8.8/10
★★★★☆
basée sur 2320 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Prodiuit non conforme. Nous avons commandé une table avec deux étagères mais les pieds livrés ne permettent de mettre qu'une étagère

User icon
Franck N.
Le
suite à un achat du 18/06/2023
1 /5
★☆☆☆☆

A fuir se sont des escrocs Ils livrent des meubles bricolé a la va vite et n assume pas leurs conneries ! Une plainte est en court

User icon
Fred S.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas reçu ma commande

User icon
Christelle D.
Le
suite à un achat du 12/06/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Erreur de colis !! Pas du tout ce que j’ai commandé

User icon
Florian M.
Le
suite à un achat du 09/06/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Aucune nouvelle de la livraison de la commande. Merci de me tenir informe Cordialement

User icon
Max B.
Le
suite à un achat du 08/06/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Produits indiqué en stock , réception le lendemain en cou4s de réapprovisionnement. J' ai contacté l' entreprise pour les informer que j'ai procédé à l'achat car le produit était disponible . Il m'ont dis on vois rappelle cela fait 2 jours aucune nouvelles a ce jour . Donc en mettant 1 étoile je ne crois pas mentir sur mon parcours client

User icon
Benjamin B.
Le
suite à un achat du 31/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis étonnée que vos engagements de délais de livraison (48 à 72 h) n'ont pas été du tout respect car la commande a été actée le 22 mai et le colis est arrivé au dépot de Val de Reuil le vendredi 26 mai

User icon
Jean Luc L.
Le
suite à un achat du 17/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Suite à la livraison ou le plateau supérieur a été endommagé par le transporteur, j'ai envoyé ma réponse au SAV le 25 Avril en proposant la livraison d'un plateau supérieur en remplacement de celui abimé pour la somme de 30€+ l'avoir de 15% accordé, je n'ai eu aucune réponse. J'ai donc contacté un Monsieur à la réception téléphonique qui devait m'apporter une réponse.....mais à ce jour 21 Mai soit prés d'un mois après mon mail au SAV je n'ai aucune nouvelle. La moindre des politesses et correction commerciale est au moins de répondre et au minimum de m'envoyer un chèque du montant des 15% proposés par le SAV. Les produits sont de qualité, la relation commerciale est déplorable.

User icon
Alain P.
Le
suite à un achat du 13/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai reçu que la moitier

User icon
Dorian B.
Le
suite à un achat du 15/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai jamais reçu mon colis alors que le statut indique le contraire...

User icon
Ouyame Z.
Le
suite à un achat du 04/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Prix attractif mais produit indisponible après paiement et aucune nouvelle à ce jour

User icon
Lionel E.
Le
suite à un achat du 25/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Pas de notice de montage, table en mauvais état, impossible de visser une vis de montage. Comment monter les roues ?

User icon
Fabien L.
Le
suite à un achat du 22/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Le colis est arrivée avec un choc sur le coin de la table. Le carton d'emballage n'étais pas abîmé et après ouverture devant le transporteur, je n'ai rien vu d'anormal. J'ai constaté ce choc lors du montage. J'ai envoyé un mail au service après vente le jour même de la livraison, aucune réponse à ce jour. Cordialement

User icon
Florence L.
Le
suite à un achat du 19/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai commandé une table inox avec roulettes. La table est prévue pour supporter un poids de plus de 500kg , j’ai posé un poids de 180kg dessus et les roulette se sont Tordu. Je suis très déçu

User icon
May Pain Chaud M.
Le
suite à un achat du 14/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Incompétent

User icon
Rachid D.
Le
suite à un achat du 11/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆

J ai reçu un colis défectueux J attends le retour du service client suite à ma réclamation Cordialement Agnès Carayol Froger

User icon
Agnes C.
Le
suite à un achat du 10/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Le produit est conforme et de bonne qualité . Malheureusement, l'emballage n'est pas suffisant pour un produit aussi fragile , donc au déballage , 2 impacts dont un important dans un angle du plateau.. Malgré deux réclamations , aucun retour de Restonoble , pas très sérieux.

User icon
Albert M.
Le
suite à un achat du 21/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Meuble cassé sur le côté .

User icon
Cerati A.
Le
suite à un achat du 27/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆

La table inox est dans un état pitoyable !!! Et cela ne vient pas du transporteur, étant donné que le carton était en bon état. Le colis a été déballé devant le transporteur et une réserve précisant l’état de la marchandise a été indiqué sur le BL, car c’est la qualité du produit qui est catastrophique. La table n’était pas du tout protégée, les coins sont écrasés, les plateaux rayés, de la colle sèche de partout !!! C’est un produit plus que MEDIOCRE !!!

User icon
Pascale G.
Le
suite à un achat du 17/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Des chocs en le deballant sur certain coin dommage un peu ddecu

User icon
Jose M.
Le
suite à un achat du 14/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Reçu en mauvais etat impossible de joindre quelqu'un du site pour un retour et un nouvel envoi. Pas contente du tout. Table en inox Reçu oxydé et avec des impacts

User icon
Elodie R.
Le
suite à un achat du 07/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai pas reçu mon colis

User icon
Ismail B.
Le
suite à un achat du 05/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé un meuble inox qui au bout d'un mois à commencé à rouiller. J'ai contacté le service après vente qui m'a répondu qu'ils ne pouvaient pas le reprendre!

User icon
Richard R.
Le
suite à un achat du 29/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Très deçu de restonoble!!!!!! nous avons envoyé un cheque avant notre livraison.Ce chèque aete refuse,parait-il!!!!Nous nous sommes déplacé à porte les valence pour recuperer notre commande.Le responsable n'etait soi-disant absent. La livraison etant comprise dans le montant,nous aurions voulu demander un geste commercial(carburant auto route.....) Le responsable devait nous rappeler le lendemain :1er fevrier.Nous attendons toujours!!!!!!!

User icon
Andre P.
Le
suite à un achat du 31/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Un pied de la table inox commandée ne rentre pas au montage dû à un défaut de fabrication. Comment aurais-je pu le voir en ouvrant le carton devant le livreur ? Le service livraison par contre était au top. Je suis très déçue.

User icon
Aline R.
Le
suite à un achat du 21/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Un service après vente vraiment 0 nous n’avons jamais vu ça ! Aucun geste commercial… très déçu

User icon
La Case B.
Le
suite à un achat du 29/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Super .

User icon
Thierry V.
Le
suite à un achat du 09/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne suis pas contente je suis aller chercher mon colis a 8km de chez moi , je ne comprend pas pourquoi

User icon
Sylvie G.
Le
suite à un achat du 24/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆

NUL LE SAV !!!!!

User icon
Nicolas R.
Le
suite à un achat du 13/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Commandez lundi livraison prévu pour mardi Toujours pas reçu Livreur dpd qui ne téléphone pas

User icon
Ayoub D.
Le
suite à un achat du 29/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Article arrivé avec impacts partout

User icon
Magali L.
Le
suite à un achat du 22/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Pas de notice, obligé de regarder une vidéo sur internet, pas pratique, perte de temps, et il manquait des vis.

User icon
Jessica K.
Le
suite à un achat du 08/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour.je n'ai pas encore reçu ma commande depuis le 20 janvier. Je ne suis pas content , car je ne sais pas quand je recevrai ma commande .

User icon
Abdulrazaq A.
Le
suite à un achat du 20/01/2022
Réponse de Restonoble
Le
Bonjour,

Nous avons eu déjà plusieurs échanges téléphoniques et sommes navrés pour le délai que cela engendre. Comme expliqué, les procédures entre l'Angleterre et la France sont devenues beaucoup plus compliquées qu'auparavant, en terme d'importation, de passage en douane etc... Effectivement, nous aurions dû indiquer sur notre site que les délais sur ce type de produit peuvent varier. Dans tous les cas, nous mettons tout en œuvre afin de vous livrer dans les plus brefs délais.

Nous restons bien évidemment à votre disposition et espère votre compréhension.
Très cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai reçu ma commande incomplète

User icon
Awaz O.
Le
suite à un achat du 08/01/2022
Réponse de Restonoble
Le
Bonjour,

Effectivement, vous avez reçu 7 courroies sur 10. Mais vous aviez été prévenu de la rupture de stock que nous subissions. A ce jour, vous avez été livré de la totalité de votre commande et nous nous excusons encore une fois de la gêne occasionnée et du temps que cela a engendré.

Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Très cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆

Manque vis pour fixer les pieds des tables en inix. Inox reçu avec taches noir et des griffes. J’ai envoyer des photos a l’adresse de contact , j’ai relancer mais je n’ai pas eu de réponse Je déconseille

User icon
Monir O.
Le
suite à un achat du 10/10/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Délais de livraison non reste

User icon
Pizza O.
Le
suite à un achat du 05/09/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Le produit commandé est arrivé cassé fissuré

User icon
Saliha B.
Le
Réponse de Restonoble
Le
Bonjour,

Nous avons déjà répondu à votre réclamation par mail lors de votre retour et proposé un échange du produit mais à ce jour, nous n'avons reçu aucune nouvelle de votre part.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Très cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆

Commander le 15 mai livraison prévu sous 7 jours et livré le 16 juin! Personne pour prévenir

User icon
Hassan H.
Le
Réponse de Restonoble
Le
Bonjour,

Lors de votre commande, ne vous avions prévenu de l'indisponibilité du produit et avions une date annoncée au 24/05 qui n'a malheureusement pas été respectée par notre fabricant, nous en sommes navrés.

Nous espérons votre compréhension et effectuerons notre maximum pour honorer vos prochaines commandes.

Très cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison en 24h mensonge , reçu beaucoup plus tard et commande pas complète . J envoi des mails pour avoir ce qu il me manque personne ne répond

User icon
Véronique M.
Le
Réponse de Restonoble
Le
Bonjour,

Il est rare qu'un problème comme vous avez rencontré se produit, mais malheureusement cela est arrivé. La logistique est beaucoup impactée ces derniers temps et nous nous efforçons de satisfaire chaque commandes dans les temps impartis.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée encore une fois, nous espérons tout de même que le produit vous apportera entière satisfaction.

Restant à votre disposition pour toute autre demande,
Très cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆

Allez voir ailleurs : Produit rayé, nous l'avons refusé avec photo du chauffeur livreur. 48h après, j'appelle et on m'écrit que les rayures sont acceptable. J'ai acheté un produit neuf mais en fait d'occasion au prix du neuf. Mon colis me revient, montage : vis trop courte et il faut 1h pour enlever le film plastique qui doit normalement protégé des rayures. j'avais toute une cuisine à équiper, je vais acheter le reste ailleurs.

User icon
Nicolas G.
Le
suite à un achat du 16/03/2021