8.6/10
★★★★☆
basée sur 310 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Bonjour console reçu rapidement malheureusement très mal expliqué pour la configuration donc j ai la console qui a fonctionné une seul fois après écran devenu vert j ai demander comment changer explication nul la personne ne savais pas me dire comment reconfigurer la console a partir d un mac c est honteux de vendre un produit et ne pas savoir régler un problème sinon je devais la renvoyer à mes frais et payer pour la reconfiguration c est bien triste j aurais mieux fait d acheter ailleurs ????????
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Verstraete M.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
Réponse de Retrozone
Le
Bonjour Mathieu, Veuillez m'excuser si le logiciel DiskGenius n'est pas disponible sur Mac et qu'après recherche, aucune alternative connue ne permet de résoudre votre problème sur Mac. C'est pour cette raison que je vous ai conseillé d'utiliser le PC Windows d'un ami afin de régler ce problème. Il pourra également s'appuyer sur l'article que nous avons écrit à ce sujet : https://retrozone-reloaded.com/blogs/tutoriels/comment-resoudre-le-probleme-ecran-vert-sur-emuelec-guide-complet-pour-votre-console-de-jeux Cordialement, Kevin de Retrozone
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Les manettes bugs sur la touche R. Beaucoup de jeux ne s'ouvrent même pas (et ce sont les plus récents), jeux injouables car bugs directoex assassins creed, god of war. J'ai acheté 4 manettes pour jouer en groupe et ils ne m'ont pas fournis de clé usb supplémentaire pour les connecter (il faut que je l'achète à part). Très déçu Je ne recommande pas du tout
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Milad S.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
Réponse de Retrozone
Le
Bonjour, Votre commande date de plus d'un an, vous êtes effectivement venu nous contacter suite à cela sur notre support. Nous vous avions indiqué que le hub USB était bien inclus dans votre colis. Suite à cela : silence radio. Nous n'avons pas eu de retour de votre part concernant un quelconque article manquant, et avons donc fermé le ticket. Désolé, nous ne pouvions pas deviner que vous ne l'aviez pas reçu — nous ne sommes pas devins. 🙂 Concernant les bugs sur certains jeux qui ne s'ouvrent pas, cela peut malheureusement arriver avec des titres plus récents ou très gourmands comme Assassin's Creed ou God of War. L'émulation a ses limites, et tous les jeux ne sont pas garantis comme parfaitement fonctionnels. Ce n'est pas un défaut de la console, mais une contrainte technique liée aux logiciels d'émulation. Cela dit, j'en profite pour vous informer qu'au jour d'aujourd'hui, ces jeux ont été remplacés et sont désormais fonctionnels sur nos dernières versions. Des mises à jour et améliorations ont été faites depuis, justement grâce aux retours comme le vôtre. Pour les manettes, si une touche pose problème après plus d'un an d'utilisation, il est compliqué pour nous de proposer un échange. Vous pouvez toutefois essayer de les recalibrer ou les tester sur un autre appareil pour confirmer l'origine du souci. Ce qui est un peu regrettable, c'est de nous mettre une mauvaise note aujourd'hui, plus d'un an après l'achat, non pas sur notre service (qui avait répondu présent à l'époque), mais uniquement sur le produit et son fonctionnement. Ça ne reflète pas la qualité de notre accompagnement, qui reste une priorité pour nous. Quoi qu'il en soit, nous restons disponibles si vous souhaitez revenir vers nous ou qu'on vous aide davantage. Cordialement, Kevin de Retrozone
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La console ne fonctionne plus grosse déception. Beaucoup de jeu bugais aussi. La clé usb n'est plus reconnu par la tv
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Christelle C.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
Réponse de Retrozone
Le
Bonjour, Je vous invite à contacter notre SAV afin que nous puissions voir ensemble ce que nous pouvons faire pour votre matériel. Cordialement, Kevin de Retrozone
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★☆☆☆☆
Aucun jeux en français , desfoi on ouvre un jeu on reste bloquer sur un tableau , ne correspond pas à quoi je m'attendai
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Jo J.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
Réponse de Retrozone
Le
Bonjour, Je suis désolé que votre expérience ne corresponde pas à vos attentes. Pouvez-vous préciser quels jeux sont concernés et sur quel système vous rencontrez ces problèmes ? Nous ferons de notre mieux pour vous aider à résoudre cela. Sachez par ailleurs que nous avons mis à disposition de nos clients un tutoriel pour que vous puissiez ajouter vous-même vos propres jeux, et cela facilement. Cordialement, Kevin de Retrozone
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Certains jeux ne fonctionnes pas. Les 2 manettes bug au bout de 3 utilisations, sans être tombées. Dépensez votre argent dans autre chose.
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Joffrey
Le
suite à un achat du 22/11/2024
Réponse de Retrozone
Le
Bonjour, Vous avez quand même préféré mettre un avis 1 étoile plutôt que de prendre contact avec l'assistance ... Nous aussi nous sommes déçu ... En tout cas, n'hésitez pas, on a un SAV pour ce genre de problème. 😉 Cordialement, Kevin de Retrozone
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Console arrivée tardivement suite à un problème d'envoie selon eux du coup trop tard pour l'anniversaire . Première déception. Aucun geste commercial, je la reçois elle fonctionne quelques jours , de là un bug Je demande de l'aide sur ce bug , réponse : ´je ne sais pas ce que vous avez fait en enfaite ´, j'écris dans le chat dit que j'irai écrire un avis négatif . Il me dit allez sur Google je ne sui pas votre esclave .. bref du business d'amateur. Et pas de SAV . Dommage que ça soit vendu par des gens comme cela.
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Albano F.
Le
suite à un achat du 22/02/2025
Réponse de Retrozone
Le
Bonjour, Après avoir lu votre échange avec mon collègue, je tiens à répondre. Le retard de livraison était dû à Mondial Relay, indépendamment de notre volonté. Nous avons fait le maximum pour résoudre la situation en 48h. Un geste commercial aurait pu être envisagé si vous l'aviez demandé, mais vous avez préféré nous attaquer. Concernant votre console, vous exigiez une réponse immédiate, alors que nous avions d'autres demandes de client à gérer dès l'ouverture du SAV. Enfin, vous aviez affaire à une personne, pas à un robot. Insulter mon collègue est inacceptable. Le problème ici, ce n'est ni la console ni notre support, mais votre attitude. Des centaines de nos clients ont été aidés sans souci. Cordialement, Mathieu – Co-gérant de Retrozone France
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Énormément de bugs au bout d'une heure d'utilisation, très déçu
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Croizier C.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
Réponse de Retrozone
Le
Bonjour, Dommage que vous ne nous ayez pas contacté avant d'écrire votre avis négatif. Cordialement, Kevin de Retrozone
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Je suis déçu. La console présentée sur la publicité n'est pas celle que j'ai reçue. Ils ne se sont pas trompé d'article mais ont fait une publicité mensongère. De plus, la console dysfonctionnait sans cesse. J'ai dû renvoyer l'article à mes frais. De plus, ils m'ont exagérément compté des frais tels: minuscules emballages plastiques manquants, petit fil de fer qui sert d'attache manquants,... Une pure honte
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Un D.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
Réponse de Retrozone
Le
Bonjour "Un déçu", 1. La console reçue est bien celle annoncée. Seule la boîte diffère (orange au lieu de blanche). Parler de "publicité mensongère" est infondé. 2. Vous avez refusé de fournir une preuve du prétendu dysfonctionnement. Sans cela, impossible de valider un problème ou un remboursement. 3. Un retour doit être complet. Plusieurs éléments manquaient, entraînant des frais. Votre matériel, testé, fonctionnait parfaitement. J'applique les mêmes règles à tous. Votre mécontentement vient d'un refus de respecter les conditions, pas d'un manquement de notre part. Cordialement, Kevin – Retrozone
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J'ai un problème avec les manettes elle se déconnecte J'ai envoyé un msg sur le site pas de New
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Pablo G.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
Réponse de Retrozone
Le
Bonjour, J'ai répondu à votre message, n'hésitez pas à vérifier v. Cordialement, Kevin de Retrozone MAJ: Suite à votre non-réponse, j'imagine que votre problème est réglé.
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★☆☆☆☆
Bonjour, J ai reçu la clé mais cela ne fonctionne pas. Aucune détection qq'soit le port HDMI utilisé qui fonctionne pourtant bien avec d'autres devise. J essaye de vous contacter mais les vos emails sont noreply
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John M.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
Réponse de Retrozone
Le
Bonjour John, Je suis désolé si votre e-mail est resté sans réponse. Nous avons eu quelques soucis avec notre formulaire de contact dernièrement (normalement, le problème a dû être réglé). N'hésitez pas à me contacter par Messenger dès demain à 14h. Je vous aiderai avec votre matériel et, si celui-ci est défectueux, nous vous l'échangerons à nos frais. Si vous n'avez pas Messenger, essayez directement sur notre adresse e-mail : contact@retrozone-reloaded.com ; mon associé (ou moi) vous répondra au plus vite. Bonne nuit à vous, Kevin de Retrozone MISE À JOUR DU 08/02 : J'ai essayé de vous contacter par e-mail, puis par téléphone. J'ai laissé un message, mais vous ne m'avez jamais rappelé. J'imagine que le souci est réglé. Si c'est le cas, n'hésitez pas à modifier votre notation, cela nous aiderait à améliorer notre note. Sinon, n'hésitez pas à me rappeler au numéro commençant par 06.52.
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J'ai acheté 2 clés RGD10 pro. En arrivant, ce ne sont pas les mêmes clés. Je remarque que les jeux sont manquants sur l'une des clés. Jusqu'à là, ce n'est pas un soucis énorme… En regardant de plus près, je vois que l'une des clés avait été utilisée et donc pas neuve. De plus, les manettes bugs beaucoup, ce qui est assez embêtant pendant que nous jouons… Je contacte donc le site qui m'a bien fait comprendre que c'était soit ça soit que je devais aller voir la concurrence… Donc pas très agréable! Je vous conseille donc d'aller voir la concurrence!!!
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Olivier J.
Le
suite à un achat du 25/12/2024
Réponse de Retrozone
Le
Bonjour, Je tiens à remettre l'église au milieu du village. Malheureusement, les clients peuvent nous attribuer une étoile, mais nous n'avons pas la possibilité de faire de même en retour (et croyez-moi, vous l'auriez bien mérité). Effectivement, entre deux commandes différentes, il est probable que vous receviez deux clés différentes. Nous sommes en train de terminer le lot de RGD10 pour passer sur la X8, bien plus stable et offrant une meilleure qualité graphique (comme je vous l'ai expliqué dans notre discussion Messenger, malgré vos nombreuses remarques ponctuées de points d'exclamation et de paroles désobligeante). Vous m'avez ensuite parlé d'un bug de manettes. À ma demande d'envoyé une vidéo, vous me rétorquez que tout fonctionne correctement (magique n'es-ce pas ?). En ce qui concerne nos consoles, j'imagine que c'est sur la blanche que vous avez trouvé des favoris. Nous avions effectivement inclus une liste de favoris sur ce modèle pour aider nos clients à repérer les jeux les plus appréciés par notre communauté. Cependant, nous avons décidé de ne plus le faire sur les nouvelles clés, notamment grâce aux retours de clients comme vous. Enfin, je tiens à réitérer mon propos : si nos échanges ne peuvent se faire dans le respect, alors je vous invite à vous tourner vers la concurrence. Nous préférons éviter de traiter avec des clients impolis. Cordialement, Kevin de Retrozone
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Je mets la clé mais ca bug tout le temps. les jeux ne sont pas fluides. j'ai changé d'écran...pareil. Je reviens systematiquement a la cinematique qui a la fin devient vraiment lassant.
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Benoit E.
Le
suite à un achat du 22/10/2024
Réponse de Retrozone
Le
Bonjour, Une notice vous est envoyée par e-mail le jour de votre achat. Tous vos problèmes peuvent être résolus simplement en consultant la notice dans la rubrique "Problèmes & questions fréquentes." N'hésitez pas à me contacter par e-mail ou sur Messenger. Nous ferons le nécessaire pour vérifier ensemble si votre produit est défectueux ou simplement mal utilisé. Bonne soirée à vous, Kevin de Retrozone
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Het werkt niet!
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Daniel
Le
suite à un achat du 30/10/2024
Réponse de Retrozone
Le
Hello, We'd like to let you know that we have a dedicated customer service team ready to assist you. Please don't hesitate to reach out to them at contact@retrozone-reloaded.com for any help you may need! We also kindly ask that in the future, you consider contacting us directly before leaving a negative review, as it impacts our TrustScore significantly. We're here to help and resolve any issues you might encounter! Best Regards, Kevin From Retrozone
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★☆☆☆☆
Manette de qualité médiocre, la plupart des jeux 3d sont injouables, certainement car aucunes configurations faites, très déçu
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Tony L.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
Réponse de Retrozone
Le
Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre avis, même si c'est qu'une étoile, cela nous permettra de corriger certains points s'ils doivent l'être. Je vous invite à me contacter par e-mail afin que nous puissions vérifier ensemble si un problème lié à votre matériel est à l'origine de vos difficultés. Cela nous permettra également de passer en revue votre environnement de jeu pour nous assurer que tout fonctionne correctement. Pour votre information, sachez que vous avez la possibilité de connecter vos propres manettes et de configurer vos réglages personnalisés. Je reste à votre disposition pour toute question complémentaire. Cordialement, Kevin de Retrozone
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Drop shipping issue d'Aliexpress, livré par leurs services jusqu'à la poste. Achetez en direct vous économisez 50%. Même l'image sur leur site est mensongère puisque le stick est brandé avec le logo retrozone en vrai c'est écrit game stick
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Ludovic L.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
Réponse de Retrozone
Le
Bonjour, Merci pour votre retour même négatif. Je tiens à clarifier que Retrozone ne pratique pas de dropshipping depuis AliExpress. Tous nos produits sont expédiés directement par nos soins, et nous nous assurons de la qualité de chaque envoi. AliExpress à dû faire un sacré bond en avant pour vous livrer en 48h .. Concernant l'image sur notre site, elle a été modifiée intentionnellement pour éviter que la concurrence ne s'en serve. En réalité, le stick n'est pas brandé "Retrozone", mais bien "Game Stick", comme indiqué sur votre produit. Je reste à votre disposition si vous avez des questions ou souhaitez plus de précisions. Cordialement, Kevin de Retrozone
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L' appareil a fonctionné deux fois ,les jeux ont commencé a plus se lancer et maintenant la console est inutilisable. J'aimerais qu'il me l'echange.
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Anthony D.
Le
suite à un achat du 26/07/2024
Réponse de Retrozone
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre demande et avons traité vos requêtes par e-mail. Malheureusement, nous ne pouvons pas procéder à un échange de la console. En effet, les dommages constatés semblent être dus à une mauvaise utilisation du produit, ce qui sort du cadre de notre garantie. Cependant, nous vendons des cartes SD à l'unité si vous en avez besoin. Sinon, vous avez également la possibilité de réinstaller EmuElec sur une carte SD vierge. Je reste disponible pour vous fournir plus d'informations si vous le souhaitez. Cordialement, Kevin de Retrozone
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Je viens de recevoir ma troisième console qui ne fonctionne toujours pas ( C'est déplorable ). J'espère être remboursé très vite. ( on me dit que celles-ci sont testées mais ce n'est pas le cas je pense )
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Alexis D.
Le
suite à un achat du 10/08/2024
Réponse de Retrozone
Le
Bonjour, Je vous avoue être surpris par votre retour, qui me semble un peu sévère. (l'avis le plus bas, après notre heure passé au téléphone où vous avez pu constater que nous sommes sérieux...) Mais sachez que je partage votre colère face à cette situation, et je tiens à souligner que je ne tirerais aucun bénéfice à effectuer deux retours via Mondial Relay et deux envois par Colissimo pour vous acheminer des produits issus de notre stock en France, qui ont été testés en amont, comme je vous l'ai confirmé par téléphone. Vous pensez vraiment qu'on va dépenser 20€ de frais d'acheminement dans le vide ? Les causes possibles de ce problème sont limitées : soit le matériel est endommagé durant le transport, soit il subit un dysfonctionnement chez vous, ou il pourrait y avoir un souci de branchement, malgré nos échanges par e-mail qui ont validé ce point. Pour résumer, nous avons tout à perdre dans une telle situation, et ce n'est certainement pas dans notre intérêt d'agir de la sorte, mais je pense que votre avis à été posté sous le coup de l'émotion (et je le comprends, j'aurais pu faire la même chose). N'hésitez pas à me contacter par téléphone, on pourra en parler de vive voix, vous avez mon numéro. 🙂 Cordialement, Kevin de Retrozone
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Très mauvais fonctionnement, impossible de sortir des jeux à part débrancher la clé HDMI, service SAV qui ne répond pas au question correctement. Beaucoup de jeux ne fonctionne pas, vraiment très déçu de ce produit…
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Ledeuff
Le
suite à un achat du 22/07/2024
Réponse de Retrozone
Le
Bonjour Monsieur, Concernant le point "Service SAV qui ne répond pas correctement aux questions". Je pense avoir fait mieux que cela en vous fournissant le manuel d'utilisation du produit, qui vous explique clairement la marche à suivre. Si vous avez des difficultés à lire une notice, je peux comprendre les autres points que vous soulevez et la note que vous avez attribuée, qui ne reflète en rien la qualité du produit. Vous ne savez tout simplement pas l'utiliser... Concernant les jeux qui ne fonctionnent pas, on est navré, sur plus de 30 000 il peut y en avoir qui ne fonctionnent pas c'est vrai, on a fait un tutoriel pour que vous puissiez les remplacer par vous-même. N'oubliez pas que vous avez une console à 55€ qui émule 40 autres consoles alors que, ne serais-ce qu'une PS1 vaut aujourd'hui le pratiquement le double, et sans les jeux. Pour finir, n'hésitez pas à utiliser la garantie satisfait ou remboursé si le produit ne vous convient pas, on vous en voudra pas, je reste disponible par e-mail puis téléphone pour en discuter. Bonne journée, Kevin de Retrozone
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Le produit ne fonctionne pas, j'ai essayé de le brancher sur plusieurs écrans mais ça ne fonctionne pas. La lumière verte s'allume la clé est bien alimenté en énergie mais pas d'affichage sur les écrans testés
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Jeremy
Le
suite à un achat du 10/05/2024
Réponse de Retrozone
Le
Bonjour, Nous avons un SAV pour ces problèmes techniques. Laisser un avis 1 étoile pour un problème comme ceci ça fait mal à la note de l'entreprise et cela ne révèle en rien la qualité de notre service que vous n'avez vraisemblablement pas contacté ... Bonne journée à vous quand même. 🙂 Cordialement, Kevin de Retrozone
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Une manette marche pas joystick hs et bug graphique sur la plupart des jeux sur ma tv
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Julien S.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
Réponse de Retrozone
Le
Bonjour Monsieur, Vous auriez pu venir nous voir directement sur le Messenger, ou par e-mail si vous avez un soucis avec votre produit, on aurait régler cela en remplaçant votre produit. Bien à vous, Kevin de Retrozone
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Impossible de jouer avec cette image
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Badr C.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
Réponse de Retrozone
Le
Bonjour Badr, Votre console a peut-être un problème technique. Pourriez-vous nous envoyer une petite vidéo afin que nous puissions vous aider dans un premier temps à distance, et si malgré nos tentatives, vous ne voyez pas de progrès, nous procéderons au remplacement de celle-ci au plus rapidement. Je reste dans l'attente de votre contact. Cordialement, Kevin de Retrozone.