★★★★★
basée sur 4394 avis publiés
Derniers avis clients
Rapide et efficace, le prix reste élevé.
Délai de traitement respecter avec un taux de recuperation à 100% . Merci mon client final était ravi
Temps très long de traitementObligé de relancer pour savoir ou en est le dossierDit qu'on va être tenu au courant mais pas d'appel ensuite
J'ai apprécié les contacts téléphoniques et par mail avec mes interlocutrices.Techniquement: OK.
Rien à dire de plus que le travail est rapide et efficace pour toutes les équipes.
Pas de soucis particulier. Très pro et à l'écoute. Par contre, vous devriez préciser lors du devis que le disque dur sur lequel vous remettez les données est payant en plus du forfait. Ayant eu le forfait le plus cher à *** euros je pensais que c'était inclus dans le prix et non qu'on allait me réclamer encore *** euros de plus !
Mis à part l'erreur de dossier à copier j'ai été satisfaite du service de RECOVEO : accueil, informations, ponctualité.
Recuperation de données sur une clé USB...ca a pris du temps, mais vous y êtes arrivés !!
Tout est au top, de la prise de contact à la restitution des données!
Sérieux, efficacité, très bon contact avec le client, suivi du dossier en temps réel
Conseils et disponibilités sont les principaux points importants, tout comme le suivi du dossier. Je recommande.
Tout a ete juste parfait: communication, rapidite, efficacite, professionalisme! Une prestation rare.
Rapide et efficaz! Accueil sympathique et professionnelle.
Premier contact facile par téléphone. Bon accueil et explications supplémentaires aux bureaux d'Issy-les-Moulineaux. Bonne information sur le prix, excepté le prix du nouveau support qu'il faudrait mentionner clairement. Travail impeccable, j'ai récupéré quasiment toutes mes données : 99,94%. Le disque dur a été livré en temps et en heure dans d'excellentes conditions. Je recommanderai Recoveo à d'autres personnes.
Le 1er contact téléphonique, après ma demande de devis a été très agréable, j'ai reçu le disque dur externe avec toutes mes photos récupérées moins de 3 semaines après avoir validé ce dernier. Je suis heureuse d'avoir à nouveau mes souvenirs familiaux.
Rapide, fiable, vos services nous ont permis de récupérer tous les fichiers du disque dur, Je trouve que c'est un peu cher mais je suppose que le travail est particulier. Prestations qui m'ont convaincue.
Prestation satisfaisante. deux objections : c'est long et ca coute cher
Merci
++professionnalisme de la prestation++rapidité- -tarif!
Votre service est rapide, et efficace, en ce qui me concerne, j'ai bien récupéré mes données, Mais pour un particulier, le coût de l'opération est largement élevé, j'avais demandé une règlement en 4 ou 5 fois et vous me l'avez accordé seulement en 2 fois. Cette dépense est lourde à supporter.
Sérieux, réception dans les délais annoncés, j'ai pu récupérer tous mes documents !
L'accueil et la disponibilité des personnes
Interlocuteurs très agréables et disponiblesPrestation assez honereuse mais satisfaite d avoir récupérer mes photos
J'ai apprécié votre réactivité et votre professionnalisme. Merci à vos collaborateurs
Disponibilité et gentillesse des interlocuteurs
J'espère le succès de la récupération des données car je n'ai toujours pas reçu le support ( l'éloignement de la Réunion). Je n'en doute pas. Je n'ai pas de critique à formuler. J'ai apprécié les échanges clairs et compréhensibles avec *** donnant l'impression d'être un client privilégié. L'informaticien (Bourbon Informatik) qui a dépanné m'avait recommandé vos services à juste titre
Rapidité, clarté, simplicité
Un peu cher mais très bon service : rapide, efficace, aimable....
Bien sûr le prix est élevé Mais aucune surprise, un très bon suivi clientèle cf vos attaches commerciaux meme en période d'été, un process pro et maîtrisé sans aucune mauvaise surprise, un suivi d'avancement de l'affaire fiable Bravo même si très cher
La prise en charge de notre 1er dossier chez vous c'est bien passé cependant nous sommes toujours en attente de notre colis pour notre client.voir détail poste ci dessouscolissimo***mauvaise expérience au niveau délai de réception de marchandises, je ne peux évaluée le travail réalisé pour le momentcordialement***
Le service est conforme aux attentes, le suivi de l'intervention par les équipes de Recoveo est parfait.Pour ma part, j'ai été très satisfait de la prestation de Recoveo.
J''ai apprécié les contacts avec les commerciaux et l'efficacité du travail de récupération effectué ainsi que la restitution des fichiers pour valider son devis. J'aurais aimé avoir un échantillon de type de fichiers plus large (outlook par ex) et ne pas récupérer ensuite les fichiers cachés qui polluent le disque restitué (voir mes mails).
Les plus:La fiabilité de l'intervention, la rapidité de celle-ci.Le soin apporté à l'envoi retour. le moins:Le coût de la prestation.
Service très professionnel qui a permis la récupération de l'ensemble des données du client Très réactif également Bravo
Je recommande ce service de par sa clarté, sa réactivité et son suivi. J'ai été prise en charge par des personnes à l'écoute et très professionnelles.
Très bonne écoute et réactivité
Disque dur d'ordinateur HS car plus alimenté. Suite à ma demande de contact, Recoveo me rappelle très vite, prend le temps de bien comprendre la situation, répondre à mes questions et me propose plusieurs offres. Prise en charge rapide, diagnostic fait dans la journée. Ensuite, 15 jours ouvrés suffisent à récupérer 98% de mes données ! C'était inespéré. Et les 2% manquants c'était dès fichiers systèmes (que j'ai pu vérifier via une plateforme interactive). Envoi du nouveau disque dur très rapidement. Je suis vraiment très très satisfait de la prestation ! ***, qui était mon interlocutrice, prenait le temps nécessaire pour répondre à mes (nombreuses) questions. Encore merci !
Service client irréprochable ! Grande qualité de service et une rapidité appréciable. On sait que notre matériel va passer dans des mains de professionnels. Seul bémol pour moi, un prix un peut salé.Je recommande vivement.
Bonjour, Tout est correct jusqu' à la prise en charge du support.Ensuite, la durée de traitement pouvant être longue, plusieurs semaines, il serait bien de mieux informé le client durant cette attente. Un accès à l espace personnel est donné au début du traitement mais les données récupérées ne sont affichées qu' a la fin de l opération.L' envoi retour du support fournis par mes soins à été envoyé à la mauvaise adresse. J avais pourtant précisé un changement d adresse.Je n ai à ce jour pas encore récupérer mon support mais à priori l ensemble des données ont pu être récupérées, environ 99%, ce qui est le principal.Merci pour tout malgré mes quelques mécontentements.
RAS