8.3/10
★★★★☆
basée sur 482 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Vendeur sérieux envoi propre et bien emballé bcp de jeux dedans on s'éclate
User icon
Sébastien
Le
suite à un achat du 15/07/2024
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, alors beaucoup de choix de jeux, malheureusement qualité moyenne, plusieurs jeux ne fonctionnent pas et au bout d'une demi-heure / une heure, la clé se met à chauffer donc on est obligés de l'éteindre ??
User icon
Hélène K.
Le
suite à un achat du 27/08/2024
5 /5
★★★★★
Super achat, absolument aucun regret! Mon enfant intérieur me remercie ^^'
User icon
Vincent C.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
4 /5
★★★★☆
Bonne console mise a part des jeux au quel je tient qui ne marche pas elle est quand même pas mal . Merci
User icon
Lapierre
Le
suite à un achat du 27/08/2024
5 /5
★★★★★
Service client très réactif produit au top fonctionnelle mon fils est ravi de découvrir les jeux de mon enfance
User icon
Morgan H.
Le
suite à un achat du 27/08/2024
5 /5
★★★★★
Prix correct et délais rapide. Correspond à la description
User icon
Johan Q.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
5 /5
★★★★★
Suivi du colis très intéressant, actuellement mon colis est en cours de livraison, a part sa avec retrozone gaming j'ai eu toute les réponses à mes questions tout est parfait .
User icon
Jonathan C.
Le
suite à un achat du 27/08/2024
5 /5
★★★★★
J'étais un peu septique et j'ai, quand même, fini par céder à la tentation … et au final, quel plaisir de retrouver tout ces anciens jeux, un vrai bonheur !!
User icon
Sebastien C.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
4 /5
★★★★☆
Du rétro gaming pour pas cher clé en main. Je ne regrette pas mon achat. Certains emulateur montrent quelques limites (PS1 / psp) mais très satisfait de mon achat malgré tout. Les manettes sont corrects a voir leur durée de vie dans le temps cependant. Le gros + reste le SAV très réactif. J'avais quelques questions et j'ai eu les réponses très rapidement.
User icon
Franck
Le
suite à un achat du 28/06/2024
4 /5
★★★★☆
Envoi rapide, Dommage le livret d'explication a l'intérieur n'est pas en français Plus qu'à essayer la console.
User icon
Laure
Le
suite à un achat du 26/08/2024
5 /5
★★★★★
Excellent rapport qualité prix. Le service client est réactif sur le suivi de la commande. Effectivement, certains jeux ne se lancent pas, toutefois, au regard du nombre de jeux et du prix, cela reste une goutte d'eau. Un bon amusement, un bon retour dans l'enfance et un bon partage en famille.
User icon
Sebastien G.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
5 /5
★★★★★
Envoi relativement rapide, produit qui fonctionne bien dans l'ensemble. Seul bémol, les manettes qui sont vraiment de mauvaise qualité et ne vieilliront pas bien. Sinon c'est plaisant de retrouver d'anciens jeux
User icon
Aurélien H.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
5 /5
★★★★★
Parfait, aucun souci, un vrai plaisir de rejouer avec les jeux de notre enfance.
User icon
Gwenolé M.
Le
suite à un achat du 27/08/2024
5 /5
★★★★★
Achat facile et rapide d'une console de retrogaming en stick HDMI. Plus de jeux qu'ils n'est possible de jouer en une vie ?? Manettes de jeu de qualité.
User icon
Maquet
Le
suite à un achat du 30/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Drop shipping issue d'Aliexpress, livré par leurs services jusqu'à la poste. Achetez en direct vous économisez 50%. Même l'image sur leur site est mensongère puisque le stick est brandé avec le logo retrozone en vrai c'est écrit game stick
User icon
Ludovic L.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
Réponse de Retrozone France
Le
Bonjour, Merci pour votre retour même négatif. Je tiens à clarifier que Retrozone ne pratique pas de dropshipping depuis AliExpress. Tous nos produits sont expédiés directement par nos soins, et nous nous assurons de la qualité de chaque envoi. AliExpress à dû faire un sacré bond en avant pour vous livrer en 48h .. Concernant l'image sur notre site, elle a été modifiée intentionnellement pour éviter que la concurrence ne s'en serve. En réalité, le stick n'est pas brandé "Retrozone", mais bien "Game Stick", comme indiqué sur votre produit. Je reste à votre disposition si vous avez des questions ou souhaitez plus de précisions. Cordialement, Kevin de Retrozone
1 /5
★☆☆☆☆
L' appareil a fonctionné deux fois ,les jeux ont commencé a plus se lancer et maintenant la console est inutilisable. J'aimerais qu'il me l'echange.
User icon
Anthony D.
Le
suite à un achat du 26/07/2024
Réponse de Retrozone France
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre demande et avons traité vos requêtes par e-mail. Malheureusement, nous ne pouvons pas procéder à un échange de la console. En effet, les dommages constatés semblent être dus à une mauvaise utilisation du produit, ce qui sort du cadre de notre garantie. Cependant, nous vendons des cartes SD à l'unité si vous en avez besoin. Sinon, vous avez également la possibilité de réinstaller EmuElec sur une carte SD vierge. Je reste disponible pour vous fournir plus d'informations si vous le souhaitez. Cordialement, Kevin de Retrozone
1 /5
★☆☆☆☆
Je viens de recevoir ma troisième console qui ne fonctionne toujours pas ( C'est déplorable ). J'espère être remboursé très vite. ( on me dit que celles-ci sont testées mais ce n'est pas le cas je pense )
User icon
Alexis D.
Le
suite à un achat du 10/08/2024
Réponse de Retrozone France
Le
Bonjour, Je vous avoue être surpris par votre retour, qui me semble un peu sévère. (l'avis le plus bas, après notre heure passé au téléphone où vous avez pu constater que nous sommes sérieux...) Mais sachez que je partage votre colère face à cette situation, et je tiens à souligner que je ne tirerais aucun bénéfice à effectuer deux retours via Mondial Relay et deux envois par Colissimo pour vous acheminer des produits issus de notre stock en France, qui ont été testés en amont, comme je vous l'ai confirmé par téléphone. Vous pensez vraiment qu'on va dépenser 20€ de frais d'acheminement dans le vide ? Les causes possibles de ce problème sont limitées : soit le matériel est endommagé durant le transport, soit il subit un dysfonctionnement chez vous, ou il pourrait y avoir un souci de branchement, malgré nos échanges par e-mail qui ont validé ce point. Pour résumer, nous avons tout à perdre dans une telle situation, et ce n'est certainement pas dans notre intérêt d'agir de la sorte, mais je pense que votre avis à été posté sous le coup de l'émotion (et je le comprends, j'aurais pu faire la même chose). N'hésitez pas à me contacter par téléphone, on pourra en parler de vive voix, vous avez mon numéro. 🙂 Cordialement, Kevin de Retrozone
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvais fonctionnement, impossible de sortir des jeux à part débrancher la clé HDMI, service SAV qui ne répond pas au question correctement. Beaucoup de jeux ne fonctionne pas, vraiment très déçu de ce produit…
User icon
Ledeuff
Le
suite à un achat du 22/07/2024
Réponse de Retrozone France
Le
Bonjour Monsieur, Concernant le point "Service SAV qui ne répond pas correctement aux questions". Je pense avoir fait mieux que cela en vous fournissant le manuel d'utilisation du produit, qui vous explique clairement la marche à suivre. Si vous avez des difficultés à lire une notice, je peux comprendre les autres points que vous soulevez et la note que vous avez attribuée, qui ne reflète en rien la qualité du produit. Vous ne savez tout simplement pas l'utiliser... Concernant les jeux qui ne fonctionnent pas, on est navré, sur plus de 30 000 il peut y en avoir qui ne fonctionnent pas c'est vrai, on a fait un tutoriel pour que vous puissiez les remplacer par vous-même. N'oubliez pas que vous avez une console à 55€ qui émule 40 autres consoles alors que, ne serais-ce qu'une PS1 vaut aujourd'hui le pratiquement le double, et sans les jeux. Pour finir, n'hésitez pas à utiliser la garantie satisfait ou remboursé si le produit ne vous convient pas, on vous en voudra pas, je reste disponible par e-mail puis téléphone pour en discuter. Bonne journée, Kevin de Retrozone
2 /5
★★☆☆☆
La commande est arrivée dans les temps. Par contre la qualité de la vidéo est mauvaise, plus mauvaise que la qualité des consoles d'origine. Je ne prends pas de plaisir à y jouer
User icon
Fu L.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
Réponse de Retrozone France
Le
Bonjour, Faut pas s'attendre à une PS5 pour 55€. Le rapport qualité/prix du produit est très bon. Vous n'êtes pas satisfait du produit ? Vous pouvez nous le retourner on vous le rembourse. Bonne journée à vous, et merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Cordialement, Kevin de Retrozone PS : J'imagine que pour vouloir la même image que sur les consoles d'antan, vous utilisez le même type d'écran ? Au moins avec la même taille, et pas un 138 cm qui va étirer votre image. (Vous ne vous êtes même pas posé la question, vous avez parlé directement sans savoir, sans même venir en parler au support au préalable.)
5 /5
★★★★★
Tooooooooppppp!!!
User icon
Ivan K.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
4 /5
★★★★☆
Bon produit. Il manque cependant quelques jeux iconiques ( métal Gear, gran turismo, sprinter celle etc....) Un Gros défaut est que l'on ne peut pas changer les commandes. Cela dit pour le prix c'est un excellent emulateur.
User icon
Allan S.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit ne fonctionne pas, j'ai essayé de le brancher sur plusieurs écrans mais ça ne fonctionne pas. La lumière verte s'allume la clé est bien alimenté en énergie mais pas d'affichage sur les écrans testés
User icon
Jeremy
Le
suite à un achat du 10/05/2024
Réponse de Retrozone France
Le
Bonjour, Nous avons un SAV pour ces problèmes techniques. Laisser un avis 1 étoile pour un problème comme ceci ça fait mal à la note de l'entreprise et cela ne révèle en rien la qualité de notre service que vous n'avez vraisemblablement pas contacté ... Bonne journée à vous quand même. 🙂 Cordialement, Kevin de Retrozone
3 /5
★★★☆☆
Très bon produits, arrivé rapidement. Seul défaut, impossible de le mettre en français dans les réglage
User icon
Bastien B.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
Réponse de Retrozone France
Le
Bonjour, Nous fournissons une notice lors de chaque achat, les infos pour enlever la sécurité du menu principal et paramétrer la langue sont dedans. Si vous ne l'avez pas, n'hésitez pas à me contacter par e-mail ou Messenger, je vous la renverrai. Bien à vous, Kevin de Retrozone
5 /5
★★★★★
Service client réactif et très à l'écoute 🙂
User icon
Cliente
Le
suite à un achat du 26/06/2024
3 /5
★★★☆☆
Les jeux sont tres biens mais les manettes ne sont pas adaptés aux Jeux 64 et brancher d'autres manettes en USB ne marche pas bien..
User icon
Andrey D.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
5 /5
★★★★★
Console de qualité et support réactif, j'ai pris une rgb20s je recommande.
User icon
Mutez
Le
suite à un achat du 02/07/2024
2 /5
★★☆☆☆
Le matériel ne fonctionnait pas.
User icon
Jonathan F.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
Réponse de Retrozone France
Le
Bonsoir, Eh oui, ça arrive ... L'électronique c'est fragile, et parfois ça arrive en mauvais état. C'est pour cela qu'on a un support qui remplace le produit sans sourciller. Bien à vous, Kevin de Retrozone
1 /5
★☆☆☆☆
Une manette marche pas joystick hs et bug graphique sur la plupart des jeux sur ma tv
User icon
Julien S.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
Réponse de Retrozone France
Le
Bonjour Monsieur, Vous auriez pu venir nous voir directement sur le Messenger, ou par e-mail si vous avez un soucis avec votre produit, on aurait régler cela en remplaçant votre produit. Bien à vous, Kevin de Retrozone
5 /5
★★★★★
La réactivité du vendeur est très rapide , Le délais de réception est d'une semaine a peu près . Le panel de jeux est impressionnant et la qualité d'époque donc super je trouve , le fait d'avoir classé les jeux par console est top . Je recommande pour les nostalgiques des jeux d'antan.
User icon
Tazbreizh
Le
suite à un achat du 01/07/2024
5 /5
★★★★★
Livraison rapide , console au top !!!
User icon
Michael K.
Le
suite à un achat du 21/06/2024