8.6/10
★★★★☆
basée sur 310 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Je viens de le lancer et mon avis est mitigé. Certains jeux fonctionnent parfaitement, et sur d'autres il y a des effets de latence ou tout simplement le bouton de la manette qui ne fonctionne pas. Pas encore essayé à 2 joueurs. Je modifierais ma note quand j'aurais un peu plus de recul sur le produit
User icon
Guillaume
Le
suite à un achat du 26/03/2025
Réponse de Retrozone
Le
Bonjour Guillaume, Merci pour votre retour d'expérience. Permettez-moi de vous donner quelques conseils pour profiter au mieux de la RGD10 Pro : - Pour les problèmes de latence, je vous conseille de brancher votre console sur secteur avec un adaptateur de type iPhone (5V/3A). Cela améliore grandement la qualité de jeu. - Concernant le problème de manette, en effet, certains émulateurs peuvent rencontrer des difficultés avec des manettes "génériques". Nous faisons de notre mieux pour assurer la compatibilité, mais malheureusement, nous ne pouvons pas toujours tout maîtriser. J'espère que votre expérience, pour l'instant mitigée, s'améliorera au fur et à mesure que vous prendrez vos marques avec la console, et que cela vous incitera peut-être à revoir votre note. ?? N'hésitez pas à me contacter par e-mail si vous souhaitez des conseils pour tirer le meilleur parti de votre matériel. Cordialement, Kevin de Retrozone
2 /5
★★☆☆☆
Nombreux bugs au démarrage et dans le lancement des jeux, musiques de jeux saccadées. Déçu du produit. Le SAV est néanmoins réactif. J'ai renvoyé le produit dans le cadre "satisfait ou remboursé". En attente du remboursement
User icon
Ludovic R.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
Réponse de Retrozone
Le
Bonjour Ludovic, Nous sommes navrés que votre expérience avec notre console n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien reçu votre retour et procédons actuellement à des tests pour vérifier l'origine du problème. Vous avez choisi un remboursement plutôt qu'un échange, et nous respectons pleinement votre décision. C'est dommage de ne pas avoir pu vous faire profiter pleinement de l'expérience offerte par notre RGD10 Pro. Nous espérons tout de même vous revoir à l'avenir et vous souhaitons une excellente continuation. Cordialement, Kevin de Retrozone
3 /5
★★★☆☆
Jeux très attractif, des souvenirs de jeux de plusieurs consoles fonctionne à merveille mais la qualité du jeux sur des écrans tv récent n'est pas terrible , il manque des jeux de PlayStation 1 et 2 comme PES ou fifa dommage meme des mario kart , dommage mais pas mal dans son ensemble
User icon
Monsieur H.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
Réponse de Retrozone
Le
Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour, même s'il n'est pas totalement positif, cela reste pour nous un avis précieux. 🙂 Concernant la qualité d'image, c'est vrai que sur grand écran, certains jeux peuvent apparaître pixelisés. Il existe cependant des versions de jeux avec des graphismes améliorés disponibles en ligne, que vous pouvez facilement installer sur votre console. Si vous n'avez pas de jeux PS2, c'est tout à fait normal : sur la RGD10 Pro, cette console n'émule pas la PS2. Pour toutes les autres plateformes, n'hésitez pas à consulter notre tutoriel d'ajout de jeux sur notre site, c'est vraiment très simple à faire ! 😉 Nous restons à votre disposition si vous avez besoin d'aide ou d'informations supplémentaires. Cordialement, Kevin de Retrozone
3 /5
★★★☆☆
Idée plutôt sympathique sur le papier et bien pensé. Malheureusement beaucoup de jeux ne fonctionne pas ce qui enlève l'intérêt d'avoir une très grande bibliothèque de jeux si seulement la moitié est fonctionnel.
User icon
M.g
Le
suite à un achat du 01/06/2024
3 /5
★★★☆☆
J'ai trouvé que des jeux cultes n'était pas au rendez-vous Trop de jeux de combat pour moi et des jeux qui beug mais dans l'ensemble ça va jouer sur une télé pas trop grosse sinon gare on voit rien ça pixelesise à mort salut les gamers
User icon
Laurent M.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
2 /5
★★☆☆☆
Retrouver les jeux de son enfance est tout simplement magique ! Par contre, j'ai voulu installer les jeux en français et c'est la qu'arrive les problèmes !!! ( un jeux d'enfant d'après le site mais même 2 gars calé en informatique s'y sont cassés les dents .. ). La console s'arrête et ne redémarre plus, aucune sauvegarde possible ( après avoir passé quelques heures sur un jeux c'est ralant ) et pas bcp voir aucune aide du site malgré avoir proposé une indemnité pour m'aider .. En gros, si les jeux en anglais ne vous dérangent pas, foncez !! Si pas, ..
User icon
Jerome D.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
2 /5
★★☆☆☆
Délais non respecter Interface pas très intuitif ( surtout la mise hor tension) Catalogue de jeu qui manque de référence.... Sinon bonne qualité et réactif.
User icon
Cyril V.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
Réponse de Retrozone
Le
Bonjour Cyril, Tout d'abord, merci pour votre avis. Bien que vous nous ayez attribué 2 étoiles, votre retour reste globalement positif, et nous apprécions vos remarques ! Concernant le délai de livraison, permettez-moi de clarifier la situation. Au moment de votre commande, la livraison en 48h n'était pas encore disponible pour le produit RGB20S, car nous n'avions pas de stock en France à ce moment-là. Vous avez donc été livré en 6 jours ouvrables, ce qui reste dans le délai annoncé, à savoir entre 3 et 7 jours ouvrables. L'expédition a toutefois pris un peu plus de 24 heures en raison de la période chargée de Noël (jour férié non comptabilisé). En ce qui concerne l'interface, cela dépend beaucoup du ressenti de chacun. De notre côté, nous ne pouvons malheureusement pas intervenir, car nous ne sommes pas les développeurs d'ArkOS. Pour information, dans la plupart des cas, appuyer sur SELECT + START permet d'ouvrir le menu. Pour le catalogue de jeux, sachez qu'il n'est absolument pas figé. Vous avez la possibilité d'ajouter vos propres jeux très facilement. Pour cela, je vous invite à consulter le tutoriel dédié disponible sur le blog de notre site web. 🙂 Enfin, merci pour vos compliments concernant les autres aspects de votre expérience. Cela nous motive à continuer à nous améliorer ! Cordialement, Kevin de Retrozone
2 /5
★★☆☆☆
Déçu : Manette très bas de gamme. Dans la liste certains jeux se retrouvent plusieurs fois d'affilée avec seulement la langue qui change. (Ça fait remplissage)
User icon
Jerome
Le
suite à un achat du 23/12/2024
Réponse de Retrozone
Le
Bonjour Jérôme, La console que vous avez achetée est vendue à un prix équivalent à celui d'UNE seule manette DualShock. Il est donc logique que les manettes fournies ne soient pas comparable à des DualShock. Cela dit, si vous souhaitez utiliser vos propres manettes, c'est tout à fait possible, et cela vous permettra d'obtenir exactement ce que vous recherchez en termes de confort. Pour ce qui est de la liste des jeux, certains titres sont effectivement disponibles en plusieurs langues ou versions. Lors du comptage, nous ne comptons qu'une seule version du jeu pour éviter de gonfler artificiellement la liste. Cela dit, notre intention est avant tout de vous offrir un maximum de choix, et non de donner une impression de "remplissage". Nous tenons à proposer un produit complet et accessible à tous. Si vous avez d'autres remarques, nous sommes toujours ouverts à les entendre, mais nous demandons également un minimum d'objectivité. Cordialement, Kevin de Retrozone
3 /5
★★★☆☆
Tout d'abord, notice incomplète avec peu d'explication, dès la première utilisation des plantages ou autre bugs d'affichage. Une des manettes qui déconne, pas de très bonne qualité, pas de bouton d'alim donc obligé d'enlever les piles pour la reboot. Et surtout le son qui est présent au démarrage de la console et pas dans les jeux...pas de réglage, pas de menu digne de ce nom, rien sur la notice bien sur. J'ai écrit par mail pour demander de l'aide...j'attends une réponse. Si j'ai pas de solution dans 2 jours, je renvoi. Pour 60€, l'expérience n'est pas ouf...
User icon
Rémy B.
Le
suite à un achat du 22/12/2024
Réponse de Retrozone
Le
Bonjour Rémy, Merci pour votre retour, même si celui-ci semble négatif, je pense que c'est surtout un problème de mauvaise utilisation du produit qui semble vous frustrer, je vais donc clarifier quelques points : 1. Notice : Nous proposons une notice simplifiée afin d'éviter de surcharger d'informations. Si vous avez besoin d'instructions détaillées, n'hésitez pas à nous en faire la demande, nous serons ravis de vous les transmettre, et surtout c'est notre métier de vous aider à utiliser au mieux votre matériel. 2. Manettes : Si l'une de vos manettes présente un dysfonctionnement, il s'agit probablement d'un défaut de fabrication ou encore un problème de mauvais acheminement. Dans ce cas, nous remplaçons systématiquement les accessoires défectueux dans le cadre de la garantie de conformité. Il vous suffit de nous en informer, et nous procéderons à un échange. 3. Bugs et plantages : Ces problèmes peuvent survenir si les fichiers système ont été corrompus (par exemple, en éteignant brutalement la console). Il est recommandé d'éteindre d'abord votre téléviseur, puis d'attendre que la console s'éteigne avant de la retirer de son emplacement HDMI. Si le problème survient avec un jeu spécifique, cela peut être lié à un ROM corrompu ou incompatible. Étant donné que nous avons plus de 30 000 ROMs, certains peuvent ne plus être compatibles après les mises à jour système. Nous faisons de notre mieux pour repérer et remplacer ces ROMs, mais il est possible que certains échappent à notre vigilance. 4. Son dans les jeux : Ce problème est souvent lié à un mauvais réglage de l'émulateur ou du téléviseur. Pour régler le volume dans les jeux, il vous suffit d'appuyer sur SELECT + Flèche du haut. Si le problème persiste, nous serons heureux de vous guider pour trouver une solution. Concernant votre e-mail, je ne le trouve pas dans ma boîte de réception. Il est possible que vous ayez utilisé une autre adresse ou un autre nom. Dans tous les cas, notre délai de réponse habituel est de 24 heures maximum, et vous recevrez donc une solution personnalisée sous peu. Pour finir, nous pensons que, pour 60 €, nous offrons un produit avec un excellent rapport qualité/prix comparé à la concurrence. Cependant, nous restons disponibles pour résoudre toute insatisfaction et vous garantir la meilleure expérience possible. Cordialement, Kevin de Retrozone
3 /5
★★★☆☆
Beaucoup de bug sur certains jeux, tout est en anglais... Le rendu n'est pas top sur nos grandes TV modernes
User icon
David
Le
suite à un achat du 21/11/2024
Réponse de Retrozone
Le
Bonsoir David, Je me permet de répondre à votre commentaire. - Concernant les jeux, sur 37 000 titres disponibles, il peut effectivement arriver que certains soient bugués. Nous faisons tout notre possible pour les remplacer ou, dans certains cas, les supprimer lorsque nous ne parvenons pas à trouver des ROM compatibles avec le système. - À propos des jeux en anglais, il est vrai que la majorité des titres sont en anglais. Cela dit, cela n'impacte généralement pas la jouabilité, car les jeux nécessitant impérativement une version française (comme Pokémon, Zelda, ou encore GTA pour les plus connus) sont peu représentés sur nos consoles, et des versions FR de ceux-ci sont largement disponibles sur Internet. Par ailleurs, nous mettons à disposition un tutoriel permettant à nos clients d'ajouter eux-mêmes les versions françaises qu'ils souhaitent. - Pour le rendu sur une grande TV, effectivement, jouer à une console comme la Master System sur un écran plat de 127 cm ne permet pas d'obtenir une qualité optimale. De ce côté, je ne peux malheureusement pas faire de miracle et vous conseiller donc d'utiliser un TV de plus petite taille (comme à l'époque). Enfin, pour ce qui est du rapport qualité/prix, il est important de souligner qu'il est difficile de trouver une console offrant un meilleur équilibre. Par exemple, une console rétro comme la RGD10 PRO, avec des jeux en français intégrés, se vend généralement entre 3 à 6 fois le prix de la RGD. À vous de voir si vous préférez investir davantage pour une solution « clé en main » ou si vous êtes prêt à personnaliser votre clé vous-même (un simple copier-coller pour une différence de 200 euros, pour moi, la question est vite répondue). Je vous souhaite une excellente soirée. Cordialement, Kévin de Retrozone
2 /5
★★☆☆☆
Une manette pas au top faisant defiler les menus sans que je n y touche
User icon
David R.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
Réponse de Retrozone
Le
Bonjour David, Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez un problème avec votre produit. Je tiens à vous rassurer que nous disposons d'un service dédié par e-mail pour gérer rapidement les remplacements et résoudre ce type de souci. Nous aurions préféré que vous nous contactiez directement par ce biais avant de laisser un avis négatif affectant notre TrustScore. Cela nous aurait permis de vous apporter une solution dans les meilleurs délais. N'hésitez pas à nous écrire à contact@retrozone-reloaded.com pour initier la procédure de remplacement. Bien à vous, Kevin de Retrozone
3 /5
★★★☆☆
Je trouve que les manette ont du mal à répondre exactement au touche quand o. Appuie pour sauter ca ne saute pas tout de suite . La manette reste bloquer. Il faut enlever les piles ! Les jeu sont en anglais
User icon
Ludovic
Le
suite à un achat du 26/10/2024
3 /5
★★★☆☆
Pas mal de double pour ma part , manette qui lague et joystick pas fiable, difficile de supprimer des jeux car une erreur est vite fais et la carte peux planter .
User icon
Nicolas M.
Le
suite à un achat du 10/08/2024
3 /5
★★★☆☆
Tout d'abord un SAV au top ca répond rapidement pas de probleme Le temps de livraison est correcte Le + : Large choix de jeux Nostalgie obligé Une interface sympa Le - : Énormément de jeux en double et certains manquants en comparatif de la liste du site. Les Manettes qui merdouille de temps en temps obligé de retiré les piles et les remettres. Les jeux en FPS casiment injouables du aux touches inversées ou manquantes. Une mauvaise livraison la première fois mais cela arrive même aux plus grande entreprises J'aurais aimé mettre 3,5 Etoiles mais ce n'est pas possible.
User icon
Hugo M.
Le
suite à un achat du 20/10/2024
3 /5
★★★☆☆
Super pour le prix , nombre de jeux incroyable, seulement certains sont injouable du fait du tactile comme pour les jeux Nintendo ds oulémas manque de clavier. Mais le problème majeur est qu il y a beaucoup de jeux que l'on ne peut pas quitter comme gta 2 par exemple, les touches select et start étant affecté à d'autre paramètres dans le jeu. Cdlt
User icon
Anthony
Le
suite à un achat du 24/09/2024
2 /5
★★☆☆☆
Pas ouf. Certains jeux ne fonctionnent pas, les manettes beugent aussi pas mal, la qualité n'est pas terrible,... Vraiment pas emballé sur ce coup là.
User icon
Simonneau
Le
suite à un achat du 23/08/2024
Réponse de Retrozone
Le
Bonjour, Pour les jeux qui ne fonctionnent pas, nous avons mis en place un tutoriel afin de vous aider à les remplacer vous-même. Nous faisons de notre mieux pour mettre à jour et nettoyer le catalogue régulièrement. Toutefois, étant seulement deux à gérer cette petite entreprise, il est parfois difficile de tout couvrir, en particulier cet aspect-là, et je vous présente mes excuses à ce sujet. Concernant le problème de manettes, veillez à rester à une distance maximale de 2 mètres pour que le signal soit correctement capté par le récepteur. N'hésitez pas à m'envoyer une petite vidéo par e-mail illustrant le problème, et je pourrai vérifier si cela est dû au matériel. Pour la qualité d'image, veillez à utiliser un écran dont la taille ne dépasse pas 80cm. À l'époque, les télévisions de grande taille n'existaient pas, et de nombreux avis client concernant la qualité d'image viennent de l'utilisation d'écrans trop grands. Les jeux sont conçues pour une autre époque, donc on ne peut malheureusement pas faire des miracles là-dessus. 🙂 Je reste à votre disposition par e-mail, n'hésitez pas à me contacter pour toute autre question. Bonne journée, Kevin de Retrozone
2 /5
★★☆☆☆
Au premier abord l'ensemble paraît très sympa. Très facile d'utilisation juste à brancher et on peut jouer directement. Par contre le gros inconvénient c'est qu'il y a énormément de jeux qui ne fonctionne pas. Et sur certains qui fonctionnent la qualité est vraiment très médiocre les musiques coupent tout le temps les images aussi. Les manettes ont tendance à se couper ou fonctionner tout seul
User icon
Arnaud
Le
suite à un achat du 23/08/2024
Réponse de Retrozone
Le
Bonjour Arnaud, Concernant les jeux qui ne fonctionnent pas, nous avons mis en place un tutoriel pour vous aider à les remplacer vous-même. Nous faisons de notre mieux pour nettoyer le catalogue à chaque mise à jour. Cependant, étant seulement deux à faire prospérer cette petite entreprise, il est parfois difficile de gérer tous les aspects, notamment ce côté-là du business, et je m'en excuse sincèrement. En revanche, pour les autres problèmes, cela ne devrait pas se produire. Assurez-vous de bien brancher la console sur secteur via un adaptateur USB/prise secteur pour garantir une alimentation optimale. Si cela ne résout pas le problème, il est possible que votre clé ne fonctionne pas comme elle le devrait. Dans ce cas, nous procéderons bien évidemment à un échange. Je reste à votre disposition par e-mail, n'hésitez pas à me contacter pour toute autre question. Bien à vous, Kevin de Retrozone
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Alors moi je suis jaloux des commentaires!!! lol. Malheuresement je suis pas tomber sur la meilleur clé, l'interface s'allume une fois sur six. Terriblement frustrant pour moi et les enfants. Je mets 3 étoiles parce que le SAV est TOP!! Merci à eux (désolé pour les fautes) Crdt Fabrice (Michelle)
User icon
Fabrice P.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
3 /5
★★★☆☆
Prise en main difficile
User icon
Bizieux
Le
suite à un achat du 01/07/2024
3 /5
★★★☆☆
Je trouve le principe génial, grand choix de jeux mais malheureusement beaucoup de bugs, certain jeux ne fonctionnent pas du tout et sur d'autres le son est vraiment horrible, obligé de jouer en sourdine comme sur les Mario par exemple, c'est vraiment dommage... Je suis déçue qu'il n'y ai pas les jeux de Game Cube.
User icon
Mélissa
Le
suite à un achat du 27/08/2024
3 /5
★★★☆☆
Premièrement : Très content de l'investissement. Honnêteté et efficacité. Livraison dans les temps. Produit conforme. Deuxièmement : La manette freeze énormément... quel dommage de perdre plusieurs parties à cause de ce défaut. Pas de PS2...la grande absente...ceci dit, c'était mentionné. Ce n'est pas un vice caché.
User icon
Aptar A.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
2 /5
★★☆☆☆
Service client réactif mais un peu déçu tout de même... 1er envoi avec mauvais dongle de connexion des manettes. Obligation de renvoi de l'ensemble de la boîte pour réexpédition d'une nouvelle console. Pas de soucis sur la réexpédition mais grosse perte de temps pour remballer, trouver et se rendre en point relais. En ce qui concerne l'expérience d'utilisation de la console, j'ai un gros problème de lancement, je suis obligé de relancer la console plusieurs fois avant qu'elle ne se mette en route...je me retrouve avec des lignes de commandes qui s'affichent et puis plus rien ne se passe...je dois tout débrancher et relancer au moins 3 ou 4 fois avant qu'elle démarre enfin, ce qui limite mon envie d'y jouer sachant le temps que ça prend. Les jeux sont effectivement nombreux mais peu sont multilingues. Gros point noir, selon moi... Les manettes... très peu réactives, un tout petit temps de latence qui gâche complètement l'expérience. J'ai notamment abandonné zelda car il se passe quelques millisecondes entre l'appui sur le bouton et l'action à l'écran...le rendant impossible à jouer. Je suis désolé pour mon avis qui risque de ne pas recevoir un bonne accueil mais je suis tout à fait honnête. Maintenant, au prix de cette console, on ne peut pas attendre de miracles, j'en suis conscient et je n'ai aucun doute sur l'honnêteté et le professionnalisme des vendeurs.
User icon
Andrieu S.
Le
suite à un achat du 27/08/2024
Réponse de Retrozone
Le
Bonjour Stéphane, Merci pour votre avis, qui selon moi n'est pas du tout inutile et au contraire, vous avez l'air d'avoir reçu une console qui n'a pas l'air fonctionnelle, pourriez-vous prendre contact avec nous pour qu'on puisse mettre en place un échange ? Bonne journée à vous, Kevin de Retrozone
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, alors beaucoup de choix de jeux, malheureusement qualité moyenne, plusieurs jeux ne fonctionnent pas et au bout d'une demi-heure / une heure, la clé se met à chauffer donc on est obligés de l'éteindre ??
User icon
Hélène K.
Le
suite à un achat du 27/08/2024
2 /5
★★☆☆☆
La commande est arrivée dans les temps. Par contre la qualité de la vidéo est mauvaise, plus mauvaise que la qualité des consoles d'origine. Je ne prends pas de plaisir à y jouer
User icon
Fu L.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
Réponse de Retrozone
Le
Bonjour, Faut pas s'attendre à une PS5 pour 55€. Le rapport qualité/prix du produit est très bon. Vous n'êtes pas satisfait du produit ? Vous pouvez nous le retourner on vous le rembourse. Bonne journée à vous, et merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Cordialement, Kevin de Retrozone PS : J'imagine que pour vouloir la même image que sur les consoles d'antan, vous utilisez le même type d'écran ? Au moins avec la même taille, et pas un 138 cm qui va étirer votre image. (Vous ne vous êtes même pas posé la question, vous avez parlé directement sans savoir, sans même venir en parler au support au préalable.)
3 /5
★★★☆☆
Très bon produits, arrivé rapidement. Seul défaut, impossible de le mettre en français dans les réglage
User icon
Bastien B.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
Réponse de Retrozone
Le
Bonjour, Nous fournissons une notice lors de chaque achat, les infos pour enlever la sécurité du menu principal et paramétrer la langue sont dedans. Si vous ne l'avez pas, n'hésitez pas à me contacter par e-mail ou Messenger, je vous la renverrai. Bien à vous, Kevin de Retrozone
3 /5
★★★☆☆
Les jeux sont tres biens mais les manettes ne sont pas adaptés aux Jeux 64 et brancher d'autres manettes en USB ne marche pas bien..
User icon
Andrey D.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
2 /5
★★☆☆☆
Le matériel ne fonctionnait pas.
User icon
Jonathan F.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
Réponse de Retrozone
Le
Bonsoir, Eh oui, ça arrive ... L'électronique c'est fragile, et parfois ça arrive en mauvais état. C'est pour cela qu'on a un support qui remplace le produit sans sourciller. Bien à vous, Kevin de Retrozone
2 /5
★★☆☆☆
Aucune explication sur le branchement qui n'est pas si évident que cela. Le livret d'installation promis n'explique rien, c'est vraiment se moquer du monde. On trouve bien moins cher ailleurs, surtout avec des jeux en FRANÇAIS (ce qui n'est pas forcément le cas ici pour tous les jeux). L'expérience reste très sympathique avec quelques jeux phares mais beaucoup de jeux pour rien ....
User icon
Alexandre B.
Le
suite à un achat du 21/06/2024
Réponse de Retrozone
Le
Bonjour, Tout d'abord, merci pour votre retour concernant la RGD10. Je tiens quand même à clarifier certains points : - La marche à suivre pour le branchement se trouve sur la page produit dans les questions fréquentes. Vous pouvez aussi la trouver sur notre chaîne YouTube, et vous pouvez également contacter notre assistance sur Facebook, disponible de 14h30 à 00h, si vous avez besoin d'informations directement. Mais sur le fond, je suis d'accord, le manuel utilisateur n'explique pas la marche à suivre pour brancher la console, et nous sommes en train de démarcher les imprimeurs pour sortir une version plus détaillée. - Vous trouverez toujours moins cher ailleurs, mais avec des jeux en français ? À 54,90 €, si vous la trouvez, nous remboursons intégralement votre panier. Pour finir, le rapport qualité/prix nous semble correct pour ce genre de produit. Plus de 30 000 jeux pour le prix d'un jeu, on respecte quand même notre engagement, non ? 🙂 Bonne soirée Alexandre. Kevin
3 /5
★★★☆☆
La manette ne fonctionne pas a tous les jeux. Manque l'Amiga pourtant annoncé
User icon
Patrick
Le
suite à un achat du 03/06/2024
2 /5
★★☆☆☆
Beaucoup de jeux en 3D qui bugguent ou font freezer la console. Pour d'autres, ce sont les commandes qui ne fonctionnent pas (possible que cela soit la ROM). Impossible (contrairement à ce qui est dit par le vendeur) d'ajouter des ROM. à l'insertion de la carte SD sur un PC, il dit que le disque (la carte) est endommagée et invite à formater (ce qui est impossible sinon on perd tout...). Et du coup la carte SD est interdite en écriture, on ne peut donc rien ajouter... Déçu
User icon
Miguel B.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
Réponse de Retrozone
Le
Bonjour, Nous avons remarqué que vous rencontrez des problèmes de freezes et de bugs lors de l'utilisation de votre clé. Ceci est généralement dû au fait que votre téléviseur ne fournit pas suffisamment d'alimentation, ce qui entraîne une insuffisance de puissances pour supporter les jeux en 3D. Pour éviter ces problèmes, nous vous recommandons de brancher votre clé sur une prise secteur. Concernant les commandes qui ne fonctionnent pas, leur compatibilité dépend de l'émulateur que vous utilisez. Dans tous les cas, les commandes de la manette s'adaptent en fonction de l'émulateur, parfois cela peut ne pas fonctionner, sur 37 000 jeux vous trouverez toujours des jeux défaillants, l'émulation n'est jamais parfaite, et même sur des consoles à 200€ vous en trouverez aussi ... En ce qui concerne la carte SD, nous tenons à vous informer qu'il ne faut jamais la formater, chose que vous n'avez pas fait, très bien. Je vous ai également envoyé un tutoriel vidéo il y a quelques jours pour vous aider dans ce processus (l'ajout des ROMs), mais nous n'avons pas encore reçu de retour de votre part. Nous comprenons votre frustration et nous tenons à vous rappeler que nous sommes disponibles pour vous assister par e-mail ou Messenger. Nous sommes désolés que vous ayez ressenti le besoin de nous contacter ici alors que nous étions toujours en train de vous aider en coulisses. Cordialement, Kevin de Retrozone