8.3/10
★★★★☆
basée sur 482 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
J'adore la passion qu'ils communiquent. Leur console est de très bonne qualité et le service client est à l'écoute et réactif.
User icon
Monsieur J.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
5 /5
★★★★★
J'ai étais sastifais de la consoles et des jeux installés vu que beaucoup de jeux étaient inédits voir connus étant enfant et que j'ai pas pus les avoirs . Ainsi que de la commande vite arrivée.
User icon
Jerome G.
Le
suite à un achat du 14/06/2024
4 /5
★★★★☆
Convient a l'attente.je conseil
User icon
Kevin D.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
4 /5
★★★★☆
Console reçu et retour à la nostalgie. Aucun problème avec la console R.A.S tout fonction et est correcte avec la description du produit.
User icon
Arnaud M.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
5 /5
★★★★★
Très bonne console
User icon
Thierry C.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
4 /5
★★★★☆
Plutôt sympathique je ne m'attendais pas à quelques choses de sensationnel à la base donc je ne suis pas déçu, ça m'a raviver de souvenirs
User icon
Anthony
Le
suite à un achat du 15/08/2024
5 /5
★★★★★
Rapide et sérieux . Produit nickel .
User icon
Francois
Le
suite à un achat du 25/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Certains jeux ne fonctionnes pas. Les 2 manettes bug au bout de 3 utilisations, sans être tombées. Dépensez votre argent dans autre chose.
User icon
Joffrey
Le
suite à un achat du 22/11/2024
Réponse de Retrozone France
Le
Bonjour, Vous avez quand même préféré mettre un avis 1 étoile plutôt que de prendre contact avec l'assistance ... Nous aussi nous sommes déçu ... En tout cas, n'hésitez pas, on a un SAV pour ce genre de problème. 😉 Cordialement, Kevin de Retrozone
4 /5
★★★★☆
Petit soucis au niveau de l'expédition qui a vite été résolue. Bonne expérience avec Retrozone, je recommande
User icon
Julie D.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Console arrivée tardivement suite à un problème d'envoie selon eux du coup trop tard pour l'anniversaire . Première déception. Aucun geste commercial, je la reçois elle fonctionne quelques jours , de là un bug Je demande de l'aide sur ce bug , réponse : ´je ne sais pas ce que vous avez fait en enfaite ´, j'écris dans le chat dit que j'irai écrire un avis négatif . Il me dit allez sur Google je ne sui pas votre esclave .. bref du business d'amateur. Et pas de SAV . Dommage que ça soit vendu par des gens comme cela.
User icon
Albano F.
Le
suite à un achat du 22/02/2025
Réponse de Retrozone France
Le
Bonjour, Après avoir lu votre échange avec mon collègue, je tiens à répondre. Le retard de livraison était dû à Mondial Relay, indépendamment de notre volonté. Nous avons fait le maximum pour résoudre la situation en 48h. Un geste commercial aurait pu être envisagé si vous l'aviez demandé, mais vous avez préféré nous attaquer. Concernant votre console, vous exigiez une réponse immédiate, alors que nous avions d'autres demandes de client à gérer dès l'ouverture du SAV. Enfin, vous aviez affaire à une personne, pas à un robot. Insulter mon collègue est inacceptable. Le problème ici, ce n'est ni la console ni notre support, mais votre attitude. Des centaines de nos clients ont été aidés sans souci. Cordialement, Mathieu – Co-gérant de Retrozone France
5 /5
★★★★★
Cadeau offert qui a beaucoup plu
User icon
Veronique M.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
4 /5
★★★★☆
Très sympa !
User icon
Emmanuelle G.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Énormément de bugs au bout d'une heure d'utilisation, très déçu
User icon
Croizier C.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
Réponse de Retrozone France
Le
Bonjour, Dommage que vous ne nous ayez pas contacté avant d'écrire votre avis négatif. Cordialement, Kevin de Retrozone
5 /5
★★★★★
Retour en enfance garanti !
User icon
Nicolas H.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
5 /5
★★★★★
Que se soit la console elle-même ou le service de retrozone (envoi du colis, sav,..) tout est parfait! ?? Je note aussi que les produits similaires sur d'autres sites sont toujours très mal notés en raison de nombreux bug ou de la qualité des manettes. La version retrozone fonctionne très bien, pas de soucis particulier sur les langues du jeu, les manettes sont de bonne qualité et le mode d'emploi détaillé ainsi que des astuces nous sont transmis par mail après l'achat. Et retour en enfance juste trop génial!!
User icon
Justine B.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
5 /5
★★★★★
Réception rapide produit parfait mon conjoint était ravi .
User icon
Laura G.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
4 /5
★★★★☆
Expérience réussie. Achat bien passé, délais tenus, pas de mauvaise surprise. Service clients muet, dommage....
User icon
Jean-paul
Le
suite à un achat du 12/11/2024
Réponse de Retrozone France
Le
Bonjour Jean-Paul, Merci pour votre commentaire positif. Cela dit, je ne vois aucune prise de contact de votre part sur nos différents canaux. Étant donné que je réponds encore aux mails de nos clients même à 3h du matin, je suis surpris par un retour comme celui-ci. Nous utilisons également Messenger comme messagerie instantanée. Si vous aviez vraiment voulu me joindre, vous auriez pu utiliser ce canal, or je ne vois aucun message sur notre Messenger... N'hésitez pas à me contacter, on répondra à vos messages, vous pouvez en être sûr. Cordialement, Kevin de Retrozone
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et impeccable Service client au top et tellement humain ça fait chaud au cœur encore merci ??
User icon
Colder A.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
5 /5
★★★★★
J'ai trouvé le concept génial. Pas de console, juste une clé USB. Je l'ai offerte à mon fils pour Noël. Petit problème lors du branchement la clé a chauffé. Le service après vente a été très réactif et elle a été changée. Je recommande vivement ce produit. Testée et approuvé
User icon
Annick B.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
5 /5
★★★★★
Ttes bien pour les souvenirs
User icon
Hugo H.
Le
suite à un achat du 25/12/2024
4 /5
★★★★☆
Bon produit !!!
User icon
Christophe F.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
5 /5
★★★★★
Livraison rapide. Produit top. Contact avec le sav arrangeant. Entreprise réactive lorsqu'il y a un problème.
User icon
Eb L.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis déçu. La console présentée sur la publicité n'est pas celle que j'ai reçue. Ils ne se sont pas trompé d'article mais ont fait une publicité mensongère. De plus, la console dysfonctionnait sans cesse. J'ai dû renvoyer l'article à mes frais. De plus, ils m'ont exagérément compté des frais tels: minuscules emballages plastiques manquants, petit fil de fer qui sert d'attache manquants,... Une pure honte
User icon
Un D.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
Réponse de Retrozone France
Le
Bonjour "Un déçu", 1. La console reçue est bien celle annoncée. Seule la boîte diffère (orange au lieu de blanche). Parler de "publicité mensongère" est infondé. 2. Vous avez refusé de fournir une preuve du prétendu dysfonctionnement. Sans cela, impossible de valider un problème ou un remboursement. 3. Un retour doit être complet. Plusieurs éléments manquaient, entraînant des frais. Votre matériel, testé, fonctionnait parfaitement. J'applique les mêmes règles à tous. Votre mécontentement vient d'un refus de respecter les conditions, pas d'un manquement de notre part. Cordialement, Kevin – Retrozone
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai un problème avec les manettes elle se déconnecte J'ai envoyé un msg sur le site pas de New
User icon
Pablo G.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
Réponse de Retrozone France
Le
Bonjour, J'ai répondu à votre message, n'hésitez pas à vérifier v. Cordialement, Kevin de Retrozone MAJ: Suite à votre non-réponse, j'imagine que votre problème est réglé.
5 /5
★★★★★
Commande bien arrivée, rapidement et conforme.merci
User icon
Laurent P.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
4 /5
★★★★☆
Marche parfaitement bien merci
User icon
Société C.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
5 /5
★★★★★
Site fiable livraison en deux jours réponse de l'assistance dans la journée et produit en bon état de fonctionnement et bien protéger pour la livraison je recommande
User icon
Eric F.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
5 /5
★★★★★
Bonnes manettes, installation rapide, beaucoup de jeux et on s'y perd ! On retombe en enfance mais bon faut avoir le temps il y a tellement de consoles et de jeux ! Pour le prix je conseille fortement
User icon
Jerome C.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
5 /5
★★★★★
Bonne expérience
User icon
Franck L.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, J ai reçu la clé mais cela ne fonctionne pas. Aucune détection qq'soit le port HDMI utilisé qui fonctionne pourtant bien avec d'autres devise. J essaye de vous contacter mais les vos emails sont noreply
User icon
John M.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
Réponse de Retrozone France
Le
Bonjour John, Je suis désolé si votre e-mail est resté sans réponse. Nous avons eu quelques soucis avec notre formulaire de contact dernièrement (normalement, le problème a dû être réglé). N'hésitez pas à me contacter par Messenger dès demain à 14h. Je vous aiderai avec votre matériel et, si celui-ci est défectueux, nous vous l'échangerons à nos frais. Si vous n'avez pas Messenger, essayez directement sur notre adresse e-mail : contact@retrozone-reloaded.com ; mon associé (ou moi) vous répondra au plus vite. Bonne nuit à vous, Kevin de Retrozone MISE À JOUR DU 08/02 : J'ai essayé de vous contacter par e-mail, puis par téléphone. J'ai laissé un message, mais vous ne m'avez jamais rappelé. J'imagine que le souci est réglé. Si c'est le cas, n'hésitez pas à modifier votre notation, cela nous aiderait à améliorer notre note. Sinon, n'hésitez pas à me rappeler au numéro commençant par 06.52.