/10
★★★★☆
basée sur 310 avis publiés
★★★★☆
basée sur 310 avis publiés
Derniers avis clients
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis déçu. La console présentée sur la publicité n'est pas celle que j'ai reçue. Ils ne se sont pas trompé d'article mais ont fait une publicité mensongère. De plus, la console dysfonctionnait sans cesse. J'ai dû renvoyer l'article à mes frais. De plus, ils m'ont exagérément compté des frais tels: minuscules emballages plastiques manquants, petit fil de fer qui sert d'attache manquants,... Une pure honte
Un D.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
Réponse de Retrozone
Le
Bonjour "Un déçu", 1. La console reçue est bien celle annoncée. Seule la boîte diffère (orange au lieu de blanche). Parler de "publicité mensongère" est infondé. 2. Vous avez refusé de fournir une preuve du prétendu dysfonctionnement. Sans cela, impossible de valider un problème ou un remboursement. 3. Un retour doit être complet. Plusieurs éléments manquaient, entraînant des frais. Votre matériel, testé, fonctionnait parfaitement. J'applique les mêmes règles à tous. Votre mécontentement vient d'un refus de respecter les conditions, pas d'un manquement de notre part. Cordialement, Kevin Retrozone
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai un problème avec les manettes elle se déconnecte J'ai envoyé un msg sur le site pas de New
Pablo G.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
Réponse de Retrozone
Le
Bonjour, J'ai répondu à votre message, n'hésitez pas à vérifier v. Cordialement, Kevin de Retrozone MAJ: Suite à votre non-réponse, j'imagine que votre problème est réglé.
5
/5
★★★★★
Commande bien arrivée, rapidement et conforme.merci
Laurent P.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
4
/5
★★★★☆
Marche parfaitement bien merci
Société C.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
5
/5
★★★★★
Site fiable livraison en deux jours réponse de l'assistance dans la journée et produit en bon état de fonctionnement et bien protéger pour la livraison je recommande
Eric F.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
5
/5
★★★★★
Bonnes manettes, installation rapide, beaucoup de jeux et on s'y perd ! On retombe en enfance mais bon faut avoir le temps il y a tellement de consoles et de jeux ! Pour le prix je conseille fortement
Jerome C.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
5
/5
★★★★★
Bonne expérience
Franck L.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, J ai reçu la clé mais cela ne fonctionne pas. Aucune détection qq'soit le port HDMI utilisé qui fonctionne pourtant bien avec d'autres devise. J essaye de vous contacter mais les vos emails sont noreply
John M.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
Réponse de Retrozone
Le
Bonjour John, Je suis désolé si votre e-mail est resté sans réponse. Nous avons eu quelques soucis avec notre formulaire de contact dernièrement (normalement, le problème a dû être réglé). N'hésitez pas à me contacter par Messenger dès demain à 14h. Je vous aiderai avec votre matériel et, si celui-ci est défectueux, nous vous l'échangerons à nos frais. Si vous n'avez pas Messenger, essayez directement sur notre adresse e-mail : contact@retrozone-reloaded.com ; mon associé (ou moi) vous répondra au plus vite. Bonne nuit à vous, Kevin de Retrozone MISE À JOUR DU 08/02 : J'ai essayé de vous contacter par e-mail, puis par téléphone. J'ai laissé un message, mais vous ne m'avez jamais rappelé. J'imagine que le souci est réglé. Si c'est le cas, n'hésitez pas à modifier votre notation, cela nous aiderait à améliorer notre note. Sinon, n'hésitez pas à me rappeler au numéro commençant par 06.52.
5
/5
★★★★★
Bonne appréciation de ce jeu vraiment de bonne qualité merci à vs
Franck D.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
5
/5
★★★★★
Un service apres-vente impeccable! La carte SD ne fonctionnait pas et j ai reçu la nouvelle très rapidement. Echanges fluides et personnalisés avec Kevin de Retrozone. La console est fidèle au descriptif. C est top de faire redécouvrir les jeux de notre enfance. Alors pour ceux qui indiquent qu il y a des bugs sur certains jeux ou la manette...oui...ok...tout n est pas parfait...mais y a plus de 30 000 jeux! Et surtout...le rapport qualité prix est vraiment top par rapport à la concurrence. Je recommande vivement.
Poulpi L.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
2
/5
★★☆☆☆
Délais non respecter Interface pas très intuitif ( surtout la mise hor tension) Catalogue de jeu qui manque de référence.... Sinon bonne qualité et réactif.
Cyril V.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
Réponse de Retrozone
Le
Bonjour Cyril, Tout d'abord, merci pour votre avis. Bien que vous nous ayez attribué 2 étoiles, votre retour reste globalement positif, et nous apprécions vos remarques ! Concernant le délai de livraison, permettez-moi de clarifier la situation. Au moment de votre commande, la livraison en 48h n'était pas encore disponible pour le produit RGB20S, car nous n'avions pas de stock en France à ce moment-là. Vous avez donc été livré en 6 jours ouvrables, ce qui reste dans le délai annoncé, à savoir entre 3 et 7 jours ouvrables. L'expédition a toutefois pris un peu plus de 24 heures en raison de la période chargée de Noël (jour férié non comptabilisé). En ce qui concerne l'interface, cela dépend beaucoup du ressenti de chacun. De notre côté, nous ne pouvons malheureusement pas intervenir, car nous ne sommes pas les développeurs d'ArkOS. Pour information, dans la plupart des cas, appuyer sur SELECT + START permet d'ouvrir le menu. Pour le catalogue de jeux, sachez qu'il n'est absolument pas figé. Vous avez la possibilité d'ajouter vos propres jeux très facilement. Pour cela, je vous invite à consulter le tutoriel dédié disponible sur le blog de notre site web. 🙂 Enfin, merci pour vos compliments concernant les autres aspects de votre expérience. Cela nous motive à continuer à nous améliorer ! Cordialement, Kevin de Retrozone
5
/5
★★★★★
Produit reçu rapidement, service client réactif par mail lorsque j'ai posé une question. La console fonctionne bien, petit bémol sur les menus qui ne sont pas très ergonomiques selon moi mais c'est simplement un détail. Très bonne expérience.
Hackim D.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
Réponse de Retrozone
Le
Bonjour Hackim, Merci pour votre commentaire. Effectivement, nous mettons tout en uvre pour être aussi réactifs que possible dans notre service client. C'est cette réactivité qui fait notre force et nous distingue de la concurrence, notamment grâce à notre expertise sur notre gamme actuelle. Concernant l'ergonomie du système, je vais soumettre un ticket sur le GitHub du développeur d'EmuElec pour voir s'ils peuvent apporter une solution. Nous verrons bien ce que cela donnera, bien que je sois un peu sceptique, car ils privilégieront probablement la résolution des bugs et des améliorations à apporter à l'émulation. 🙂 Bien à vous, Kevin de Retrozone
5
/5
★★★★★
Très active et à l écoute
Perrine J.
Le
suite à un achat du 24/12/2024
Réponse de Retrozone
Le
Bonjour Perrine, Merci à vous pour votre commentaire positif, cela me donne chaud au cur en cette période hivernale. 🙂 Cordialement, Kevin de Retrozone
5
/5
★★★★★
Bonjour , malgré quelques bugs je recommande cette console . Je remercie l'équipe de Rétrozone , en particulier Kevin pour ses conseils avisés et sa réactivité .
Cyrille D.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
Réponse de Retrozone
Le
Bonjour Cyrille, Je vous remercie sincèrement pour votre avis positif, j'espère que votre nouvelle console fonctionne mieux que l'ancienne. 🙂 Bonne journée à vous, Kevin de Retrozone
2
/5
★★☆☆☆
Déçu : Manette très bas de gamme. Dans la liste certains jeux se retrouvent plusieurs fois d'affilée avec seulement la langue qui change. (Ça fait remplissage)
Jerome
Le
suite à un achat du 23/12/2024
Réponse de Retrozone
Le
Bonjour Jérôme, La console que vous avez achetée est vendue à un prix équivalent à celui d'UNE seule manette DualShock. Il est donc logique que les manettes fournies ne soient pas comparable à des DualShock. Cela dit, si vous souhaitez utiliser vos propres manettes, c'est tout à fait possible, et cela vous permettra d'obtenir exactement ce que vous recherchez en termes de confort. Pour ce qui est de la liste des jeux, certains titres sont effectivement disponibles en plusieurs langues ou versions. Lors du comptage, nous ne comptons qu'une seule version du jeu pour éviter de gonfler artificiellement la liste. Cela dit, notre intention est avant tout de vous offrir un maximum de choix, et non de donner une impression de "remplissage". Nous tenons à proposer un produit complet et accessible à tous. Si vous avez d'autres remarques, nous sommes toujours ouverts à les entendre, mais nous demandons également un minimum d'objectivité. Cordialement, Kevin de Retrozone
3
/5
★★★☆☆
Tout d'abord, notice incomplète avec peu d'explication, dès la première utilisation des plantages ou autre bugs d'affichage. Une des manettes qui déconne, pas de très bonne qualité, pas de bouton d'alim donc obligé d'enlever les piles pour la reboot. Et surtout le son qui est présent au démarrage de la console et pas dans les jeux...pas de réglage, pas de menu digne de ce nom, rien sur la notice bien sur. J'ai écrit par mail pour demander de l'aide...j'attends une réponse. Si j'ai pas de solution dans 2 jours, je renvoi. Pour 60, l'expérience n'est pas ouf...
Rémy B.
Le
suite à un achat du 22/12/2024
Réponse de Retrozone
Le
Bonjour Rémy, Merci pour votre retour, même si celui-ci semble négatif, je pense que c'est surtout un problème de mauvaise utilisation du produit qui semble vous frustrer, je vais donc clarifier quelques points : 1. Notice : Nous proposons une notice simplifiée afin d'éviter de surcharger d'informations. Si vous avez besoin d'instructions détaillées, n'hésitez pas à nous en faire la demande, nous serons ravis de vous les transmettre, et surtout c'est notre métier de vous aider à utiliser au mieux votre matériel. 2. Manettes : Si l'une de vos manettes présente un dysfonctionnement, il s'agit probablement d'un défaut de fabrication ou encore un problème de mauvais acheminement. Dans ce cas, nous remplaçons systématiquement les accessoires défectueux dans le cadre de la garantie de conformité. Il vous suffit de nous en informer, et nous procéderons à un échange. 3. Bugs et plantages : Ces problèmes peuvent survenir si les fichiers système ont été corrompus (par exemple, en éteignant brutalement la console). Il est recommandé d'éteindre d'abord votre téléviseur, puis d'attendre que la console s'éteigne avant de la retirer de son emplacement HDMI. Si le problème survient avec un jeu spécifique, cela peut être lié à un ROM corrompu ou incompatible. Étant donné que nous avons plus de 30 000 ROMs, certains peuvent ne plus être compatibles après les mises à jour système. Nous faisons de notre mieux pour repérer et remplacer ces ROMs, mais il est possible que certains échappent à notre vigilance. 4. Son dans les jeux : Ce problème est souvent lié à un mauvais réglage de l'émulateur ou du téléviseur. Pour régler le volume dans les jeux, il vous suffit d'appuyer sur SELECT + Flèche du haut. Si le problème persiste, nous serons heureux de vous guider pour trouver une solution. Concernant votre e-mail, je ne le trouve pas dans ma boîte de réception. Il est possible que vous ayez utilisé une autre adresse ou un autre nom. Dans tous les cas, notre délai de réponse habituel est de 24 heures maximum, et vous recevrez donc une solution personnalisée sous peu. Pour finir, nous pensons que, pour 60 , nous offrons un produit avec un excellent rapport qualité/prix comparé à la concurrence. Cependant, nous restons disponibles pour résoudre toute insatisfaction et vous garantir la meilleure expérience possible. Cordialement, Kevin de Retrozone
5
/5
★★★★★
Une belle découverte Plug an play Nombre de jeux important
Serge A.
Le
suite à un achat du 22/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté 2 clés RGD10 pro. En arrivant, ce ne sont pas les mêmes clés. Je remarque que les jeux sont manquants sur l'une des clés. Jusqu'à là, ce n'est pas un soucis énorme
En regardant de plus près, je vois que l'une des clés avait été utilisée et donc pas neuve. De plus, les manettes bugs beaucoup, ce qui est assez embêtant pendant que nous jouons
Je contacte donc le site qui m'a bien fait comprendre que c'était soit ça soit que je devais aller voir la concurrence
Donc pas très agréable! Je vous conseille donc d'aller voir la concurrence!!!
Olivier J.
Le
suite à un achat du 25/12/2024
Réponse de Retrozone
Le
Bonjour, Je tiens à remettre l'église au milieu du village. Malheureusement, les clients peuvent nous attribuer une étoile, mais nous n'avons pas la possibilité de faire de même en retour (et croyez-moi, vous l'auriez bien mérité). Effectivement, entre deux commandes différentes, il est probable que vous receviez deux clés différentes. Nous sommes en train de terminer le lot de RGD10 pour passer sur la X8, bien plus stable et offrant une meilleure qualité graphique (comme je vous l'ai expliqué dans notre discussion Messenger, malgré vos nombreuses remarques ponctuées de points d'exclamation et de paroles désobligeante). Vous m'avez ensuite parlé d'un bug de manettes. À ma demande d'envoyé une vidéo, vous me rétorquez que tout fonctionne correctement (magique n'es-ce pas ?). En ce qui concerne nos consoles, j'imagine que c'est sur la blanche que vous avez trouvé des favoris. Nous avions effectivement inclus une liste de favoris sur ce modèle pour aider nos clients à repérer les jeux les plus appréciés par notre communauté. Cependant, nous avons décidé de ne plus le faire sur les nouvelles clés, notamment grâce aux retours de clients comme vous. Enfin, je tiens à réitérer mon propos : si nos échanges ne peuvent se faire dans le respect, alors je vous invite à vous tourner vers la concurrence. Nous préférons éviter de traiter avec des clients impolis. Cordialement, Kevin de Retrozone
3
/5
★★★☆☆
Beaucoup de bug sur certains jeux, tout est en anglais... Le rendu n'est pas top sur nos grandes TV modernes
David
Le
suite à un achat du 21/11/2024
Réponse de Retrozone
Le
Bonsoir David, Je me permet de répondre à votre commentaire. - Concernant les jeux, sur 37 000 titres disponibles, il peut effectivement arriver que certains soient bugués. Nous faisons tout notre possible pour les remplacer ou, dans certains cas, les supprimer lorsque nous ne parvenons pas à trouver des ROM compatibles avec le système. - À propos des jeux en anglais, il est vrai que la majorité des titres sont en anglais. Cela dit, cela n'impacte généralement pas la jouabilité, car les jeux nécessitant impérativement une version française (comme Pokémon, Zelda, ou encore GTA pour les plus connus) sont peu représentés sur nos consoles, et des versions FR de ceux-ci sont largement disponibles sur Internet. Par ailleurs, nous mettons à disposition un tutoriel permettant à nos clients d'ajouter eux-mêmes les versions françaises qu'ils souhaitent. - Pour le rendu sur une grande TV, effectivement, jouer à une console comme la Master System sur un écran plat de 127 cm ne permet pas d'obtenir une qualité optimale. De ce côté, je ne peux malheureusement pas faire de miracle et vous conseiller donc d'utiliser un TV de plus petite taille (comme à l'époque). Enfin, pour ce qui est du rapport qualité/prix, il est important de souligner qu'il est difficile de trouver une console offrant un meilleur équilibre. Par exemple, une console rétro comme la RGD10 PRO, avec des jeux en français intégrés, se vend généralement entre 3 à 6 fois le prix de la RGD. À vous de voir si vous préférez investir davantage pour une solution « clé en main » ou si vous êtes prêt à personnaliser votre clé vous-même (un simple copier-coller pour une différence de 200 euros, pour moi, la question est vite répondue). Je vous souhaite une excellente soirée. Cordialement, Kévin de Retrozone
5
/5
★★★★★
Super et simple à utiliser énormément de jeux
Karim D.
Le
suite à un achat du 23/11/2024
2
/5
★★☆☆☆
Une manette pas au top faisant defiler les menus sans que je n y touche
David R.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
Réponse de Retrozone
Le
Bonjour David, Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez un problème avec votre produit. Je tiens à vous rassurer que nous disposons d'un service dédié par e-mail pour gérer rapidement les remplacements et résoudre ce type de souci. Nous aurions préféré que vous nous contactiez directement par ce biais avant de laisser un avis négatif affectant notre TrustScore. Cela nous aurait permis de vous apporter une solution dans les meilleurs délais. N'hésitez pas à nous écrire à contact@retrozone-reloaded.com pour initier la procédure de remplacement. Bien à vous, Kevin de Retrozone
5
/5
★★★★★
Excellent contact , réactivité parfaite , aide rapide ,objet conforme : merci à l'équipe !! très satisfait !! Gilbert
Gilbert C.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
5
/5
★★★★★
J'avais acheter console retro rgd10 pro mais ils m'ont envoyé la console lite. Malgre mon temps de reaction a m'en rendre compte(j'avais depassé les 30 jours car c'etait un cadeau pour noel) je les ai contacté et ils ont été super réactif. je leur ai renvoyer leur console et ils m'ont renvoyer la bonne en moins d'une semaine. SAV au top et console au top aussi. Je recommande
Collobert
Le
suite à un achat du 27/11/2024
5
/5
★★★★★
Bonjour à toutes et à tous J'ai acheté une console chez eux cet été. J'ai eu un souci avec les manettes de la console. Quand j'ai expliqué mon problème aux personnes concernées. J'ai été rapidement aider et j'ai eu affaire à un professionnalisme au top. Et je remercie aussi c'est Jean qui créent ce genre de console pour revivre notre jeunesse d'antan. Merci à eux ! ????????????
Jonathan R.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
3
/5
★★★☆☆
Je trouve que les manette ont du mal à répondre exactement au touche quand o. Appuie pour sauter ca ne saute pas tout de suite . La manette reste bloquer. Il faut enlever les piles ! Les jeu sont en anglais
Ludovic
Le
suite à un achat du 26/10/2024
4
/5
★★★★☆
Incroyable d'avoir mis tous ces jeux sur cette console !!!
Laurent
Le
suite à un achat du 26/10/2024
5
/5
★★★★★
Vraiment site où la commande est sécurisé. Petit soucis à la préparation de ma commande qui n'a pas été pris en compte en accéléré mais le remboursement a été fait très rapidement. Réaction en moins de 24h... Dialogue très professionnel par mail et prise en compte immédiatement... Honnêtement respect. Je recommande sans soucis??
Céline M.
Le
suite à un achat du 24/10/2024
5
/5
★★★★★
Recommandé pour des amis fan des jeux d'arcade anciens.. Ils sont hyper satisfait..
Jerome L.
Le
suite à un achat du 26/10/2024
5
/5
★★★★★
Pas encore essayé tous les jeux présents sur la clé, mais quel plaisir de replonger dans mon passé, surtout avec les jeux d'arcade qui m'ont couté tant de pièces de 20 franc !!!! (belge) et de soirées dans tous les bistrots de la ville pour jouer au maximum de jeux possible. Elle est malheureusement finie cette belle époque sans smartphone ni wifi.
Vincent M.
Le
suite à un achat du 26/10/2024
5
/5
★★★★★
La console est très sympa, quelques petits bugs, mais rien d'embêtant. Le service assistance par Chat est excellent, ils m'ont résolu un problème de manette en un rien de temps. Bravo. Délai de livraison de une semaine, c'est parfait. Vous pouvez commander les yeux fermés.
Themans
Le
suite à un achat du 04/11/2024