8.2/10
★★★★☆
basée sur 613 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Plein de jeux qui bug. Des jeux qui soit disant font partie de la liste des jeux mais qui ne sont pas dans la carte sd. Et pour couronner le tout le service client me dit qu'il ne peuvent rien faire et que ce n'est rien et que je me prend la tête pour rien...... A fuir !!!!!

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Gregory G.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, j'ai expérience décevante .... En effet de nombreux jeux (les meilleurs : Zelda 64, golden eye, Aladin,... Ne fonctionnent pas . De plus sur d autres jeux au bout d un moment la console bug et le personnage se bloque en mode saut ou autre. Le sav me demande d envoyer des vidéos de mes problèmes ... A suivre ...

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Yvan T.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour,des jeux beugs sans cesse, d'autres reste figés impossible de les lancer . Ainsi que les manettes qui se déconnecte régulièrement.

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Jerome S.
Le
suite à un achat du 28/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Ne fonctionne pas bien les infos concernant les grands écrans, se coupe régulièrement et bug sur pleins de jeux.. etc et ces infos ne sont fournies qu une fois l’achat réalisé résultat on ne l’utilise jamais

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Maison M.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Il manquait l adaptateur micro sur pourtant commande et payé. C'est du vol manifeste sans possibilité de recours... on ne fait pas un scandale pour un accessoire à 10 euros !!!

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Jose O.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Le définition est pourrie, le jeu auquel je voulais jouer est injouable tellement c'est pixelllisé. J'ai joué une fois et depuis il est dans sa boîte. De l'argent foutu en l'air

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Karine D.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Produit qui ne fonctionnait pas

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Celine D.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Rien à voir avec la démo mauvais graphique à ne pas commander !!!

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Laurent S.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Non Il plante des que l on sort d un jeu obligatoire de l éteindre et de rallumer qui aurai une solution Vraiment déçu Faut cilmence un.jeu et aller jusqu'au bout

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Cedric C.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Fonctionne mal dsl

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Bruno G.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Très mécontent de mon achat, beaucoup de jeux ne peuvent se jouer que tout seul malgré qu’on peut jouer à deux habituellement, beaucoup de jeux bug au démarrage ou pendant qu’on joue quand manette, faible qualité et pas très solide en produits bref trop cher pour ce que c’est

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Christophe L.
Le
suite à un achat du 08/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Pour ce qui est de l'utilisation, j'ai trouvé ça plutôt facile à installer, en ce qui concerne le matériel, les manettes se désynchronisent souvent. Les jeux ne sont pas si bien optimisé que ça, notamment leTekken sur PSP qui lag constamment, ou hache les musiques. J'ai voulu jouer à Dragon Ball z ultime menace sur Super Nintendo, et quand je l'ai lancé c'était un doublon de butoden 2. J'ai voulu jouer à medal of honor en français sur Playstation, le jeu était en allemand. Le système est très mal optimisé. Les jeux que j'ai pu jouer en français quand j'étais gamin, le sens rarement ici.

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Damien D.
Le
suite à un achat du 13/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne suis pas satisfait du produit la console n'a aucun jeux arnaque

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Lindsey C.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Dommage que la nostalgie l'emporte sur la qualité du contenu...

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Maxime D.
Le
suite à un achat du 05/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Définition d'image médiocre sur un 165cm 4k réponse du vendeur "ne convient pas à un écran de plus de 80cm..."directement à la poubelle le jour même. A FUIR

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Francois B.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour je n'ai pas reçu ma commande

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Arnaud J.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour console reçu rapidement malheureusement très mal expliqué pour la configuration donc j ai la console qui a fonctionné une seul fois après écran devenu vert j ai demander comment changer explication nul la personne ne savais pas me dire comment reconfigurer la console a partir d un mac c est honteux de vendre un produit et ne pas savoir régler un problème sinon je devais la renvoyer à mes frais et payer pour la reconfiguration c est bien triste j aurais mieux fait d acheter ailleurs ????????

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Verstraete M.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
Réponse de Retrozone France
Le
Bonjour Mathieu, Veuillez m'excuser si le logiciel DiskGenius n'est pas disponible sur Mac et qu'après recherche, aucune alternative connue ne permet de résoudre votre problème sur Mac. C'est pour cette raison que je vous ai conseillé d'utiliser le PC Windows d'un ami afin de régler ce problème. Il pourra également s'appuyer sur l'article que nous avons écrit à ce sujet : https://retrozone-reloaded.com/blogs/tutoriels/comment-resoudre-le-probleme-ecran-vert-sur-emuelec-guide-complet-pour-votre-console-de-jeux Cordialement, Kevin de Retrozone
1 /5
★☆☆☆☆

Les manettes bugs sur la touche R. Beaucoup de jeux ne s'ouvrent même pas (et ce sont les plus récents), jeux injouables car bugs directoex assassins creed, god of war. J'ai acheté 4 manettes pour jouer en groupe et ils ne m'ont pas fournis de clé usb supplémentaire pour les connecter (il faut que je l'achète à part). Très déçu Je ne recommande pas du tout

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Milad S.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
Réponse de Retrozone France
Le
Bonjour, Votre commande date de plus d'un an, vous êtes effectivement venu nous contacter suite à cela sur notre support. Nous vous avions indiqué que le hub USB était bien inclus dans votre colis. Suite à cela : silence radio. Nous n'avons pas eu de retour de votre part concernant un quelconque article manquant, et avons donc fermé le ticket. Désolé, nous ne pouvions pas deviner que vous ne l'aviez pas reçu — nous ne sommes pas devins. 🙂 Concernant les bugs sur certains jeux qui ne s'ouvrent pas, cela peut malheureusement arriver avec des titres plus récents ou très gourmands comme Assassin's Creed ou God of War. L'émulation a ses limites, et tous les jeux ne sont pas garantis comme parfaitement fonctionnels. Ce n'est pas un défaut de la console, mais une contrainte technique liée aux logiciels d'émulation. Cela dit, j'en profite pour vous informer qu'au jour d'aujourd'hui, ces jeux ont été remplacés et sont désormais fonctionnels sur nos dernières versions. Des mises à jour et améliorations ont été faites depuis, justement grâce aux retours comme le vôtre. Pour les manettes, si une touche pose problème après plus d'un an d'utilisation, il est compliqué pour nous de proposer un échange. Vous pouvez toutefois essayer de les recalibrer ou les tester sur un autre appareil pour confirmer l'origine du souci. Ce qui est un peu regrettable, c'est de nous mettre une mauvaise note aujourd'hui, plus d'un an après l'achat, non pas sur notre service (qui avait répondu présent à l'époque), mais uniquement sur le produit et son fonctionnement. Ça ne reflète pas la qualité de notre accompagnement, qui reste une priorité pour nous. Quoi qu'il en soit, nous restons disponibles si vous souhaitez revenir vers nous ou qu'on vous aide davantage. Cordialement, Kevin de Retrozone
1 /5
★☆☆☆☆

La console ne fonctionne plus grosse déception. Beaucoup de jeu bugais aussi. La clé usb n'est plus reconnu par la tv

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Christelle C.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
Réponse de Retrozone France
Le
Bonjour, Je vous invite à contacter notre SAV afin que nous puissions voir ensemble ce que nous pouvons faire pour votre matériel. Cordialement, Kevin de Retrozone
1 /5
★☆☆☆☆

Aucun jeux en français , desfoi on ouvre un jeu on reste bloquer sur un tableau , ne correspond pas à quoi je m'attendai

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Jo J.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
Réponse de Retrozone France
Le
Bonjour, Je suis désolé que votre expérience ne corresponde pas à vos attentes. Pouvez-vous préciser quels jeux sont concernés et sur quel système vous rencontrez ces problèmes ? Nous ferons de notre mieux pour vous aider à résoudre cela. Sachez par ailleurs que nous avons mis à disposition de nos clients un tutoriel pour que vous puissiez ajouter vous-même vos propres jeux, et cela facilement. Cordialement, Kevin de Retrozone
1 /5
★☆☆☆☆

Certains jeux ne fonctionnes pas. Les 2 manettes bug au bout de 3 utilisations, sans être tombées. Dépensez votre argent dans autre chose.

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Joffrey
Le
suite à un achat du 22/11/2024
Réponse de Retrozone France
Le
Bonjour, Vous avez quand même préféré mettre un avis 1 étoile plutôt que de prendre contact avec l'assistance ... Nous aussi nous sommes déçu ... En tout cas, n'hésitez pas, on a un SAV pour ce genre de problème. 😉 Cordialement, Kevin de Retrozone
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★☆☆☆☆

Console arrivée tardivement suite à un problème d'envoie selon eux du coup trop tard pour l'anniversaire . Première déception. Aucun geste commercial, je la reçois elle fonctionne quelques jours , de là un bug Je demande de l'aide sur ce bug , réponse : ´je ne sais pas ce que vous avez fait en enfaite ´, j'écris dans le chat dit que j'irai écrire un avis négatif . Il me dit allez sur Google je ne sui pas votre esclave .. bref du business d'amateur. Et pas de SAV . Dommage que ça soit vendu par des gens comme cela.

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Albano F.
Le
suite à un achat du 22/02/2025
Réponse de Retrozone France
Le
Bonjour, Après avoir lu votre échange avec mon collègue, je tiens à répondre. Le retard de livraison était dû à Mondial Relay, indépendamment de notre volonté. Nous avons fait le maximum pour résoudre la situation en 48h. Un geste commercial aurait pu être envisagé si vous l'aviez demandé, mais vous avez préféré nous attaquer. Concernant votre console, vous exigiez une réponse immédiate, alors que nous avions d'autres demandes de client à gérer dès l'ouverture du SAV. Enfin, vous aviez affaire à une personne, pas à un robot. Insulter mon collègue est inacceptable. Le problème ici, ce n'est ni la console ni notre support, mais votre attitude. Des centaines de nos clients ont été aidés sans souci. Cordialement, Mathieu – Co-gérant de Retrozone France
1 /5
★☆☆☆☆

Énormément de bugs au bout d'une heure d'utilisation, très déçu

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Croizier C.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
Réponse de Retrozone France
Le
Bonjour, Dommage que vous ne nous ayez pas contacté avant d'écrire votre avis négatif. Cordialement, Kevin de Retrozone
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis déçu. La console présentée sur la publicité n'est pas celle que j'ai reçue. Ils ne se sont pas trompé d'article mais ont fait une publicité mensongère. De plus, la console dysfonctionnait sans cesse. J'ai dû renvoyer l'article à mes frais. De plus, ils m'ont exagérément compté des frais tels: minuscules emballages plastiques manquants, petit fil de fer qui sert d'attache manquants,... Une pure honte

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Un D.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
Réponse de Retrozone France
Le
Bonjour "Un déçu", 1. La console reçue est bien celle annoncée. Seule la boîte diffère (orange au lieu de blanche). Parler de "publicité mensongère" est infondé. 2. Vous avez refusé de fournir une preuve du prétendu dysfonctionnement. Sans cela, impossible de valider un problème ou un remboursement. 3. Un retour doit être complet. Plusieurs éléments manquaient, entraînant des frais. Votre matériel, testé, fonctionnait parfaitement. J'applique les mêmes règles à tous. Votre mécontentement vient d'un refus de respecter les conditions, pas d'un manquement de notre part. Cordialement, Kevin – Retrozone
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★☆☆☆☆

J'ai un problème avec les manettes elle se déconnecte J'ai envoyé un msg sur le site pas de New

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Pablo G.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
Réponse de Retrozone France
Le
Bonjour, J'ai répondu à votre message, n'hésitez pas à vérifier v. Cordialement, Kevin de Retrozone MAJ: Suite à votre non-réponse, j'imagine que votre problème est réglé.
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Bonjour, J ai reçu la clé mais cela ne fonctionne pas. Aucune détection qq'soit le port HDMI utilisé qui fonctionne pourtant bien avec d'autres devise. J essaye de vous contacter mais les vos emails sont noreply

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John M.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
Réponse de Retrozone France
Le
Bonjour John, Je suis désolé si votre e-mail est resté sans réponse. Nous avons eu quelques soucis avec notre formulaire de contact dernièrement (normalement, le problème a dû être réglé). N'hésitez pas à me contacter par Messenger dès demain à 14h. Je vous aiderai avec votre matériel et, si celui-ci est défectueux, nous vous l'échangerons à nos frais. Si vous n'avez pas Messenger, essayez directement sur notre adresse e-mail : contact@retrozone-reloaded.com ; mon associé (ou moi) vous répondra au plus vite. Bonne nuit à vous, Kevin de Retrozone MISE À JOUR DU 08/02 : J'ai essayé de vous contacter par e-mail, puis par téléphone. J'ai laissé un message, mais vous ne m'avez jamais rappelé. J'imagine que le souci est réglé. Si c'est le cas, n'hésitez pas à modifier votre notation, cela nous aiderait à améliorer notre note. Sinon, n'hésitez pas à me rappeler au numéro commençant par 06.52.
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J'ai acheté 2 clés RGD10 pro. En arrivant, ce ne sont pas les mêmes clés. Je remarque que les jeux sont manquants sur l'une des clés. Jusqu'à là, ce n'est pas un soucis énorme… En regardant de plus près, je vois que l'une des clés avait été utilisée et donc pas neuve. De plus, les manettes bugs beaucoup, ce qui est assez embêtant pendant que nous jouons… Je contacte donc le site qui m'a bien fait comprendre que c'était soit ça soit que je devais aller voir la concurrence… Donc pas très agréable! Je vous conseille donc d'aller voir la concurrence!!!

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Olivier J.
Le
suite à un achat du 25/12/2024
Réponse de Retrozone France
Le
Bonjour, Je tiens à remettre l'église au milieu du village. Malheureusement, les clients peuvent nous attribuer une étoile, mais nous n'avons pas la possibilité de faire de même en retour (et croyez-moi, vous l'auriez bien mérité). Effectivement, entre deux commandes différentes, il est probable que vous receviez deux clés différentes. Nous sommes en train de terminer le lot de RGD10 pour passer sur la X8, bien plus stable et offrant une meilleure qualité graphique (comme je vous l'ai expliqué dans notre discussion Messenger, malgré vos nombreuses remarques ponctuées de points d'exclamation et de paroles désobligeante). Vous m'avez ensuite parlé d'un bug de manettes. À ma demande d'envoyé une vidéo, vous me rétorquez que tout fonctionne correctement (magique n'es-ce pas ?). En ce qui concerne nos consoles, j'imagine que c'est sur la blanche que vous avez trouvé des favoris. Nous avions effectivement inclus une liste de favoris sur ce modèle pour aider nos clients à repérer les jeux les plus appréciés par notre communauté. Cependant, nous avons décidé de ne plus le faire sur les nouvelles clés, notamment grâce aux retours de clients comme vous. Enfin, je tiens à réitérer mon propos : si nos échanges ne peuvent se faire dans le respect, alors je vous invite à vous tourner vers la concurrence. Nous préférons éviter de traiter avec des clients impolis. Cordialement, Kevin de Retrozone
1 /5
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Je mets la clé mais ca bug tout le temps. les jeux ne sont pas fluides. j'ai changé d'écran...pareil. Je reviens systematiquement a la cinematique qui a la fin devient vraiment lassant.

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Benoit E.
Le
suite à un achat du 22/10/2024
Réponse de Retrozone France
Le
Bonjour, Une notice vous est envoyée par e-mail le jour de votre achat. Tous vos problèmes peuvent être résolus simplement en consultant la notice dans la rubrique "Problèmes & questions fréquentes." N'hésitez pas à me contacter par e-mail ou sur Messenger. Nous ferons le nécessaire pour vérifier ensemble si votre produit est défectueux ou simplement mal utilisé. Bonne soirée à vous, Kevin de Retrozone
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★☆☆☆☆

Het werkt niet!

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Daniel
Le
suite à un achat du 30/10/2024
Réponse de Retrozone France
Le
Hello, We'd like to let you know that we have a dedicated customer service team ready to assist you. Please don't hesitate to reach out to them at contact@retrozone-reloaded.com for any help you may need! We also kindly ask that in the future, you consider contacting us directly before leaving a negative review, as it impacts our TrustScore significantly. We're here to help and resolve any issues you might encounter! Best Regards, Kevin From Retrozone
1 /5
★☆☆☆☆

Manette de qualité médiocre, la plupart des jeux 3d sont injouables, certainement car aucunes configurations faites, très déçu

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Tony L.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
Réponse de Retrozone France
Le
Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre avis, même si c'est qu'une étoile, cela nous permettra de corriger certains points s'ils doivent l'être. Je vous invite à me contacter par e-mail afin que nous puissions vérifier ensemble si un problème lié à votre matériel est à l'origine de vos difficultés. Cela nous permettra également de passer en revue votre environnement de jeu pour nous assurer que tout fonctionne correctement. Pour votre information, sachez que vous avez la possibilité de connecter vos propres manettes et de configurer vos réglages personnalisés. Je reste à votre disposition pour toute question complémentaire. Cordialement, Kevin de Retrozone