8.5/10
★★★★☆
basée sur 982 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Super marche très bien ravi de rejouer aux jeux vidéos de mon enfance 🙂

User icon
Thibault M.
Le
suite à un achat du 23/09/2025
5 /5
★★★★★

Au top !

User icon
Jean-luc O.
Le
suite à un achat du 22/09/2025
5 /5
★★★★★

Achat rapide service après-vente super efficace

User icon
Alain P.
Le
suite à un achat du 23/09/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Les jeux rament

User icon
Gregory L.
Le
suite à un achat du 20/09/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Bug avec les Mannettes qui gâche tout le plaisir de jouer avec des arrêt sur jeu

User icon
Garcia S.
Le
suite à un achat du 22/09/2025
5 /5
★★★★★

Réception rapide et matériel parfaitement conforme. Je recommande 👍🏻

User icon
Ronan A.
Le
suite à un achat du 22/09/2025
3 /5
★★★☆☆

Déçu beaucoup de jeux injouable

User icon
Teddy R.
Le
suite à un achat du 21/09/2025
4 /5
★★★★☆

Trop chouette ! La nostalgie des jeux anciens ! Quel bonheur de tout retrouver

User icon
George D.
Le
suite à un achat du 21/09/2025
5 /5
★★★★★

Genial

User icon
Yohann L.
Le
suite à un achat du 20/09/2025
4 /5
★★★★☆

L'expedition a ete un peu longue (1 semaine). Sinon le produit est conforme. Il s'agit d'un disque dur de 500 Go dans lequel se trouve les fichiers pour jouer et le launchbox. Peut etre un tout petit peu cher mais c'est le prix du marché. Bon retour sur le service client. Kevin a ete réactif. Je recommande.

User icon
Jonathan D.
Le
suite à un achat du 19/09/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Déçu. Achat de la console et de deux manettes supplémentaires, car sur le site il est indiqué qu'on peut jouer à 4 joueurs, les jeux phares à 4 joueurs sur Nintendo 64 ne fonctionne pas en mode 4 joueurs (je ne vois pas d'autres jeux sur une autre console de l'émulateur qui permettraient de jouer en mode 4 joueurs donc je n'ai pas eu l'occasion d'essayer d'autres jeux.) après quelques essais généraux de différents jeux testés au hasard certains bug ou plantes. Malgré, un service technique qui semble à l'écoute, professionnel et réactif (dans un délai de 24 heures) les explications techniques lorsqu'on a une panne mériterait une assistance téléphonique surtout quand on est dans le délai des 14 jours (satisfait ou remboursé) et si comme moi on travaille tous les jours et qu'on ne peut pas passer chaque soir et à tester la console, la reconfigurer pour essayer de la faire fonctionner correctement. J'ai demandé un geste commercial on m'a proposé de me rembourser le hub USB fourni pour jouer à 4 joueurs que j'ai payé 6,90 € et il m'a été remboursé 6,20€... Également lors de mon achat j'ai sondé le net et j'ai trouvé beaucoup de commentaires positifs, mais je n'ai trouvé nulle part des commentaires qui faisait état de ce dysfonctionnement concernant le mode 4 joueurs je trouve ça très étonnant. Le service technique indique qu'il y aura peut etre un correctif pour regler le probleme du mode 4 joueurs j'attend de voir...

User icon
Benjamin H.
Le
suite à un achat du 06/09/2025
2 /5
★★☆☆☆

Console bien trop compliquée à paramétrer ainsi que les manettes. Manuel d'installation bien trop sommaire et insuffisant

User icon
Steve D.
Le
suite à un achat du 18/09/2025
5 /5
★★★★★

Disponibilité et conseils de Retrozone avant achat. Envoi rapide et console en parfait état de fonctionnement. Il faut jouer maintenant ! Merci

User icon
Samy J.
Le
suite à un achat du 16/09/2025
5 /5
★★★★★

Je suis très content de mon achat j'ai déjà acheté plusieurs consoles retrogame mais celle-ci est la meilleure

User icon
Giuseppe S.
Le
suite à un achat du 17/09/2025
5 /5
★★★★★

Rapide et impeccable Je recommande

User icon
Reynald R.
Le
suite à un achat du 16/09/2025
5 /5
★★★★★

Envoi rapide et sécurisé. Rien a dire . Produit fidèle a description. Nickel. Continuez comme ca . Bravo et merci

User icon
Jeremy G.
Le
suite à un achat du 13/09/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Michel R.
Le
suite à un achat du 15/09/2025
4 /5
★★★★☆

Le choix ombre de choix des jeux est impressionnant. Par contre l'image se figé sur certains... Et ca reste bloqué. Sinon j'aurais mis 5*

User icon
Christophe S.
Le
suite à un achat du 13/09/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Désolé mais les manettes sont de mauvaise qualité et il y’a trop de latence

User icon
Adrien D.
Le
suite à un achat du 14/09/2025
5 /5
★★★★★

Très bon jeu, service impeccable réactif pour l'aide et question

User icon
Delphine S.
Le
suite à un achat du 14/09/2025
5 /5
★★★★★

Magnifique retour en adolescence Merci

User icon
Christophe V.
Le
suite à un achat du 14/09/2025
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, Le boitier fonctionne mais bon nombre de jeux son injouables car les commandes ne répondent pas. Outrun, Arkanoid, ... Tout reste figé et impossible de modifier les paramètres de commandes. Les autres jeux ne sont pas évidents à jouer avec les manettes qui ne répondent pas trop bien et on se fait exploser en quelques secondes. C'est assez frustrant et suis déçu. Les jeux sont la, on est émerveillé de tout retrouver comme à l'époque mais c'est vraiment dommage que ça rame comme ça...

User icon
Fabian V.
Le
suite à un achat du 13/09/2025
2 /5
★★☆☆☆

Reçu le rétroprojecteur mais la carte jeu ne fonctionne pas le service client m'a dis qu'il mais renvoyer une nouvelle carte jeu mais toujours rien a ce jour malgré avoir relancé.

User icon
Thierry H.
Le
suite à un achat du 11/09/2025
Réponse de Retrozone France
Le
Bonjour Thierry,

J'espère que vous avez pu enfin recevoir votre carte SD et que tout fonctionne correctement.
N'hésitez pas à changer votre avis si tel est le cas, si vous n'avez pas reçu la carte SD, alors contactez-moi par e-mail, je reste disponible.

Cordialement,
Kevin de Retrozone
4 /5
★★★★☆

J'ai bien reçu le colis, bon ça fonctionne mais j'attends la doc de retrozone pour pouvoir paramétrer la clé parce que pour le moment c'est pas encore ça 😅

User icon
Pierre B.
Le
suite à un achat du 10/09/2025
5 /5
★★★★★

👍

User icon
Teddy W.
Le
suite à un achat du 10/09/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Au bout de quatre jours les manettes ne fonctionnent plus

User icon
Philippe L.
Le
suite à un achat du 02/09/2025
5 /5
★★★★★

Je recommande le Site Retrozonne sans problème très rapide et agréablement surprise du suivi et de la qualité de ma commande

User icon
Stephanie L.
Le
suite à un achat du 09/09/2025
5 /5
★★★★★

Très bon relationnel avec les clients. Le SAV est très réactif, courtois... au TOP !!!

User icon
Benjamin K.
Le
suite à un achat du 09/09/2025
4 /5
★★★★☆

Beaucoup de jeu ancien mais le problème est qu on ne peux pas jouer avec tous les jeux car la manette il manque des boutons

User icon
Florian P.
Le
suite à un achat du 09/09/2025
3 /5
★★★☆☆

Bien reçu, facile à installer, mais la réactivité du jeu sont bof, ex pour sortir juste du menu d'un jeu cedt une galère Mitigé sur ce produit.

User icon
Jerome G.
Le
suite à un achat du 09/09/2025
Réponse de Retrozone France
Le
Bonjour Jerome,

Pour les problèmes de réactivité des jeux, c'est un problème fréquent qui m'est souvent remonté et qui se règle en branchant la console sur secteur avec un adaptateur en 5V/3A.
Pour sortir d'un jeu, c'est marqué sur la notice, et sur la page du produit, c'est une question ultra-fréquente.
Je vous invite vraiment à lire la notice que vous recevez par e-mail en même temps que votre achat, car vos problèmes aurait pu être éviter en appliquant les consignes.
N'hésitez pas à changer votre note une fois vos problèmes réglés.

Sachez que je reste aussi à disposition par e-mail pour qu'on puisse en discuter.

Cordialement,
Kevin de Retrozone
2 /5
★★☆☆☆

Les jeux ne sont pas du tout fluide. Cela gâche totalement le plaisir de jouer.

User icon
Cedric B.
Le
suite à un achat du 08/09/2025
Réponse de Retrozone France
Le
Bonjour Cédric,

Pour les problèmes de jeux lent, c'est aussi un problème fréquent qui m'est souvent remonté et qui se règle en branchant la console sur secteur avec un adaptateur en 5V/3A.

Je vous invite vraiment à lire la notice que vous recevez par e-mail en même temps que votre achat, car vos problèmes aurait pu être éviter en appliquant les consignes.

N'hésitez pas à changer votre note une fois vos problèmes réglés.
Sachez que je reste aussi à disposition par e-mail pour qu'on puisse en discuter.

Cordialement,
Kevin de Retrozone
5 /5
★★★★★

Bien

User icon
Mickael D.
Le
suite à un achat du 07/09/2025
5 /5
★★★★★

Très bonne surprise, livraison rapide et pas de bugs à l'utilisation. Très satisfait de mon achat !

User icon
Yoann L.
Le
suite à un achat du 05/09/2025
5 /5
★★★★★

Console reçue comme prévu dans le temps imparti. Énormément de jeux rétros. Certains me posent problème puisque les contrôles diffèrent de ce que j’ai connu à l’époque et que je ne trouve pas toujours le mode d’emploi. Malgré tout pour le prix c’est très bien et permet un heureux retour en enfance.

User icon
Laurent M.
Le
suite à un achat du 08/09/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Fonctionelle 30min et plus rien

User icon
Ali M.
Le
suite à un achat du 07/09/2025
Réponse de Retrozone France
Le
Bonjour Ali,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre Y3 Lite. Votre expérience est importante pour nous et nous aimerions résoudre ce souci. Nous vous avions déjà contacté, mais vous avez refusé tout échange / remboursement ... Quel dommage de partir comme cela sur une mauvaise note.

Sachez que mon SAV sera toujours disponible pour vous aider.

Cordialement,
L'équipe de Retrozone France
2 /5
★★☆☆☆

Système franchement bien . Mais la qualité de manette son franchement a revoir . Dommage car le produit sans ca mérite 2 étoiles de plus .

User icon
Oriska P.
Le
suite à un achat du 07/09/2025
Réponse de Retrozone France
Le
Bonjour Oriska,

Je suis désolé de voir que vous avez un souci avec vos manettes.

Pour tout vous dire, nous avons déjà d'ailleurs commencé à commercialiser des manettes de meilleures qualités pour les joueurs les plus exigeants.

Bonne journée à vous,
Kevin de Retrozone
2 /5
★★☆☆☆

La carte mémoire ne fonctionne pas. On ne sait pas enregistré la sauvegarde. Il faut éteindre la tv pour changer de jeu! Vous aviez promis une nouvelle carte à mon mari (messenger) et nous attendons toujours. Donc nous sommes déçu

User icon
Jessica G.
Le
suite à un achat du 05/09/2025
Réponse de Retrozone France
Le
Bonjour Jessica,

Je me souviens bien de notre discussion sur Messenger. J’espère que vous avez bien reçu la carte mémoire. Dans le cas contraire, n’hésitez pas à me contacter.
Il n’est pas nécessaire d’éteindre la télévision pour changer de jeu. Je pense que vous n’avez pas consulté la notice ni la section « Questions fréquentes » sur la page du produit. C’est dommage de nous pénaliser sans avoir pris ces informations au préalable, j'espère vraiment que vous reviendrez sur votre note.

Cordialement,
Kevin de Retrozone
5 /5
★★★★★

Au top!!!!

User icon
Jean-pierre R.
Le
suite à un achat du 05/09/2025
5 /5
★★★★★

Impeccable!!!

User icon
Thomas S.
Le
suite à un achat du 05/09/2025
5 /5
★★★★★

Commande et réception rapide ! On est juste déçu du modèle choisi..

User icon
Aline G.
Le
suite à un achat du 05/09/2025