Note globale
/10
★★★★★
basée sur 147 avis publiés
/10
★★★★★
basée sur 147 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Personne ne réponds au téléphone, aucun suivi client, livraison Max 10jours, cela fait plus de 3 semaines que j’attends ma commande. Je suis déçu, et je doute que ma commande arrive un jour.
Seref D.
, publié le
suite à un achat du 14/05/2020
suite à un achat du 14/05/2020
Réponse de
Restonoble :
Bonjour,
Nous reconnaissons avoir eu du retard sur votre commande et nous en sommes navrés. Néanmoins, que personne ne réponds est tout de même bizarre. Nous vous avons eu d'ailleurs au téléphone en début de semaine pour le suivi de votre livraison.
Nous nous efforçons de trouver les solutions adéquates pour chaque client, nous sommes désolés si vous n'avez pas obtenu satisfaction auprès de nos services.
Restant à votre disposition,
Très cordialement.
Nous reconnaissons avoir eu du retard sur votre commande et nous en sommes navrés. Néanmoins, que personne ne réponds est tout de même bizarre. Nous vous avons eu d'ailleurs au téléphone en début de semaine pour le suivi de votre livraison.
Nous nous efforçons de trouver les solutions adéquates pour chaque client, nous sommes désolés si vous n'avez pas obtenu satisfaction auprès de nos services.
Restant à votre disposition,
Très cordialement.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Meuble arrivé endommagé , envoyé un mail pour proceder à un échange.
Eric D.
, publié le
suite à un achat du 19/02/2020
suite à un achat du 19/02/2020