8.4/10
★★★★☆
basée sur 845 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆

Dommage que les textes ne soit pas en français sinon plutôt sympa comme jeux retro

User icon
Christophe R.
Le
suite à un achat du 30/08/2025
5 /5
★★★★★

Vraiment top!!! Je recommande à 100%

User icon
Naziha M.
Le
suite à un achat du 30/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne suis pas satisfait , beaucoup de temps de chargement jusqu'à 20 min aprèsj'arrêteou le jeu ne demarre pas, des jeux qui ne se lance pas . Malgré que j'utilise un pc gamer acheté cette année avec une très grosse configuration. Bref je vais encore tenter de faire fonctionner après je renvois tout.

User icon
Tony F.
Le
suite à un achat du 30/08/2025
Réponse de Retrozone France
Le
Bonjour Tony,

Comme vous ne nous avez rien renvoyé, j’imagine que tout est rentré dans l’ordre de votre côté.
Il est effectivement très inhabituel d’avoir des temps de chargement aussi longs, surtout sur un PC gaming — il ne faut pas une machine de compétition pour faire tourner des jeux PS2.

Si jamais le problème persiste, n’hésitez pas à me recontacter via le service après-vente, nous verrons ensemble ce que nous pouvons faire.

Bien cordialement,
Kévin de Retrozone
5 /5
★★★★★

Super retour en enfance

User icon
Daniel P.
Le
suite à un achat du 29/08/2025
5 /5
★★★★★

Super

User icon
Yassine L.
Le
suite à un achat du 29/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Manettes disfonctionnelles et une jouabilité décevante

User icon
Sebastien T.
Le
suite à un achat du 24/06/2025
Réponse de Retrozone France
Le
Bonjour Sébastien,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nos manettes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Retrozone France, nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et à la satisfaction de nos clients. Nous serions ravis de résoudre ce problème ensemble. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter de votre situation.

Cordialement,
L’équipe Retrozone France
5 /5
★★★★★

Recu dans les délais et conforme à la commande.

User icon
Cedric C.
Le
suite à un achat du 27/08/2025
3 /5
★★★☆☆

Il y a certains jeux qui bugs , et la manette peut avoir des latences par moments

User icon
Benoit R.
Le
suite à un achat du 28/08/2025
5 /5
★★★★★

Service très honnête et produit très intéressant ! Le service client est disponible. Je recommande !

User icon
Jean-charles O.
Le
suite à un achat du 23/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Trop de latence ,ce qui ruine l'expérience du jeu , et j'ai eu un mec sur messenger qui s'est littéralement foutu de ma gueule....bravo

User icon
Benoit G.
Le
suite à un achat du 26/08/2025
Réponse de Retrozone France
Le
Bonjour Benoit,

Nos conseillons à nos clients de toujours brancher leurs clé sur secteur afin de profiter justement d'une expérience sans latence, c'est indiqué dans la notice que vous recevez par e-mail.
Pour finir, concernant votre échange sur Messenger, nous nous excusons sincèrement pour cette impression.
Votre satisfaction est importante pour nous, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Cordialement,
L'équipe de Retrozone France
3 /5
★★★☆☆

Certains jeux plantent et on est obligé de redémarrer la console! J'ai choisi Rétrozone pour leur promesse de faire mieux que la concurrence mais ce n'est pas le cas malheureusement ...

User icon
Eddy T.
Le
suite à un achat du 27/08/2025
2 /5
★★☆☆☆

Beaucoup de jeux que je voulais ne fonctionnent pas et pratiquement tous les jeux de N64 ne fonctionnent pas ou peu

User icon
Maxime L.
Le
suite à un achat du 14/08/2025
5 /5
★★★★★

Bon produit

User icon
Roberto E.
Le
suite à un achat du 26/08/2025
5 /5
★★★★★

Reçu rapidement et content de l'achat pour le moment, un très grand choix de jeux

User icon
Loïc L.
Le
suite à un achat du 26/08/2025
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Sebastien S.
Le
suite à un achat du 26/08/2025
2 /5
★★☆☆☆

Vous disiez livraison en 3 jours c’est raté Les graphismes sur vos vidéos de publicité sont bien bien meilleurs qu’en réalité

User icon
Jeremy M.
Le
suite à un achat du 25/08/2025
Réponse de Retrozone France
Le
Bonjour,

Peut-être faut t-il essayer la console dans les mêmes conditions que sur nos publicités pour avoir les mêmes graphismes ?

Concernant la livraison, effectivement, fin août nous étions en vacances, nos envois ont été délégués directement à nos fabricants, ce qui a pris plus que 3 jours, vous étiez clairement prévenu lors du passage de votre achat où vous n'aviez que la solution de livraison économique (entre 3 à 7 jours ouvrés).

Bonne journée à vous,
Kevin de Retrozone
5 /5
★★★★★

Impeccable le sav au top et la console nickel 👍

User icon
Laurent M.
Le
suite à un achat du 25/08/2025
3 /5
★★★☆☆

Pas fou , un peu cher comparé à la concurrence.

User icon
Marc B.
Le
suite à un achat du 24/08/2025
Réponse de Retrozone France
Le
Bonjour,

Nous n’avons pas de concurrence sur la console que vous avez achetée. Évidemment, si vous regardez sur certains sites chinois, vous trouverez des gamesticks à bas prix, mais ils tombent généralement en panne au bout de deux semaines. Vous pouvez toujours essayer, bien sûr. Cela dit, des dizaines de clients font ce choix chaque semaine… et, étrangement, ils reviennent ensuite chez nous. Coïncidence ? Je ne pense pas.

Bien à vous,
Kevin de Retrozone
5 /5
★★★★★

Bon produit, les manettes sont pas super réactives et la distance sans fil entre consoles et manettes et un peu faible on peu pas jouer à plus de 3m sans qu’elles perdent le signales. La livraison fut un peu longue (plus d’une semaine) contrairement à la pub qui prétend 3 jours. Sinon beaucoup de jeux, ça rappelle de super souvenirs surtout les jeux des bornes arcade.

User icon
Sebastien A.
Le
suite à un achat du 24/08/2025
5 /5
★★★★★

J ai eu besoin d aide pour l.installer mais vous avez été très reactif

User icon
Angelique F.
Le
suite à un achat du 23/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Déçu de cette console... Beaucoup de doublon dans les jeux...et manque cruellement de jeux dans certaines consoles...: Amstrad 7 jeux.. Atari 800 2 jeux.. C64 4 jeux😂 Dreamcast..3 jeux Et PSP..encore pire.. C'est limite du foutage de gueule...

User icon
David D.
Le
suite à un achat du 17/08/2025
Réponse de Retrozone France
Le
Bonjour,

Tout d’abord, nous ne vendons pas des jeux mais des consoles. Si le catalogue ne correspond pas entièrement à vos attentes, vous avez la possibilité d’ajouter vous-même vos propres jeux. Pour vous aider, nous avons mis à disposition un tutoriel détaillé sur notre site.

Concernant les doublons, il ne s’agit pas de répétitions mais de versions différentes des jeux.

Enfin, si le matériel ne vous convient pas, vous pouvez bien entendu profiter de notre garantie « satisfait ou remboursé ». Dans ce cas, nous serons ravis de proposer la console à un autre client qui saura en tirer satisfaction.

Bien à vous,
Kevin de Retrozone
5 /5
★★★★★

Colis bien reçu

User icon
Pascal E.
Le
suite à un achat du 21/08/2025
4 /5
★★★★☆

Bien , il manque qq jeux mais fonctionne correctement

User icon
Jb F.
Le
suite à un achat du 20/08/2025
3 /5
★★★☆☆

Le produis est bon , je trouve seulement que les manettes répondent mal

User icon
Serge R.
Le
suite à un achat du 19/08/2025
5 /5
★★★★★

Super top, reçu rapidement, fonctionne très bien et les jeux sont top et un service après-vente super, pour le prix c est juste une merveille, merci retrozone

User icon
Steve C.
Le
suite à un achat du 18/08/2025
2 /5
★★☆☆☆

La manette ne veut rien savoir, encore une déception

User icon
Benoît N.
Le
suite à un achat du 17/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne dois pas être assez geek je n’aime pas cette console

User icon
Aurore P.
Le
suite à un achat du 17/08/2025
4 /5
★★★★☆

Je revi les années 80

User icon
Rodolphe B.
Le
suite à un achat du 17/08/2025
5 /5
★★★★★

Bon produit , satisfait

User icon
Jeremy C.
Le
suite à un achat du 16/08/2025
5 /5
★★★★★

Expédition rapide ! Tellement de jeux qu'on ne sait pas par où commencer. La mise en route est très facile. Très contente de mon achat !!!

User icon
Marie-noelle G.
Le
suite à un achat du 08/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Produit qui ne fonctionne pas bien beaucoup de coupure malgré plusieurs émail et une demande de remboursement on me demande payer le retour pour être remboursé. Cette le conditions sont décrite mais pour un produit qui fonctionne mal et qui et loin du beau site qui nous montre un produit rétro top je suis désolé mais c’est pas correct de prendre en compte ma demande commercialement parlant

User icon
Jerome B.
Le
suite à un achat du 14/08/2025
Réponse de Retrozone France
Le
Bonjour,

Il est probable que nous vous ayons déjà demandé une vidéo du problème rencontré.

Si vous nous aviez envoyé une vidéo afin de démontrer le bug, nous aurions pu vous apporter une assistance à distance pour le résoudre. Et si le problème s’était avéré irréparable, un échange du produit aurait été envisagé.

Dans votre cas, vous avez choisi de ne pas passer par notre service d’assistance et d’utiliser directement la garantie « satisfait ou remboursé ».
Or, cette garantie n’est pas prise en charge par notre service, c’est pourquoi les frais de retour sont restés à votre charge.

Cordialement,
Kévin de Retrozone
5 /5
★★★★★

Super

User icon
Thierry B.
Le
suite à un achat du 13/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Rien en français. Les jeux ne fonctionne pas

User icon
Fabien J.
Le
suite à un achat du 13/08/2025
Réponse de Retrozone France
Le
Bonjour,

Sur la Y3 Lite, vous avez pourtant une bonne centaine de jeux en Français, il suffit de chercher les jeux dont le titre est écrit en Français.

Sinon, pour la deuxième remarque, cela peut arriver, on met souvent à jour le catalogue, mais certains jeux peuvent passer à travers nos filets... Il faut faire avec, vous avez 20 000 jeux, si une dizaine ne fonctionnent pas, je vous encourage à les changer par vous-même.

Cordialement,
Kevin de Retrozone
5 /5
★★★★★

Bien

User icon
Jerome D.
Le
suite à un achat du 12/08/2025
4 /5
★★★★☆

Console reçu dans les délais. Facile à installer et à utiliser. C'est parti pour des heures et des heures de plaisir. Retour en enfance garantie.

User icon
David B.
Le
suite à un achat du 12/08/2025
3 /5
★★★☆☆

Mon colis est arrivé en 8 jours, alors que j'avais payé 4€ de frais supplémentaires pour la livraison express. De plus la boîte était en partie abîmée (photos à l'appui). Pas sûr que je repasse commande sur ce site...

User icon
Gregory D.
Le
suite à un achat du 11/08/2025
Réponse de Retrozone France
Le
Bonjour,

Je vous prie de bien vouloir nous excuser. En effet, je constate que La Poste a retardé votre livraison à quatre reprises en raison d’une situation exceptionnelle indépendante de leur volonté. Croyez bien que j’en suis sincèrement navré. Nous payons nos envois afin que nos clients soient livrés en 2 à 3 jours maximum, et non en 4 à 5 jours…

J’ai d’ores et déjà demandé le remboursement des 4 € de frais de livraison express. Ce montant vous sera recrédité sur votre moyen de paiement dans les prochains jours. J’espère que ce geste contribuera à apaiser votre déception.

Bien à vous,
Kevin de Retrozone
5 /5
★★★★★

Envoi très rapide et produit conforme au descriptif. Tout fonctionne parfaitement

User icon
Cedric F.
Le
suite à un achat du 10/08/2025
5 /5
★★★★★

Livraison en temps et en heure, Produit impeccable et conforme, Du pur bonheur !

User icon
Lionel P.
Le
suite à un achat du 10/08/2025
4 /5
★★★★☆

C'est pas mal, juste dommage qu'on ne puisse pas rajouter d'autres consoles comme l'Amiga

User icon
Geoffray M.
Le
suite à un achat du 09/08/2025
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et bien soignée. Marchandise conforme à la description, simple à installer. Je recommande

User icon
Jerome D.
Le
suite à un achat du 09/08/2025