Avis clients de Directeck

Attestation de confiance
9,6 /10
Note globale : 9,6 sur 10
Basée sur 1 921 avis publiés

Résumé des avis

Les clients mettent en avant l’efficacité et la rapidité de la livraison, souvent réalisée en un jour, ce qui est particulièrement apprécié pour sa commodité. Le service client est également salué pour sa réactivité et ses conseils utiles, facilitant ainsi le processus d'achat. Les produits sont décrits comme étant conformes aux attentes et de belle qualité, ce qui renforce la confiance des clients dans leurs choix. L'emballage soigné des colis contribue à une expérience positive lors de la réception des commandes.

Avis 2 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
anonymous A.
Note : 3 sur 5
qualité moyenne par rapport au teck deja posé que j avais Emboutement tenon mortése vraiment légé avec un joint noir trop large aprés a mon gout On vera cela lors du ponçage
Réponse de Directeck
Nous sommes surpris de votre retour sur ce produit car nous n'avons d'habitude pas de mauvais retour sur ce produit. Un responsable technique va vous rappeler pour plus de précisons.
F
FABIEN R.
Note : 3 sur 5
Livraison ultra rapide mais manque de précision dans les dimensions des produits
J
jacqueline S.
Note : 3 sur 5
correct
A
anonymous A.
Note : 3 sur 5
options de navigations confuses produits mal mis en valeur conseils intéressants mais prenant trop de place
A
anonymous A.
Note : 3 sur 5
Problème de délai.Annoncé maxi 5 jours réel 10 jours !! A part ça le produit est correct
Réponse de Directeck
Oui en effet nous sommes vraiment désolés pour les problèmes de transporteur qui ont pris énormément de retard à cause des ponts, néanmoins ce n'est pas une excuse. Nous mettons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise plus. Merci de votre compréhension.
B
bernard V.
Note : 3 sur 5
correct
A
Anne T.
Note : 3 sur 5
Produit et livraison conformes à ce qui était annoncé
A
anonymous A.
Note : 3 sur 5
bon site qui fonctionne correctement
Réponse de Directeck
N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions et merci encore pour votre retour.
P
pierre C.
Note : 3 sur 5
un bon site si ce n'est qu'il manque cruellement d'explication sur les produits et surtout il manque une page "do it yourself "avec le mode d'emploi pour la pose des ponts en teck.
Réponse de Directeck
Effectivement, cette partie va être développée prochainement. La nouvelle version du site n'est en place que depuis quelques mois et il reste encore des modifications à apporter.