9.7/10
★★★★★
basée sur 1748 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Commande non recue
Reviewer icon
Eloise C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je suis assez inquiète. J'ai commandé votre kit de 3 produits contre l'exzema pour ma fille de 12 ans. Elle utilise le gel douche, la crème et le sérum depuis que nous les avons reçu et ses plaques ont largement empirées. J'espère sincèrement qu'il s'agit d'une crise curative. Pouvez vous me donner votre avis ? Merci, Cécile Billard
Reviewer icon
Cecile B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2023 
Réponse de Réjence
Le
Bonjour,
Je vous remercie pour votre commande et pour l’intérêt que vous portez à notre marque Réjence.

Je suis navrée d’entendre que votre fille réagit suite à l’application de nos produits et que ces derniers ont aggravé ces plaques d'eczéma.

Malheureusement, votre fille est peut-être allergique ou réactive à l’un des ingrédients de l’un de nos produits. Malgré une tolérance de plus de 90% sur ces soins (la tolérance 100% est impossible), il existe toujours 10% de réaction possible…

Si vous avez appliqué les 3 produits, pouvez-vous :
-Attendre que la peau de votre fille aille mieux
-Tester le gel-crème nettoyant seul sur une toute petite zone
-Faire de même avec le gel-crème quotidien et le sérum-huile, les tester seuls sur une autre petite zone du corps

À la suite de ces tests nous pourrons déterminer à quel produit votre fille est ‘allergique’ et ainsi stopper son application, ou le remplacer par un autre soin.

Pour rappel, le gel-crème quotidien et le gel-crème nettoyant sont formulés avec, comme ingrédient principal, de l’aloe vera bio. Si savez que votre fille est allergique, ou qu'elle réagit négativement à cet ingrédient, nous vous prions de bien vouloir arrêter immédiatement l’application de ces deux produits.

Pour information, durant les périodes de crises d’eczéma, il faut appliquer seulement le gel-crème nettoyant et le gel-crème quotidien en complément du traitement préconisé par le médecin, ou le dermatologue.

Lorsque la crise est passée, vous pouvez utiliser nos 3 soins (le sérum-huile, le gel-crème quotidien et le gel-crème nettoyant) au minimum une fois par jour. Cependant, je vous conseille d’appliquer la crème et le sérum deux fois par jour, voire plus si vous sentez que cela est nécessaire.


J’espère avoir répondu au mieux à votre demande,
Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée, ainsi que de très belles fêtes de fin d'année.
Bien à vous.
1/5
★☆☆☆☆
Rejence... Que se passe-t-il ? Cela fait presque deux semaines que nous avons passé commande, pas de confirmation et toujours pas de colis en vue...
Reviewer icon
Sarah T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/10/2023 
Réponse de Réjence
Le
Bonjour,
Je vous remercie sincèrement pour votre commande et pour l’intérêt que vous portez à notre marque Réjence.

Je vous confirme que votre commande a été traitée et expédiée. Pouvez-vous me confirmer que vous êtes-vous reçu un mail pour vous informer de l’expédition ?

Nous tenons à nous excuser pour ce désagrément. Nous avons changé de partenaire logistique, ainsi la mise en place de ce changement de plateforme a pris quelques jours, c’est la raison pour laquelle les commandes n’ont pas été expédiées dans les 24h.

J’espère avoir répondu au mieux à votre demande,
Je vous remercie sincèrement pour votre compréhension et votre patience.
Je vous souhaite une agréable journée,
Bien à vous,

Daphné
RÉJENCE DERMO
📮81 Rue François Mermet, 69160 Tassin-La-Demi-Lune
☎️04.78.35.57.55
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours rien reçu, commande passé le 26/10 et nous sommes le 05/11...
Reviewer icon
Sabrina D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/10/2023 
Réponse de Réjence
Le
Bonjour,
Je vous remercie sincèrement pour votre commande et pour l’intérêt que vous portez à notre marque Réjence.

Je vous confirme que votre commande a été traitée et expédiée. Pouvez-vous me confirmer que vous êtes-vous reçu un mail pour vous informer de l’expédition ?

Nous tenons à nous excuser pour ce désagrément. Nous avons changé de partenaire logistique, ainsi la mise en place de ce changement de plateforme a pris quelques jours, c’est la raison pour laquelle les commandes n’ont pas été expédiées dans les 24h.

J’espère avoir répondu au mieux à votre demande,
Je vous remercie sincèrement pour votre compréhension et votre patience.
Je vous souhaite une agréable journée,
Bien à vous,

Daphné
RÉJENCE DERMO
📮81 Rue François Mermet, 69160 Tassin-La-Demi-Lune
☎️04.78.35.57.55

1/5
★☆☆☆☆
J'ai commande la routine pour peau atopique et quelle désillusion ! L'envoi est rapide et le colis et soigné mais les produits ne sont pas adaptés aux vrais peaux atopiques à cause de la présence de parfum dans la composition des produits. Mon eczema a encore plus flambé après utilisation.
Reviewer icon
Julie S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/10/2023 
Réponse de Réjence
Le
Bonjour Madame,
Je vous remercie pour votre commande et pour l'intérêt que vous portez à notre marque.

Je vous informe que nos produits sont spécialement formulés et scientifiquement testés sur les peaux atopiques et que les parfums contenus dans nos soins sont non allergisants et donc adaptés aux peaux les plus sensibles.

Je suis sincèrement navrée d'entendre que votre eczéma a davantage flambé..
Nos soins sont tolérés à 90% (étude clinique effectuée par le centre Léon Berard) par les peaux fragiles, mais malheureusement la tolérance 100% n'existe pas et il y a toujours 10% de risque d'être allergique ou de réagir à un de ingrédients. C'est peut-être votre cas..

Pour cela, vous pouvez tester chaque produit sur une petite partie différente de votre corps, ce qui vous permettra de constater si vous réagissez à un de nos soins en particulier.

N'hésitez pas à me faire un retour par mail à contact@rejence.fr

Je vous remercie pour votre compréhension,
Je vous souhaite une agréable journée,
Bien à vous,
Daphné
1/5
★☆☆☆☆
Le nettoyant ne mousse pas, pas de sensation de nettoyage Et la crème pèle sous le maquillage
Reviewer icon
Marques C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/11/2022 
Réponse de Réjence
Le
Bonjour, je vous remercie pour votre avis.
En effet, dépourvu de tensioactif moussant (mais aussi potentiellement irritant et asséchant) et ultra concentré en huile végétale, ce soin a la particularité de ne pas produire de forte mousse... mais ce n'est pas la mousse qui nettoie la peau 🙂 Donc, pas d'inquiétude, ce soin est bien un nettoyant ! Il faut juste s'habituer à une nouvelle gestuelle, sans mousse et plus respectueuse de la peau et de son microbiome.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue. J’ai acheté le gel creme quotidien. Mais ma peau ( pourtant aucune allergie connue) a très mal réagi. Plaque rouge, sécheresse intense. J’ai contacté la société mais aucun retour. Peut être un soucis de lot.. en tout cas je ne recommande pas ce produit.
Reviewer icon
Lucie L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Ce produit ça ne marche pas sur nous ( mon bébé et moi ) car on a des eczémas et quand on a mis ces produits ça empire… 😌 pourtant ces produits sont lisse et peu de mousse c’est génial mais ça ne marche pas … donc je ne recommande pas.
Reviewer icon
Morgane D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/03/2022 
Réponse de Réjence
Le
Bonjour Morgane,
Vous pouvez utiliser le gel-crème nettoyant sur le visage, le corps et les cheveux.
Sur les plaques d'eczéma, il faut bien continuer à utiliser votre crème à la cortisone et le gel-crème quotidien + le sérum-huile apaisant sur le reste du corps et du visage pour prendre soin de votre peau.
Lorsque les plaques d'eczéma ont disparu, vous pouvez utiliser la routine complète de soins Réjence sur l'ensemble de votre corps.
L'important est d'appliquer au quotidien des produits tolérés par votre peau, 100% sains, pour espacer les crises d'eczéma et rendre votre peau plus forte jour après jour.