★★★★☆
basée sur 2320 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Si j’aurais pu mettre 0 j’aurais mis 0. J’ai commande une hotte seul sans moteur car j’en avais deja un au finale mon moteur ne rentre pas dans la hotte. Je les contacte pour avoir de l’aide il me dise qu’il faudrait commander une nouvelle hotte car ils n’ont aucun pour celle ci, je leur demande comment je ferais avec celle la il me dise qu’on peut faire le retour mais ce qui me coutera 150€ ht j’accepte mais je les préviens que le film à était enlevé il me réponde que ce n’est pas grave l’essentiel c’est qu’il n’y a pas de pressage mais qu’une nouvelle décote sera fait j’accepte. Je viens de recevoir un mail en me disant que le film n’était pas sur la hotte et qu’il me renvoie la hotte. Se faire enfumer comme un idot en plus de me prélever 150€ ht pour la livraison j’achète une nouvelle hotte avec moteur je me retrouve avec 2 hotte. Service client à fuir ne savent meme pas se qu’ils disent , si vous avez un problème avec votre matériel ne les écoutez absolument pas. 0 sur 0
Je n’ai pas eu chance, j’ai reçu un pied de la table inox sans inserts de serrage.J’ai fait une demande de SAV mais toujours pas de réponse. La table ne sert à rien. Je mets 1 étoile à cause de ça sinon j’aurai mis 5
Malgré plusieurs relances téléphoniques et mails, un remboursement jamais effectué et tjrs en attente. Pas sérieux du tout.
Colis devait être livré sous 48 h . Sans nouvelles après 72h suis allé sur le site de DPD (le transporteur) pour suivre le colis sans résultat . Livraison enfin au bout de 8 jours , emballage abimé et la table commandée a un impact dabs un coin, le chauffeur est parti illico sans pouvoir faire de réserve car le colis était recollé avec du scotch DPD il était surement tombé. Très déçu de Restonoble et de DPD
Table abîmée à la livraison
La table en inox présente des points de rouille au bout du 2 ème jours! Le fond était abîmé (enfoncement). Et votre Scotch de protection peu éfficace et galère a enlever. Bref, exactement la même que les autres adresses sur le net. Mais on a pas le choix de faire un retour avec la saison qui est bien commencé.
Qualité inférieure à celle escomptée. Dessous de table inox en melaminé fendu en deux et traces de pas sur le panneau de melaminé.... très déçu.
J'ai demandé les mesures exactes de la table a un commercial, réponse rapide et efficace....sauf qu'une fois monté, les cotes ne correspondent pas :((( déçu.
Nul. Meuble ayant reçu un choc sur l'angle d'une porte (invisible lors de la réception car emballage ne permettant de voir le choc qu'après avoir retourné le meuble sur l'autre face). Choc en départ usine pas possible durant le transport. Après déballage une porte est tombée, impossible de la remettre. Site Restonoble à éviter, pas cher mais avec du matériel de bas de gamme ou déjà dégradé
Mauvais sav, toujours pas de réponse après 5 jours de réclamation sur le site ou personne vous repond
Un article n’est pas utilisable du à un défait de fabrique
Produit non conforme
Très bien passé
La table a un problème je suis pas des tout comptant ni satisfait
Très déçu de l'attitude du marchand. Marchandise arrivée abîmée à 4 endroits. Le marchand propose une remise commerciale ridicule. Je souhaite juste avoir le produit acheté. Fuyez !
Appareil en panne et pas de SAV …
Pb de livraison Colis abîmé Aucun recours
Non seulement cela n'a pas été livré au bon endroit et en plus Les deux poubelles de snack étaient cabossées je suis pas contente
Qualité indéniable dommage que les vis soient de mauvaise facture.
Arrivée du produit (uniquement au niveau du plateau supérieur) déformé a plusieurs endroit et abimé a l’arrière du contrefort non vu lors du déballage en présence du livreur. Je m'en suis aperçu lors du montage des différentes pièces en enlevant le plastique de protection. Très très déçu par cet article.
Ayant demandé à surtout ne pas être livrée entre midi et deux heures s'agissant d'un restaurant, et bien j'ai reçu le colis en plein service !! Et comme si je refusait il aurait fallu payer une deuxième livraison j'ai dû jongler entre mes cuissons et la réception du colis que je n'ai pu vérifier !! Et bien sûr la table avait un coup...
Livraison du colis intact l interieur est abime on me demande de declarer un sinistre a cause du transporteur alors que cela vient de chez eux et il veulent pas proceder a un echange et encore moins a un remboursement
Bonjour, Nous sommes totalement instatisfait du matériel que vous nous avez livré. Au bout de deux utilisations le chariot s'est disloqué et les fixations des plateaux se sont arrachées. La résistance de l'ensemble a cédé alors que la charge était d'environ 40 kg. Hors dans le descriptif technique la charge maxi est de 50kg par plateau soit 150 kg au total. Nous ne recommandrons vos services car le prix de base de 370€ et la qualité du matériel ne sont pas au rendez-vous. Espérant que nos remarques seront vous faire réagir. Sincères salutations.
2 articles reçu cassé
Pas bonne kalite
Juste encaisser...
La commande est arrivée avec 1 mois de retard et en plus nous avions commandée une console de couleur noire , a l'arrivée elle est de couleur blanche. Le colis n' a pas encore été retourné et pas moyen d'avoir un responsable au téléphone. très déçu .....
Le produit est arrivé avec des pièces de montage en moins . Deux poubelles achetées et on n'a même pas réussi à en monter une .de plus j'attends toujours les pièces manquantes
Produits défectueux suite à une livraison non pratique. 2 colis entassés empêchant l'ouverture des colis. De plus, le sav ne prend pas le cas en compte.
Merci de m'envoyer la facture svp...je changerai d'avis après peut être.
Une livraison catastrophique : Un coin de table détérioré, les roulettes ne peuvent pas être incorporées aux pieds de table, pas d’instruction de montage
Article endommagé cassé
Meuble conforme à la commande
Bonjour Désolé mais le matériel était cabossé alors que l emballage était nickel donc pas abimé pendant le transport peut être un problème de qualité dans vos locaux
Qualité de merde
Meuble inox reçu avec plusieurs chocs ( latéral gauche et sur le plateau) , dus à de multiples manipulations de transport mais aussi au fait que le meuble n’est protégé que par un simple emballage carton ( et du plastique… beaucoup de plastiques !! ) mais aucune protection interne par du polystyrène antichoc . À ma réclamation il m’est répondu que je n’avais qu’à déballer le colis devant le chauffeur !!! ( sous une pluie intense !!! Et donc laisser le meuble sous la pluie en attendant l’aide pour pouvoir le mettre en place !!! , de plus l’emballage plastique semblait en bon état . Donc un meuble qui aurait pu être de bonne qualité mais la déception est immense du fait de la réponse apportée à ma réclamation, qui ne tient absolument pas compte des conditions. En l’absence de changement d’avis de la part de restonoble je ne recommanderais pas .
Nous avons reçu la commande endommagée et ils n'ont pas voulu l'échanger. Dédommagement de 30% du prix pour une table inutilisable, une honte.
Article manquant
Produit abîmés et impossible de faire un retour
Bonjour Après avoir lu les vrais avis concernant cette société j'aurais du écouter mon instinct et la fuir comme la peste. La société de livraison m'a communiquer un créneau horaire j'en ai profiter pour aller faire une petite course, Le livreur me contacte pour me dire qu'il est devant mon portail 1/4 d'heure après mon départ et 2 heures d'avance sur leur horaire de livraison avec la palette. Ne pouvant pas être présent et pour lui éviter un deuxième passage je demande à mon fils(Ado) de réceptionner la palette. Lorsque je rentre chez moi je constate que la palette est filmée intacte seulement après avoir enlevé le blister deux traces évidentes de fourches d'un transpal ont transpercé le carton.Les trous ont obligatoirement été fait avant de filmer la palette donc cela vient de Restonoble.Bien entendu je les appelle et leur expose les faits photos à l'appui ils me répondent qu'en l'absence de mentions sur le bordereau de livraison je suis responsable et qu'en conséquence ils ne peuvent absolument rie faire pour moi mais dans leur infinie générosité ils me font un avoir de 34 euros sur un produit acheté 430 euros . Le produit est irrécupérable et après avoir échangé à maintes reprises ils refusent toute autre négociation, je retourne sur les avis et je m'aperçois que je ne suis pas un cas isolé. Ils n'ont de cesse de vous envoyer des mises en garde pour vérifié à la récéption de la palette sachant qu'ils livrent du lundi au vendredi et que ce sont nos horaires de travail. Nous sommes souvent obligés de déléguer et je crois qu'ils profitent de la situation. Je n'ai pas de transpal dans mon jardin et j'avoue que c'est la premier fois depuis que je commande en ligne d'avoir eu affaire avec un sav aussi désastreux J'ai l'impression qu'après avoir fait le tour des avis j'ai l'impression qu'ils nous refourguent du 2 ème choix. La vitesse à laquelle ils se cachent derrière leur instruction de livraison et la ristourne qu'ils vous accordent pour vous calmer me laisse dubitatif. Une palette qui arrive avec un film intact et un carton éventré par les fourches d'un engin prouve que celui qui a filmé a obligatoirement vu les trous je leur ai envoyé des clichés avant de retirer le blister mais ca ils le savaient déjà car a aucun moment ils n'ont cherché a comprendre. Des avis mettent en avant des tables qui rouillent au contact de l'eau lorsque je leur fait remarquer que ma table est faite d'un inox qui est magnétique (l'inox alimentaire n'est pas magnétique donc ne rouille pas) ils me disent qu'ils ont plusieurs fournisseurs et qu'il ne faut pas laisser la table dehors(donc ne pas la laver avec de l'eau). Sur leur facture ils ne mettent pas la qualité qu'ils vous livrent mais sur leur site c'est spécifié INOX.C'est pour toutes ces raisons que je vous conseille de fuir cette société ma table est inutilisable et seuls les pieds eux sont intacts.je ne suis pas le seul a avoir reçu une table cabossée. Ils y'a une autre société qui s'appelle CHRPASCHER.COM qui a la même adresse et bien sur le même numéro donc vous aurez compris que lorsque l'on a 2 entités à la même adresse ca devrait poser quelques questions.En tous cas je vais faire remonter les infos à la DGCCRF car on ne peut pas lais laisser indéfiniment vendre impunément des produits détériorés je rappelle que je m'en tiens à mon expérience personnelle mais aussi selon d'autres avis. Voila je suis extrêmement déçu car c'est la première fois qu'un sav ne cherche pas a comprendre comme si ils étaient rodés à l'exercice 0 ETOILES