9.5/10
★★★★★
basée sur 4394 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Intervention impeccable, rapide.

User icon
Marine C.
Le
5 /5
★★★★★

Très bonne prestation, accueil et suivi du dossier excellent. Très rapide. Néanmoins coût élevé. Petite erreur à  la réception disque dur 500 Giga au lieu de 1Ta.

User icon
Lucie P.
Le
Réponse de RECOVEO
Le
Bonjour,nous vous confirmons que nous nous sommes trompés lors de l'expédition du disque dur. Nous avons livré un 500Go au lieu d'un disque de 1To. Nous vous avons renvoyé un nouveau disque dur de 1To et nous avons pris en charge les frais postaux de retour du support de 500Go.Veuillez nous excusez pour le désagrément occasionné.Cordialement,L'équipe Recoveo
5 /5
★★★★★

Bonne communication, délai respectés

User icon
Dominique M.
Le
5 /5
★★★★★

Très pro comme d'habitude

User icon
Julie A.
Le
5 /5
★★★★★

Très satisfaite des services, de l'accueil et de la prestation

User icon
Philippe B.
Le
5 /5
★★★★★

Du premier contact (par téléphone) à  la livraison des données récupérées, le service fut impeccable. Merci !

User icon
Yves C.
Le
5 /5
★★★★★

Commercial compétant, délais respectéRien a redire.

User icon
Stéphane G.
Le
5 /5
★★★★★

Excellent acceuil ...excellent résultat !

User icon
Georges G.
Le
5 /5
★★★★★

Je suis très satisfait du résultat obtenu (récupération des données), ainsi que de l'accueil et des contacts téléphoniques. Le personnel est très disponible.

User icon
Joseph D.
Le
5 /5
★★★★★

Rien à  dire, récupération excellente, client très satisfait.Merci

User icon
Jacques D.
Le
4 /5
★★★★☆

Très bien, néanmoins grille des tarifs bien trop élevé, en revanche une réactivité à  toute épreuve.

User icon
Cyril B.
Le
5 /5
★★★★★

Bon suivi des opérations (envoi, diagnostic, résultats) et réponses rapides aux questions posées.Un point négatif : le disque externe renvoyé avec les données récupérées n'est pas compatible avec un port USB2 sous WindowsXP pack 2 dommage !

User icon
Jean-françois M.
Le
Réponse de RECOVEO
Le
Suite à  notre échange téléphonique de ce jour, je vous confirme que le disque dur que nous vous avons envoyé n'est pas en défaut. En effet, votre disque fonctionne sur un autre PC que votre ordinateur fixe. Le disque faisant 500Go et auto-alimenté il se peut que vos ports USB en façade de votre ordinateur ne soient pas assez puissants. Nous vous invitons donc à  brancher votre disque dur sur les ports usb situés à  l'arrière du PC.Cordialement,L'équipe RECOVEO
5 /5
★★★★★

Votre équipe est très efficasse et très professionnelle. En ce qui me concerne il s'agissait de recupere des élements qui avaient une valeur affective et la mission a completement été satisfaite. De plus il s'agit d'un travail de qualité qui a été realisé très rapidement. Un grand merci à  tous.

User icon
Thierry L.
Le
5 /5
★★★★★

Efficacité et rapidité de traitement pour un budget raisonnable en environnement professionnel.

User icon
Nael E.
Le
4 /5
★★★★☆

Un peu long pour le diagnostic initial mais très pro et très rapide pour la suite.

User icon
Elise V.
Le
5 /5
★★★★★

Sérieux et professionnel

User icon
Sebastien D.
Le
5 /5
★★★★★

Bonne prestation

User icon
Souad D.
Le
5 /5
★★★★★

Réactivite et professionalismeTres satisfait

User icon
Estelle R.
Le
5 /5
★★★★★

Travail conforme au devis et récupération de l'ensemble des données.Envoi rapide et sans soucis

User icon
Jean-luc C.
Le
4 /5
★★★★☆

Récupération rapide et efficace. Tarifs dans la moyenne du secteur, remises revendeur intéressantes.

User icon
Pascal B.
Le
5 /5
★★★★★

Très bon suivitrès bonne écoute par téléphone pour mon cas c'était parfait

User icon
Cristian I.
Le
5 /5
★★★★★

Restauration sur un RAID 5 parfaitement effectué.

User icon
Jean-louis B.
Le
5 /5
★★★★★

Comme d'habitude tout est clair !suivi du dossier du début à  la finpas de surprisemerci

User icon
Jean Paul C.
Le
4 /5
★★★★☆

Tarifs trop élevés pouvant être dissuasifs

User icon
Guy B.
Le
5 /5
★★★★★

Très bonnes réactivité et suivi, travail réussi malgré des problèmes techniques rencontrés.

User icon
Jonathan D.
Le
5 /5
★★★★★

Super 10 etoiules

User icon
Nuria G.
Le
5 /5
★★★★★

Service parfait.Que dire de plus ...Nothing, it's perfect

User icon
Laurent A.
Le
4 /5
★★★★☆

Bien, la réactivité des échanges par mail pourrait encore être un petit peu améliorée.

User icon
Fatiha B.
Le
5 /5
★★★★★

Un suivi pas a pas, vraiment personnalisé, qui permet de justifier un tarif assez coûteux. J'ai surtout apprécié d'avoir le choix à  chaque étape de poursuivre ou non en toute clarté et d'avoir un interlocuteur clairement identifié et qui a suivi mon dossier tout le long, à  qui j'ai pu poser mes questions etc. Habitant à  l'étranger, cela ne paraissait pas simple et pourtant ça l'a été. Prise en charge professionnelle et de qualité.

User icon
Vincent G.
Le
5 /5
★★★★★

J'ai apprécié la disponibilté, le niveau d'information de tous mes interlocuteurs, quelque soit le jour ou l'heure de mes appels, concernant le suivi de mon dossier. L'efficacité et l'écoute de mon contact, Alban F.

User icon
Yannick D.
Le
5 /5
★★★★★

Trés bon service

User icon
Dominique E.
Le
5 /5
★★★★★

Reactif, agreable et avenant

User icon
Samuel L.
Le
5 /5
★★★★★

Très satisfaite par la qualité des renseignements fournis au préalable, le suivi de mon dossier et le résultat final (les fichiers qui ont pu être récupéré).Le contact commercial avec Stéphanie Berne a été très satisfaisant, aimable, professionnelle, suivi impeccable. C'est un plaisir de retrouver ce genre de service dans une entreprise de nos jours.Je recommanderai sans hésiter vos services.

User icon
Bekim E.
Le
4 /5
★★★★☆

Les prestations nous ont été convaincantes et leur réactivité a été exemplaire.

User icon
Bernard D.
Le
5 /5
★★★★★

Pas de problème.Travail effectué en temps et en heure selon les termes définis.

User icon
Marie H.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Je suis un peu satisfait car j'ai récuperé tous mes fichiers...c'était le plus important... Mais mon disque de remplacement n'est pas du tout en format HFS+ propre, car je suis sur Mac OsX. Recoveo semble travailler sur PC sans distinction. Le disque est excessivement lent, je n'arrive même pas à  lire un simple AVI ! Tous les dossiers sont plein de petits fichiers qui normalement sont cachés (invisibles) et sert uniquement au système d'exploitation (icônes, emplacements, etc...). Alors je suis obligé de copier tous mes fichiers sur un autre disque, formater le nouveau support et finalement recopier le tout une deuxième fois. 495 Go de donnéès... cela va être très long.Vu le tarif, je trouve que le service n'est pas très satisfaisant... Recoveo prétends pourtant dans sa publicité, être expert Mac et Pc ! En plus de cela j'avais commandé et payé pour un support de 1 To mais on m'en a livré seulement un de 500 Go ! Retour par la Poste etc... J'attends toujours le retour. (Heureusement j'ai copié le plus important sur un autre support la nuit avant de l'envoyer.) J'espère ne plus avoir besoin de Recoveo.

User icon
Martin L.
Le
Réponse de RECOVEO
Le
Bonjour,Après vérification, nous vous confirmons que nous avons expédié un disque dur de 500 Go au lieu d'un disque dur de 1To. Nous nous excusons pour cette erreur de capacité.Nous venons de vous réexpédier un disque dur de 1 To avec vos données précédemment récupérées.Après réception et contrôle de votre support de 500 Go (réexpédié à  nos frais), nous vous certifions qu'il était bien au format MAC, à  savoir du HFS. Effectivement, il y a dans la récupération certains fichiers supplémentaires (ICON et DS-STORE) visibles dans les répertoires, et qui résultent du processus de récupération. Nos techniciens recherchent actuellement une solution pour les effacer automatiquement avant expédition. Ces fichiers ne sont pas bloquants dans l'utilisation de vos données.Egalement, nous vous confirmons que le disque dur de 500 Go (1er envoi) ne comportait pas de ralentissements, et les fichiers .AVI étaient parfaitement lisibles et fonctionnels.Votre dossier a fait l'objet d'une non-conformité auprès de notre service qualité et est aujourd'hui clôturée.
4 /5
★★★★☆

Société sérieuse et transparente dans ces différents contacts.Récupération à  90 % des données (détérioration du support).Remises des données sur un excellent support et envoi flash.Excellent rapport qualité/prix.

User icon
Frederic A.
Le
4 /5
★★★★☆

TRES BON TRAVAIL DE RECUPERATION MAIS DANS LA MESURE OU NOUS STIPULONS DES FICHIERS SPECIFIQUES LE TRAITEMENT MANUEL DEVRAIT ETRE PLUS IMPORTANT CAR NOUS INFORMONS LE CLIENT DE LA LISTE DES FICHIERS CORROMPUS ET DONC L ACTION MENEE

User icon
Didier E.
Le
5 /5
★★★★★

Service excellent, je recommande!

User icon
Guilhem C.
Le
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Sebastien M.
Le