9.5/10
★★★★★
basée sur 4289 avis publiés

Derniers avis clients positifs

5 /5
★★★★★
Service commercial très réactif. Prix correcte ! Très bonne prestation.
User icon
Philippe I.
Le
5 /5
★★★★★
Service de très haute qualité: Transparence, Sécurité, Efficacité, Accueil,Félicitations !
User icon
Romain K.
Le
4 /5
★★★★☆
Presque parfait. Un fichier est inaccessible ce qui n'était pas signale. Sinon très bien (accueil téléphonique, rapidité...)
User icon
Elizabeth D.
Le
5 /5
★★★★★
Rapide, efficace, merci, j'espère cependant ne plus avoir recours à  vos service, mais si je devais de nouveau perdre l'accès à  un de mes disque dur, je reviendrais vers vous.
User icon
Julien H.
Le
5 /5
★★★★★
La prestation est rapide et efficace
User icon
Aurélie G.
Le
5 /5
★★★★★
Une équipe sympathique et professionnel. Un service rapide et suivi, je n'ai rien à  redire.
User icon
Patrick L.
Le
5 /5
★★★★★
Service onéreux mais de qualité.Bon suivi du dossier et service téléphonique toujours accessible et surtout compétent. A recommander.
User icon
Stéphane B.
Le
4 /5
★★★★☆
Rien a dire concernant la prestation, par contre le coup de l' intervention est élevé, trop élevé !!!
User icon
Jean-claude L.
Le
5 /5
★★★★★
Parfait !Malgré les difficultés et les chances de rattrapage des données réduites, le travail a été réalisé avec succès.10 années de sauvegarde d'entreprise restauré, sa n'a pas de prix !Un grand merci.
User icon
Nelly V.
Le
5 /5
★★★★★
Excelente communication- Traitement rapide et efficace. Dommage tarif un peu elevé qui bloque certaines affaires.
User icon
Gilles C.
Le
4 /5
★★★★☆
Très bonne organisation dossiers très bien suivis , contacts importants bonne qualité de contact , une seule question que j'ose poser cependant : suite à  mes étourderies j'ai dû demander de récupérer 2 cartes photos numériques , certaines photos sont tronquées une dizaine et la deuxième carte est plus chère que la première avec bcp moins de récup ? à  part ça excellent service et professionnalisme assuré slts mclanusse
User icon
Fred G.
Le
Réponse de RECOVEO
Le
Bonjour, nous vous confirmons que sur votre première carte SD, vous avez bénéficiez d'une remise supplémentaire de 5% (promotion du mois d'avril 2013) sur les 79€ TTC du montant de la récupération de données. Votre deuxième support n'a pas bénéficié de cette promotion, l'offre commerciale n'étant plus valable sur le mois de Juin (date de réception de la seconde carte). Pour la qualité de la récupération, certaines données de votre deuxième carte ont été altérées suite à  un formatage, ce qui les a rendues irrécupérables.Nous espérons avoir répondu à  votre demande.Cordialement,L'équipe Recoveo
5 /5
★★★★★
Recoveo est une entreprise sérieuse. Nous avons récupéré 95% de nos fichiers d'un disque dur externe qui ne voulait plus fonctionner. Le suivi est également bien organisé.
User icon
Jean-sébastien P.
Le
5 /5
★★★★★
J'ai été très satisfaite par recoveo tant par l accueil téléphonique et le suivit du dossier la rapidité et la réussite car mon disque dure à  quasiment été sauvé en intégralité.
User icon
Stephane R.
Le
4 /5
★★★★☆
-service efficace avec recuperation de données importantes (données médicales) mais avec un côut élevé.-reponse dans les delais prevus
User icon
Bertrand B.
Le
5 /5
★★★★★
Très bon suivie, merci.
User icon
Philippe P.
Le
5 /5
★★★★★
Travail excellent
User icon
Francois G.
Le
5 /5
★★★★★
Très bien.
User icon
Jean Paul P.
Le
5 /5
★★★★★
Très satisfait des résultats du travail de l'équipe Recoveo. Echanges et suivi réguliers et efficaces.Délais et coûts respectés (hélas pour les coûts !)
User icon
Marc C.
Le
5 /5
★★★★★
Remerciements a RECOVEO pour sa totale efficacité ,sa transparence des prix au fur et à  mesure de la réparation contrairement à  d'autres sociétés que j'ai pu contacté.
User icon
Jessica D.
Le
5 /5
★★★★★
Une prestation de qualité habituellement réservée aux professionnels pour un tarif presque grand public!
User icon
Fabrice P.
Le
5 /5
★★★★★
J'ai découvert Recoveo en cherchant sur internet une société capable de récupérer les données d'un de mes clients qui était dans une situation plus que critique. Le site à  retenu mon attention car il est très bien fait et la visite en vidéo des lieu inspire confiance. Prise de contact avec un commercial très sympathique qui vous tient informé tout au long de la procédure. Après le nombre de jours annoncé, le résultat est tombé, les données sont récupérables (ouf!). J'ai été d'autant plus satisfait que j'avais juste avant envoyé les disques chez un autre prestataire qui lui m'avait annoncé que malheureusement c'était impossible. Conclusion, des gens très pros et efficaces.
User icon
Thomas E.
Le
4 /5
★★★★☆
Prestation fournie bonnemanque peut être un contact physiquetous les contacts passent par mail, cela fait "plutôt froid"
User icon
Franck B.
Le
5 /5
★★★★★
La prestation était parfaite les délais toujours respectés
User icon
Christine B.
Le
5 /5
★★★★★
Très bon suivi de la commande, chargée de clientele à  l'écoute du client et très attachée à  la satisfaction
User icon
Anthony M.
Le
4 /5
★★★★☆
Nous avons pu récupérer les donnée que nous avions effacé.Nous avons du relancer pour recevoir le support d'origine c'est le seul point négatif.A ce jour tout est réglé.Bonne prestation.Merci
User icon
Clément S.
Le
5 /5
★★★★★
Très bon suivi du dossier et contact sérieux ainsi que professionnel
User icon
Thierry B.
Le
4 /5
★★★★☆
Très bon contact durant l'opération de récupération de données
User icon
Fabien S.
Le
5 /5
★★★★★
Personnel très accueillant au téléphone.
User icon
Jacques T.
Le
4 /5
★★★★☆
Très satisfaite de la prestation et je remercie l'équipe RECOVEO pour son travail: tous mes fichiers ont été récupérés avec succès (photos, vidéos...)Seul bémol: le coût onéreux et le temps de réalisation plus long que prévu.
User icon
Pierre V.
Le
4 /5
★★★★☆
Des délais beaucoup trop long. Plus le temps passe plus les données perdues perdent de leur valeur.Egalement, une semaine pour avoir l'ouverture du dossier ... la demande sur l'extranet devrait automatiquement donner un numéro de dossier pour l'envoi du support.
User icon
Alban C.
Le
Réponse de RECOVEO
Le
Bonjour,Nous avons effectivement rencontré un retard dans le traitement de votre demande suite à  la récente migration de notre système d'informations. Veuillez nous en excuser.Sachez que nous travaillons actuellement sur la mise en place d'un nouvel outil de prise en charge en ligne, qui vous génèrera automatiquement une prise en charge et facilitera vos demandes.Concernant votre dossier, votre disque a été réceptionné en date du 24 avril en tant que dossier « family ». Les délais pour ce type d'offre sont plus longs que pour l'offre « Business » dans le but de baisser le coût final de récupération de données. Le délai annoncé était de 20jours ouvrés (soit un envoi de diagnostic pour le 28 mai). Malgré les ponts du mois de mai, nous avons pu respecter celui-ci, puisque vos données vous ont été retournées le 23 mai.Nous espérons avoir répondu à  toutes vos questions,Cordialement,L'équipe Recoveo