du 16/08/2025
5 /5
★★★★★
Très bonne prestation
User icon
Alain N.
Le
suite à un achat du 15/08/2025
5 /5
★★★★★
Livraison toujours rapide , la vitamine E pure est parfaite pour mon cheval qui a fait une myosite
User icon
Valérie C.
Le
suite à un achat du 25/07/2025
5 /5
★★★★★
Tout tb sauf le transporteur GPO LOGISTIC voulait me poser la palette devant la porte de ma maison et non aux ecuries qui sont dans la propriete ... Regis Martelet est TB
User icon
Marie-thérèse L.
Le
suite à un achat du 13/08/2025
Réponse de Reverdy
Le
Bonjour Marie-Thérèse, et merci pour votre retour.

Nous sommes navrés de lire que la livraison n'ait pas été assurée comme prévu et ce, indépendamment de notre volonté.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre écoute si vous aviez la moindre question.

Sachez que nous restons résolument tournés vers la qualité de nos produits et le service à nos clients.

À bientôt,
La team Reverdy
4 /5
★★★★☆
Commande facile à faire, rapidement reçu, colis nickel Très satisfaite comme d habitude
User icon
Marielle C.
Le
suite à un achat du 13/08/2025
5 /5
★★★★★
Top
User icon
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 13/08/2025
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Mélanie D.
Le
suite à un achat du 12/08/2025
5 /5
★★★★★
Nous achetons vos produits, et nos chevaux sont magnifiques.
User icon
Samantha D.
Le
suite à un achat du 11/08/2025
5 /5
★★★★★
D'excellents produits, un service client à l'écoute, des envois rapides.
User icon
Charlotte D.
Le
suite à un achat du 12/08/2025
5 /5
★★★★★
Super produits
User icon
Vanessa S.
Le
suite à un achat du 11/08/2025
5 /5
★★★★★
Tout ok RAS
User icon
Claire D.
Le
suite à un achat du 11/08/2025
5 /5
★★★★★
C était parfait, j'ai eu de précieux conseils pour une alimentation adaptée et des CMV adapté pour mon cheval et mon âne, merci
User icon
Laure B.
Le
suite à un achat du 11/08/2025
5 /5
★★★★★
Au top. Commande passée un dimanche, reçue le mardi. Mes chevaux adorent les CMV.
User icon
Carole G.
Le
suite à un achat du 10/08/2025
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, produit appètent et bien accepté par mes chevaux (Oligovit)
User icon
Monique M.
Le
suite à un achat du 08/08/2025
5 /5
★★★★★
Ça fait des années que je m’en sers pour la jument qu’elle Margues de 30 ans et ça lui convient très bien. Très bon produit
User icon
Sandra H.
Le
suite à un achat du 06/08/2025
5 /5
★★★★★
Cinq étoiles
User icon
Isabel Alexandra D.
Le
suite à un achat du 11/08/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Livraison très rapide
User icon
Pauline B.
Le
suite à un achat du 06/08/2025
5 /5
★★★★★
Excellents délais de prise en charge de commande et de livraison
User icon
Fanny H.
Le
suite à un achat du 05/08/2025
5 /5
★★★★★
Vraiment parfait ! Tous les sacs en très bon état et l'équipe de livraison a assuré : convenir d'un lieu de livraison, chargement et déchargement...
User icon
Sandrine D.
Le
suite à un achat du 06/08/2025
5 /5
★★★★★
Livraison rapide Cmv très pratique à donner sous forme de bonbons, surtout pour des chevaux au pré sans ration
User icon
Celine H.
Le
suite à un achat du 05/08/2025
5 /5
★★★★★
Des produits de très grande qualité pour en utiliser deja un grand nombre. Merci à Reverdy !!!
User icon
Helene C.
Le
suite à un achat du 04/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆
A réception de ma commande, un sac était percé au départ de Reverdy car l'emballage extérieur était intact. Visiblement la faute a été attribuée au transporteur qui n'y était pour rien....... je dois retourner le sac endommagé sans savoir si un échange sera fait. De plus, j'ai un besoin urgent de cette commande.......
User icon
Jean-ch D.
Le
suite à un achat du 05/08/2025
Réponse de Reverdy
Le
Bonjour, merci pour votre retour.

Nous sommes navrés d’apprendre qu'un sac a été endommagé lors de votre livraison.

Sachez que nous apportons un soin tout particulier à la préparation de vos commandes. Il n'est cependant pas exclut qu'un incident survienne lors du transport. Il est alors déjà arrivé que le transporteur re-filme ensuite la marchandise, auquel cas la palette vous semble intacte de l'extérieur, alors que des sacs peuvent être percés à l'intérieur.

Dans ce cas n’hésitez surtout pas à émettre des réserves sur le bon de livraison, en y précisant la nature du dommage et le produit touché (si possible prendre une photo des dommages) puis de nous en informer.

Ceci nous permettra de porter réclamation auprès du transporteur afin de vous dédommager.

Vous pouvez nous joindre au 02 33 91 35 60 (puis taper #2) ou nous écrire à contact@reverdy.fr si vous aviez la moindre question.

Nous restons à votre écoute !

La team Reverdy
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Alexandra G.
Le
suite à un achat du 04/08/2025
5 /5
★★★★★
Conforme
User icon
Helene K.
Le
suite à un achat du 05/08/2025
5 /5
★★★★★
Produit conforme à la description détaillée Livraison rapide et soignée
User icon
Florentine Z.
Le
suite à un achat du 03/08/2025
5 /5
★★★★★
Ravie, trop tôt pour parler des effets sur mon poulain ais le service la livraison et la qualité sont là
User icon
Joy S.
Le
suite à un achat du 04/08/2025
5 /5
★★★★★
Commande facile Suivi rapide, sérieux et aimable
User icon
Fabienne L.
Le
suite à un achat du 02/08/2025
5 /5
★★★★★
Parfait je recommande
User icon
Jean Michel R.
Le
suite à un achat du 01/08/2025
4 /5
★★★★☆
Très bien comme toujours pour la livraison. Facile à commander Pas 5 étoiles car c’est un peu cher
User icon
Catherine M.
Le
suite à un achat du 01/08/2025
5 /5
★★★★★
Parfait pour tout.
User icon
Josette L.
Le
suite à un achat du 01/08/2025