/10
★★★★☆
basée sur 1894 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1894 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Nous avons reçu la poubelle avec un revêtement autocollant impossible à retirer
Capucine D.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Bonne impression lors de la commande mais le suivi de la livraison du matériel n a pas été à la hauteur alors que j avais insisté que le produit était destiné pour l étranger donc urgent pour le prochain bateau Je n ai donc pas été satisfaite du suivi de ma commande et jusqu à présent je ne sais pas si ça était livré chez mon transitaire étant donné que je suis en voyage à l étranger Merci de m en informer par nail
Naama I.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
La poubelle, c’est pas de bonne qualité
Dilek A.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Service après vente horrible. Table achetée 260,99€ HT, livrée en plein service complètement bousillée. Restonoble qui propose 36,78€ ttc de compensation alors qu’il suffirait de renvoyer la pièce bousillée.
Quang N.
Le
suite à un achat du 27/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Nous avons reçu un réfrigérateur de 2 mètres qui ne fonctionne pas. Nous avons attendu un mois ( chaque jour un appel)pour qu'il soit récupéré, mais il est toujours là, en plein milieu de notre restaurant. Non seulement il faut le réemballer et envoyer une photo pour demander un échange(déjà fait), mais on nous demande également de le remonter, une machine de plusieurs centaines de kilos, sur une palette. (Je vais où chercher une palette?)Sinon, ils ne viendront pas le chercher. Très très mauvaise expérience. Ne revient plus jamais sur ce site.
Ningjing L.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Un des articles est arrivé abimé
Jérôme D.
Le
suite à un achat du 17/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Presque 6 mois pour recevoir ma commande . Manque la notice de montage dans le colis .
Alexis A.
Le
suite à un achat du 20/03/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit est conforme à mon attente. Toutefois il est très difficile d'enlever la pellicule de protection qui recouvre 100% de la surface de l'inox. Environ trois heures à trois personnes. Celle pellicule est même présente dans les pliures qui sont rivées et il est impossible de tout enlever. En bout de course la finition n'est pas nette. Je regrette mon achat et ce meubles inox va finir dans mon garage.
Dominisue B.
Le
suite à un achat du 26/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je n ai toujours pas été livré !
David M.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour mon colis est arrivé il était cassé à l'intérieur il manquait des vis et les charnières de la porte je demande à être remboursé ou à recevoir de nouveaux colis
Christophe C.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Table avec une valeur de presque 500 euros, je la reçois avec un impact certes ont me propose un geste comme de 18,99euros alors que je l'ai montré au livreur qu'il a fait une photo avec sont appareil.
Mohamed B.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Il me manque le lave main
Florian T.
Le
suite à un achat du 01/08/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Pas sérieux
Recep D.
Le
suite à un achat du 01/08/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Problème sur le produit et non résolu produit à 600
Olivier L.
Le
suite à un achat du 29/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Matériel défectueux à la livraison ( Fuyard ) donc j'ai recommandé en urgence le même produit mais vous n'avez pas repris l'ancien .... Sylvain SCHALLER Gérant Sté Uneed Services
Schaller S.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Si j’aurais pu mettre 0 j’aurais mis 0. J’ai commande une hotte seul sans moteur car j’en avais deja un au finale mon moteur ne rentre pas dans la hotte. Je les contacte pour avoir de l’aide il me dise qu’il faudrait commander une nouvelle hotte car ils n’ont aucun pour celle ci, je leur demande comment je ferais avec celle la il me dise qu’on peut faire le retour mais ce qui me coutera 150€ ht j’accepte mais je les préviens que le film à était enlevé il me réponde que ce n’est pas grave l’essentiel c’est qu’il n’y a pas de pressage mais qu’une nouvelle décote sera fait j’accepte. Je viens de recevoir un mail en me disant que le film n’était pas sur la hotte et qu’il me renvoie la hotte. Se faire enfumer comme un idot en plus de me prélever 150€ ht pour la livraison j’achète une nouvelle hotte avec moteur je me retrouve avec 2 hotte. Service client à fuir ne savent meme pas se qu’ils disent , si vous avez un problème avec votre matériel ne les écoutez absolument pas. 0 sur 0
Abdelbadi M.
Le
suite à un achat du 14/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas eu chance, j’ai reçu un pied de la table inox sans inserts de serrage.J’ai fait une demande de SAV mais toujours pas de réponse. La table ne sert à rien. Je mets 1 étoile à cause de ça sinon j’aurai mis 5
Jeremy L.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Malgré plusieurs relances téléphoniques et mails, un remboursement jamais effectué et tjrs en attente. Pas sérieux du tout.
Fabienne Z.
Le
suite à un achat du 12/06/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Colis devait être livré sous 48 h . Sans nouvelles après 72h suis allé sur le site de DPD (le transporteur) pour suivre le colis sans résultat . Livraison enfin au bout de 8 jours , emballage abimé et la table commandée a un impact dabs un coin, le chauffeur est parti illico sans pouvoir faire de réserve car le colis était recollé avec du scotch DPD il était surement tombé. Très déçu de Restonoble et de DPD
Richard F.
Le
suite à un achat du 11/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Table abîmée à la livraison
Patrick S.
Le
suite à un achat du 09/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
La table en inox présente des points de rouille au bout du 2 ème jours! Le fond était abîmé (enfoncement). Et votre Scotch de protection peu éfficace et galère a enlever. Bref, exactement la même que les autres adresses sur le net. Mais on a pas le choix de faire un retour avec la saison qui est bien commencé.
Ludovic N.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Qualité inférieure à celle escomptée. Dessous de table inox en melaminé fendu en deux et traces de pas sur le panneau de melaminé.... très déçu.
Melvin G.
Le
suite à un achat du 11/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai demandé les mesures exactes de la table a un commercial, réponse rapide et efficace....sauf qu'une fois monté, les cotes ne correspondent pas :((( déçu.
Paul M.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Nul. Meuble ayant reçu un choc sur l'angle d'une porte (invisible lors de la réception car emballage ne permettant de voir le choc qu'après avoir retourné le meuble sur l'autre face). Choc en départ usine pas possible durant le transport. Après déballage une porte est tombée, impossible de la remettre. Site Restonoble à éviter, pas cher mais avec du matériel de bas de gamme ou déjà dégradé
Bernard R.
Le
suite à un achat du 06/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvais sav, toujours pas de réponse après 5 jours de réclamation sur le site ou personne vous repond
Raymond D.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Un article n’est pas utilisable du à un défait de fabrique
Arnaud J.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Produit non conforme
Hamza L.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Très bien passé
Nathalie S.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
1
/5
★☆☆☆☆
La table a un problème je suis pas des tout comptant ni satisfait
Zohair E.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu de l'attitude du marchand. Marchandise arrivée abîmée à 4 endroits. Le marchand propose une remise commerciale ridicule. Je souhaite juste avoir le produit acheté. Fuyez !
Olivier P.
Le
suite à un achat du 26/06/2024