/10
★★★★☆
basée sur 310 avis publiés
★★★★☆
basée sur 310 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
T bien et pas cher
Stephane T.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
5
/5
★★★★★
Parfait! Très content de mon achat !
Matthieu L.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
5
/5
★★★★★
Super je recommande
Maisonneuve L.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
5
/5
★★★★★
Je suis très contente de ma commande c'est tout a fait se qu il été décrit un réel plaisir pour jouer
Marie F.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
5
/5
★★★★★
Service après vente très efficace, et produit conforme aux attentes.
Simon M.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
5
/5
★★★★★
IMPEC
Nicolas K.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
4
/5
★★★★☆
Bien
Jean M.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
5
/5
★★★★★
Très bien
Caroline D.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
5
/5
★★★★★
Très satisfait, produit conforme à la déscription, produit de qualité , fonctionne parfaitemet , envoi très rapide, je recommande ce vendeur
Benjamin S.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
5
/5
★★★★★
Top! Reçu rapidement, bonne communication en cas de problème !
Eric B.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
4
/5
★★★★☆
Good
Olivier G.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
5
/5
★★★★★
Très bon produits,cela fait plaisir de retrouvé des jeux qui ne sont plus commercialisé
Tony S.
Le
suite à un achat du 05/04/2025
5
/5
★★★★★
Le produit est vraiment excellent et le service apres vente est exemplaire. Merci !
Genseric D.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
5
/5
★★★★★
Au top!
Jean-marie F.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
4
/5
★★★★☆
Une manette défectueuse
Farid G.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
5
/5
★★★★★
Au top….équipe très sympa et qui répond rapidement à nos questions
Christelle M.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
5
/5
★★★★★
👍👍👍👍🥰🥰🥰🥰
Cedric G.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
5
/5
★★★★★
Très bon SAP, ayant eu un soucis avec l article initial, ni une ni deux… reçu le même article rapidement!
Stewe D.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
5
/5
★★★★★
Les consoles bien reçues et fonctionnelles
Stephane B.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
5
/5
★★★★★
Conforme a la description très simple d'utilisation
Alexis L.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
5
/5
★★★★★
Excellent produit à un prix très attractif !
Frederic S.
Le
suite à un achat du 23/02/2025
5
/5
★★★★★
Produit conforme à mes attentes. Un retour dans le temps de 35 ans, tout simplement génial de pouvoir retrouver tous ces jeux en un seul produit.
Frederic D.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
5
/5
★★★★★
Commande livrée rapidement Parfait rien a redire
Guillaume L.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
5
/5
★★★★★
Je n'ai rien à dire sauf juste que livraison rapide et bon matériel, c'est fou les consoles qu'il y a dedans ! je conseil fortement et prix très correct !
Jerome C.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
4
/5
★★★★☆
Bon system mais la réaction des manettes à des déconnections intempestives. Même en jouant près du récepteur un petit 2m.
Christophe D.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
5
/5
★★★★★
Le top
Dimitri S.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
3
/5
★★★☆☆
Je viens de le lancer et mon avis est mitigé. Certains jeux fonctionnent parfaitement, et sur d'autres il y a des effets de latence ou tout simplement le bouton de la manette qui ne fonctionne pas. Pas encore essayé à 2 joueurs. Je modifierais ma note quand j'aurais un peu plus de recul sur le produit
Guillaume
Le
suite à un achat du 26/03/2025
Réponse de Retrozone
Le
Bonjour Guillaume, Merci pour votre retour d'expérience. Permettez-moi de vous donner quelques conseils pour profiter au mieux de la RGD10 Pro : - Pour les problèmes de latence, je vous conseille de brancher votre console sur secteur avec un adaptateur de type iPhone (5V/3A). Cela améliore grandement la qualité de jeu. - Concernant le problème de manette, en effet, certains émulateurs peuvent rencontrer des difficultés avec des manettes "génériques". Nous faisons de notre mieux pour assurer la compatibilité, mais malheureusement, nous ne pouvons pas toujours tout maîtriser. J'espère que votre expérience, pour l'instant mitigée, s'améliorera au fur et à mesure que vous prendrez vos marques avec la console, et que cela vous incitera peut-être à revoir votre note. ?? N'hésitez pas à me contacter par e-mail si vous souhaitez des conseils pour tirer le meilleur parti de votre matériel. Cordialement, Kevin de Retrozone
4
/5
★★★★☆
J'adore de pouvoir rejouer à certains jeu et d'autres que j'y avais jamais jouer. Je met pas 5 car certains jeux on arrive pas à contrôler sinon sur l'ensemble très content
Paul M.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
5
/5
★★★★★
Seconde console acheter chez Retrozone pour mon plus grand plaisir. Je souhaitais un coloris blanc qui n'était pas en stock. Aucun problème ! En quelques jours je recevais ma nouvelle petite merveille ! En prime les jeux fournis étaient pour beaucoup différents de ma première console. Que demander de plus ? Cette Miyoo Mini Plus est clairement un "Must Have, sur de nombreux points et l'expérience de jeu est fantastique dessus. Concernant Retrozone, c'est une des meilleures enseignes que je connaisse (Choix, prix, services, livraison, SAV ...). Le TOP !!!!
Cyril
Le
suite à un achat du 28/02/2025
2
/5
★★☆☆☆
Nombreux bugs au démarrage et dans le lancement des jeux, musiques de jeux saccadées. Déçu du produit. Le SAV est néanmoins réactif. J'ai renvoyé le produit dans le cadre "satisfait ou remboursé". En attente du remboursement
Ludovic R.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
Réponse de Retrozone
Le
Bonjour Ludovic, Nous sommes navrés que votre expérience avec notre console n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien reçu votre retour et procédons actuellement à des tests pour vérifier l'origine du problème. Vous avez choisi un remboursement plutôt qu'un échange, et nous respectons pleinement votre décision. C'est dommage de ne pas avoir pu vous faire profiter pleinement de l'expérience offerte par notre RGD10 Pro. Nous espérons tout de même vous revoir à l'avenir et vous souhaitons une excellente continuation. Cordialement, Kevin de Retrozone