★★★★★
basée sur 4353 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Service commercial très réactif, service technique compétant. Le véritable point négatif est le coût de l'intervention !!!
Excellente prise en charge de ma demande, accueil particulièrement soigné, résolution de mon problème dans un délai très raisonnable. Mais tarifs aux particuliers relevant de *** plus que de la prestation de services, dommage.
Je suis infirmiere et non pas informaticienne.!j ai precise depuis le depart que je voulais recupere mes photos et je me retrouve avec une cle usb ou il y a tout ce qu il y avait sur le disque dur et dc 80 pour cent qui ne m interesse pas.obligee de rappeler car je n arrive meme pas a trouver ou son mes photos.hrst que j ai eu mr **** qui a pu m aiguiller pour les retrouver, mais il y a bcp de photos qui ne sont plus dans les bonnes annees et les bons fichiers, tout est a reclasser
Rapidité et efficacité de l'intervention. Professionnalisme de l'intervenant.
J'ai payé pour une prestation URGENT jai eu une prestation STANDARD
Au global, une prestation technique réalisé par les équipes RECOVEO, mais sans grande utilitée, car beaucoup de ''trou'' dans les fichiers, inversions de fichiers et de données.Donc prestation TRES TRES cher au regard du résultat.Enfin un conseil : Demander systématiquement à lire l'ensemble des fichiers qui sont les plus importants pour vous.Si vous avez un doute ou une difficultée de lecture de ceux-ci, ne donner pas suite !
Excellent accueil avec prise en charge immédiate .Récupération des données un peu longue.Restitution des données sur disque dur sans vérification que les données perdues soient retrouvées Résultat: j'ai payé très cher une prestation qui ne m'a permis de retrouver ce qui était perdu!!! Et c'est bien dommage !
Il manque beaucoup de photos je suis tres deçu et ce qui est bizarre pas une photo du cimetiere alors qu'il y a eu une dizaine de ceremonies et notamment le jour des obseques de mon fils .J'aurais voulu au moins ce jour la pour ses enfants .Je pense que vous avez fait le maxiimum Dommage
Bonjour Monsieur,j'éspère ne plus avoir besoin de vos service mais on ne sais jamais !j'ai tél a Mme ******* pour lui dire ma décèption j'avais demandé de privilegier la récupértion de mes photos mais je n'ai pas récupéré de dossiers de mon petit fils de 4 ans souvenir des seul vacances passé avec moi.et aussi un dossier de Savoie ou il y avais plusieurs années passé avec mes petits enfants et bien d'autre dossiers anniversaires ,Noel,et autres.Je m'excuse de ma réponse et vous remerçie de ce que vous m'avez récupéré.reçevez Monsieur mes sincères salutations.Mme ******
Conseiller client peu disponible, peu disposé à fournir autre chose que le minimum. Très motivé par contre pour convaincre le client à signer le contrat. Après plus rien, aucune réactivité, pas de réponse aux emails, non-volonté de répondre aux souhaits du client. Médiocre et très énervant. Aux prix facturés, c'est lamentable comme prestation.
Je suis un peu satisfait car j'ai récuperé tous mes fichiers...c'était le plus important... Mais mon disque de remplacement n'est pas du tout en format HFS+ propre, car je suis sur Mac OsX. Recoveo semble travailler sur PC sans distinction. Le disque est excessivement lent, je n'arrive même pas à lire un simple AVI ! Tous les dossiers sont plein de petits fichiers qui normalement sont cachés (invisibles) et sert uniquement au système d'exploitation (icônes, emplacements, etc...). Alors je suis obligé de copier tous mes fichiers sur un autre disque, formater le nouveau support et finalement recopier le tout une deuxième fois. 495 Go de donnéès... cela va être très long.Vu le tarif, je trouve que le service n'est pas très satisfaisant... Recoveo prétends pourtant dans sa publicité, être expert Mac et Pc ! En plus de cela j'avais commandé et payé pour un support de 1 To mais on m'en a livré seulement un de 500 Go ! Retour par la Poste etc... J'attends toujours le retour. (Heureusement j'ai copié le plus important sur un autre support la nuit avant de l'envoyer.) J'espère ne plus avoir besoin de Recoveo.
En dépit d'un excellent accueil et d'une évidente bonne volonté, mes données n'ont pas été récupérées.