8.6/10
★★★★☆
basée sur 377 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Envoie dans les temps. Très facilement instalable. Un bonheur de faire découvrir les jeux de ma jeunesse à mes enfants, merci à vous rétrozone
User icon
Le P.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
5 /5
★★★★★
Tres professionnelle : Produit reçu fidèle à la commande et qui est de plus est, livré en temps et en heures. Quel plaisir de retrouver les premières consoles de son enfance,de pouvoir faire un voyage dans le passé. Un Grand merci retrogamezone.
User icon
Jonathan
Le
suite à un achat du 10/11/2024
5 /5
★★★★★
Service au TOP , Entreprise sérieuse , très bon produits , fidèles à la description. Super SAV , 1ere commande non livrée et perdue par le transporteur , Retrozone nous a renvoyé une console en express !!!
User icon
Sebastien D.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
5 /5
★★★★★
Juste parfait, livraison rapide, produit bien emballé conforme .... Ravie de ma commande ... Et merci de m'avoir permise de retrouver les jeux de mon enfance... Que de souvenirs ... Bref je recommande
User icon
Lallias S.
Le
suite à un achat du 01/11/2024
4 /5
★★★★☆
Très sympa de retrouver son premier RPG (Miracle Warriors sur Master System) mais quelques caprices (besoin de relancer parfois 2 ou 3 fois la "console" pour que tout se passe bien ensuite...pas trop eu le temps de tester d'autres jeux mais il y a une sacrée liste!
User icon
Marc B.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
4 /5
★★★★☆
Un achat que je ne regrette absolument pas. Le prix était abordable et la qualité du produit est bonne.
User icon
Jonathan S.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
4 /5
★★★★☆
Bonne console rétro, dommage certains jeux ne fonctionnent vraiment pas ( jeux sur la Naomi) sinon vraiment cool dans l'ensemble, et sur Messenger une réponse est assurée très vite en cas de souci ou de question, je recommande 🙂
User icon
Anaïs
Le
suite à un achat du 01/02/2025
5 /5
★★★★★
Merci Retrozone de me faire revivre mes souvenirs d'enfance et en créé de nouveaux pour mes enfants. Simple, efficace et facile. Pour tout, merci.
User icon
Ben
Le
suite à un achat du 07/03/2025
4 /5
★★★★☆
Je suis très satisfaite de ma commande, le colis est arrivé vite et conforme, les jeux sont comme décrits et c'est top de retrouver les jeux de notre enfance on retourne des années en arrière en s'amusant comme étant enfants.
User icon
Marine
Le
suite à un achat du 12/07/2024
5 /5
★★★★★
Quelques dysfonctionnements sur la console et la/les manettes mais un SAV au top avec retour a leurs frais et remplacement rapide. Console qui bug de temps à autre mais au vu du prix payé ce n'est pas bien important. Encore merci pour vos conseils et votre rapidité
User icon
Julie
Le
suite à un achat du 21/12/2024
4 /5
★★★★☆
Une bonne expérience mais peu de jeux de PlayStation 1.Attention la clefs USB et les manettes sont fragile.
User icon
Souppaya P.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
5 /5
★★★★★
Nous avons été très satisfait de l'envoi rapide de la console. Elle correspond à ce que nous attendions. Facile d'utilisation. GROS BRAVO au service après vente qui a su nous guider à distance suite a une mauvaise manipulation de notre part qui avait modifié la taille d'affichage et rendait la console inutilisable. Nous avons eu la marche à suivre malgré que nous étions en plein weekend et notre problème a été très vite résolu.
User icon
Emmanuelle J.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour console reçu rapidement malheureusement très mal expliqué pour la configuration donc j ai la console qui a fonctionné une seul fois après écran devenu vert j ai demander comment changer explication nul la personne ne savais pas me dire comment reconfigurer la console a partir d un mac c est honteux de vendre un produit et ne pas savoir régler un problème sinon je devais la renvoyer à mes frais et payer pour la reconfiguration c est bien triste j aurais mieux fait d acheter ailleurs ????????
User icon
Verstraete M.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
Réponse de Retrozone France
Le
Bonjour Mathieu, Veuillez m'excuser si le logiciel DiskGenius n'est pas disponible sur Mac et qu'après recherche, aucune alternative connue ne permet de résoudre votre problème sur Mac. C'est pour cette raison que je vous ai conseillé d'utiliser le PC Windows d'un ami afin de régler ce problème. Il pourra également s'appuyer sur l'article que nous avons écrit à ce sujet : https://retrozone-reloaded.com/blogs/tutoriels/comment-resoudre-le-probleme-ecran-vert-sur-emuelec-guide-complet-pour-votre-console-de-jeux Cordialement, Kevin de Retrozone
5 /5
★★★★★
Plutôt inquiet avant ma commande sur le site et le matériel, j ai ete très agréablement surpris... une livraison rapide et une mise en place de la console aisée (à comparer du vieux gros émulateur que j ai dans ma cave) partager de vieux jeux avec ses enfants est très sympa et compte tenu du format je pense que cela pourra servir pour des vacances
User icon
Pr
Le
suite à un achat du 07/03/2025
5 /5
★★★★★
C'est agréable de revivre les jeux de mon enfances sans mise à jours et surtout en plug and play! Il faut simplement accepter que les jeux sont en anglais et que ça reste un émulateur.
User icon
Pascal E.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
4 /5
★★★★☆
Petit souci de compatibilité des manettes avec certains jeux mais dans l'ensemble très bien !! Très facile pour ajouter ou retirer des jeux.
User icon
Gauthier L.
Le
suite à un achat du 25/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Les manettes bugs sur la touche R. Beaucoup de jeux ne s'ouvrent même pas (et ce sont les plus récents), jeux injouables car bugs directoex assassins creed, god of war. J'ai acheté 4 manettes pour jouer en groupe et ils ne m'ont pas fournis de clé usb supplémentaire pour les connecter (il faut que je l'achète à part). Très déçu Je ne recommande pas du tout
User icon
Milad S.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
Réponse de Retrozone France
Le
Bonjour, Votre commande date de plus d'un an, vous êtes effectivement venu nous contacter suite à cela sur notre support. Nous vous avions indiqué que le hub USB était bien inclus dans votre colis. Suite à cela : silence radio. Nous n'avons pas eu de retour de votre part concernant un quelconque article manquant, et avons donc fermé le ticket. Désolé, nous ne pouvions pas deviner que vous ne l'aviez pas reçu — nous ne sommes pas devins. 🙂 Concernant les bugs sur certains jeux qui ne s'ouvrent pas, cela peut malheureusement arriver avec des titres plus récents ou très gourmands comme Assassin's Creed ou God of War. L'émulation a ses limites, et tous les jeux ne sont pas garantis comme parfaitement fonctionnels. Ce n'est pas un défaut de la console, mais une contrainte technique liée aux logiciels d'émulation. Cela dit, j'en profite pour vous informer qu'au jour d'aujourd'hui, ces jeux ont été remplacés et sont désormais fonctionnels sur nos dernières versions. Des mises à jour et améliorations ont été faites depuis, justement grâce aux retours comme le vôtre. Pour les manettes, si une touche pose problème après plus d'un an d'utilisation, il est compliqué pour nous de proposer un échange. Vous pouvez toutefois essayer de les recalibrer ou les tester sur un autre appareil pour confirmer l'origine du souci. Ce qui est un peu regrettable, c'est de nous mettre une mauvaise note aujourd'hui, plus d'un an après l'achat, non pas sur notre service (qui avait répondu présent à l'époque), mais uniquement sur le produit et son fonctionnement. Ça ne reflète pas la qualité de notre accompagnement, qui reste une priorité pour nous. Quoi qu'il en soit, nous restons disponibles si vous souhaitez revenir vers nous ou qu'on vous aide davantage. Cordialement, Kevin de Retrozone
5 /5
★★★★★
Envoi rapide et produit conforme à la déscription. APart quelque jeux en double, mais vu qu'il y a plusieurs consoles en une, ce n'est pas trop génant. Je recommande.
User icon
Loïc L.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
La console ne fonctionne plus grosse déception. Beaucoup de jeu bugais aussi. La clé usb n'est plus reconnu par la tv
User icon
Christelle C.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
Réponse de Retrozone France
Le
Bonjour, Je vous invite à contacter notre SAV afin que nous puissions voir ensemble ce que nous pouvons faire pour votre matériel. Cordialement, Kevin de Retrozone
4 /5
★★★★☆
Commande passée sans problème, reçu le colis ok. J'ai testé avant de l'offrir et heureusement car la clé ne fonctionnait pas. J'ai contacté le service client. J'ai retourné le colis à leur frais en point relais et le jour même une nouvelle clé m'a été expédiée. Tout ça avant le noël. Très réactif. Maintenant on profite de milliers de jeux vintage qui ont bercé notre enfance et adolescence. Merci.
User icon
Laurent M.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
5 /5
★★★★★
Ma commande est arrivée très rapidement et toute la famille est contente de pouvoir rejouer ou pour les enfants découvrir les jeux de notre enfance.
User icon
Puget J.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
5 /5
★★★★★
Quel plaisir de me replonger dans l'univers de mon adolescence ??, Superbe console, fonctionne très bien et livrée rapidement !!! Merci à vous
User icon
Dominique R.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
5 /5
★★★★★
Très bonne communication et conseils, produit conforme et envoi rapide.
User icon
Levy T.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Aucun jeux en français , desfoi on ouvre un jeu on reste bloquer sur un tableau , ne correspond pas à quoi je m'attendai
User icon
Jo J.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
Réponse de Retrozone France
Le
Bonjour, Je suis désolé que votre expérience ne corresponde pas à vos attentes. Pouvez-vous préciser quels jeux sont concernés et sur quel système vous rencontrez ces problèmes ? Nous ferons de notre mieux pour vous aider à résoudre cela. Sachez par ailleurs que nous avons mis à disposition de nos clients un tutoriel pour que vous puissiez ajouter vous-même vos propres jeux, et cela facilement. Cordialement, Kevin de Retrozone
5 /5
★★★★★
Mon fils l'a reçu en cadeau de Noël. La connexion entre les manettes et la clef ne se faisait pas. Après avoir envoyé la vidéo, Retrozone nous a demandé de renvoyer le colis et à peine était il en retour que nous avons reçu le nouveau. Un service réactif même après vente !
User icon
Emilie
Le
suite à un achat du 01/01/2025
4 /5
★★★★☆
C'est génial de se replonger dans les jeux de mon adolescence... Et j'ai découvert une multitude de nouveaux jeux.. Le seul bémol c'est la sensibilité de la manette... Combien de parties perdues parce que le bonhomme ne saute pas au moment où j'appuie sur le bouton (un micro retard fait toute la différence ??)... Quand ce souci sera réglé tout sera parfait !
User icon
Cathycia B.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
5 /5
★★★★★
Très bon jeux facile a installer colis vite expédié je recommande.
User icon
Didier R.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
5 /5
★★★★★
Colis arrivé dans les temps et packaging nickel. Facile d'installation et de nombreux jeux connus. Tout est parfait
User icon
Jean-marc T.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
5 /5
★★★★★
Reçu très rapidement, toutes les promesses sont tenues. J'ai eu quelques petits cafouillages mais qui venait de ma part,le SAV a été ultra reactif
User icon
Rudy D.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Idée plutôt sympathique sur le papier et bien pensé. Malheureusement beaucoup de jeux ne fonctionne pas ce qui enlève l'intérêt d'avoir une très grande bibliothèque de jeux si seulement la moitié est fonctionnel.
User icon
M.g
Le
suite à un achat du 01/06/2024