8.6/10
★★★★☆
basée sur 310 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Certains jeux ne fonctionnent pas, pour pour d'autres, les commandes manette ne réagissent pas bien. J'ai fait cet achat notamment pour jouer à Donkey Kong 64 qui est annoncé sur la liste de jeux, mais il n'y est pas. Bref, déçu Mise à jour du commentaire : Suite à votre réponse, je veux bien l'adaptateur comme vous me le proposez. Si les mises à jour vont bien, je reverrai la note de mon avis bien entendu. Merci
User icon
Cliente
Le
suite à un achat du 02/04/2024
Réponse de Retrozone
Le
Bonjour, Merci pour votre retour concernant la RGD10 Pro. Nous tenons à souligner que la liste des jeux que nous fournissons n'est pas exhaustive et que vous avez la possibilité d'ajouter vos propres jeux à la console. Pour nous excuser de notre erreur de mise à jour sur la liste des jeux, je suis prêt à vous envoyer un adaptateur de carte SD/USB. Cet adaptateur vous permettra de connecter votre console à votre ordinateur et d'ajouter vos propres jeux. Vous pourrez ainsi inclure Donkey Kong 64 dans votre catalogue de jeux, et également télécharger des versions alternatives des jeux défaillants ou trouver des correctifs pour améliorer la réactivité des manettes. Je vous souhaites tout de même de bons moments de jeu avec les 30 000 autres jeux qui fonctionnent correctement sur la console 🙂 Cordialement, Kevin de Retrozone
2 /5
★★☆☆☆
Il y a pas de bug sur la clé même en plein jeu. Une grosse déception
User icon
Christophe L.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
Réponse de Retrozone
Le
Bonjour Christophe, Je constate que vous avez commandé cette console à plusieurs reprises. Si la dernière rencontre des problèmes techniques, n'hésitez pas à nous contacter. Je veillerai personnellement à ce que la console soit remplacée dans les plus brefs délais. Cordialement, Kevin de Retrozone
3 /5
★★★☆☆
Je trouve que l'expérience est plutôt positive c'est du plug and Play qui permet de jouer à pas mal d'anciens jeux il ne faut pas être expert pour le branchement, il y a quand même quelques points un peu plus négatif comme la réactivité des touches sur certains jeux qui demande justement d'être très réactif , certains jeux qui demande l'utilisation de la touche R1 qui au lieu de donner une impulsion prolongée donne des micros à-coups quand on reste appuyé et donc empêche de jouer sur certains jeux avec lesquels par exemple on veut viser ( dino crissis 2 que j'ai rajouté moi même ) Pour des jeux qui demandent beaucoup de combinaisons de touche en même temps comme tekken3 ou certaines prises demande une combinaison de 3/4/5 touches il est difficile d'y arriver. Pour les jeux style game boy bizarrement le positionnement des touches A ET B sont inversé et à moins que je ne me trompe il n'est pas possible de changer les touches Ensuite évidemment il n'y a pas tous les jeux qu'on voudrait et certains sont en langue étrangère mais en téléchargeant soi-même quelques jeux qui demandent un minimum de connaissances en informatique permettre d'agrémenter un peu tout ça Sinon point Très positif pour les manettes elles sont vraiment bien faites . Petits points qui pourrait être intéressant c'est le faite de pouvoir ajouter n'importe quelle manette en Bluetooth pour pouvoir profiter du confort de nos manettes habituelles comme ps5 officiel ou Xbox ou même en usb pour gagner en temps de réactivité , dommage aussi qu'il ne prenne pas en compte 4 manettes ( mais au final il n'y a pas énormément de jeux à 4 donc pas trop grave ) En résumé pour le prix c'est pas mal du tout de pouvoir retomber en enfance avec nos anciens jeux rétro mais j'aurais été prêt à mettre plus cher si tous ces points auraient été au top pour profiter à 100% du confort de jeux
User icon
Thomas
Le
suite à un achat du 18/03/2024
Réponse de Retrozone
Le
Bonsoir Thomas, Nous vous remercions pour votre retour très détaillé sur votre expérience avec la RGD10 Pro. Vos retours sont très précieux pour nous, car ils nous aident à identifier les domaines spécifiques où des améliorations sont nécessaires. Effectivement, nous reconnaissons que le système actuel pourrait nécessiter des améliorations en terme de performance pour garantir une réactivité optimale, en particulier avec les jeux récents (à partir de la N64). Par ailleurs, je vous confirme que la console peut gérer jusqu'à 8 manettes en même temps. Vous aurez besoin d'un hub USB, que vous pouvez trouver disponible à l'achat sur notre site 😉 Pour ce qui est des manettes de type PS4 ou autres, nous devons vérifier s'il est possible de les connecter, d'après le fabricant ça ne pose pas de problème, mais avant de dire une chose, je veux m'en assurer. Nous vous remercions encore pour votre feedback constructif. Si vous avez d'autres questions ou suggestions, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Kévin
3 /5
★★★☆☆
Le produit est super sympa mais petit bémol impossible de retourner au menu principal de l'émulateur quand on est dans un jeu serait il possible d'avoir une Doc en français merci
User icon
Pascal L.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
Réponse de Retrozone
Le
Bonsoir Pascal, Je vous remercie pour votre retour d'expérience avec la RGD10 Pro. Pour quitter un jeu, appuyez simultanément sur "SELECT" + "START", le menu de la console s'affichera et vous pourrez ensuite aller sur "QUIT GAME". Malheureusement, le manuel que vous avez dû recevoir avec la RGD10 PRO doit être traduit en anglais. Je vous l'accorde, ce n'est pas idéal pour ceux qui ne maîtrisent pas bien l'anglais. Nous allons nous occuper de mettre en place une version française dans les prochaines semaines pour pallier à ce problème. Cordialement, Kevin
3 /5
★★★☆☆
L emulateur pour les consoles 16bits et moins puissant est parfait , des qu'on part sur des consoles plus puissantes (ps1 Nintendo 64 ) ça devient plus compliqué, les jeux sont très pixelisés et moins beaux qu'ils ne l étaient sur leur console d origine . Sinon , les 2 manettes que j'ai reçu sont défectueuses , je me suis adressé au site vendeur pour régler ce problème , pas de nouvelles pour le moment , si le problème se règle rapidement , je remonterai ma note a 4 étoiles , sinon ...je vous conseillerai de passer votre chemin ...
User icon
Jerome R.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
Réponse de Retrozone
Le
Bonsoir, Je vous remercie pour ce retour très bien construit, et pour même appuyer vos propos sur la RGD10, on est sur une console d'entrée-millieu de gamme, qui, pour le prix à laquelle elle est mise en vente, avec 30 000+ jeux et 40 émulateurs. C'est comme vous l'avez dit, un "rapport qualité / prix correct". La mauvaise qualité d'un jeu peut parfois s'expliquer par la qualité du ROM, si vous êtes un petit peu débrouilard en informatique, vous pourrais en trouver de bien meilleures qualités sur le web, nous aussi de notre coté, on travail tous les jours pour trouver de meilleures version de jeux pour mettre à jour le catalogue. Mais soyez à l'affut, si vous cherché quelque chose de plus puissant, nous sommes en train de faire quelques tests sur des consoles plus haute en gamme, ça sera la jour et la nuit en terme de performances d'émulation ... mais on va pas se mentir : de prix aussi, (l'un ne va pas sans l'autre malheureusement), mais on restera toujours dans le meilleur rapport qualité / prix. Pour votre problème de manettes, on est en train d'échanger ensemble pour mettre en place le retour rapidement, comme je vous ai dit dans mon mail, il peut arriver que parfois le colis ait été mal acheminé, ou un défaut dans la fabrication, en tout cas c'est hors de notre volonté vous vous en doutez bien, mais je vous laisserez pas tombé, on va régler le problème 🙂 Bonne soirée Jérome. Kevin
2 /5
★★☆☆☆
Manettes console rétro de mauvaise qualité
User icon
Antoine M.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
Réponse de Retrozone
Le
Bonsoir Antoine, Il est dommage que vous ne nous donniez que trop peu d'informations pour pouvoir résoudre votre problème de manettes. Il se peut que parfois elles arrivent chez vous défectueuses car il y a un problème dans le lot, ou à cause de mauvaises conditions de livraison, et ce n'est évidemment pas ce que nous voulons pour nos clients. Sachez que nous effectuons systématiquement un remplacement de console complète lorsque ce problème survient, et ce, gratuitement. J'ai juste besoin d'une petite vidéo du problème que vous pouvez m'envoyer par e-mail à contact@retrozone-reloaded.com et je vous enverrai le bon de retour dans les heures qui suivent. Je reste dans l'attente de votre retour par e-mail. Cordialement, Kevin