9.7/10
★★★★★
basée sur 1772 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Gel crème hydratant quotidien. Odeur agréable, pénètre vite dans la peau mais a tendance à faire pelucher la peau. Pas d'amélioration nette de la peau atopique en 3 semaines mais quelques progrès.
Reviewer icon
Estelle S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/03/2024 
3/5
★★★☆☆
Un peu déçue par certains produits qui ne conviennent pas à ma peau.
Reviewer icon
Marion B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/01/2024 
3/5
★★★☆☆
Le soin quotidien pour l’eczema chez bebe sent tres bon et la texture est agreable notamment sur le visage, en revanche ici pas de miracle ou d’amelioration particulière des plaques d’eczema.. a part ca, la livraison a été rapide et soignée, RAS.
Reviewer icon
Laura M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/12/2023 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Nous sommes ravis des produits, cependant nous avons eu un soucis avec le point relais Pick Up qui ne nous a jamais contacté et vous a renvoyé le produit. Nous vous avons contacté pour je que nous puissions régler ce litige, soit par un renvois soit par un remboursement et nous n’avons hélas toujours rien. Aucun remboursement et plus de produit pour notre fils.
Reviewer icon
Alexie S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Pas encore assez de recul
Reviewer icon
Prince T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Malheureusement j'ai reçu seulement tout à l'heure ma commande. Soit 10 jours entre ma commande et ma réception... Quel dommage..
Reviewer icon
Sophie S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2023 
2/5
★★☆☆☆
Produit très agréable en savon douche mais très décevant en shampooing. Le produit ne se rince pas bien dans les cheveux, et donne après séchage des cheveux lourds et gras. Je l’avais acheté précisément pour la fonction shampooing naturel. Je ne rachèterai pas ce produit 😉
Reviewer icon
Marina P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Livraison parfaite. Toutefois eau florale, font l’odeur n’a rien de floral… je n’ose même plus la mettre sur mes cheveux (ça sent l’eau croupie) donc déçue par mon achat… dommage.
Reviewer icon
Amelie L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/11/2023 
2/5
★★☆☆☆
La crème reçue n'a pas la même consistance que celle que j'avais acheté il y a quelques temps dans le pack complet Dommage
Reviewer icon
Luizeta M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Ma dernière commande a été rapide. Mais la précédente très longue. Vous vous êtes engagé à offrir un cadeauen tant que geste commercial que je n'ai jamais reçu. Les produits restent de bonne qualité
Reviewer icon
Aurore C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/07/2023 
3/5
★★★☆☆
Les produits sont très bien mais les flacons sont très petits à ce prix là … je ne pourrais acheter les 3 soins tous les 2 mois.
Reviewer icon
Leandra B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/06/2023 
3/5
★★★☆☆
Problème de pompe sur la crème hydratante. Sinon j adore l odeur et l efficacité des produits
Reviewer icon
Katia P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/06/2023 
3/5
★★★☆☆
Produits qui ont l’air de qualité , j’attend de voir s’ils sont efficaces. Communication rapide mais compliqué au niveau de la réception , beaucoup de retard . Ils m’avaient promis un sac pour s’excuser du désagrément … je les ai relancé mais je n’ai toujours rien
Reviewer icon
Anne-laure D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/02/2023 
Réponse de Réjence
Le
Bonjour Anne-Laure,
Toute l'équipe vous remercie pour votre patience.
D'après notre suivi, notre sac vous a été livré le 20 Mai. Pourriez-vous me confirmer que c'est bien le cas à l'adresse contact@rejence.fr ? Je vous en remercie par avance et vous souhaite une très belle journée,

Bien à vous,
Julie
3/5
★★★☆☆
Bons produits mais packaging défectueux, la pompe ne fonctionne pas 🙁
Reviewer icon
Myrtille V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/02/2023 
3/5
★★★☆☆
Crème agréable mais ne change rien à mon eczéma malheureusement
Reviewer icon
Bianca C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/01/2023 
2/5
★★☆☆☆
Les produits sont tops mais je n'ai pas mis 5 étoiles car le service client et le SAV sont zéro ! commande passée le 16/12 en espérant la recevoir pour Noël (il s'agissait d'en faire cadeau) et reçu le 30/12 et aucune réponse aux mails ni téléphone... Bien déçue de ce manque de considération des clients.
Reviewer icon
Nathalie G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/12/2022 
Réponse de Réjence
Le
Bonjour,
je vous prie d'accepter nos sincères excuses pour vous avoir laissé sans réponse. Je comprends vraiment votre déception. Nous avons plutôt pour habitude de faire de notre mieux pour accompagner nos clients de la façon la plus respectueuse possible. Aussi, je suis d'autant plus désolée que vous ayez pâtie de ce manque en pleine période de Noel !

Pour tenter de nous faire pardonner, je me permets de vous offrir un bon d'une valeur de 20€ avec le code HAPPY20 à valoir sur notre site.

En vous remerciant pour votre indulgence et pour vos commentaires positifs sur la qualité de nos produits,
L'équipe Réjence vous souhaite tous ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année !
2/5
★★☆☆☆
J’ai reçu ma dernière commande en trois colis : des produits manquaient dans les deux premiers. J’ai dû à chaque fois faire une réclamation pour demander à recevoir la totalité de ma commande. Certes, j’ai toujours eu une réponse à mes demandes, mais j’aurais pensé recevoir au moins un bon de réduction suite à ces erreurs à répétition, mais non, aucun geste commercial. Décevant.
Reviewer icon
Axelle S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2022 
Réponse de Réjence
Le
Bonjour,
Je vous remercie pour vote message et vous prie de nous excuser ces erreurs que vous avez malheureusement subies. Je me permets de vous envoyer un bon de réduction dans un prochain email. J'espère qu'il contribuera à nous faire pardonner.
Je vous remercie par avance pour votre indulgence et l'équipe Réjence se joint à moi pour vous souhaiter une très belle nouvelle année !
3/5
★★★☆☆
Un peu déçu de la crème. Ma peau de mon visage n’est pas assez hydratée en la mettant
Reviewer icon
Clementine P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Les produits sont agréables à utiliser, de bonnes textures pour un bébé c’est facile à étaler. Cependant, je ne vois pas encore d’effets très bénéfiques sur l’eczéma de mon bébé et c’est dans ce but que j’ai acheté les produits donc à voir dans le temps.. odeur agréable.
Reviewer icon
Laura Q.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Pas efficace pour la dermite
Reviewer icon
Solène B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/09/2022 
Réponse de Réjence
Le
Bonjour,
Je suis vraiment navrée que notre gel-crème nettoyant n'ait pas répondu à vos attentes et je comprends votre déception. Pour une action dans le long terme sur la dermite, le gel-crème nettoyant accompagne un traitement et d'autres soins hydratants. N'hésitez pas à nous contacter à contact@rejence.fr si vous souhaitez échanger avec nous.