★★★★☆
basée sur 2466 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Disponible et sérieux , hélas matériel pas toujours à la hauteur
----
Manquait une vis pour le montage, obligé de bricoler !
Vous vous êtes trompés sur la commande, j’ai commandé des tuyaux en 250, j’ai reçu un 315, j’ai appelé deux fois pour l’instant, le problème n’est toujours pas réglé. J’attends une réponse de votre part.
Pas super qualité d inox point de rouille au niveau des soudures déjà au déballage !!!!! dommage
Un des congélateurs est arrivé avec la porte intérieure entièrement rayée alors que c'est censé être du neuf. Sinon ils ont l'air de bien fonctionner.
Moyen qualité
Manque beaucoup de vis...
Matériel en mauvais état
Produits présentant des marques sur les pieds de chaises.
Le produit reçu n'était pas celui commandé. SAV réactif au téléphone, je suis actuellement en attente le la reprise du matériel
Très difficile à monter Reçu ce jour alors que l’article a quitté votre dépôt le 26 août ???
Meuble livré en kit et plastifié... l'enfer à monter et décoller le plastique alors qu'il était indiqué livré monté sur le site
La notice de montage est quelque peut difficile à déchiffrer surtout pour la pose des roulettes à la place des pieds fixes. Ensuite les divers rivets qui dépassent, empêchent de bien jointer les éléments donc un décalage de niveau. Sinon dans l'ensemble le rendu est parfait.
Colis abîmé
Bonjour Je ne suis pas entièrement satisfait puisque je n'ai pas pu monter tous les meubles à cause du manque de visserie je suis par ailleurs en attente de cette envoi. Cordialement.
Produit non conforme au descriptif manque des glissières qui a ce jour ne me sont toujours pas renvoyer par le sav malgré son engagement.
Pied en plastique dommage
Le meuble bas avait des défauts. Obliger de bricoler soi même pour pouvoir s’en servir. Le sav n’a pas eu de réponse attentive. Pas de geste commercial.
IL MANQUANT UN BOULON DANS LE COLIS
Quand j’ai déballé entièrement le four à pizza sa carrosserie extérieure était déformée (emballage en carton intacte).
Satisfait de ma commande merci
Le meuble est bien mais il manque des vis pour monter le meuble !
Produit bien reçu mais des marques d'oxydation sur le meuble malgré la protection plastique sur le plateau
Livraison parfaite. Montage compliqué car la notice n'est pas très lisible. 10 vis (repère 13) manquantes, obligé d'aller en acheter. Entre-axe d'une plaque de fixation des peds non conforme. 2 vis fixées au.lieu de 5 !
L’assemblage du meuble en usine c’est fait avec les films plastiques de protection sur les différentes pièces . 3 heures pour les enlever pour un résultats qui n’est pas satisfaisant.
Tout c’est très bien passé
Il manque des vis et des trou au mauvaise endroit oubliger de faire des modification .....
Les meubles sont certainement très biens - mais je n'ai reçu que 12 des 16 vis (que je ne trouve pas dans le commerce de bricolage) nécessaires pour le montage et depuis une semaine nous vivons sans salle à manger tout est étalé en attente de montage et visiblement rien n'est parti depuis 8 jours - c'est l'horreur !!!
Le meuble à l'air bien mais le gros problème est que le meuble est assemblé en atelier sans retirer le film protecteur, résultat 4heures pour defilmer un meuble de 80 sans que se soit fait correctement
Dommage que les notices de montage ne soient pas plus explicites
Très bien pour le prix par contre le film de protection extrêmement pénible à enlever
Les bacs dans les poubelles Trop petit c'est 50 litres environ
Livraison presque parfaite sauf que pas le temps d'ouvrir le colis devant le livreur. Je viens de monter le meuble dans mon resto très déçu pour le prix y a des rayures et ce n'est pas droit Je ne suis pas satisfaite
Livré avec des pices manquantes, indispensables Par contre lacommande, elle edt payée dans don intégralité.
Délais de livraison non tenus. Annoncé 48 heures, temps réel 10 jours.
Merci pour votre retour concernant votre expérience avec Restonoble. Nous nous excusons sincèrement pour le délai de livraison dépassé et comprenons votre frustration. Nous travaillons constamment à améliorer nos services et prenons vos remarques en compte pour éviter que cela ne se reproduise.
Cordialement,
L'équipe Restonoble
Aucune réponse à ma demande. SAV nul
Recu mon colis abimé j ai mis une reserve j attends qu il me rappel
Le meuble est conforme au descriptif (meuble livré monté) est arrivé mal monté, on a dû dériveter la pièce du coulissant de porte et le re fixer, mai le plus grave il a fallu plus de 6heures a 2 personnes pour enlever les plastiques de protection (ultra collant et cassant même en chauffant au foeun) Heureusement une livraison au top pas abîmée au transport
Il manque du materiel