★★★★★
basée sur 4353 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Attentif à la demande et bonne relation mais service un peu long manquant un peu de communication.
Temps très long de traitementObligé de relancer pour savoir ou en est le dossierDit qu'on va être tenu au courant mais pas d'appel ensuite
Prestation satisfaisante. deux objections : c'est long et ca coute cher
Bonjour, Tout est correct jusqu' à la prise en charge du support.Ensuite, la durée de traitement pouvant être longue, plusieurs semaines, il serait bien de mieux informé le client durant cette attente. Un accès à l espace personnel est donné au début du traitement mais les données récupérées ne sont affichées qu' a la fin de l opération.L' envoi retour du support fournis par mes soins à été envoyé à la mauvaise adresse. J avais pourtant précisé un changement d adresse.Je n ai à ce jour pas encore récupérer mon support mais à priori l ensemble des données ont pu être récupérées, environ 99%, ce qui est le principal.Merci pour tout malgré mes quelques mécontentements.
Le prix devrait être fixé par rapport aux données récupérées.J'ai payé *** €uros alors que je n'ai récupéré que la moitié de mes données.Il serait justifié d'ajuster les tarifs.Merci
Bon service mais trop cher . Vous profitez de la détresse des gens qui ont perdu leurs données pour pratiquer un tarif déraisonnable sans rapport avec le temps passé . Le fait que ce soit forfaitaire le montre bien
Récupération 35% des data
Suivie et relation téléphonique parfaite. En revanche plutôt déçu sur la récupération des données. On m'avait promis 77% de récupération pour au final en avoir seulement 50%.On m'a donné ce que je voulais en priorité mais pas plus, je suis plutôt déçu au final pour le prix Il manque beaucoup trop de choses promises au départ par les techniciens
La performance du service est au rdv.En revanche, comme on ne sait pas combien de temps la réparation a pris, l'impression que le tarif est très, très, exagéré demeure.
Très efficace, mais très cher.
Je suis satisfaite d'avoir pu récupérer 100% de mes données, mais je suis choquée des tarifs extrêmement élevés. Même si j'ai pu régler en 4 fois sans frais, je n'ai malheureusement pas du tout les moyens pour faire face à cette hauteur de prix, je dois donc travailler cet été pour rembourser ces frais imprévues...Cordialement
Encaissement rapide mais mise à disposition très longue (un mois après le reglement)
Temps d'attente pour récupérer mon disque dur long (Plus d'un mois) et impossible de lire mon disque dur sur mon mac. Il aurait fallu que je le précise !!! (encore aurait-il fallu que je sache que ça faisait une différence d'être sur mac ou pc!!! pardon de ne pas être informaticienne!!). Pas de pc à la maison donc impossible de faire quelque modification que ce soit sur mon disque dur (suppression, ajout, modification).
Très bon service, mais par contre très onéreux pour un particulier.
La récupération des données a été très incomplète si bien que le prix demandé et réglé est très excessif par rapport au service rendu. Rien à dire quant à l'accueil qui a été très aimable.
Prise en charge du disque défectueux OK.Récupération d'un certain nb d'éléments OK (fichiers, docs, photos).En revanche récupération des mails KO.Fichiers mailbox d'AppleMail corrompus ou altérés, illisibles après importation dans Mail.Donc rapport qualité/prix de la prestation moyen.
Accueil et prise en charge rien à dire, suivi également, toutefois on m'a annoncé un résultat de récupération de 99.80%, en réalité à la lecture du disque que l'on m'a remis je dirai plutôt 80%. Le tout pour un montant très très important. J'avais juste un fichier Word auquel je tenais et qui m'a été récupéré, j'avoue avoir réfléchi avant de valider le devis, car pour ce prix là je m'offrais un ordinateur top niveau.
Relations et informations correctes. Prix trop eleve
J'ai été ravi de cette première sollicitation, cela faisait longtemps que j'attendais une occasion de le faire suite aux échanges que j'avais eus lors de l'IT Partner de 2018.En revanche pour être tout à fait honnête, le délai de traitement de la demande a été particulièrement long par rapport à ce qui a été annoncé initialement au clientCependant, je suis conscient que durant le mois d'août vous avez surement de bonnes raisons.Vous pouvez compter sur moi pour continuer à vous faire de la publicité
Société facile a joindre. Réponse rapide. Par contre le prox pratiqué semble un peu sur évalué et le stockage de retour des données n est même pas compris dans le prix. Voila pourquoi e et pas 4 étoiles
Pas beaucoup d'informations sur les documents récupérables pendant l'opération. Et surtout plus personne une fois le règlement effectué. Très décevant pour un service très moyen
Très bonne prestation mais très, très chère...
Le pourcentage de fichier récupéré est faible, et de plus une partie des fichiers récupérés ne sont pas utilisables.
1°- RECUPERATION des DONNEES assez Rapide et efficace, sur un disque dur déclaré "données irrécupérables" . 2°- mais DECEVANT car une partie seulement des données a pu être récupéré, et certaines sont "vides" .
Le processus de prise en compte de la demande est efficace, le délai est raisonnable. Le prix est élevé, mais il correspond à celui du marché manifestement.Je trouve que dans l'ensemble la prestation est effectuée de manière professionnelle, avec un bémol sur l'accueil dans le bureau de la rue ***. Je trouve que c'est froid tant au niveau de l'échange avec la personne sur place que du local qui manque un peu de convivialité.C'est pour cette raison que je ne mets pas plus de 3 * sur 5.
Très bon service qui reste quand même cher.
Bonjour, Je trouve le délai d'un de réflexion et beaucoup trop court surtout pendant la période de vacances, car ça laisse très peu de temps pour vérifier les dossiers ou les photos qui sont récupérable ou non. Vous parlez de pourcentage de récupération ce qui ne veut pas dire grand chose pour le client, par contre ça aurait été plus parlant en disant on peut récupérer (exemple) 300 photos sur 5000.En conclusion je trouve le prix trop élevé par rapport à la prestation.Bonne journée.
Prise en charge sérieuse malheureusement pour moi récupération impossible des données.
Excellent pour la technicité (même les commerciaux).Excellent pour la rapidité, tous les délais sont tenus.Par contre, les prix sont chers et ça fait exploitation de la détresse que représente la perte d'un HDD. Notamment, lorsque le problème est considéré comme matériel mais ne nécessitant pas d'intervention en salle blanche comme une mise à jour ou une réinitialisation du micro-logiciel (firmware). Il faudrait faire une tranche tarifaire supplémentaire.D'ailleurs si je peux avoir un geste commercial ...
Je suis très content que la plupart de mes données aient été récupérées, mais j'ai néanmoins été déçu sur certains points majeurs, notamment le délai et la communication pour une prestation au devis aussi important.Tout d'abord mon dossier a été traité avec deux semaines de retard au total.J'ai appris, après une semaine de retard, qu'on attendait que je fournisse un disque dur externe avant d'extraire mes données et me dresser la liste des fichiers récupérés. Il m'avait pourtant été clairement indiqué qu'il n'y avait aucune urgence à ce que je rapporte un disque dur et que je pouvais tranquillement attendre la fameuse liste avant de me décider, le transfert prenant ensuite 48h.J'ai aussi appris à ce moment là que mes disques avaient été transférés à Rouanne. J'avais demandé au moment du dépôt s'il serait traité ici-même (Paris Gare de Lyon) et on m'avait répondu "oui". C'est un petit détail, mais un détail qui a rallongé la récupération de mes données à cause des transferts de colis.Enfin le point le plus important à mes yeux :J'avais indiqué mes dossiers prioritaires au préalable, avec une certaine précision, et principalement UN dossier prioritaire absolu.Lorsque j'ai reçu la liste des fichiers récupérés, plus de la moitié de mon dossier prioritaire n'avait pas été testé alors qu'une multitude d'autres l'avaient été. Par manque de temps, je n'ai pas insisté et j'ai signé le devis en devant (bien trop à mon goût) m'en remettre au facteur 'chance'. Ca aura été une épreuve. J'ai du courir derrière l'information et faire pression pour accélérer le processus, même après une semaine de retard. J'ai bien noté le geste commercial mais je m'attendais à un accompagnement plus sérieux, même pour une formule familiale - comme on me l'a répété souvent - à "seulement" *** euros.