8.7/10
★★★★☆
basée sur 896 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Un service après vente vraiment 0 nous n’avons jamais vu ça ! Aucun geste commercial… très déçu
Reviewer icon
La Case B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/03/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Super .
Reviewer icon
Thierry V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/01/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas contente je suis aller chercher mon colis a 8km de chez moi , je ne comprend pas pourquoi
Reviewer icon
Sylvie G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
NUL LE SAV !!!!!
Reviewer icon
Nicolas R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/09/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Commandez lundi livraison prévu pour mardi Toujours pas reçu Livreur dpd qui ne téléphone pas
Reviewer icon
Ayoub D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/08/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Article arrivé avec impacts partout
Reviewer icon
Magali L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/05/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Pas de notice, obligé de regarder une vidéo sur internet, pas pratique, perte de temps, et il manquait des vis.
Reviewer icon
Jessica K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/03/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour.je n'ai pas encore reçu ma commande depuis le 20 janvier. Je ne suis pas content , car je ne sais pas quand je recevrai ma commande .
Reviewer icon
Abdulrazaq A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/01/2022 
Réponse de Restonoble
Le
Bonjour,

Nous avons eu déjà plusieurs échanges téléphoniques et sommes navrés pour le délai que cela engendre. Comme expliqué, les procédures entre l'Angleterre et la France sont devenues beaucoup plus compliquées qu'auparavant, en terme d'importation, de passage en douane etc... Effectivement, nous aurions dû indiquer sur notre site que les délais sur ce type de produit peuvent varier. Dans tous les cas, nous mettons tout en œuvre afin de vous livrer dans les plus brefs délais.

Nous restons bien évidemment à votre disposition et espère votre compréhension.
Très cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu ma commande incomplète
Reviewer icon
Awaz O.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/01/2022 
Réponse de Restonoble
Le
Bonjour,

Effectivement, vous avez reçu 7 courroies sur 10. Mais vous aviez été prévenu de la rupture de stock que nous subissions. A ce jour, vous avez été livré de la totalité de votre commande et nous nous excusons encore une fois de la gêne occasionnée et du temps que cela a engendré.

Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Très cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Manque vis pour fixer les pieds des tables en inix. Inox reçu avec taches noir et des griffes. J’ai envoyer des photos a l’adresse de contact , j’ai relancer mais je n’ai pas eu de réponse Je déconseille
Reviewer icon
Monir O.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/10/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison non reste
Reviewer icon
Pizza O.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/09/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Le produit commandé est arrivé cassé fissuré
Reviewer icon
Saliha B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Restonoble
Le
Bonjour,

Nous avons déjà répondu à votre réclamation par mail lors de votre retour et proposé un échange du produit mais à ce jour, nous n'avons reçu aucune nouvelle de votre part.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Très cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Commander le 15 mai livraison prévu sous 7 jours et livré le 16 juin! Personne pour prévenir
Reviewer icon
Hassan H.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Restonoble
Le
Bonjour,

Lors de votre commande, ne vous avions prévenu de l'indisponibilité du produit et avions une date annoncée au 24/05 qui n'a malheureusement pas été respectée par notre fabricant, nous en sommes navrés.

Nous espérons votre compréhension et effectuerons notre maximum pour honorer vos prochaines commandes.

Très cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison en 24h mensonge , reçu beaucoup plus tard et commande pas complète . J envoi des mails pour avoir ce qu il me manque personne ne répond
Reviewer icon
Véronique M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Restonoble
Le
Bonjour,

Il est rare qu'un problème comme vous avez rencontré se produit, mais malheureusement cela est arrivé. La logistique est beaucoup impactée ces derniers temps et nous nous efforçons de satisfaire chaque commandes dans les temps impartis.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée encore une fois, nous espérons tout de même que le produit vous apportera entière satisfaction.

Restant à votre disposition pour toute autre demande,
Très cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Allez voir ailleurs : Produit rayé, nous l'avons refusé avec photo du chauffeur livreur. 48h après, j'appelle et on m'écrit que les rayures sont acceptable. J'ai acheté un produit neuf mais en fait d'occasion au prix du neuf. Mon colis me revient, montage : vis trop courte et il faut 1h pour enlever le film plastique qui doit normalement protégé des rayures. j'avais toute une cuisine à équiper, je vais acheter le reste ailleurs.
Reviewer icon
Nicolas G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/03/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Un colis est arrivé abîmé j ai envoyé un mail avec des photos.il y a 3 joursa ce jour je n ai reçu aucune réponse.je ne peux donc pas bien noter ce fournisseur
Reviewer icon
Albert P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/03/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Produit reçus robinet rayer super
Reviewer icon
Vincent C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/03/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Pas de notice C’est décevant Le pire est que je viens de m’apercevoir que malgré les commentaires que vous avez déjà reçu - vous vous êtes nullement remis en question
Reviewer icon
Jeremy S.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Restonoble
Le
Bonjour,

Nous vous remercions de votre retour et nous sommes navrés que notre produit ne vous a pas donné entière satisfaction.

Effectivement la notice de montage dans le colis n'est pas très explicite et nous en sommes conscients, c'est pour cela que vous pouvez retrouver le tutoriel vidéo de montage associé sur chaque fiche produit de nos poubelles snack.

Nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement et espère vous revoir bientôt sur notre site internet.

Très cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Le délai affiché de livraison sur le site n'a pas été respecté. Le matériel n'est pas conforme (table inox à roulettes fourni sans roulette) et défaut de fabrication ne permettant pas de monter la table.
Reviewer icon
Pascal H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/12/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Personne ne réponds au téléphone, aucun suivi client, livraison Max 10jours, cela fait plus de 3 semaines que j’attends ma commande. Je suis déçu, et je doute que ma commande arrive un jour.
Reviewer icon
Seref D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/05/2020 
Réponse de Restonoble
Le
Bonjour,

Nous reconnaissons avoir eu du retard sur votre commande et nous en sommes navrés. Néanmoins, que personne ne réponds est tout de même bizarre. Nous vous avons eu d'ailleurs au téléphone en début de semaine pour le suivi de votre livraison.

Nous nous efforçons de trouver les solutions adéquates pour chaque client, nous sommes désolés si vous n'avez pas obtenu satisfaction auprès de nos services.

Restant à votre disposition,
Très cordialement.