9.6/10
★★★★★
basée sur 1721 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆
Bonne qualité, livraison rapide, emballage sérieux mais un effort sur le prix serait bien venu.
User icon
Jean P.
Le
Réponse de Directeck
Le
Nous prenons bien en compte votre demande et la remontons au service concerné.
5 /5
★★★★★
Rapide
User icon
Denis D.
Le
4 /5
★★★★☆
Très rapide
User icon
Anonymous A.
Le
5 /5
★★★★★
Site bien fait et intéressant auquel je me réfère souvent (j'ai un bateau ponté en teck)
User icon
Anonymous A.
Le
5 /5
★★★★★
Bien conçu
User icon
Nortier N.
Le
4 /5
★★★★☆
Bonne navigation, filtres pertinents
User icon
Anonymous A.
Le
4 /5
★★★★☆
Le site est trés bien fait
User icon
Mons Daniel M.
Le
5 /5
★★★★★
Rass
User icon
Philippe B.
Le
5 /5
★★★★★
Tres bien fait
User icon
Anonymous A.
Le
4 /5
★★★★☆
Ras ras
User icon
Etienne P.
Le
5 /5
★★★★★
Très bien. Livraison très rapide.
User icon
Matthieu G.
Le
5 /5
★★★★★
Bien
User icon
Bernard B.
Le
5 /5
★★★★★
Compétent disponible
User icon
Anonymous A.
Le
5 /5
★★★★★
10-oct
User icon
Daniel G.
Le
5 /5
★★★★★
Clair, informatif et complet
User icon
Francois-michel F.
Le
5 /5
★★★★★
Jamais vu une livraison aussi rapide, merci !
User icon
Philippe L.
Le
5 /5
★★★★★
15 jours après avoir payé la facture je n'ai toujours rien reçu de ma commande et me demande si seulement elle m'a été envoyée.....
User icon
Jean Pierre D.
Le
Réponse de Directeck
Le
Depuis le 12 mai, tel que notifié sur le site du transporteur Ziegler et votre numéro de téléphone leur ayant été transmis plusieurs fois pour prise de rendez-vous, ils doivent vous appeler. Nous ne comprenons pas pourquoi cela n'a toujours pas été fait. Depuis le pont il y a eu énormément de problèmes et de retard, ce qui n'excuse bien entendu pas la mauvaise qualité de service. Votre commande a été traitée pour expédition le jour où vous l'avez passée, ce qui fait effectivement 15 jours et nous sommes d'accord que ceci est inadmissible. Nous mettons vraiment tout en oeuvre pour que votre commande arrive enfin à bon port. Nous allons vous contacter dès que nous en savons plus, les transporteurs ne daignant pas nous répondre...
3 /5
★★★☆☆
Problème de délai.Annoncé maxi 5 jours réel 10 jours !! A part ça le produit est correct
User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de Directeck
Le
Oui en effet nous sommes vraiment désolés pour les problèmes de transporteur qui ont pris énormément de retard à cause des ponts, néanmoins ce n'est pas une excuse. Nous mettons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise plus. Merci de votre compréhension.
3 /5
★★★☆☆
Correct
User icon
Bernard V.
Le
5 /5
★★★★★
Tres bien
User icon
Jw M.
Le
5 /5
★★★★★
Site bien conçu, on trouve rapidement ce que l'on y cherche.
User icon
Joel F.
Le
4 /5
★★★★☆
Clair
User icon
Patrick P.
Le
4 /5
★★★★☆
Site clair.
User icon
Anonymous A.
Le
5 /5
★★★★★
Excellent
User icon
Anonymous A.
Le
5 /5
★★★★★
Nickel !
User icon
Philippe M.
Le
4 /5
★★★★☆
Pour une première utilisation je le trouve facile d'accès.
User icon
Anonymous A.
Le
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Anonymous A.
Le
5 /5
★★★★★
Le site est très bien conçu et documenté. J'ai trouvé très rapidement ce que je cherchais.
User icon
Christian C.
Le
4 /5
★★★★☆
Petit problème informatique lors de l'enregistrement de la commande : pas de réception de confirmation de commande le jour même. Problème pris en charge et résolu dès le lendemenain matin par l'équipe commerciale avec une rès bonne réactivité.
User icon
Anonymous A.
Le
5 /5
★★★★★
Livraison très rapide mais le livreur ne s'est pas donné la peine de venir chez moi. Il a déposé le colis à la pharmacie du village et m'a envoyé un sms. La pharmacienne n'a pas osé refuser mais elle aurait dû...
User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de Directeck
Le
Nous remontons immédiatement ce retour auprès de GLS afin que ça ne se reproduise pas. En effet, en cas d'absence, les livreurs sont sensés vous appeler afin de convenir d'une heure de rendez-vous...