8.6/10
★★★★☆
basée sur 377 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆
Tres satisfait de mon achat. Cependant, il y a quelques bug niveau émulation sur certains jeux (Nintendo 64) qui freeze l'écran. Je reste satisfait a voir sur le temps...😉.
User icon
Jeremy J.
Le
suite à un achat du 09/05/2025
5 /5
★★★★★
Très satisfait du produit . Super rapport qualité/prix 👍.
User icon
Michael T.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
5 /5
★★★★★
Reçu ma commande, emballage impeccable, installation facile et tout fonctionne super, je recommande
User icon
Thierry M.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
5 /5
★★★★★
Le SAV est exceptionnel
User icon
Frederic L.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
5 /5
★★★★★
Super achat. Je vais rattraper le temps perdu. Merci encore!!!
User icon
Nolwenn G.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
Réponse de Retrozone France
Le
Bonjour Nolwenn,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre achat sur Retrozone France. Bonne (re)découverte, et surtout… bon voyage dans le temps ! 🙂

Cordialement,
Kevin de Retrozone
5 /5
★★★★★
Super produit
User icon
Terence D.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
3 /5
★★★☆☆
5 étoiles pour la livraison du colis. Impeccable. Par contre pour les jeux bcp de décrochages au niveau de la manette sans fil . De plus je vous conseille de l installer sur une petite tv car il s agit d ancien jeux et donc j ai une nouvelle tv full Uhd 1m65 et honnêtement les graphismes sont pourris et pixelisés à mort.
User icon
Laurent C.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
Réponse de Retrozone France
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour et pour les 5 étoiles concernant la livraison — cela fait toujours plaisir !

Concernant les problèmes de déconnexion de la manette sans fil, quelques éléments peuvent en être la cause. Pourriez-vous vérifier que vous êtes bien situé à moins de 2,5 mètres du récepteur, et qu’aucun appareil n’interfère avec le signal ? Certains équipements comme les box Internet, les répétiteurs Wi-Fi peuvent provoquer des perturbations et des déconnexions intempestives.

Si tout vous semble conforme de ce côté-là, il est possible que votre récepteur soit défectueux. Dans ce cas, n’hésitez pas à nous contacter directement : nous pourrons vous proposer un échange ou une solution adaptée.

Concernant l’affichage sur votre téléviseur, vous avez tout à fait raison : les jeux rétro ont été conçus pour de petits écrans à basse résolution. Sur une TV de 165 cm en 4K, l’image peut paraître très pixelisée, notamment pour les jeux de type Game Boy ou NES. C’est pourquoi nous recommandons généralement un écran de taille plus modeste (autour de 30") pour une expérience optimale.

Encore merci pour votre avis, et n'hésitez pas à nous écrire par e-mail ou sur Messenger pour toute assistance, nous sommes là pour cela. 😉

Cordialement,
Kevin de Retrozone
5 /5
★★★★★
Très bon produit
User icon
Christian I.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
4 /5
★★★★☆
Bon produit
User icon
Anthony P.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
5 /5
★★★★★
Reçu rapidement sans problème. Conforme à la description. Très simple à installer, juste le câble HDMI un peu court, il faut que la clé soit sans obstacle pour la manette pour le bluetooth sinon ça bloque un peu. L'ajout de jeux n'est pas très compliqué, sinon le nombre de jeux installés est assez conséquent. Un vrai retour en enfance, je recommande fortement.
User icon
Remy G.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
5 /5
★★★★★
Excellent achat, tout fonctionne
User icon
Petit E.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
5 /5
★★★★★
RAS. Supers jeux!
User icon
Romain P.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
5 /5
★★★★★
Rien à dire, tout ce que vous voyez sur les réseaux ou internet est conforme. Après quelques secondes d'installation, vous êtes prêts à jouer.
User icon
Christophe B.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
5 /5
★★★★★
Très content
User icon
Eddy K.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
5 /5
★★★★★
Bonjour j'ai enlevé une étoile car dans votre palette de jeux il a beaucoup les même jeux . Et j'ai remis cette étoile car l'envoie est excellent car quand la commande validé il a que eu 3 jours d'attente parfait pour ma part .
User icon
Michael P.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
5 /5
★★★★★
Très bon service après vente,je recommande sans problème
User icon
Philippe B.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
5 /5
★★★★★
Tous les roms que j'ai testé fonctionnent très bien. Livraison assez rapide j'ai des jeux jusqu'à la fin de ma vie donc je recommande
User icon
Jamel C.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
5 /5
★★★★★
Que de bons souvenirs
User icon
Miguel P.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
5 /5
★★★★★
Commande reçue rapidement et conforme à la description
User icon
Clemence R.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu et très mauvaise expérience avec l'assistance messenger. Déçu du produit car les mannettes ps4 semblent ne pas être compatibles avec la console. Et mécontent de l'arrogance et des sarcasmes de l'assistance. J'attends toujours la résolution du problème.
User icon
'mustapha A.
Le
suite à un achat du 27/04/2025
Réponse de Retrozone France
Le
Bonjour,

Sérieusement ? « Mauvaise assistance, arrogance, sarcasme » ? Alors que nous avons passé une semaine entière à chercher une solution à votre problème, en contactant l’usine et en ouvrant un ticket directement chez les développeurs d’EmuElec… Merci pour le coup de couteau dans le dos.

Concernant les manettes PS4 : si le simple fait de devoir brancher un câble vous déçoit à ce point, je vous invite à utiliser la garantie « satisfait ou remboursé », plutôt que de blâmer l’assistance pour une limitation logicielle indépendante de notre volonté.

Bonne journée,
Kévin de Retrozone

PS : Je tiens aussi à rappeler que nous sommes là pour vous aider, pas pour encaisser votre frustration. Nous faisons de notre mieux, mais nous ne sommes pas vos punching-balls.
5 /5
★★★★★
J'adore
User icon
Marilyne M.
Le
suite à un achat du 27/04/2025
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, bien emballé
User icon
Patrick F.
Le
suite à un achat du 26/04/2025
4 /5
★★★★☆
Un peu de bug, et il n’y avait pas la plupart des jeux que je voulais que je trouvais plutôt culte pour l’époque sur la ps1 plus précisément et dommage qu’il n’y ai pas juste la ps2 sinon plutôt satisfait.
User icon
Gauthier B.
Le
suite à un achat du 26/04/2025
5 /5
★★★★★
Rapide et pas de mauvaises surprise, produit conforme à ce qui est annoncé, un régal de retrouver tout les jeux de ma jeunesse
User icon
Kevin C.
Le
suite à un achat du 21/04/2025
5 /5
★★★★★
Top, que de souvenirs !
User icon
Huguet F.
Le
suite à un achat du 25/04/2025
Réponse de Retrozone France
Le
Bonjour Huguet,

Merci beaucoup pour votre avis et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis que Retrozone vous évoque de si beaux souvenirs. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. À bientôt sur notre site !

Cordialement,
L'équipe de Retrozone
5 /5
★★★★★
Correspondant parfaitement à l'achat !
User icon
Olivier C.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
5 /5
★★★★★
Console rétro très bien pensé Je suis ravis de pouvoir jouer au jeux de mon adolescense Bravo a l equipe rétrozone
User icon
Ghilain L.
Le
suite à un achat du 24/04/2025
Réponse de Retrozone France
Le
Bonjour Ghilain,

C'est nous qui vous remercions de nous avoir fait confiance ! J'espère vous revoir un de ces 4. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou sur Messenger pour toute demande. 😉

Cordialement,
Kevin de Retrozone
5 /5
★★★★★
Excellent SAV et tres bonne raport qualite/prix. Mon enfant et ses copains sont ravi et moi aussi puisque je peux partager avec lui une partie de mon enfance.
User icon
Molnar P.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
Réponse de Retrozone France
Le
Magique ... Tout simplement ! Ce genre d'avis me rechauffe le coeur !

Merci à vous !

Kevin de Retrozone
2 /5
★★☆☆☆
Beaucoup de jeux rame , au ralentit. Avec une manette c'est correct avec deux cela plante souvent , malgré avoir la clé proche et être branché sur prise secteur. Beaucoup de jeux ne sont pas en français et beaucoup de jeux ou les touches sont inexistantes ou oublié . Déçu 😞
User icon
Florian G.
Le
suite à un achat du 20/04/2025
Réponse de Retrozone France
Le
Bonjour Florian,

Nous avons bien reçu votre colis de retour. Après plusieurs tests effectués, il s’avère que votre console fonctionne correctement.

Nous avons tout de même pris en charge les frais de retour et avons procédé à votre remboursement.

Bonne journée et bonne continuation à vous.

Cordialement,
Kevin de Retrozone
2 /5
★★☆☆☆
Pas de manuel d'utilisation
User icon
Amelie P.
Le
suite à un achat du 19/04/2025
Réponse de Retrozone France
Le
Bonjour Amélie,

C’est dommage d’avoir laissé une note négative alors que vous avez reçu le manuel en même temps que l’e-mail de confirmation de votre commande.

Il semble que le mail d’évaluation ait été plus simple à trouver, apparemment.

Bonne journée à vous,
Kévin de Retrozone