/10
★★★★☆
basée sur 480 avis publiés
★★★★☆
basée sur 480 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Aucun intérêt des jeux sont injouable, ça fait que de bugger et les graphismes ça brûle les yeux
Franck B.
Le
suite à un achat du 24/05/2025
Réponse de Retrozone France
Le
Bonjour,
Votre retour est un peu dur.
Pour les jeux injouables, ce sont des manettes génériques, alors il se peut que vous rencontriez des incompatibilités. J'en suis navré, on ne peut pas faire du perfect sur une console qui embarque 42 systèmes.
Pour les graphismes, effectivement, ce sont des jeux rétro : les graphismes ne sont pas en 4K, et si vous jouez sur un écran de 127 cm, les pixels vont être un peu (beaucoup) étirés...
Il est dommage que vous ne m'ayez pas consulté avant d’écrire votre avis, j’aurais pu vous donner plus d’informations sur la bonne façon d’utiliser votre console.
Cordialement,
Kevin de Retrozone
Votre retour est un peu dur.
Pour les jeux injouables, ce sont des manettes génériques, alors il se peut que vous rencontriez des incompatibilités. J'en suis navré, on ne peut pas faire du perfect sur une console qui embarque 42 systèmes.
Pour les graphismes, effectivement, ce sont des jeux rétro : les graphismes ne sont pas en 4K, et si vous jouez sur un écran de 127 cm, les pixels vont être un peu (beaucoup) étirés...
Il est dommage que vous ne m'ayez pas consulté avant d’écrire votre avis, j’aurais pu vous donner plus d’informations sur la bonne façon d’utiliser votre console.
Cordialement,
Kevin de Retrozone
1
/5
★☆☆☆☆
Télécommande de jeu tout les boutons sont inverser impossible de les régler pas de language français
Roland F.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
Réponse de Retrozone France
Le
Bonjour,
Il est dommage de laisser un commentaire (négatif qui plus est) ici sans avoir tenté de nous contacter au préalable. Une simple prise de contact aurait suffi pour que nous vous aidions à résoudre votre problème — ce que nous faisons toujours avec plaisir.
Concernant la langue, le menu des consoles est bien disponible en français. En revanche, comme indiqué sur notre site, la majorité des jeux ne le sont pas. Cela n’est pas dissimulé : cette information figure clairement dans notre FAQ, où nous proposons également une solution à ce sujet.
À bon entendeur,
Kevin de Retrozone
Il est dommage de laisser un commentaire (négatif qui plus est) ici sans avoir tenté de nous contacter au préalable. Une simple prise de contact aurait suffi pour que nous vous aidions à résoudre votre problème — ce que nous faisons toujours avec plaisir.
Concernant la langue, le menu des consoles est bien disponible en français. En revanche, comme indiqué sur notre site, la majorité des jeux ne le sont pas. Cela n’est pas dissimulé : cette information figure clairement dans notre FAQ, où nous proposons également une solution à ce sujet.
À bon entendeur,
Kevin de Retrozone
1
/5
★☆☆☆☆
Il aurait bien de signaler que l'ensemble des jeux sont en anglais ou espagnol pour certains voir allemand mais pas français, ensuite les sauvegardes ne fonctionnent pas, 19h de jeux perdu sur pokemon émeraude, voilà c'est tout et cest deja pas mal, donc je vais renvoyer votre produit la semaine prochaine, c'est dommage. Bonne journée quand même
Baptiste M.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
Réponse de Retrozone France
Le
Bonjour,
Il aurait été utile de consulter la FAQ général du site, où il est clairement indiqué que la grande majorité des jeux (environ 97%) ne sont pas en français et qu'un tutoriel pour ajouter des jeux sur votre consoles est disponible.
Concernant les sauvegardes, il est également précisé dans la notice qu’il est important d’éteindre correctement la console afin d’éviter toute corruption des données.
Si vous le souhaitez, vous pouvez bien entendu nous retourner le produit dans le cadre de notre garantie "satisfait ou remboursé". Il fera certainement le bonheur de quelqu’un qui aura pris le temps de lire la documentation.
A bon entendeur,
Kevin de Retrozone
Il aurait été utile de consulter la FAQ général du site, où il est clairement indiqué que la grande majorité des jeux (environ 97%) ne sont pas en français et qu'un tutoriel pour ajouter des jeux sur votre consoles est disponible.
Concernant les sauvegardes, il est également précisé dans la notice qu’il est important d’éteindre correctement la console afin d’éviter toute corruption des données.
Si vous le souhaitez, vous pouvez bien entendu nous retourner le produit dans le cadre de notre garantie "satisfait ou remboursé". Il fera certainement le bonheur de quelqu’un qui aura pris le temps de lire la documentation.
A bon entendeur,
Kevin de Retrozone
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu et très mauvaise expérience avec l'assistance messenger. Déçu du produit car les mannettes ps4 semblent ne pas être compatibles avec la console. Et mécontent de l'arrogance et des sarcasmes de l'assistance. J'attends toujours la résolution du problème.
'mustapha A.
Le
suite à un achat du 27/04/2025
Réponse de Retrozone France
Le
Bonjour,
Sérieusement ? « Mauvaise assistance, arrogance, sarcasme » ? Alors que nous avons passé une semaine entière à chercher une solution à votre problème, en contactant l’usine et en ouvrant un ticket directement chez les développeurs d’EmuElec… Merci pour le coup de couteau dans le dos.
Concernant les manettes PS4 : si le simple fait de devoir brancher un câble vous déçoit à ce point, je vous invite à utiliser la garantie « satisfait ou remboursé », plutôt que de blâmer l’assistance pour une limitation logicielle indépendante de notre volonté.
Bonne journée,
Kévin de Retrozone
PS : Je tiens aussi à rappeler que nous sommes là pour vous aider, pas pour encaisser votre frustration. Nous faisons de notre mieux, mais nous ne sommes pas vos punching-balls.
Sérieusement ? « Mauvaise assistance, arrogance, sarcasme » ? Alors que nous avons passé une semaine entière à chercher une solution à votre problème, en contactant l’usine et en ouvrant un ticket directement chez les développeurs d’EmuElec… Merci pour le coup de couteau dans le dos.
Concernant les manettes PS4 : si le simple fait de devoir brancher un câble vous déçoit à ce point, je vous invite à utiliser la garantie « satisfait ou remboursé », plutôt que de blâmer l’assistance pour une limitation logicielle indépendante de notre volonté.
Bonne journée,
Kévin de Retrozone
PS : Je tiens aussi à rappeler que nous sommes là pour vous aider, pas pour encaisser votre frustration. Nous faisons de notre mieux, mais nous ne sommes pas vos punching-balls.
1
/5
★☆☆☆☆
Console en panne ,mauvaise connection
Jalel B.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Pas satisfait de mon achat
Martial M.
Le
suite à un achat du 20/04/2025
Réponse de Retrozone France
Le
Bonjour Martial,
Je suis navré de lire votre retour. Même si nous savons qu’il est difficile de satisfaire tout le monde, il est toujours regrettable de ne pas avoir plus de détails sur ce qui n’a pas répondu à vos attentes. Cela nous aurait permis de comprendre les points à améliorer, voire de vous proposer une assistance concernant votre console.
Sachez que si votre achat a été effectué dans les 30 derniers jours, vous pouvez encore bénéficier de notre garantie "satisfait ou remboursé".
N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez en discuter davantage.
Je vous souhaite un bon week-end.
Cordialement,
Kevin de Retrozone
Je suis navré de lire votre retour. Même si nous savons qu’il est difficile de satisfaire tout le monde, il est toujours regrettable de ne pas avoir plus de détails sur ce qui n’a pas répondu à vos attentes. Cela nous aurait permis de comprendre les points à améliorer, voire de vous proposer une assistance concernant votre console.
Sachez que si votre achat a été effectué dans les 30 derniers jours, vous pouvez encore bénéficier de notre garantie "satisfait ou remboursé".
N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez en discuter davantage.
Je vous souhaite un bon week-end.
Cordialement,
Kevin de Retrozone
1
/5
★☆☆☆☆
Connecteurs de la clé HDMI HS
David H.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Ne fonctionne pas bug au démarrage
Nicolas L.
Le
suite à un achat du 26/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Il ne fonctionne plus au bout de 2 jours
Jean Luc D.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Console qui a fonctionné a peine une semaine mail envoyé plusieurs fois aucune réponse de leur part.... donc non je ne recommande pas
Jessy C.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je n' ai pas pû régler la langue en français
Bruno R.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
Réponse de Retrozone France
Le
Bonjour,
Je vous invite à vous rendre dans la notice que vous avez reçue par e-mail le jour de votre achat, à l'intérieur vous trouverez la procédure pour y régler le menu en Français.
Cordialement,
Kevin de Retrozone
Je vous invite à vous rendre dans la notice que vous avez reçue par e-mail le jour de votre achat, à l'intérieur vous trouverez la procédure pour y régler le menu en Français.
Cordialement,
Kevin de Retrozone
1
/5
★☆☆☆☆
Je ai plus d image dès le prémier jour … j ai changer sans le savoir le graphisme …. Aucun geste commercial, je suis très déçu
Chidoussi Y.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai fais une erreur de manipulation dans le jeu et mtn je ne peux plus jouer.
Cindy L.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Ne marche pas
Frederic S.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Manette en panne a la 1ere utilisation
Mickael H.
Le
suite à un achat du 16/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Plus aucun jeu ne fonctionne sur la console au bout de 2 mois. Je ne recommande pas du tout.
Caroline S.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Plein de jeux qui bug. Des jeux qui soit disant font partie de la liste des jeux mais qui ne sont pas dans la carte sd. Et pour couronner le tout le service client me dit qu'il ne peuvent rien faire et que ce n'est rien et que je me prend la tête pour rien...... A fuir !!!!!
Gregory G.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai expérience décevante .... En effet de nombreux jeux (les meilleurs : Zelda 64, golden eye, Aladin,... Ne fonctionnent pas . De plus sur d autres jeux au bout d un moment la console bug et le personnage se bloque en mode saut ou autre. Le sav me demande d envoyer des vidéos de mes problèmes ... A suivre ...
Yvan T.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour,des jeux beugs sans cesse, d'autres reste figés impossible de les lancer . Ainsi que les manettes qui se déconnecte régulièrement.
Jerome S.
Le
suite à un achat du 28/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Ne fonctionne pas bien les infos concernant les grands écrans, se coupe régulièrement et bug sur pleins de jeux.. etc et ces infos ne sont fournies qu une fois l’achat réalisé résultat on ne l’utilise jamais
Maison M.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Il manquait l adaptateur micro sur pourtant commande et payé. C'est du vol manifeste sans possibilité de recours... on ne fait pas un scandale pour un accessoire à 10 euros !!!
Jose O.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Le définition est pourrie, le jeu auquel je voulais jouer est injouable tellement c'est pixelllisé. J'ai joué une fois et depuis il est dans sa boîte. De l'argent foutu en l'air
Karine D.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Produit qui ne fonctionnait pas
Celine D.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Rien à voir avec la démo mauvais graphique à ne pas commander !!!
Laurent S.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Non Il plante des que l on sort d un jeu obligatoire de l éteindre et de rallumer qui aurai une solution Vraiment déçu Faut cilmence un.jeu et aller jusqu'au bout
Cedric C.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Fonctionne mal dsl
Bruno G.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Très mécontent de mon achat, beaucoup de jeux ne peuvent se jouer que tout seul malgré qu’on peut jouer à deux habituellement, beaucoup de jeux bug au démarrage ou pendant qu’on joue quand manette, faible qualité et pas très solide en produits bref trop cher pour ce que c’est
Christophe L.
Le
suite à un achat du 08/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Pour ce qui est de l'utilisation, j'ai trouvé ça plutôt facile à installer, en ce qui concerne le matériel, les manettes se désynchronisent souvent. Les jeux ne sont pas si bien optimisé que ça, notamment leTekken sur PSP qui lag constamment, ou hache les musiques. J'ai voulu jouer à Dragon Ball z ultime menace sur Super Nintendo, et quand je l'ai lancé c'était un doublon de butoden 2. J'ai voulu jouer à medal of honor en français sur Playstation, le jeu était en allemand. Le système est très mal optimisé. Les jeux que j'ai pu jouer en français quand j'étais gamin, le sens rarement ici.
Damien D.
Le
suite à un achat du 13/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfait du produit la console n'a aucun jeux arnaque
Lindsey C.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Dommage que la nostalgie l'emporte sur la qualité du contenu...
Maxime D.
Le
suite à un achat du 05/04/2025