9.5/10
★★★★★
basée sur 4394 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Bonjour, je suis très satisfaite de la prestation de services de Recoveo, tant sur les aspects techniques (récupération des données du disque dur) que sur les aspects humains (explications et gentillesse des personnes du service commercial). Merci beaucoup ! RP

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Le fait de recevoir un mail à  chaque étape est rassurant et permet de suivre le déroulement du process. La communication est clair et fluide.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
4 /5
★★★★☆

Recoveo arrive à  récupérer les données ! par contre, le délai est un peu long et heureusement que vous mettez en ligne les data pour téléchargement : en effet, je n'ai toujours pas reçu le support !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Tout était parfait de l'accueil dans les bureaux à  Paris (Caroline) jusqu'à  la remise des données récupérées après de longues semaines de boulot... les équipes sont performantes : beaucoup de concurrents (gros comme petits) avaient indiqué que le support était "mort", mais pas eux : ils ont cherché les pièces défaillantes et on refait tourner le disque. Du grand professionnalisme. Pas de bla bla, que du travail et du résultat. Bravo et merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Equipe très pro. travail parfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Prestation conforme aux attentes pour un petit particulier comme moi, je recommande !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

La prise en charge est beaucoup moins rapide que prévue.J'ai envoyé un support de retour neuf conditionné dans son emballage d'origine. Il revient sans emballage avec des présences de traces de ruban adhésif.Sur les fichiers récupérés, beaucoup sont non exploitables.Nous sommes déçu du résultat vis-à -vis de l'investissement financier que ça a demandé.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de RECOVEO
Le
Cher client, merci pour votre remontée.Nous sommes désolés d'apprendre que notre prestation n'a pas été entièrement à  la hauteur de vos attentes, malgré les efforts déployés par nos équipes techniques.Le délai de traitement a effectivement été plus long que prévu, à  cause de l'état de dégradation important de votre disque. Comme vous l'a indiqué votre chargée d'affaires, votre disque a lâché à  plusieurs reprises. Nos équipes techniques n'ont pas voulu déclarer le dossier en échec (ce qui aurait été plus court !).Ils ont mis en œuvre des ressources matérielles et humaines supplémentaires (pièces détachées, immobilisations d'outils de copie, etc.) afin de parvenir à  un résultat. D'après les tests d'intégrité qui vous ont été communiqués, 72% des fichiers récupérés sont valides (test effectué sur un échantillon de 9501 fichiers). Concernant le support de retour, nous conservons habituellement les emballages sauf s'ils sont en mauvais état. Chaque support reçu est systématiquement photographié à  réception avec son emballage. Le fait qu'il s'agisse d'un support reconditionné avec un emballage non scellé a probablement perturbé le service logistique qui a attaché le câble USB au SSD externe avec de l'adhésif pour ne pas le perdre. Cordialement
5 /5
★★★★★

Rapide et efficace, disque dur assez endommagé mais j'ai pu récupérer tout le contenu.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Contact, prise en charge et suivi du dossier excellent, rapidité et efficacité de l'intervention, pour un résultat dont on ne s'attendait pas à  être aussi inespéré

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Aucun soucis. équipe très pro. travail parfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Nous avons été contents de la récupération de nos données. Seul petit bémol : le prix assez elevé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Très bonne prestation, juste penser à  rendre l'ancien matériel avec le disque contenant les données ou demander si on souhaite le récupérer ou non.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Super

User icon
Acheteur Vérifié
Le
4 /5
★★★★☆

Service très réactif et très pro.Dossiers professionnels récupérés sur un disque dur HS et envoie rapide.Le prix peut freiner un peu mais le résultat est vraiment là .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
4 /5
★★★★☆

- : le timing, plus long qu'annoncé et la fréquence des infos sur l'avancement du dossier.+ : le résultat de récupération des données+ : la communication relative aux données récupérables

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Le suivi du travail effectué m'a satisfaite et j'en ai été agréablement surprise. Les délais sont tenus. La disponibilité des conseillers est indéniable.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
4 /5
★★★★☆

Excellent travail de récupération de mon disque dur externe.Merci beaucoup pour votre compétence.Bien cordialement***

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Merci à  votre équipe !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Un service et une qualité irréprochable. Après douze années de collaboration, je suis toujours aussi satisfait qu'au premier jour.Sérieux, Compétence, Réactivité, quelques unes des qualités des différents services.Toujours dans la recherche de l'excellence, l'amélioration des process et des outils.Bravo à  toute l'équipe.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Merci d'avoir récupéré directement auprès du réparateur précédent la carte PCB d'origine.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Très bons échanges, très bons contacts, grande précision des informations Très sincèrement continuez ainsiLes gens savent toujours se plaindre mais jamais féliciter Eh bien moi je le fais Bravo

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Je suis ravie

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Parfait de bout en bout

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

C'est toujours un gage d'efficacité que de solliciter vos services. sincèrement je n'ai jamais été déçue et c'est pour cela que je continue à  me tourner vers vous en cas de besoin.Le seul point "noir" se situe au niveau du coup de l'intervention, mais je sais que le travail est parfois compliqué et pénible, donc..... Merci à  tous les petites mains quelque soit le niveau d'intervention.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Très bon contact

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Très pros, avec un très bon suivi du dossier.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
4 /5
★★★★☆

Une équipe efficace et qui a eu la gentillesse de s'adapter pour que le service soit le plus rapide possible

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Rigoureux, précis, efficace....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Bon résultats améliorer les délais

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

PRISE EN CHARGE RAPIDE, SUIVI REGULIER DES AVANCEES DANS LA PRISE EN CHARGE, TRES BON RESULTAT

User icon
Acheteur Vérifié
Le
4 /5
★★★★☆

Comme d habitude bontravail

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Tres bonne prise en charge du service client, agréable et soucis de répondre à  tout nos questionnement. Récupération des donnes a 99% en 10 jours soit une très bonne prestation. Petit problème lors de la livraisons du colis avec la poste mais pas de la faute de la société.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

La récupération des fichiers a été très efficace et satisfaisante, merci pour ce service.En revanche, l'accès aux données est à  revoir Recoveo devrait interroger ses clients sur ce points. En ce qui me concerne, j'avais à  récupérer une arborescence de système d'exploitation GNU/Linux, initialement sur un système de fichier ext4, qui supporte les permissions, appartenances et propriétés de fichiers étendues. On m'a renvoyé les données au format NTFS ou FAT32, bref un format tout à  fait inapproprié pour ce genre de fichiers.J'ai beaucoup peiné par la suite pour récupérer ces données sous une forme utilisable (transfert en ext4, rectification des permissions, groupes et propriétaires...)Merci de poser la question la prochaine fois !!!D'autre part, le disque fourni n'a pas de branchement SATA, ce qui m'a empêché de le brancher directement sur mon serveur, tel qu'il l'était auparavant...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de RECOVEO
Le
Chère cliente, Merci de votre remontée. Nous sommes désolés pour ces désagréments, d'autant plus que la récupération de votre disque est très bonne comme vous le soulignez à  juste titre. La demande de copie dans notre système a bien été effectuée au format d'origine ext4. Il s'agit vraisemblablement d'un oubli de la part du technicien. Il faut reconnaitre que la très grande majorité des copies demandées sont au format NTFS. Concernant le disque de retour, nous proposons des disques externes pour des raisons pratiques, dont certains peuvent être en USB natifs selon les arrivages. Nous apportons une grande importance à  la satisfaction de nos clients. Nos chargés d'affaires sont disponibles par téléphone et email pour essayer de résoudre toute insatisfaction. Il est dommage de ne pas nous avoir contactés à  réception du disque dur pour nous faire part de vos problématiques. Comme il est mentionné sur le flyer qui accompagne le support de retour et dans le mail d'expédition, nous conservons un clone du disque original pendant 15 jours après l'envoi du colis pour tout SAV potentiel (copie, support, transport). Les données sont ensuite effacées de manière sécurisée. Nous aurions facilement et rapidement pu vous envoyer une nouvelle copie en ext4 sur un disque SATA. Cordialement,
5 /5
★★★★★

Prise en charge rapide Bon contact par téléphone et par mail Résultats très satisfaisant

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Le service rendu est excellent, mais très cher pour un particulier

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

écoute et professionnalisme

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Toute ma vie était sur un disque dur externe de 1 To et sans prévenir, ce disque dur m'a lâché. J'ai tout essayé mais en vain. Finalement j'ai fait appel à  Recoveo et j'ai pu, grâce à  leur savoir-faire, récupérer l'intégralité de mes données et pour couronner le tout, la facture finale était inférieure au devis initial. Merci Recoveo !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Récupération compliqué vu la complexité du dossier mais très professionnel.Dans l'espace partenaire il serai appréciable d'avoir un suivi détaillé des dossier

User icon
Acheteur Vérifié
Le
4 /5
★★★★☆

Très positif: gratuité jusqu'à  la confirmation de la possibilité de récupérer des données effectivement

User icon
Acheteur Vérifié
Le