★★★★☆
basée sur 845 avis publiés
Derniers avis clients
Le choix ombre de choix des jeux est impressionnant. Par contre l'image se figé sur certains... Et ca reste bloqué. Sinon j'aurais mis 5*
Désolé mais les manettes sont de mauvaise qualité et il y’a trop de latence
Très bon jeu, service impeccable réactif pour l'aide et question
Magnifique retour en adolescence Merci
Bonjour, Le boitier fonctionne mais bon nombre de jeux son injouables car les commandes ne répondent pas. Outrun, Arkanoid, ... Tout reste figé et impossible de modifier les paramètres de commandes. Les autres jeux ne sont pas évidents à jouer avec les manettes qui ne répondent pas trop bien et on se fait exploser en quelques secondes. C'est assez frustrant et suis déçu. Les jeux sont la, on est émerveillé de tout retrouver comme à l'époque mais c'est vraiment dommage que ça rame comme ça...
Reçu le rétroprojecteur mais la carte jeu ne fonctionne pas le service client m'a dis qu'il mais renvoyer une nouvelle carte jeu mais toujours rien a ce jour malgré avoir relancé.
J'espère que vous avez pu enfin recevoir votre carte SD et que tout fonctionne correctement.
N'hésitez pas à changer votre avis si tel est le cas, si vous n'avez pas reçu la carte SD, alors contactez-moi par e-mail, je reste disponible.
Cordialement,
Kevin de Retrozone
J'ai bien reçu le colis, bon ça fonctionne mais j'attends la doc de retrozone pour pouvoir paramétrer la clé parce que pour le moment c'est pas encore ça 😅
👍
Au bout de quatre jours les manettes ne fonctionnent plus
Je recommande le Site Retrozonne sans problème très rapide et agréablement surprise du suivi et de la qualité de ma commande
Très bon relationnel avec les clients. Le SAV est très réactif, courtois... au TOP !!!
Beaucoup de jeu ancien mais le problème est qu on ne peux pas jouer avec tous les jeux car la manette il manque des boutons
Bien reçu, facile à installer, mais la réactivité du jeu sont bof, ex pour sortir juste du menu d'un jeu cedt une galère Mitigé sur ce produit.
Pour les problèmes de réactivité des jeux, c'est un problème fréquent qui m'est souvent remonté et qui se règle en branchant la console sur secteur avec un adaptateur en 5V/3A.
Pour sortir d'un jeu, c'est marqué sur la notice, et sur la page du produit, c'est une question ultra-fréquente.
Je vous invite vraiment à lire la notice que vous recevez par e-mail en même temps que votre achat, car vos problèmes aurait pu être éviter en appliquant les consignes.
N'hésitez pas à changer votre note une fois vos problèmes réglés.
Sachez que je reste aussi à disposition par e-mail pour qu'on puisse en discuter.
Cordialement,
Kevin de Retrozone
Les jeux ne sont pas du tout fluide. Cela gâche totalement le plaisir de jouer.
Pour les problèmes de jeux lent, c'est aussi un problème fréquent qui m'est souvent remonté et qui se règle en branchant la console sur secteur avec un adaptateur en 5V/3A.
Je vous invite vraiment à lire la notice que vous recevez par e-mail en même temps que votre achat, car vos problèmes aurait pu être éviter en appliquant les consignes.
N'hésitez pas à changer votre note une fois vos problèmes réglés.
Sachez que je reste aussi à disposition par e-mail pour qu'on puisse en discuter.
Cordialement,
Kevin de Retrozone
Bien
Très bonne surprise, livraison rapide et pas de bugs à l'utilisation. Très satisfait de mon achat !
Console reçue comme prévu dans le temps imparti. Énormément de jeux rétros. Certains me posent problème puisque les contrôles diffèrent de ce que j’ai connu à l’époque et que je ne trouve pas toujours le mode d’emploi. Malgré tout pour le prix c’est très bien et permet un heureux retour en enfance.
Fonctionelle 30min et plus rien
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre Y3 Lite. Votre expérience est importante pour nous et nous aimerions résoudre ce souci. Nous vous avions déjà contacté, mais vous avez refusé tout échange / remboursement ... Quel dommage de partir comme cela sur une mauvaise note.
Sachez que mon SAV sera toujours disponible pour vous aider.
Cordialement,
L'équipe de Retrozone France
Système franchement bien . Mais la qualité de manette son franchement a revoir . Dommage car le produit sans ca mérite 2 étoiles de plus .
Je suis désolé de voir que vous avez un souci avec vos manettes.
Pour tout vous dire, nous avons déjà d'ailleurs commencé à commercialiser des manettes de meilleures qualités pour les joueurs les plus exigeants.
Bonne journée à vous,
Kevin de Retrozone
La carte mémoire ne fonctionne pas. On ne sait pas enregistré la sauvegarde. Il faut éteindre la tv pour changer de jeu! Vous aviez promis une nouvelle carte à mon mari (messenger) et nous attendons toujours. Donc nous sommes déçu
Je me souviens bien de notre discussion sur Messenger. J’espère que vous avez bien reçu la carte mémoire. Dans le cas contraire, n’hésitez pas à me contacter.
Il n’est pas nécessaire d’éteindre la télévision pour changer de jeu. Je pense que vous n’avez pas consulté la notice ni la section « Questions fréquentes » sur la page du produit. C’est dommage de nous pénaliser sans avoir pris ces informations au préalable, j'espère vraiment que vous reviendrez sur votre note.
Cordialement,
Kevin de Retrozone
Au top!!!!
Impeccable!!!
Commande et réception rapide ! On est juste déçu du modèle choisi..
Dreamcast les 3 jeux ne fontionne saturn absante
Cela m'étonnerais grandement que Crazy Taxi et Dead Or Alive ne fonctionnent pas sur la DC, étant donné que j'y ai joué dans un salon ce week-end avec de potentiels clients.
Concernant la Saturn, effectivement, on ne l'a pas caché, elle n'apparait pas dans la liste, donc oui elle n'est pas dans la RGD10 Pro ...
Bonne soirée à vous,
Kevin de Retrozone
Super !!! Bon plus de temps que prévu pour la livraison mais c est pas grave j adore !!!
Le top, merci^^
Super produit fonctionne parfaitement bien Seul hic les jeux ne sont pas en français
Colis bien protégé, reçu rapidement. Utilisation facile
Super, sérieux, rien à dire, très content 😁
Bonjour, assez déçu sur plusieurs points, certains jeux ne fonctionnent pas avec la manette, la manette est un peu défectueuse je trouve, problème de réponse avec parfois des absences.. le graphisme n'est pas comme sur la vidéo de présentation.. certains jeux sont très lent aussi. Bref ce n'est pas une si bonne console
Effectivement, il est compliqué de faire fonctionner 42 consoles avec une manette générique, c'est le point faible d'avoir beaucoup de consoles en même temps.
Concernant le problème d'input lag que vous décrivez, cela apparait quand vous êtes à trop longue portée du récepteur, il est conseillé dans la notice d'être à maximum 2.5 mètres du récepteur pour une réponse optimale.
Et pour les problèmes de jeux lent, c'est aussi un problème fréquent qui m'est souvent remonté et qui se règle en branchant la console sur secteur avec un adaptateur en 5V/3A.
Je vous invite vraiment à lire la notice que vous recevez par e-mail en même temps que votre achat, car vos problèmes aurait pu être éviter en appliquant les consignes.
N'hésitez pas à changer votre note une fois vos problèmes réglés.
Sachez que je reste aussi à disposition par e-mail pour qu'on puisse en discuter.
Cordialement,
Kevin de Retrozone
Bonjour le produit ne fonctionne pas, même en débloquant le mode enfant, aucun jeux ne fonctionnes ! déçu je me faisais une joie de joué pendant des heures ! Cordialement MR Cosseron.
Vous êtes venu nous voir au SAV, nous vous avons donné le tutoriel de branchement de votre console, et puis plus de nouvelle, j'imagine que votre console est fonctionnelle maintenant.
N'hésitez pas à revoir votre note, cela nous aiderait.
Cordialement,
Kevin de Retrozone
Rétrozone France avec une promesse de livraison en 4/6jrs. Au final rien de France car expédier depuis la Chine en 10jrs. 37000 jeux, J en ai testé 10/20 aléatoirement, soit ça beug, soit les boutons de la manettes de marche pas, ou ne coinsident pas. 59€ pour une cles hdmi 100% plastique et des jeux peut être conformes mais non utilisables.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec Retrozone France n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous nous engageons à améliorer constamment la qualité de nos produits et de nos services. Nous prenons vos remarques très au sérieux et allons les transmettre à notre équipe pour qu'elles soient prises en compte. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance, nous serons ravis de vous aider.
Cordialement,
L’équipe Retrozone France
Tout est parfait ! Manettes qui fonctionnent nickel et répondent bien au jeu auquel on joue. Simple et rapide d’utilisation
En 2025 mettre des manettes à piles c'est étonnant . Et oui je sais j'ai pas lu les petites lignes . Quelle erreur d'avoir fait confiance .
Vous êtes dur avec nous 😅 — deux étoiles juste parce que les manettes fonctionnent avec des piles, ça fait un peu mal à notre note !
Nous avons bien pris en compte les retours de nos clients à ce sujet, c’est d’ailleurs pour cela que nous proposons désormais des manettes avec batterie rechargeable.
N’hésitez pas à repasser sur notre boutique et à utiliser votre code promo, ce sera l’occasion de découvrir les nouvelles versions !
Bien cordialement,
Kévin de Retrozone
Genial
Livraison un peut longue mais ça vaut le coups de patienter
Merci vraiment super!!
Très bien rien à redire.
Parfait un super produit du bonheur !
Bonjour, Les jeux sont de très mauvaises qualités et le mode histoire n’a parfois rien à voir avec le jeu d’origine, il est impossible de réussir certaines missions.. on se décourage très vite et aucun jeu ne relève le niveau, que ce soit sur les graphismes ou sur le gameplay… Comme un naïf je pensais faire une affaire, au final j’ai l’impression de m’être fais avoir … vraiment Très déçu !
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre achat. Votre retour est précieux et nous permettra d'améliorer notre sélection. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions discuter de votre situation et trouver une solution.
Cordialement,
L'équipe Retrozone France.