9.5/10
★★★★★
basée sur 4265 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆
La prise en charge de notre 1er dossier chez vous c'est bien passé cependant nous sommes toujours en attente de notre colis pour notre client.voir détail poste ci dessouscolissimo***mauvaise expérience au niveau délai de réception de marchandises, je ne peux évaluée le travail réalisé pour le momentcordialement***
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Réponse de RECOVEO
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Chère cliente,merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remontées.A notre connaissance, votre colis a bien été livré et nous n'avons pas été contactés concernant ce souci de livraison.Nous envoyons chaque mois des centaines de colis par Colissimo sans souci majeur.Il y a certainement eu un retard à  cause du 15 août férié.C'est pourquoi nous conservons toujours une copie de données pendant 15 jours après la date d'expédition pour parer à  tout aléas de transport ou de réintégration.Nous sommes tout de même surpris de la note de 1/5 attribuée qui ne reflète pas la qualité du travail réalisé dans le respect des délais de traitement indiqués.Votre chargé d'affaires dédié et l'ensemble de nos équipes sont joignables pour traiter toute remontée concernant la livraison.Bien à  vous
5 /5
★★★★★
Le service est conforme aux attentes, le suivi de l'intervention par les équipes de Recoveo est parfait.Pour ma part, j'ai été très satisfait de la prestation de Recoveo.
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5 /5
★★★★★
J''ai apprécié les contacts avec les commerciaux et l'efficacité du travail de récupération effectué ainsi que la restitution des fichiers pour valider son devis. J'aurais aimé avoir un échantillon de type de fichiers plus large (outlook par ex) et ne pas récupérer ensuite les fichiers cachés qui polluent le disque restitué (voir mes mails).
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5 /5
★★★★★
Les plus:La fiabilité de l'intervention, la rapidité de celle-ci.Le soin apporté à  l'envoi retour. le moins:Le coût de la prestation.
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5 /5
★★★★★
Service très professionnel qui a permis la récupération de l'ensemble des données du client Très réactif également Bravo
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5 /5
★★★★★
Je recommande ce service de par sa clarté, sa réactivité et son suivi. J'ai été prise en charge par des personnes à  l'écoute et très professionnelles.
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5 /5
★★★★★
Très bonne écoute et réactivité
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5 /5
★★★★★
Disque dur d'ordinateur HS car plus alimenté. Suite à  ma demande de contact, Recoveo me rappelle très vite, prend le temps de bien comprendre la situation, répondre à  mes questions et me propose plusieurs offres. Prise en charge rapide, diagnostic fait dans la journée. Ensuite, 15 jours ouvrés suffisent à  récupérer 98% de mes données ! C'était inespéré. Et les 2% manquants c'était dès fichiers systèmes (que j'ai pu vérifier via une plateforme interactive). Envoi du nouveau disque dur très rapidement. Je suis vraiment très très satisfait de la prestation ! ***, qui était mon interlocutrice, prenait le temps nécessaire pour répondre à  mes (nombreuses) questions. Encore merci !
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4 /5
★★★★☆
Service client irréprochable ! Grande qualité de service et une rapidité appréciable. On sait que notre matériel va passer dans des mains de professionnels. Seul bémol pour moi, un prix un peut salé.Je recommande vivement.
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3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Tout est correct jusqu' à  la prise en charge du support.Ensuite, la durée de traitement pouvant être longue, plusieurs semaines, il serait bien de mieux informé le client durant cette attente. Un accès à  l espace personnel est donné au début du traitement mais les données récupérées ne sont affichées qu' a la fin de l opération.L' envoi retour du support fournis par mes soins à  été envoyé à  la mauvaise adresse. J avais pourtant précisé un changement d adresse.Je n ai à  ce jour pas encore récupérer mon support mais à  priori l ensemble des données ont pu être récupérées, environ 99%, ce qui est le principal.Merci pour tout malgré mes quelques mécontentements.
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Réponse de RECOVEO
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Cher client,Merci de vos remarques.Je confirme que nous avons pu récupérer toutes vos données avec un taux de validité de 99,1%. Nos équipes techniques ont effectué plusieurs interventions en salle blanche pour parvenir à  ce résultat car le disque a été fortement fragilisé par la chute.Le délai de traitement indicatif a été dépassé de 2 jours pour optimiser la qualité de récupération et vous fournir le meilleur résultat possible.Afin d'améliorer les suivis de dossiers, nous travaillons actuellement sur un projet d'espace client et de suivi automatisé.Nos équipes sont disponibles par téléphone ou email pour toute précision.Toutes nos excuses pour l'envoi à  la mauvaise adresse. Il s'agit d'une petite incompréhension avec notre service logistique. Nous avons depuis effectué effectuer des modifications dans notre système de validation électronique pour que les changements de dernière minute soient mieux pris en compte.Bien à  vous
5 /5
★★★★★
RAS
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5 /5
★★★★★
Réponse rapide de la part de la commerciale référente.Sur le parcours tout est bien expliqué et bien pris en compte.Je remercie vraiment l'équipe Recovéo pour m'avoir permis de récuperer tous mes dossiers et surtout les photos de pleins d'années et de tant de souvenirs.Super travail et résultats de la part de tout le monde chez vous.En vous remerciant.
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3 /5
★★★☆☆
Le prix devrait être fixé par rapport aux données récupérées.J'ai payé *** €uros alors que je n'ai récupéré que la moitié de mes données.Il serait justifié d'ajuster les tarifs.Merci
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Réponse de RECOVEO
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Chère cliente,Merci de vos remarques.Le tarif de récupération forfaitaire indiqué lors de l'ouverture de dossier n'est pas lié au volume de données récupérées mais à  la panne de votre support.Malgré l'état d'endommagement avancé de votre disque dur, nos équipes techniques sont parvenues à  le dupliquer à  98,72% (3,5 Go de secteurs non lus sur les 273 Go utilisés).D'après les tests réalisés sur un échantillon représentatif, 96% des fichiers sont en bon état.Nous avons donc récupéré bien plus de la moitié des données.Il nous arrive d'ajuster le tarif lors d'un résultat très partiel, mais ça n'est pas le cas ici.Bien à  vous
4 /5
★★★★☆
Sérieux ,aimable, plutôt rapideRésultats conforme à  nos attentesBien sûr si le tarif pouvait baisser cela serait positif pour un particulier car près de 900€ c'est une somme
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5 /5
★★★★★
La disponibilité et les contacts réguliers
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4 /5
★★★★☆
Très bon laboratoire de récupération des données. J'avais un disque dur externe qui n'était plus reconnu par mon PC. Cette adresse m'a été indiqué par mon informaticien, les intervenants sont très réactifs. Ils répondent très rapidement aux questions, le suivi est permanent.La récupération de mes données a été effectuée presque à  100% et le retour sur un nouveau disque rapide.Seul problème : le tarif très élevé, peut être pas entièrement justifié ...
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5 /5
★★★★★
Très disponible. réactif. Professionnel Prestations de qualité et service rendu logiciels très performants.un petit bémol sur le prix des logiciels.
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5 /5
★★★★★
Equipe très dynamique toujours à  l'écoute, La récupération de donner effectué attends il y a l'heure. Vraiment rien à  dire de plus. Bravo continuez comme ça.
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5 /5
★★★★★
Une équipe très réactive et qui s'adapte aux demandes. Super résultat pour moi. Rien à  améliorer. Je recommande. Très sérieux.
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4 /5
★★★★☆
La disponibilité des différents contacts.
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5 /5
★★★★★
Ce que j'ai apprécié : un site internet très clair concernant votre expertise, la charte de confidentialité et une approche du budget à  prévoir, l'accueil téléphonique professionnel et rassurant, le suivi de mon dossier par courriel me précisant les limites techniques de récupération des données sur les dispositifs communiqués, la qualité du travail effectué et l'écoute "commerciale".Ce qui peut être amélioré : je suis considérée par mes collègues comme "une indigente informatique", alors un soutien technique personnel qui serait considéré comme un service après vente devrait être inclus dans le contrat, dont les modalités pratiques consisteraient par exemple à  récupérer des fichiers dans un format non reconnu par les logiciels standards.
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5 /5
★★★★★
Le service est excellent : de la prise de contact à  la réception du DD. De plus dans mon cas j'ai récupéré la quasi totalité de mes données.
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5 /5
★★★★★
Très bon service, performant. Bon accueil, du sérieux dans le traitement du dossier. Une information claire à  chaque étape de la prise en charge. Et des tarifs abordables.
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5 /5
★★★★★
Ce que j'ai préféré, c'est l'adaptabilité des devis aux problèmes rencontrés, le suivi de la réception du disque dur jusqu'à  la résolution des problèmes et, bien sûr, la capacité des équipes de Recoveo à  restaurer l'intégralité des fichiers. Je suis un simple particulier, donc mes données à  récupérer sont, objectivement, mois importantes que celles d'entreprises, pour lesquelles les pertes de données peuvent avoir des incidences graves. Or, mon cas a été traité assez rapidement. Enfin, le nouveau disque dur a été envoyé très rapidement. A mon niveau, je n'ai rien trouvé de négatif. Encore Merci.
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5 /5
★★★★★
Super entreprise d'un grand professionnalisme à  tous les niveaux, : commercial, technique et accueil. Merci et bravo à  tous, encore pour vous je l'espère une longue continuation.***.
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4 /5
★★★★☆
Réponses rapides et claires, informations fiablesPrix élevé
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5 /5
★★★★★
Entreprise réactive et sérieuse
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5 /5
★★★★★
Tout s'est très bien passé. Rien à  redire. Merci pour votre professionnalisme!
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4 /5
★★★★☆
Points forts : les @ points d'étape dans le traitement du dossier permettent d'apporter une visibilité c'est appréciable.La qualité des échanges téléphoniques avec les interlocuteurs.Merci pour votre intervention.
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5 /5
★★★★★
Trés bien.
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