/10
★★★★☆
basée sur 377 avis publiés
★★★★☆
basée sur 377 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Au bout de 1 semaine mon appareil a grillé étant branché a la TV .
Benjamin V.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
Réponse de Retrozone France
Le
Bonjour,
Le changement de votre console est en cours.
N'hésitez pas à revenir modifié votre commentaire une fois les choses rétablies.
Cordialement,
Kevin de Retrozone
Le changement de votre console est en cours.
N'hésitez pas à revenir modifié votre commentaire une fois les choses rétablies.
Cordialement,
Kevin de Retrozone
2
/5
★★☆☆☆
Trop de jeu qui ne fonctionnent pas, ne se lancent pas.
Christian B.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
Réponse de Retrozone France
Le
Bonjour Christian,
Nous sommes désolés d’apprendre que certains jeux ne se lancent pas correctement.
Nous faisons de notre mieux pour filtrer les jeux qui peuvent se corrompre ou devenir incompatibles à mesure que notre logiciel évolue. Cela peut malheureusement arriver, mais soyez assuré que nous y travaillons activement.
Sachez que vous avez la possibilité de changer les jeux vous-même. Nous mettons justement à disposition des tutoriels clairs pour vous guider pas à pas dans cette démarche. N’hésitez pas à consulter notre support ou à nous contacter : nous sommes là pour vous aider.
Je vous souhaite un bon week-end.
Nous sommes désolés d’apprendre que certains jeux ne se lancent pas correctement.
Nous faisons de notre mieux pour filtrer les jeux qui peuvent se corrompre ou devenir incompatibles à mesure que notre logiciel évolue. Cela peut malheureusement arriver, mais soyez assuré que nous y travaillons activement.
Sachez que vous avez la possibilité de changer les jeux vous-même. Nous mettons justement à disposition des tutoriels clairs pour vous guider pas à pas dans cette démarche. N’hésitez pas à consulter notre support ou à nous contacter : nous sommes là pour vous aider.
Je vous souhaite un bon week-end.
2
/5
★★☆☆☆
Beaucoup de jeux ne fonctionnent pas correctement. La console bugue énormément. Parfois il est impossible de sortir d’un jeu et même de l’éteindre correctement. C’est vraiment dommage car il y a du potentiel.
Leslie M.
Le
suite à un achat du 15/05/2025
Réponse de Retrozone France
Le
Bonjour,
N'hésitez pas à nous contacter si vous pensez avoir un problème technique, il est dommage de laisser une mauvaise note sur un produit qui est probablement défectueux sans avoir contacté le SAV qui est là pour cela, et que nous aurions pu vous échanger cette console sans frais.
Bonne journée à vous,
Kevin de Retrozone
N'hésitez pas à nous contacter si vous pensez avoir un problème technique, il est dommage de laisser une mauvaise note sur un produit qui est probablement défectueux sans avoir contacté le SAV qui est là pour cela, et que nous aurions pu vous échanger cette console sans frais.
Bonne journée à vous,
Kevin de Retrozone
3
/5
★★★☆☆
5 étoiles pour la livraison du colis. Impeccable. Par contre pour les jeux bcp de décrochages au niveau de la manette sans fil . De plus je vous conseille de l installer sur une petite tv car il s agit d ancien jeux et donc j ai une nouvelle tv full Uhd 1m65 et honnêtement les graphismes sont pourris et pixelisés à mort.
Laurent C.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
Réponse de Retrozone France
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour et pour les 5 étoiles concernant la livraison — cela fait toujours plaisir !
Concernant les problèmes de déconnexion de la manette sans fil, quelques éléments peuvent en être la cause. Pourriez-vous vérifier que vous êtes bien situé à moins de 2,5 mètres du récepteur, et qu’aucun appareil n’interfère avec le signal ? Certains équipements comme les box Internet, les répétiteurs Wi-Fi peuvent provoquer des perturbations et des déconnexions intempestives.
Si tout vous semble conforme de ce côté-là, il est possible que votre récepteur soit défectueux. Dans ce cas, n’hésitez pas à nous contacter directement : nous pourrons vous proposer un échange ou une solution adaptée.
Concernant l’affichage sur votre téléviseur, vous avez tout à fait raison : les jeux rétro ont été conçus pour de petits écrans à basse résolution. Sur une TV de 165 cm en 4K, l’image peut paraître très pixelisée, notamment pour les jeux de type Game Boy ou NES. C’est pourquoi nous recommandons généralement un écran de taille plus modeste (autour de 30") pour une expérience optimale.
Encore merci pour votre avis, et n'hésitez pas à nous écrire par e-mail ou sur Messenger pour toute assistance, nous sommes là pour cela. 😉
Cordialement,
Kevin de Retrozone
Merci pour votre retour et pour les 5 étoiles concernant la livraison — cela fait toujours plaisir !
Concernant les problèmes de déconnexion de la manette sans fil, quelques éléments peuvent en être la cause. Pourriez-vous vérifier que vous êtes bien situé à moins de 2,5 mètres du récepteur, et qu’aucun appareil n’interfère avec le signal ? Certains équipements comme les box Internet, les répétiteurs Wi-Fi peuvent provoquer des perturbations et des déconnexions intempestives.
Si tout vous semble conforme de ce côté-là, il est possible que votre récepteur soit défectueux. Dans ce cas, n’hésitez pas à nous contacter directement : nous pourrons vous proposer un échange ou une solution adaptée.
Concernant l’affichage sur votre téléviseur, vous avez tout à fait raison : les jeux rétro ont été conçus pour de petits écrans à basse résolution. Sur une TV de 165 cm en 4K, l’image peut paraître très pixelisée, notamment pour les jeux de type Game Boy ou NES. C’est pourquoi nous recommandons généralement un écran de taille plus modeste (autour de 30") pour une expérience optimale.
Encore merci pour votre avis, et n'hésitez pas à nous écrire par e-mail ou sur Messenger pour toute assistance, nous sommes là pour cela. 😉
Cordialement,
Kevin de Retrozone
2
/5
★★☆☆☆
Beaucoup de jeux rame , au ralentit. Avec une manette c'est correct avec deux cela plante souvent , malgré avoir la clé proche et être branché sur prise secteur. Beaucoup de jeux ne sont pas en français et beaucoup de jeux ou les touches sont inexistantes ou oublié . Déçu 😞
Florian G.
Le
suite à un achat du 20/04/2025
Réponse de Retrozone France
Le
Bonjour Florian,
Nous avons bien reçu votre colis de retour. Après plusieurs tests effectués, il s’avère que votre console fonctionne correctement.
Nous avons tout de même pris en charge les frais de retour et avons procédé à votre remboursement.
Bonne journée et bonne continuation à vous.
Cordialement,
Kevin de Retrozone
Nous avons bien reçu votre colis de retour. Après plusieurs tests effectués, il s’avère que votre console fonctionne correctement.
Nous avons tout de même pris en charge les frais de retour et avons procédé à votre remboursement.
Bonne journée et bonne continuation à vous.
Cordialement,
Kevin de Retrozone
2
/5
★★☆☆☆
Pas de manuel d'utilisation
Amelie P.
Le
suite à un achat du 19/04/2025
Réponse de Retrozone France
Le
Bonjour Amélie,
C’est dommage d’avoir laissé une note négative alors que vous avez reçu le manuel en même temps que l’e-mail de confirmation de votre commande.
Il semble que le mail d’évaluation ait été plus simple à trouver, apparemment.
Bonne journée à vous,
Kévin de Retrozone
C’est dommage d’avoir laissé une note négative alors que vous avez reçu le manuel en même temps que l’e-mail de confirmation de votre commande.
Il semble que le mail d’évaluation ait été plus simple à trouver, apparemment.
Bonne journée à vous,
Kévin de Retrozone
2
/5
★★☆☆☆
Je suis déçu le graphisme et pas top en peut pas sortire de jeux il faut éteindre le jeux et rallumer
Houari M.
Le
suite à un achat du 18/04/2025
Réponse de Retrozone France
Le
Bonjour,
Il est vrai que si vous vous attendiez à des graphismes de PS5 en lançant des jeux rétro, la déception était inévitable. Nous proposons une console à 60€, pas une machine next-gen à 600€ — le positionnement est clair dès le départ.
Concernant votre remarque sur la sortie de jeu, il suffit de lire le mode d’emploi (ou même simplement la fiche produit) pour comprendre que la combinaison SELECT + START permet d’ouvrir le menu, puis de quitter le jeu proprement. Poser la question aurait permis de trouver une solution en quelques secondes, sans en passer par une note injustifiée.
Nous restons disponibles si vous souhaitez de l’aide, à condition de venir avec un minimum de bonne foi.
Bien cordialement,
Kevin de Retrozone
Il est vrai que si vous vous attendiez à des graphismes de PS5 en lançant des jeux rétro, la déception était inévitable. Nous proposons une console à 60€, pas une machine next-gen à 600€ — le positionnement est clair dès le départ.
Concernant votre remarque sur la sortie de jeu, il suffit de lire le mode d’emploi (ou même simplement la fiche produit) pour comprendre que la combinaison SELECT + START permet d’ouvrir le menu, puis de quitter le jeu proprement. Poser la question aurait permis de trouver une solution en quelques secondes, sans en passer par une note injustifiée.
Nous restons disponibles si vous souhaitez de l’aide, à condition de venir avec un minimum de bonne foi.
Bien cordialement,
Kevin de Retrozone
3
/5
★★★☆☆
Jouabilité moyenne, difficulté à exploiter les menus originaux des jeux
Jerome G.
Le
suite à un achat du 27/10/2024
3
/5
★★★☆☆
Un peu déçu de mon achat
Vanessa B.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
Il y a pas 10000 jeux comme annoncé. Où est psychic 5 émule par Mame?
Laurent C.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
Réponse de Retrozone France
Le
Bonjour,
Il nous est un peu difficile de vous aider sans connaître précisément la console concernée — d’autant plus que ce n’est pas l’endroit idéal pour une demande de support.
Nos consoles intègrent des fonctionnalités de recherche vous permettant de retrouver facilement vos jeux.
Quoi qu’il en soit, nous regrettons votre évaluation négative. Sachez que nous restons disponibles si vous avez besoin d’assistance.
Cordialement,
Kevin de Retrozone
Il nous est un peu difficile de vous aider sans connaître précisément la console concernée — d’autant plus que ce n’est pas l’endroit idéal pour une demande de support.
Nos consoles intègrent des fonctionnalités de recherche vous permettant de retrouver facilement vos jeux.
Quoi qu’il en soit, nous regrettons votre évaluation négative. Sachez que nous restons disponibles si vous avez besoin d’assistance.
Cordialement,
Kevin de Retrozone
3
/5
★★★☆☆
Avis mitigé, des jeux ne sont pas jouables avec la manette, et sur certains il y a des ralentissements. Sinon, c'est sympa de pouvoir jouer à des anciens jeux, un grand moment de nostalgie partager entre copains.
Guillaume L.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Je viens de le lancer et mon avis est mitigé. Certains jeux fonctionnent parfaitement, et sur d'autres il y a des effets de latence ou tout simplement le bouton de la manette qui ne fonctionne pas. Pas encore essayé à 2 joueurs. Je modifierais ma note quand j'aurais un peu plus de recul sur le produit
Guillaume
Le
suite à un achat du 26/03/2025
Réponse de Retrozone France
Le
Bonjour Guillaume, Merci pour votre retour d'expérience. Permettez-moi de vous donner quelques conseils pour profiter au mieux de la RGD10 Pro : - Pour les problèmes de latence, je vous conseille de brancher votre console sur secteur avec un adaptateur de type iPhone (5V/3A). Cela améliore grandement la qualité de jeu. - Concernant le problème de manette, en effet, certains émulateurs peuvent rencontrer des difficultés avec des manettes "génériques". Nous faisons de notre mieux pour assurer la compatibilité, mais malheureusement, nous ne pouvons pas toujours tout maîtriser. J'espère que votre expérience, pour l'instant mitigée, s'améliorera au fur et à mesure que vous prendrez vos marques avec la console, et que cela vous incitera peut-être à revoir votre note. ?? N'hésitez pas à me contacter par e-mail si vous souhaitez des conseils pour tirer le meilleur parti de votre matériel. Cordialement, Kevin de Retrozone
2
/5
★★☆☆☆
Nombreux bugs au démarrage et dans le lancement des jeux, musiques de jeux saccadées. Déçu du produit. Le SAV est néanmoins réactif. J'ai renvoyé le produit dans le cadre "satisfait ou remboursé". En attente du remboursement
Ludovic R.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
Réponse de Retrozone France
Le
Bonjour Ludovic, Nous sommes navrés que votre expérience avec notre console n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien reçu votre retour et procédons actuellement à des tests pour vérifier l'origine du problème. Vous avez choisi un remboursement plutôt qu'un échange, et nous respectons pleinement votre décision. C'est dommage de ne pas avoir pu vous faire profiter pleinement de l'expérience offerte par notre RGD10 Pro. Nous espérons tout de même vous revoir à l'avenir et vous souhaitons une excellente continuation. Cordialement, Kevin de Retrozone
3
/5
★★★☆☆
Jeux très attractif, des souvenirs de jeux de plusieurs consoles fonctionne à merveille mais la qualité du jeux sur des écrans tv récent n'est pas terrible , il manque des jeux de PlayStation 1 et 2 comme PES ou fifa dommage meme des mario kart , dommage mais pas mal dans son ensemble
Monsieur H.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
Réponse de Retrozone France
Le
Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour, même s'il n'est pas totalement positif, cela reste pour nous un avis précieux. 🙂 Concernant la qualité d'image, c'est vrai que sur grand écran, certains jeux peuvent apparaître pixelisés. Il existe cependant des versions de jeux avec des graphismes améliorés disponibles en ligne, que vous pouvez facilement installer sur votre console. Si vous n'avez pas de jeux PS2, c'est tout à fait normal : sur la RGD10 Pro, cette console n'émule pas la PS2. Pour toutes les autres plateformes, n'hésitez pas à consulter notre tutoriel d'ajout de jeux sur notre site, c'est vraiment très simple à faire ! 😉 Nous restons à votre disposition si vous avez besoin d'aide ou d'informations supplémentaires. Cordialement, Kevin de Retrozone
3
/5
★★★☆☆
Idée plutôt sympathique sur le papier et bien pensé. Malheureusement beaucoup de jeux ne fonctionne pas ce qui enlève l'intérêt d'avoir une très grande bibliothèque de jeux si seulement la moitié est fonctionnel.
M.g
Le
suite à un achat du 01/06/2024
3
/5
★★★☆☆
J'ai trouvé que des jeux cultes n'était pas au rendez-vous Trop de jeux de combat pour moi et des jeux qui beug mais dans l'ensemble ça va jouer sur une télé pas trop grosse sinon gare on voit rien ça pixelesise à mort salut les gamers
Laurent M.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
2
/5
★★☆☆☆
Retrouver les jeux de son enfance est tout simplement magique ! Par contre, j'ai voulu installer les jeux en français et c'est la qu'arrive les problèmes !!! ( un jeux d'enfant d'après le site mais même 2 gars calé en informatique s'y sont cassés les dents .. ). La console s'arrête et ne redémarre plus, aucune sauvegarde possible ( après avoir passé quelques heures sur un jeux c'est ralant ) et pas bcp voir aucune aide du site malgré avoir proposé une indemnité pour m'aider .. En gros, si les jeux en anglais ne vous dérangent pas, foncez !! Si pas, ..
Jerome D.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
2
/5
★★☆☆☆
Délais non respecter Interface pas très intuitif ( surtout la mise hor tension) Catalogue de jeu qui manque de référence.... Sinon bonne qualité et réactif.
Cyril V.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
Réponse de Retrozone France
Le
Bonjour Cyril, Tout d'abord, merci pour votre avis. Bien que vous nous ayez attribué 2 étoiles, votre retour reste globalement positif, et nous apprécions vos remarques ! Concernant le délai de livraison, permettez-moi de clarifier la situation. Au moment de votre commande, la livraison en 48h n'était pas encore disponible pour le produit RGB20S, car nous n'avions pas de stock en France à ce moment-là. Vous avez donc été livré en 6 jours ouvrables, ce qui reste dans le délai annoncé, à savoir entre 3 et 7 jours ouvrables. L'expédition a toutefois pris un peu plus de 24 heures en raison de la période chargée de Noël (jour férié non comptabilisé). En ce qui concerne l'interface, cela dépend beaucoup du ressenti de chacun. De notre côté, nous ne pouvons malheureusement pas intervenir, car nous ne sommes pas les développeurs d'ArkOS. Pour information, dans la plupart des cas, appuyer sur SELECT + START permet d'ouvrir le menu. Pour le catalogue de jeux, sachez qu'il n'est absolument pas figé. Vous avez la possibilité d'ajouter vos propres jeux très facilement. Pour cela, je vous invite à consulter le tutoriel dédié disponible sur le blog de notre site web. 🙂 Enfin, merci pour vos compliments concernant les autres aspects de votre expérience. Cela nous motive à continuer à nous améliorer ! Cordialement, Kevin de Retrozone
2
/5
★★☆☆☆
Déçu : Manette très bas de gamme. Dans la liste certains jeux se retrouvent plusieurs fois d'affilée avec seulement la langue qui change. (Ça fait remplissage)
Jerome
Le
suite à un achat du 23/12/2024
Réponse de Retrozone France
Le
Bonjour Jérôme, La console que vous avez achetée est vendue à un prix équivalent à celui d'UNE seule manette DualShock. Il est donc logique que les manettes fournies ne soient pas comparable à des DualShock. Cela dit, si vous souhaitez utiliser vos propres manettes, c'est tout à fait possible, et cela vous permettra d'obtenir exactement ce que vous recherchez en termes de confort. Pour ce qui est de la liste des jeux, certains titres sont effectivement disponibles en plusieurs langues ou versions. Lors du comptage, nous ne comptons qu'une seule version du jeu pour éviter de gonfler artificiellement la liste. Cela dit, notre intention est avant tout de vous offrir un maximum de choix, et non de donner une impression de "remplissage". Nous tenons à proposer un produit complet et accessible à tous. Si vous avez d'autres remarques, nous sommes toujours ouverts à les entendre, mais nous demandons également un minimum d'objectivité. Cordialement, Kevin de Retrozone
3
/5
★★★☆☆
Tout d'abord, notice incomplète avec peu d'explication, dès la première utilisation des plantages ou autre bugs d'affichage. Une des manettes qui déconne, pas de très bonne qualité, pas de bouton d'alim donc obligé d'enlever les piles pour la reboot. Et surtout le son qui est présent au démarrage de la console et pas dans les jeux...pas de réglage, pas de menu digne de ce nom, rien sur la notice bien sur. J'ai écrit par mail pour demander de l'aide...j'attends une réponse. Si j'ai pas de solution dans 2 jours, je renvoi. Pour 60, l'expérience n'est pas ouf...
Rémy B.
Le
suite à un achat du 22/12/2024
Réponse de Retrozone France
Le
Bonjour Rémy, Merci pour votre retour, même si celui-ci semble négatif, je pense que c'est surtout un problème de mauvaise utilisation du produit qui semble vous frustrer, je vais donc clarifier quelques points : 1. Notice : Nous proposons une notice simplifiée afin d'éviter de surcharger d'informations. Si vous avez besoin d'instructions détaillées, n'hésitez pas à nous en faire la demande, nous serons ravis de vous les transmettre, et surtout c'est notre métier de vous aider à utiliser au mieux votre matériel. 2. Manettes : Si l'une de vos manettes présente un dysfonctionnement, il s'agit probablement d'un défaut de fabrication ou encore un problème de mauvais acheminement. Dans ce cas, nous remplaçons systématiquement les accessoires défectueux dans le cadre de la garantie de conformité. Il vous suffit de nous en informer, et nous procéderons à un échange. 3. Bugs et plantages : Ces problèmes peuvent survenir si les fichiers système ont été corrompus (par exemple, en éteignant brutalement la console). Il est recommandé d'éteindre d'abord votre téléviseur, puis d'attendre que la console s'éteigne avant de la retirer de son emplacement HDMI. Si le problème survient avec un jeu spécifique, cela peut être lié à un ROM corrompu ou incompatible. Étant donné que nous avons plus de 30 000 ROMs, certains peuvent ne plus être compatibles après les mises à jour système. Nous faisons de notre mieux pour repérer et remplacer ces ROMs, mais il est possible que certains échappent à notre vigilance. 4. Son dans les jeux : Ce problème est souvent lié à un mauvais réglage de l'émulateur ou du téléviseur. Pour régler le volume dans les jeux, il vous suffit d'appuyer sur SELECT + Flèche du haut. Si le problème persiste, nous serons heureux de vous guider pour trouver une solution. Concernant votre e-mail, je ne le trouve pas dans ma boîte de réception. Il est possible que vous ayez utilisé une autre adresse ou un autre nom. Dans tous les cas, notre délai de réponse habituel est de 24 heures maximum, et vous recevrez donc une solution personnalisée sous peu. Pour finir, nous pensons que, pour 60 , nous offrons un produit avec un excellent rapport qualité/prix comparé à la concurrence. Cependant, nous restons disponibles pour résoudre toute insatisfaction et vous garantir la meilleure expérience possible. Cordialement, Kevin de Retrozone
3
/5
★★★☆☆
Beaucoup de bug sur certains jeux, tout est en anglais... Le rendu n'est pas top sur nos grandes TV modernes
David
Le
suite à un achat du 21/11/2024
Réponse de Retrozone France
Le
Bonsoir David, Je me permet de répondre à votre commentaire. - Concernant les jeux, sur 37 000 titres disponibles, il peut effectivement arriver que certains soient bugués. Nous faisons tout notre possible pour les remplacer ou, dans certains cas, les supprimer lorsque nous ne parvenons pas à trouver des ROM compatibles avec le système. - À propos des jeux en anglais, il est vrai que la majorité des titres sont en anglais. Cela dit, cela n'impacte généralement pas la jouabilité, car les jeux nécessitant impérativement une version française (comme Pokémon, Zelda, ou encore GTA pour les plus connus) sont peu représentés sur nos consoles, et des versions FR de ceux-ci sont largement disponibles sur Internet. Par ailleurs, nous mettons à disposition un tutoriel permettant à nos clients d'ajouter eux-mêmes les versions françaises qu'ils souhaitent. - Pour le rendu sur une grande TV, effectivement, jouer à une console comme la Master System sur un écran plat de 127 cm ne permet pas d'obtenir une qualité optimale. De ce côté, je ne peux malheureusement pas faire de miracle et vous conseiller donc d'utiliser un TV de plus petite taille (comme à l'époque). Enfin, pour ce qui est du rapport qualité/prix, il est important de souligner qu'il est difficile de trouver une console offrant un meilleur équilibre. Par exemple, une console rétro comme la RGD10 PRO, avec des jeux en français intégrés, se vend généralement entre 3 à 6 fois le prix de la RGD. À vous de voir si vous préférez investir davantage pour une solution « clé en main » ou si vous êtes prêt à personnaliser votre clé vous-même (un simple copier-coller pour une différence de 200 euros, pour moi, la question est vite répondue). Je vous souhaite une excellente soirée. Cordialement, Kévin de Retrozone
2
/5
★★☆☆☆
Une manette pas au top faisant defiler les menus sans que je n y touche
David R.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
Réponse de Retrozone France
Le
Bonjour David, Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez un problème avec votre produit. Je tiens à vous rassurer que nous disposons d'un service dédié par e-mail pour gérer rapidement les remplacements et résoudre ce type de souci. Nous aurions préféré que vous nous contactiez directement par ce biais avant de laisser un avis négatif affectant notre TrustScore. Cela nous aurait permis de vous apporter une solution dans les meilleurs délais. N'hésitez pas à nous écrire à contact@retrozone-reloaded.com pour initier la procédure de remplacement. Bien à vous, Kevin de Retrozone
3
/5
★★★☆☆
Je trouve que les manette ont du mal à répondre exactement au touche quand o. Appuie pour sauter ca ne saute pas tout de suite . La manette reste bloquer. Il faut enlever les piles ! Les jeu sont en anglais
Ludovic
Le
suite à un achat du 26/10/2024
3
/5
★★★☆☆
Pas mal de double pour ma part , manette qui lague et joystick pas fiable, difficile de supprimer des jeux car une erreur est vite fais et la carte peux planter .
Nicolas M.
Le
suite à un achat du 10/08/2024
3
/5
★★★☆☆
Tout d'abord un SAV au top ca répond rapidement pas de probleme Le temps de livraison est correcte Le + : Large choix de jeux Nostalgie obligé Une interface sympa Le - : Énormément de jeux en double et certains manquants en comparatif de la liste du site. Les Manettes qui merdouille de temps en temps obligé de retiré les piles et les remettres. Les jeux en FPS casiment injouables du aux touches inversées ou manquantes. Une mauvaise livraison la première fois mais cela arrive même aux plus grande entreprises J'aurais aimé mettre 3,5 Etoiles mais ce n'est pas possible.
Hugo M.
Le
suite à un achat du 20/10/2024
3
/5
★★★☆☆
Super pour le prix , nombre de jeux incroyable, seulement certains sont injouable du fait du tactile comme pour les jeux Nintendo ds oulémas manque de clavier. Mais le problème majeur est qu il y a beaucoup de jeux que l'on ne peut pas quitter comme gta 2 par exemple, les touches select et start étant affecté à d'autre paramètres dans le jeu. Cdlt
Anthony
Le
suite à un achat du 24/09/2024
2
/5
★★☆☆☆
Pas ouf. Certains jeux ne fonctionnent pas, les manettes beugent aussi pas mal, la qualité n'est pas terrible,... Vraiment pas emballé sur ce coup là.
Simonneau
Le
suite à un achat du 23/08/2024
Réponse de Retrozone France
Le
Bonjour, Pour les jeux qui ne fonctionnent pas, nous avons mis en place un tutoriel afin de vous aider à les remplacer vous-même. Nous faisons de notre mieux pour mettre à jour et nettoyer le catalogue régulièrement. Toutefois, étant seulement deux à gérer cette petite entreprise, il est parfois difficile de tout couvrir, en particulier cet aspect-là, et je vous présente mes excuses à ce sujet. Concernant le problème de manettes, veillez à rester à une distance maximale de 2 mètres pour que le signal soit correctement capté par le récepteur. N'hésitez pas à m'envoyer une petite vidéo par e-mail illustrant le problème, et je pourrai vérifier si cela est dû au matériel. Pour la qualité d'image, veillez à utiliser un écran dont la taille ne dépasse pas 80cm. À l'époque, les télévisions de grande taille n'existaient pas, et de nombreux avis client concernant la qualité d'image viennent de l'utilisation d'écrans trop grands. Les jeux sont conçues pour une autre époque, donc on ne peut malheureusement pas faire des miracles là-dessus. 🙂 Je reste à votre disposition par e-mail, n'hésitez pas à me contacter pour toute autre question. Bonne journée, Kevin de Retrozone
2
/5
★★☆☆☆
Au premier abord l'ensemble paraît très sympa. Très facile d'utilisation juste à brancher et on peut jouer directement. Par contre le gros inconvénient c'est qu'il y a énormément de jeux qui ne fonctionne pas. Et sur certains qui fonctionnent la qualité est vraiment très médiocre les musiques coupent tout le temps les images aussi. Les manettes ont tendance à se couper ou fonctionner tout seul
Arnaud
Le
suite à un achat du 23/08/2024
Réponse de Retrozone France
Le
Bonjour Arnaud, Concernant les jeux qui ne fonctionnent pas, nous avons mis en place un tutoriel pour vous aider à les remplacer vous-même. Nous faisons de notre mieux pour nettoyer le catalogue à chaque mise à jour. Cependant, étant seulement deux à faire prospérer cette petite entreprise, il est parfois difficile de gérer tous les aspects, notamment ce côté-là du business, et je m'en excuse sincèrement. En revanche, pour les autres problèmes, cela ne devrait pas se produire. Assurez-vous de bien brancher la console sur secteur via un adaptateur USB/prise secteur pour garantir une alimentation optimale. Si cela ne résout pas le problème, il est possible que votre clé ne fonctionne pas comme elle le devrait. Dans ce cas, nous procéderons bien évidemment à un échange. Je reste à votre disposition par e-mail, n'hésitez pas à me contacter pour toute autre question. Bien à vous, Kevin de Retrozone
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, Alors moi je suis jaloux des commentaires!!! lol. Malheuresement je suis pas tomber sur la meilleur clé, l'interface s'allume une fois sur six. Terriblement frustrant pour moi et les enfants. Je mets 3 étoiles parce que le SAV est TOP!! Merci à eux (désolé pour les fautes) Crdt Fabrice (Michelle)
Fabrice P.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
3
/5
★★★☆☆
Prise en main difficile
Bizieux
Le
suite à un achat du 01/07/2024