★★★★☆
basée sur 845 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Très déçu et très mauvaise expérience avec l'assistance messenger. Déçu du produit car les mannettes ps4 semblent ne pas être compatibles avec la console. Et mécontent de l'arrogance et des sarcasmes de l'assistance. J'attends toujours la résolution du problème.
Sérieusement ? « Mauvaise assistance, arrogance, sarcasme » ? Alors que nous avons passé une semaine entière à chercher une solution à votre problème, en contactant l’usine et en ouvrant un ticket directement chez les développeurs d’EmuElec… Merci pour le coup de couteau dans le dos.
Concernant les manettes PS4 : si le simple fait de devoir brancher un câble vous déçoit à ce point, je vous invite à utiliser la garantie « satisfait ou remboursé », plutôt que de blâmer l’assistance pour une limitation logicielle indépendante de notre volonté.
Bonne journée,
Kévin de Retrozone
PS : Je tiens aussi à rappeler que nous sommes là pour vous aider, pas pour encaisser votre frustration. Nous faisons de notre mieux, mais nous ne sommes pas vos punching-balls.
Console en panne ,mauvaise connection
Pas satisfait de mon achat
Je suis navré de lire votre retour. Même si nous savons qu’il est difficile de satisfaire tout le monde, il est toujours regrettable de ne pas avoir plus de détails sur ce qui n’a pas répondu à vos attentes. Cela nous aurait permis de comprendre les points à améliorer, voire de vous proposer une assistance concernant votre console.
Sachez que si votre achat a été effectué dans les 30 derniers jours, vous pouvez encore bénéficier de notre garantie "satisfait ou remboursé".
N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez en discuter davantage.
Je vous souhaite un bon week-end.
Cordialement,
Kevin de Retrozone
Connecteurs de la clé HDMI HS
Ne fonctionne pas bug au démarrage
Il ne fonctionne plus au bout de 2 jours
Console qui a fonctionné a peine une semaine mail envoyé plusieurs fois aucune réponse de leur part.... donc non je ne recommande pas
Je n' ai pas pû régler la langue en français
Je vous invite à vous rendre dans la notice que vous avez reçue par e-mail le jour de votre achat, à l'intérieur vous trouverez la procédure pour y régler le menu en Français.
Cordialement,
Kevin de Retrozone
Je ai plus d image dès le prémier jour … j ai changer sans le savoir le graphisme …. Aucun geste commercial, je suis très déçu
J'ai fais une erreur de manipulation dans le jeu et mtn je ne peux plus jouer.
Ne marche pas
Manette en panne a la 1ere utilisation
Plus aucun jeu ne fonctionne sur la console au bout de 2 mois. Je ne recommande pas du tout.
Plein de jeux qui bug. Des jeux qui soit disant font partie de la liste des jeux mais qui ne sont pas dans la carte sd. Et pour couronner le tout le service client me dit qu'il ne peuvent rien faire et que ce n'est rien et que je me prend la tête pour rien...... A fuir !!!!!
Bonjour, j'ai expérience décevante .... En effet de nombreux jeux (les meilleurs : Zelda 64, golden eye, Aladin,... Ne fonctionnent pas . De plus sur d autres jeux au bout d un moment la console bug et le personnage se bloque en mode saut ou autre. Le sav me demande d envoyer des vidéos de mes problèmes ... A suivre ...
Bonjour,des jeux beugs sans cesse, d'autres reste figés impossible de les lancer . Ainsi que les manettes qui se déconnecte régulièrement.
Ne fonctionne pas bien les infos concernant les grands écrans, se coupe régulièrement et bug sur pleins de jeux.. etc et ces infos ne sont fournies qu une fois l’achat réalisé résultat on ne l’utilise jamais
Il manquait l adaptateur micro sur pourtant commande et payé. C'est du vol manifeste sans possibilité de recours... on ne fait pas un scandale pour un accessoire à 10 euros !!!
Le définition est pourrie, le jeu auquel je voulais jouer est injouable tellement c'est pixelllisé. J'ai joué une fois et depuis il est dans sa boîte. De l'argent foutu en l'air
Produit qui ne fonctionnait pas
Rien à voir avec la démo mauvais graphique à ne pas commander !!!
Non Il plante des que l on sort d un jeu obligatoire de l éteindre et de rallumer qui aurai une solution Vraiment déçu Faut cilmence un.jeu et aller jusqu'au bout
Fonctionne mal dsl
Très mécontent de mon achat, beaucoup de jeux ne peuvent se jouer que tout seul malgré qu’on peut jouer à deux habituellement, beaucoup de jeux bug au démarrage ou pendant qu’on joue quand manette, faible qualité et pas très solide en produits bref trop cher pour ce que c’est
Pour ce qui est de l'utilisation, j'ai trouvé ça plutôt facile à installer, en ce qui concerne le matériel, les manettes se désynchronisent souvent. Les jeux ne sont pas si bien optimisé que ça, notamment leTekken sur PSP qui lag constamment, ou hache les musiques. J'ai voulu jouer à Dragon Ball z ultime menace sur Super Nintendo, et quand je l'ai lancé c'était un doublon de butoden 2. J'ai voulu jouer à medal of honor en français sur Playstation, le jeu était en allemand. Le système est très mal optimisé. Les jeux que j'ai pu jouer en français quand j'étais gamin, le sens rarement ici.
Je ne suis pas satisfait du produit la console n'a aucun jeux arnaque
Dommage que la nostalgie l'emporte sur la qualité du contenu...
Définition d'image médiocre sur un 165cm 4k réponse du vendeur "ne convient pas à un écran de plus de 80cm..."directement à la poubelle le jour même. A FUIR
Bonjour je n'ai pas reçu ma commande
Bonjour console reçu rapidement malheureusement très mal expliqué pour la configuration donc j ai la console qui a fonctionné une seul fois après écran devenu vert j ai demander comment changer explication nul la personne ne savais pas me dire comment reconfigurer la console a partir d un mac c est honteux de vendre un produit et ne pas savoir régler un problème sinon je devais la renvoyer à mes frais et payer pour la reconfiguration c est bien triste j aurais mieux fait d acheter ailleurs ????????
Les manettes bugs sur la touche R. Beaucoup de jeux ne s'ouvrent même pas (et ce sont les plus récents), jeux injouables car bugs directoex assassins creed, god of war. J'ai acheté 4 manettes pour jouer en groupe et ils ne m'ont pas fournis de clé usb supplémentaire pour les connecter (il faut que je l'achète à part). Très déçu Je ne recommande pas du tout
La console ne fonctionne plus grosse déception. Beaucoup de jeu bugais aussi. La clé usb n'est plus reconnu par la tv
Aucun jeux en français , desfoi on ouvre un jeu on reste bloquer sur un tableau , ne correspond pas à quoi je m'attendai
Certains jeux ne fonctionnes pas. Les 2 manettes bug au bout de 3 utilisations, sans être tombées. Dépensez votre argent dans autre chose.
Console arrivée tardivement suite à un problème d'envoie selon eux du coup trop tard pour l'anniversaire . Première déception. Aucun geste commercial, je la reçois elle fonctionne quelques jours , de là un bug Je demande de l'aide sur ce bug , réponse : ´je ne sais pas ce que vous avez fait en enfaite ´, j'écris dans le chat dit que j'irai écrire un avis négatif . Il me dit allez sur Google je ne sui pas votre esclave .. bref du business d'amateur. Et pas de SAV . Dommage que ça soit vendu par des gens comme cela.
Énormément de bugs au bout d'une heure d'utilisation, très déçu
Je suis déçu. La console présentée sur la publicité n'est pas celle que j'ai reçue. Ils ne se sont pas trompé d'article mais ont fait une publicité mensongère. De plus, la console dysfonctionnait sans cesse. J'ai dû renvoyer l'article à mes frais. De plus, ils m'ont exagérément compté des frais tels: minuscules emballages plastiques manquants, petit fil de fer qui sert d'attache manquants,... Une pure honte
J'ai un problème avec les manettes elle se déconnecte J'ai envoyé un msg sur le site pas de New
Bonjour, J ai reçu la clé mais cela ne fonctionne pas. Aucune détection qq'soit le port HDMI utilisé qui fonctionne pourtant bien avec d'autres devise. J essaye de vous contacter mais les vos emails sont noreply
J'ai acheté 2 clés RGD10 pro. En arrivant, ce ne sont pas les mêmes clés. Je remarque que les jeux sont manquants sur l'une des clés. Jusqu'à là, ce n'est pas un soucis énorme En regardant de plus près, je vois que l'une des clés avait été utilisée et donc pas neuve. De plus, les manettes bugs beaucoup, ce qui est assez embêtant pendant que nous jouons Je contacte donc le site qui m'a bien fait comprendre que c'était soit ça soit que je devais aller voir la concurrence Donc pas très agréable! Je vous conseille donc d'aller voir la concurrence!!!