8.6/10
★★★★☆
basée sur 377 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆
Je n' ai pas pû régler la langue en français
User icon
Bruno R.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
Réponse de Retrozone France
Le
Bonjour,

Je vous invite à vous rendre dans la notice que vous avez reçue par e-mail le jour de votre achat, à l'intérieur vous trouverez la procédure pour y régler le menu en Français.

Cordialement,
Kevin de Retrozone
5 /5
★★★★★
Le service client est top, rien à dire. Très réactifs et compétent, j’ai reçu toutes les réponses à mes questions.
User icon
Delci M.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
5 /5
★★★★★
Uau muito bom
User icon
Jose Carlos D.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
5 /5
★★★★★
Suite a un petit technique, Retrozone a procédé au remplacement complet de la console Un grand merci à eux pour la rapidité de prise en charge et la qualité du traitement
User icon
Manuel F.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
5 /5
★★★★★
La console fonctionne très bien pour l'usage que j'envisageais, retour quasi 40 ans en arrière et ça me fait vraiment plaisir!
User icon
Marc B.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
5 /5
★★★★★
Bien
User icon
Arnaud C.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
5 /5
★★★★★
👍👍👍👍
User icon
Mathieu B.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
5 /5
★★★★★
Envoie rapide et contact avec le SAV très facile.
User icon
Mathieu V.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
5 /5
★★★★★
Rapide sérieux et disponible.
User icon
Jerome P.
Le
suite à un achat du 09/11/2024
5 /5
★★★★★
Comment dire vraiment au top je ne regrette pas ,mon frère et moi on est au anges des soirée du passé vraiment merci à vous je pense refaire une commande prochainement 💪💪 bravo à l’équipe 👏👏
User icon
Christophe F.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
5 /5
★★★★★
Un super site pour les gamers et fan de retrogaming
User icon
Youssouf K.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Un peu déçu de mon achat
User icon
Vanessa B.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
5 /5
★★★★★
Top
User icon
Antoine G.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
5 /5
★★★★★
Très bon rapport qualité / prix
User icon
Johann D.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
5 /5
★★★★★
Top pour un retour en enfance
User icon
Olivier L.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
5 /5
★★★★★
Top
User icon
Perrine J.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
5 /5
★★★★★
Je suis satisfait de ma commande auprès de retrozone
User icon
Sileymane T.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
5 /5
★★★★★
Très satisfait du produit et du service après vente. Rapidité d'envoie couplé à un SAV efficace et réactif.
User icon
Olivier P.
Le
suite à un achat du 13/04/2025
5 /5
★★★★★
SAV réactif.
User icon
Emmanuel F.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
5 /5
★★★★★
Retour en arrière
User icon
Jean R.
Le
suite à un achat du 09/11/2024
5 /5
★★★★★
Nickel
User icon
Florian S.
Le
suite à un achat du 23/02/2025
4 /5
★★★★☆
Livraison rapide . Manettes sympa . Dommage qu il manque plein de jeux de la liste ...
User icon
Gilbert G.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
5 /5
★★★★★
RAS, produit conforme à la description, service client réactif et de qualité lors des demandes liées à l'utilisation, je recommande sans hésité
User icon
Anais L.
Le
suite à un achat du 08/04/2025
5 /5
★★★★★
Superbe produit on se régale avec notre fils
User icon
Mathieu L.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
5 /5
★★★★★
Parfait, merci beaucoup !
User icon
Laurent M.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
5 /5
★★★★★
👍🏻
User icon
Jeannot D.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
5 /5
★★★★★
Société sérieuse et produit conforme a la description mis a part quelques différences entre les jeux inscrits dans la liste et les jeux présent sur la clé. Un bon achat.
User icon
Fabien G.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
5 /5
★★★★★
Top tout les jeux gaming anciens 2 manette facile d'utilisation !
User icon
Eric T.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
5 /5
★★★★★
Très content
User icon
Pedro S.
Le
suite à un achat du 23/10/2024
2 /5
★★☆☆☆
Il y a pas 10000 jeux comme annoncé. Où est psychic 5 émule par Mame?
User icon
Laurent C.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
Réponse de Retrozone France
Le
Bonjour,

Il nous est un peu difficile de vous aider sans connaître précisément la console concernée — d’autant plus que ce n’est pas l’endroit idéal pour une demande de support.

Nos consoles intègrent des fonctionnalités de recherche vous permettant de retrouver facilement vos jeux.

Quoi qu’il en soit, nous regrettons votre évaluation négative. Sachez que nous restons disponibles si vous avez besoin d’assistance.

Cordialement,
Kevin de Retrozone