8.6/10
★★★★☆
basée sur 378 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆
Drop shipping issue d'Aliexpress, livré par leurs services jusqu'à la poste. Achetez en direct vous économisez 50%. Même l'image sur leur site est mensongère puisque le stick est brandé avec le logo retrozone en vrai c'est écrit game stick
User icon
Ludovic L.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
Réponse de Retrozone France
Le
Bonjour, Merci pour votre retour même négatif. Je tiens à clarifier que Retrozone ne pratique pas de dropshipping depuis AliExpress. Tous nos produits sont expédiés directement par nos soins, et nous nous assurons de la qualité de chaque envoi. AliExpress à dû faire un sacré bond en avant pour vous livrer en 48h .. Concernant l'image sur notre site, elle a été modifiée intentionnellement pour éviter que la concurrence ne s'en serve. En réalité, le stick n'est pas brandé "Retrozone", mais bien "Game Stick", comme indiqué sur votre produit. Je reste à votre disposition si vous avez des questions ou souhaitez plus de précisions. Cordialement, Kevin de Retrozone
1 /5
★☆☆☆☆
L' appareil a fonctionné deux fois ,les jeux ont commencé a plus se lancer et maintenant la console est inutilisable. J'aimerais qu'il me l'echange.
User icon
Anthony D.
Le
suite à un achat du 26/07/2024
Réponse de Retrozone France
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre demande et avons traité vos requêtes par e-mail. Malheureusement, nous ne pouvons pas procéder à un échange de la console. En effet, les dommages constatés semblent être dus à une mauvaise utilisation du produit, ce qui sort du cadre de notre garantie. Cependant, nous vendons des cartes SD à l'unité si vous en avez besoin. Sinon, vous avez également la possibilité de réinstaller EmuElec sur une carte SD vierge. Je reste disponible pour vous fournir plus d'informations si vous le souhaitez. Cordialement, Kevin de Retrozone
1 /5
★☆☆☆☆
Je viens de recevoir ma troisième console qui ne fonctionne toujours pas ( C'est déplorable ). J'espère être remboursé très vite. ( on me dit que celles-ci sont testées mais ce n'est pas le cas je pense )
User icon
Alexis D.
Le
suite à un achat du 10/08/2024
Réponse de Retrozone France
Le
Bonjour, Je vous avoue être surpris par votre retour, qui me semble un peu sévère. (l'avis le plus bas, après notre heure passé au téléphone où vous avez pu constater que nous sommes sérieux...) Mais sachez que je partage votre colère face à cette situation, et je tiens à souligner que je ne tirerais aucun bénéfice à effectuer deux retours via Mondial Relay et deux envois par Colissimo pour vous acheminer des produits issus de notre stock en France, qui ont été testés en amont, comme je vous l'ai confirmé par téléphone. Vous pensez vraiment qu'on va dépenser 20€ de frais d'acheminement dans le vide ? Les causes possibles de ce problème sont limitées : soit le matériel est endommagé durant le transport, soit il subit un dysfonctionnement chez vous, ou il pourrait y avoir un souci de branchement, malgré nos échanges par e-mail qui ont validé ce point. Pour résumer, nous avons tout à perdre dans une telle situation, et ce n'est certainement pas dans notre intérêt d'agir de la sorte, mais je pense que votre avis à été posté sous le coup de l'émotion (et je le comprends, j'aurais pu faire la même chose). N'hésitez pas à me contacter par téléphone, on pourra en parler de vive voix, vous avez mon numéro. 🙂 Cordialement, Kevin de Retrozone
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvais fonctionnement, impossible de sortir des jeux à part débrancher la clé HDMI, service SAV qui ne répond pas au question correctement. Beaucoup de jeux ne fonctionne pas, vraiment très déçu de ce produit…
User icon
Ledeuff
Le
suite à un achat du 22/07/2024
Réponse de Retrozone France
Le
Bonjour Monsieur, Concernant le point "Service SAV qui ne répond pas correctement aux questions". Je pense avoir fait mieux que cela en vous fournissant le manuel d'utilisation du produit, qui vous explique clairement la marche à suivre. Si vous avez des difficultés à lire une notice, je peux comprendre les autres points que vous soulevez et la note que vous avez attribuée, qui ne reflète en rien la qualité du produit. Vous ne savez tout simplement pas l'utiliser... Concernant les jeux qui ne fonctionnent pas, on est navré, sur plus de 30 000 il peut y en avoir qui ne fonctionnent pas c'est vrai, on a fait un tutoriel pour que vous puissiez les remplacer par vous-même. N'oubliez pas que vous avez une console à 55€ qui émule 40 autres consoles alors que, ne serais-ce qu'une PS1 vaut aujourd'hui le pratiquement le double, et sans les jeux. Pour finir, n'hésitez pas à utiliser la garantie satisfait ou remboursé si le produit ne vous convient pas, on vous en voudra pas, je reste disponible par e-mail puis téléphone pour en discuter. Bonne journée, Kevin de Retrozone
2 /5
★★☆☆☆
La commande est arrivée dans les temps. Par contre la qualité de la vidéo est mauvaise, plus mauvaise que la qualité des consoles d'origine. Je ne prends pas de plaisir à y jouer
User icon
Fu L.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
Réponse de Retrozone France
Le
Bonjour, Faut pas s'attendre à une PS5 pour 55€. Le rapport qualité/prix du produit est très bon. Vous n'êtes pas satisfait du produit ? Vous pouvez nous le retourner on vous le rembourse. Bonne journée à vous, et merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Cordialement, Kevin de Retrozone PS : J'imagine que pour vouloir la même image que sur les consoles d'antan, vous utilisez le même type d'écran ? Au moins avec la même taille, et pas un 138 cm qui va étirer votre image. (Vous ne vous êtes même pas posé la question, vous avez parlé directement sans savoir, sans même venir en parler au support au préalable.)
5 /5
★★★★★
Tooooooooppppp!!!
User icon
Ivan K.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
4 /5
★★★★☆
Bon produit. Il manque cependant quelques jeux iconiques ( métal Gear, gran turismo, sprinter celle etc....) Un Gros défaut est que l'on ne peut pas changer les commandes. Cela dit pour le prix c'est un excellent emulateur.
User icon
Allan S.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit ne fonctionne pas, j'ai essayé de le brancher sur plusieurs écrans mais ça ne fonctionne pas. La lumière verte s'allume la clé est bien alimenté en énergie mais pas d'affichage sur les écrans testés
User icon
Jeremy
Le
suite à un achat du 10/05/2024
Réponse de Retrozone France
Le
Bonjour, Nous avons un SAV pour ces problèmes techniques. Laisser un avis 1 étoile pour un problème comme ceci ça fait mal à la note de l'entreprise et cela ne révèle en rien la qualité de notre service que vous n'avez vraisemblablement pas contacté ... Bonne journée à vous quand même. 🙂 Cordialement, Kevin de Retrozone
3 /5
★★★☆☆
Très bon produits, arrivé rapidement. Seul défaut, impossible de le mettre en français dans les réglage
User icon
Bastien B.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
Réponse de Retrozone France
Le
Bonjour, Nous fournissons une notice lors de chaque achat, les infos pour enlever la sécurité du menu principal et paramétrer la langue sont dedans. Si vous ne l'avez pas, n'hésitez pas à me contacter par e-mail ou Messenger, je vous la renverrai. Bien à vous, Kevin de Retrozone
5 /5
★★★★★
Service client réactif et très à l'écoute 🙂
User icon
Cliente
Le
suite à un achat du 26/06/2024
3 /5
★★★☆☆
Les jeux sont tres biens mais les manettes ne sont pas adaptés aux Jeux 64 et brancher d'autres manettes en USB ne marche pas bien..
User icon
Andrey D.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
5 /5
★★★★★
Console de qualité et support réactif, j'ai pris une rgb20s je recommande.
User icon
Mutez
Le
suite à un achat du 02/07/2024
2 /5
★★☆☆☆
Le matériel ne fonctionnait pas.
User icon
Jonathan F.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
Réponse de Retrozone France
Le
Bonsoir, Eh oui, ça arrive ... L'électronique c'est fragile, et parfois ça arrive en mauvais état. C'est pour cela qu'on a un support qui remplace le produit sans sourciller. Bien à vous, Kevin de Retrozone
1 /5
★☆☆☆☆
Une manette marche pas joystick hs et bug graphique sur la plupart des jeux sur ma tv
User icon
Julien S.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
Réponse de Retrozone France
Le
Bonjour Monsieur, Vous auriez pu venir nous voir directement sur le Messenger, ou par e-mail si vous avez un soucis avec votre produit, on aurait régler cela en remplaçant votre produit. Bien à vous, Kevin de Retrozone
5 /5
★★★★★
La réactivité du vendeur est très rapide , Le délais de réception est d'une semaine a peu près . Le panel de jeux est impressionnant et la qualité d'époque donc super je trouve , le fait d'avoir classé les jeux par console est top . Je recommande pour les nostalgiques des jeux d'antan.
User icon
Tazbreizh
Le
suite à un achat du 01/07/2024
5 /5
★★★★★
Livraison rapide , console au top !!!
User icon
Michael K.
Le
suite à un achat du 21/06/2024
5 /5
★★★★★
Article commandé le 5 juin, reçu le 19 juin donc délai plutôt long. Cela dit ca vaut le coup d'être patient car c'est vraiment sympa! J'ai juste halluciné sur la quantité astronomique de jeux c'est assez incroyable. Le point le + positif de tous est la relation avec le vendeur, c'est une personne très réactive et très explicite sur le produit. Pour un retour en enfance, faut pas hésiter!
User icon
Jonathan P.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
5 /5
★★★★★
Super produits ( gamme stick 4k ) livraison rapide, manettes de bonne qualité, SAV disponible rapidement ce qui est rare de nos jours ! Bon c'est de l'émulation donc certain jeux ne fonctionne pas mais il n'y en a vraiment pas beaucoup. L'essentiel fonctionne nickel ?? Je recommande vivement !! Ps : petite astuce au passage ajuster la résolution sur 480p cela permet une meilleure fluidité dans les jeux 3D.
User icon
Yaelo
Le
suite à un achat du 27/06/2024
2 /5
★★☆☆☆
Aucune explication sur le branchement qui n'est pas si évident que cela. Le livret d'installation promis n'explique rien, c'est vraiment se moquer du monde. On trouve bien moins cher ailleurs, surtout avec des jeux en FRANÇAIS (ce qui n'est pas forcément le cas ici pour tous les jeux). L'expérience reste très sympathique avec quelques jeux phares mais beaucoup de jeux pour rien ....
User icon
Alexandre B.
Le
suite à un achat du 21/06/2024
Réponse de Retrozone France
Le
Bonjour, Tout d'abord, merci pour votre retour concernant la RGD10. Je tiens quand même à clarifier certains points : - La marche à suivre pour le branchement se trouve sur la page produit dans les questions fréquentes. Vous pouvez aussi la trouver sur notre chaîne YouTube, et vous pouvez également contacter notre assistance sur Facebook, disponible de 14h30 à 00h, si vous avez besoin d'informations directement. Mais sur le fond, je suis d'accord, le manuel utilisateur n'explique pas la marche à suivre pour brancher la console, et nous sommes en train de démarcher les imprimeurs pour sortir une version plus détaillée. - Vous trouverez toujours moins cher ailleurs, mais avec des jeux en français ? À 54,90 €, si vous la trouvez, nous remboursons intégralement votre panier. Pour finir, le rapport qualité/prix nous semble correct pour ce genre de produit. Plus de 30 000 jeux pour le prix d'un jeu, on respecte quand même notre engagement, non ? 🙂 Bonne soirée Alexandre. Kevin
3 /5
★★★☆☆
La manette ne fonctionne pas a tous les jeux. Manque l'Amiga pourtant annoncé
User icon
Patrick
Le
suite à un achat du 03/06/2024
5 /5
★★★★★
Retour en enfance quelques nostalgie satisfaisante.
User icon
Luc M.
Le
suite à un achat du 13/06/2024
5 /5
★★★★★
Très jouette expérience de jeux répond au question pause par mail explique bien les choses
User icon
Claus P.
Le
suite à un achat du 20/06/2024
5 /5
★★★★★
Problème sur le premier envoi aussitôt réglé, merci la poste ???? Je recommande, bonne communication et surtout presque 3 mois maintenant et l article toujours aussi bien ????
User icon
Ophélie
Le
suite à un achat du 18/03/2024
4 /5
★★★★☆
Nos anciens jeux . Bon produit
User icon
Olivier D.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
Réponse de Retrozone France
Le
Bonjour et merci pour votre retour, ça fait chaud au cœur ?? Bon jeu et longue vie !
5 /5
★★★★★
Perite console bien faite, simple d'utilisation. Manettes plutôt ergonomiques pour le prix. Beaucoup d'emulateurs et de jeux. Deux petits bémols, pas mal de doublons en espagnol donc inutiles et quelques jeux (vraiment pas beaucoups) avec des commandes qui ne fonctionnent pas sans passer par les reglages, mais rien de méchant. Bravo et merci
User icon
Olive
Le
suite à un achat du 01/05/2024
5 /5
★★★★★
Parfait ! Un retour en enfance incroyable !
User icon
Hamard
Le
suite à un achat du 30/04/2024
5 /5
★★★★★
Très bon peripherique
User icon
Client
Le
suite à un achat du 10/04/2024
5 /5
★★★★★
Efficacite petit Efficace
User icon
Michael P.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
5 /5
★★★★★
Je ne regrette pas du tout mon achat. Envoie rapide et propre. Retour en enfance avec cette console.
User icon
Jp
Le
suite à un achat du 30/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Impossible de jouer avec cette image
User icon
Badr C.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
Réponse de Retrozone France
Le
Bonjour Badr, Votre console a peut-être un problème technique. Pourriez-vous nous envoyer une petite vidéo afin que nous puissions vous aider dans un premier temps à distance, et si malgré nos tentatives, vous ne voyez pas de progrès, nous procéderons au remplacement de celle-ci au plus rapidement. Je reste dans l'attente de votre contact. Cordialement, Kevin de Retrozone.