/10
★★★★★
basée sur 276 avis publiés
★★★★★
basée sur 276 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Première expérience AU TOP. Le service client est réactif et professionnel. interlocutrice efficace et super agréable.
Claude L.
Le
suite à un achat du 18/04/2024
Réponse de
rayonnage prive
Le
Bonjour Claude,
Merci infiniment pour votre retour enthousiaste !
Nous sommes ravis que votre première expérience avec nous ait été "AU TOP".
Nous apprécions particulièrement vos compliments sur notre service client et notre interlocutrice.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre équipe réactive, professionnelle et agréable.
Merci également pour vos bons mots sur nos produits. Votre avis positif nous motive à continuer à offrir le meilleur service possible.
Merci encore pour votre confiance.
Cordialement,
L'équipe de Rayonnage Privé
Merci infiniment pour votre retour enthousiaste !
Nous sommes ravis que votre première expérience avec nous ait été "AU TOP".
Nous apprécions particulièrement vos compliments sur notre service client et notre interlocutrice.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre équipe réactive, professionnelle et agréable.
Merci également pour vos bons mots sur nos produits. Votre avis positif nous motive à continuer à offrir le meilleur service possible.
Merci encore pour votre confiance.
Cordialement,
L'équipe de Rayonnage Privé
5/5
★★★★★
Super matos
Livradois Flexibles L.
Le
suite à un achat du 28/04/2024
5/5
★★★★★
Choix rapidité qualité prix
Philippe H.
Le
suite à un achat du 22/04/2024
5/5
★★★★★
Facile à monter, livraison rapide, étagères bien coupées : le produit répond parfaitement à mes attentes.
Sophie H.
Le
suite à un achat du 17/04/2024
5/5
★★★★★
Parfait
Thierry G.
Le
suite à un achat du 29/03/2024
5/5
★★★★★
Le système d'étagères permet de nombreuses combinaisons. La commande se fait sans problème ; la préparation et la livraison sont très rapides. Je recommande sans réserve.
Patrick M.
Le
suite à un achat du 31/03/2024
Réponse de
rayonnage prive
Le
Bonjour Patrick,
Merci beaucoup pour votre retour positif !
Nous sommes ravis que notre système d'étagères, ait répondu à vos attentes.
Nous sommes également heureux de savoir que la commande, la préparation et la livraison se sont déroulées sans problème et rapidement.
Votre recommandation sans réserve nous touche énormément.
Merci encore pour votre confiance et votre avis encourageant.
Cordialement,
L'équipe de Rayonnage Privé
Merci beaucoup pour votre retour positif !
Nous sommes ravis que notre système d'étagères, ait répondu à vos attentes.
Nous sommes également heureux de savoir que la commande, la préparation et la livraison se sont déroulées sans problème et rapidement.
Votre recommandation sans réserve nous touche énormément.
Merci encore pour votre confiance et votre avis encourageant.
Cordialement,
L'équipe de Rayonnage Privé
4/5
★★★★☆
Première expérience réussie. Le service client est réactif et professionnel suite à un petit problème de produits livrés abîmés résolu très vite.
Nicolas A.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
3/5
★★★☆☆
Produit de très bonne qualité. Mais erreur à la livraison puis pièce manquante
Etienne L.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
5/5
★★★★★
Materiel livré en bon état pour de l'occasion
Gerard M.
Le
suite à un achat du 07/03/2024
4/5
★★★★☆
Très bon produit Je recommande
Didier P.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
5/5
★★★★★
Impeccable, sans soucis
Christophe M.
Le
suite à un achat du 26/02/2024
5/5
★★★★★
Satisfait
Jose R.
Le
suite à un achat du 15/02/2024
Réponse de
rayonnage prive
Le
Bonjour José,
Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre rayonnage !
Votre satisfaction est notre plus grande récompense.
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire ou si vous avez d'autres commentaires à partager à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter.
Merci encore pour votre soutien et votre confiance.
Cordialement,
L'équipe de Rayonnage Privé
Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre rayonnage !
Votre satisfaction est notre plus grande récompense.
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire ou si vous avez d'autres commentaires à partager à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter.
Merci encore pour votre soutien et votre confiance.
Cordialement,
L'équipe de Rayonnage Privé
5/5
★★★★★
Tout est parfait !
Madeleine L.
Le
suite à un achat du 21/02/2024
Réponse de
rayonnage prive
Le
Bonjour madeleine,
Nous sommes ravis que vous trouviez notre produit pratique et facile à monter !
Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes reconnaissants pour votre retour positif.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance supplémentaire ou si vous avez d'autres commentaires à partager.
Cordialement,
L'équipe de Rayonnage Privé
Nous sommes ravis que vous trouviez notre produit pratique et facile à monter !
Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes reconnaissants pour votre retour positif.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance supplémentaire ou si vous avez d'autres commentaires à partager.
Cordialement,
L'équipe de Rayonnage Privé
5/5
★★★★★
Tout a été parfait
Monique R.
Le
suite à un achat du 14/02/2024
Réponse de
rayonnage prive
Le
Bonjour Monique,
Nous sommes ravis que tout se soit bien passé !
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe de Rayonnage Privé
Nous sommes ravis que tout se soit bien passé !
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe de Rayonnage Privé
5/5
★★★★★
Satisfaite du matériel. Délais raisonnables (15 jours) même si plus longs qu'annoncé sur le site.
Sophie H.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
Réponse de
rayonnage prive
Le
Bonjour Sophie,
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite du matériel.
Nous tenons à nous excuser pour tout inconvénient causé par les délais de livraison, qui peuvent parfois varier légèrement en raison de divers facteurs logistiques.
Votre satisfaction reste notre priorité absolue et nous travaillons continuellement à améliorer notre service pour répondre à vos attentes.
Merci pour votre compréhension et votre retour positif !
Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
L'équipe de Rayonnage Privé
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite du matériel.
Nous tenons à nous excuser pour tout inconvénient causé par les délais de livraison, qui peuvent parfois varier légèrement en raison de divers facteurs logistiques.
Votre satisfaction reste notre priorité absolue et nous travaillons continuellement à améliorer notre service pour répondre à vos attentes.
Merci pour votre compréhension et votre retour positif !
Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
L'équipe de Rayonnage Privé
5/5
★★★★★
Très bien
Dominique D.
Le
suite à un achat du 11/02/2024
Réponse de
rayonnage prive
Le
Bonjour Dominique,
Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Si vous avez des suggestions ou des commentaires spécifiques sur ce qui a rendu votre expérience parfaite, n'hésitez pas à les partager. Nous sommes toujours ouverts à recevoir des retours de nos clients pour continuer à améliorer nos services.
Merci encore pour votre confiance et d'avoir pris le temps de laisser cet avis positif.
Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe de Rayonnage Privé
Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Si vous avez des suggestions ou des commentaires spécifiques sur ce qui a rendu votre expérience parfaite, n'hésitez pas à les partager. Nous sommes toujours ouverts à recevoir des retours de nos clients pour continuer à améliorer nos services.
Merci encore pour votre confiance et d'avoir pris le temps de laisser cet avis positif.
Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe de Rayonnage Privé
5/5
★★★★★
Livraison très rapide et conforme. Bon matériel
Stéphane R.
Le
suite à un achat du 12/02/2024
Réponse de
rayonnage prive
Le
Bonjour Stéphane,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service de livraison rapide et que le matériel soit conforme à vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre principale priorité.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance supplémentaire.
Merci pour votre retour positif !
Cordialement,
L'équipe de Rayonnage Privé
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service de livraison rapide et que le matériel soit conforme à vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre principale priorité.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance supplémentaire.
Merci pour votre retour positif !
Cordialement,
L'équipe de Rayonnage Privé
5/5
★★★★★
Très bonnes étagères, faciles à monter
Guy P.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
Réponse de
rayonnage prive
Le
Bonjour Guy,
Nous sommes ravis que nos rayonnages répondent à vos attentes !
La satisfaction de nos clients sont nos priorités.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez si vous avez des questions.
Merci pour votre retour positif !
Cordialement,
L'équipe de Rayonnage Privé
Nous sommes ravis que nos rayonnages répondent à vos attentes !
La satisfaction de nos clients sont nos priorités.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez si vous avez des questions.
Merci pour votre retour positif !
Cordialement,
L'équipe de Rayonnage Privé
5/5
★★★★★
Très bon produit livraison rapide étagère robuste je vais bientôt en reprendre
Johann B.
Le
suite à un achat du 04/02/2024
Réponse de
rayonnage prive
Le
Bonjour Johann,
Nous sommes heureux que vous soyez satisfait du produit et de notre service de livraison rapide.
Nous serions ravis de vous aider à nouveau lorsque vous aurez besoin d'une nouvelle étagère.
Merci pour votre retour positif !
Cordialement,
L'équipe de Rayonnage Privé
Nous sommes heureux que vous soyez satisfait du produit et de notre service de livraison rapide.
Nous serions ravis de vous aider à nouveau lorsque vous aurez besoin d'une nouvelle étagère.
Merci pour votre retour positif !
Cordialement,
L'équipe de Rayonnage Privé
5/5
★★★★★
Tout est ok
Alexandre S.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
Réponse de
rayonnage prive
Le
Bonjour Alexandre,
Nous sommes ravis que tout se soit bien passé !
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe de Rayonnage Privé
Nous sommes ravis que tout se soit bien passé !
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe de Rayonnage Privé
5/5
★★★★★
Très réactif avec du stock Livraison parfaite. Merci.
Le Parquetiste T.
Le
suite à un achat du 18/01/2024
Réponse de
rayonnage prive
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour positif !
Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes en termes de réactivité et de livraison.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande supplémentaire. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible.
Cordialement,
L'équipe de Rayonnage Privé
Merci pour votre retour positif !
Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes en termes de réactivité et de livraison.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande supplémentaire. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible.
Cordialement,
L'équipe de Rayonnage Privé
2/5
★★☆☆☆
Nous n'avons pas encore monté le matériel commandé. Le conditionnement des marchandises et l’expédition laisse fortement à désirer, seule deux cerclages tiennent l’ensemble de la commande. Le matériel commandé n’est pas emballé et il est mélangé sur la palette de sorte qu’il est impossible de voir rapidement s’il manque quelque chose. L’absence de bon de livraison détaillé ne permet également pas de de contrôler la commande surtout avec un chauffeur qui veut partir pour finir sa tournée. Nous espérons qu’il ne manque rien ...
Stéphane B.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
Réponse de
rayonnage prive
Le
Bonjour Stéphane,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience de réception de commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre feedback est précieux pour nous, et nous prenons ces préoccupations très au sérieux.
Nous comprenons l'importance d'un conditionnement approprié pour assurer l'intégrité de votre commande pendant le transport. Nous allons immédiatement enquêter sur cette question avec notre équipe logistique pour comprendre ce qui s'est passé et prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela se reproduise à l'avenir.
Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous vous invitons à nous contacter directement si vous constatez qu'il manque quelque chose dans votre commande. Nous ferons tout notre possible pour rectifier la situation et vous offrir le service clientèle que vous méritez.
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe de Rayonnage Privé
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience de réception de commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre feedback est précieux pour nous, et nous prenons ces préoccupations très au sérieux.
Nous comprenons l'importance d'un conditionnement approprié pour assurer l'intégrité de votre commande pendant le transport. Nous allons immédiatement enquêter sur cette question avec notre équipe logistique pour comprendre ce qui s'est passé et prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela se reproduise à l'avenir.
Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous vous invitons à nous contacter directement si vous constatez qu'il manque quelque chose dans votre commande. Nous ferons tout notre possible pour rectifier la situation et vous offrir le service clientèle que vous méritez.
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe de Rayonnage Privé
4/5
★★★★☆
Bon produit. juste protégé les angles des panneaux en aglo pour le transport
Jacky B.
Le
suite à un achat du 31/12/2023
Réponse de
rayonnage prive
Le
Bonjour Jacky,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires positifs sur notre produit.
Nous prenons note de votre suggestion concernant la protection des angles des panneaux en aggloméré pour le transport.
Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos processus d'emballage et de livraison, et vos retours sont précieux pour nous aider à offrir une expérience encore meilleure à nos clients.
Si vous avez d'autres suggestions ou des besoins spécifiques à prendre en compte pour de futures améliorations, n'hésitez pas à nous les faire savoir.
Cordialement,
L'équipe de Rayonnage Privé
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires positifs sur notre produit.
Nous prenons note de votre suggestion concernant la protection des angles des panneaux en aggloméré pour le transport.
Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos processus d'emballage et de livraison, et vos retours sont précieux pour nous aider à offrir une expérience encore meilleure à nos clients.
Si vous avez d'autres suggestions ou des besoins spécifiques à prendre en compte pour de futures améliorations, n'hésitez pas à nous les faire savoir.
Cordialement,
L'équipe de Rayonnage Privé
4/5
★★★★☆
Produit conforme à ma demande, livraison rapide en bon état, facile à monter. Par contre, sur le site internet, rien n'indique combien de chevilles il faut pour fixer chaque pied. Du coup je n'en ai pas eu assez.
Marc V.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
Réponse de
rayonnage prive
Le
Bonjour Marc,
Nous sommes ravis d'apprendre que le produit que vous avez commandé est conforme à vos attentes et que la livraison a été rapide et en bon état. Cependant, nous sommes désolés de savoir que vous n'avez pas reçu suffisamment de chevilles pour fixer chaque pied, et nous comprenons que cela puisse être frustrant.
Nous prenons en compte votre feedback concernant l'information manquante sur le site internet. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer.
Nous travaillons constamment à améliorer notre service, et vos commentaires sont précieux dans ce processus.
Nous apprécions votre compréhension et votre soutien continu.
Cordialement,
L'équipe de Rayonnage Privé
Nous sommes ravis d'apprendre que le produit que vous avez commandé est conforme à vos attentes et que la livraison a été rapide et en bon état. Cependant, nous sommes désolés de savoir que vous n'avez pas reçu suffisamment de chevilles pour fixer chaque pied, et nous comprenons que cela puisse être frustrant.
Nous prenons en compte votre feedback concernant l'information manquante sur le site internet. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer.
Nous travaillons constamment à améliorer notre service, et vos commentaires sont précieux dans ce processus.
Nous apprécions votre compréhension et votre soutien continu.
Cordialement,
L'équipe de Rayonnage Privé
1/5
★☆☆☆☆
Rayonnage reçu avec la mauvaise taille de renfort des échelles. Après plusieurs appels à Montpellier on m’a réexpédiée les barres mais nous avons reçu des barres trop longues cette fois que nous avons dû recouper et percer pour enfin avoir un écartement de 80cm et non pas 75. La personne qui répond au téléphone n’est pas très aimable, on a l’impression de déranger, elle nous explique que ça a été expédié le lundi alors que le suivie du transporteur stipule une ramasse le jeudi. Bref nous ne commanderons plus..
Anthony L.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
5/5
★★★★★
Très bon produit , emballage soigné et excellent service au client.
Benoît F.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
Réponse de
rayonnage prive
Le
Bonjour Benoît,
Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre achat de rayonnage. Merci beaucoup pour vos commentaires positifs concernant la qualité du produit, l'emballage soigné et notre service client. Nous nous efforçons constamment de fournir des produits de qualité supérieure et un service exceptionnel à nos clients.
Si vous avez d'autres besoins ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
L'équipe de Rayonnage Privé
Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre achat de rayonnage. Merci beaucoup pour vos commentaires positifs concernant la qualité du produit, l'emballage soigné et notre service client. Nous nous efforçons constamment de fournir des produits de qualité supérieure et un service exceptionnel à nos clients.
Si vous avez d'autres besoins ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
L'équipe de Rayonnage Privé
1/5
★☆☆☆☆
La rapidité de la livraison n'est pas satisfaisante et les 3 semaines largement dépassées. Difficile de justifier ce retard auprès de ma direction. Cordialement, Benoit
Anod A.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
5/5
★★★★★
Je recommande
Olivier B.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
Réponse de
rayonnage prive
Le
Bonjour Olivier,
Nous sommes ravis de lire que vous êtes très satisfait de votre achat. Votre recommandation est très appréciée.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande supplémentaire. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible.
Cordialement,
L'équipe de Rayonnage Privé
Nous sommes ravis de lire que vous êtes très satisfait de votre achat. Votre recommandation est très appréciée.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande supplémentaire. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible.
Cordialement,
L'équipe de Rayonnage Privé
5/5
★★★★★
Matériel robuste , facile à monter malgré une ou deux erreurs de notice. Je recommande ce produit.
Claude T.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
Réponse de
rayonnage prive
Le
Bonjour Claude,
Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre produit ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre matériel robuste et facile à monter, malgré quelques erreurs dans la notice.
Nous prenons en compte vos commentaires sur les erreurs de la notice et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous travaillons constamment à améliorer nos instructions pour garantir une expérience de montage fluide pour nos clients. Vos observations sont précieuses, et nous les utiliserons pour perfectionner nos produits et services.
Nous sommes reconnaissants de votre recommandation et sommes heureux que notre produit ait répondu à vos attentes en termes de robustesse et de facilité d'assemblage. Si vous avez d'autres commentaires ou des suggestions, n'hésitez pas à nous les faire savoir.
Encore merci de faire partie de notre communauté de clients satisfaits.
Cordialement,
L'équipe de Rayonnage Privé
Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre produit ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre matériel robuste et facile à monter, malgré quelques erreurs dans la notice.
Nous prenons en compte vos commentaires sur les erreurs de la notice et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous travaillons constamment à améliorer nos instructions pour garantir une expérience de montage fluide pour nos clients. Vos observations sont précieuses, et nous les utiliserons pour perfectionner nos produits et services.
Nous sommes reconnaissants de votre recommandation et sommes heureux que notre produit ait répondu à vos attentes en termes de robustesse et de facilité d'assemblage. Si vous avez d'autres commentaires ou des suggestions, n'hésitez pas à nous les faire savoir.
Encore merci de faire partie de notre communauté de clients satisfaits.
Cordialement,
L'équipe de Rayonnage Privé
3/5
★★★☆☆
En attente des colis manquants ou défectueux
Sebastien B.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
Réponse de
rayonnage prive
Le
Bonjour Sébastien,
Nous avons bien pris connaissance de votre avis concernant la marchandise défectueuse que vous avez reçue. Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses pour les désagréments que cela a pu causer.
Après examen approfondi de la situation, il a été établi que la défectuosité de la marchandise résulte d'un incident survenu durant le transport effectué par notre prestataire. Nous comprenons l'impact que cela a sur votre expérience d'achat et nous partageons votre préoccupation quant à la qualité des produits livrés.
Nous tenons à vous informer que nos services de Rayonnage Privé ont pris en compte votre litige et ont agi rapidement pour résoudre la situation. Conformément à votre demande, une nouvelle expédition de la commande a été effectuée le 08 janvier 2024. Nous espérons que cette démarche contribuera à rétablir votre confiance dans nos services.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience dans cette situation.
Cordialement,
L'équipe de Rayonnage Privé
Nous avons bien pris connaissance de votre avis concernant la marchandise défectueuse que vous avez reçue. Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses pour les désagréments que cela a pu causer.
Après examen approfondi de la situation, il a été établi que la défectuosité de la marchandise résulte d'un incident survenu durant le transport effectué par notre prestataire. Nous comprenons l'impact que cela a sur votre expérience d'achat et nous partageons votre préoccupation quant à la qualité des produits livrés.
Nous tenons à vous informer que nos services de Rayonnage Privé ont pris en compte votre litige et ont agi rapidement pour résoudre la situation. Conformément à votre demande, une nouvelle expédition de la commande a été effectuée le 08 janvier 2024. Nous espérons que cette démarche contribuera à rétablir votre confiance dans nos services.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience dans cette situation.
Cordialement,
L'équipe de Rayonnage Privé