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basée sur 345 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Nous passons commande de montant rails de 2metres. Commande validée, débitée début juillet. À priori en rupture de stock au moment de l’expédition, nous maintenons la commande avec 3 semaines de délais de réapprovisionnement… La commande finie par partir mi août…. Et à la réception : des rails de 1 mètre qui ne sont pas compatibles avec les étagères …. Donc livraison refusée À ce jour : toujours aucun remboursement …..
Le colis est arrivé avec des pièces manquantes ( 4 barres de 3m), voilà 1 semaine que je demande des infos à mon interlocuteur qui ne me répond pas. Résultat : impossible de monter ce rack
Colis reçu avec des éléments manquants
Reçu et refusé car déterioré au transport
Colis reçu à moitié emballé et les montants verticaux censé être bleus était en acier brut.
Rayonnage reçu avec la mauvaise taille de renfort des échelles. Après plusieurs appels à Montpellier on m’a réexpédiée les barres mais nous avons reçu des barres trop longues cette fois que nous avons dû recouper et percer pour enfin avoir un écartement de 80cm et non pas 75. La personne qui répond au téléphone n’est pas très aimable, on a l’impression de déranger, elle nous explique que ça a été expédié le lundi alors que le suivie du transporteur stipule une ramasse le jeudi. Bref nous ne commanderons plus..
La rapidité de la livraison n'est pas satisfaisante et les 3 semaines largement dépassées. Difficile de justifier ce retard auprès de ma direction. Cordialement, Benoit
Commande pas complète
Ma commande était incomplète, et le sav ne répond pas.
Je n' ai pas reçu les bon éléments de contreventement et malgré mon mail pour leur dire de me renvoyer les bons éléments ils ne repondent pas.
Bonjour Loïc,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu les bons éléments de contreventement et que vous n'avez pas reçu de réponse à votre réclamation. Permettez-moi de vous éclaircir la situation.
Hier, nous avons effectivement procédé à l'envoi des bonnes diagonales conformément à votre demande. Nous avons également répondu à votre e-mail afin de confirmer cette action. Il est possible que notre réponse soit dans votre dossier de courrier indésirable.
Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour tout désagrément causé par ce problème. Nous souhaitons résoudre cette situation dans les plus brefs délais, étant désireux de vous offrir un service de qualité.
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe de Rayonnage Privé
Les équerres ne correspondent pas rendant impossible le montage. Cela montre un manque de vérification à la préparation et une perte de temps pour nous.
Le délai de livraison devait être de 10 jours ouvré Toujours rien au bout de trois semaines
Nous tenons à nous excuser pour le retard que vous avez subi. Nous avons donc pris l'initiative de vous téléphoner aujourd'hui pour nous en excuser personnellement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez bien reçu votre commande.
Nous étions en rupture de stock, et malheureusement, il semble que vous n'ayez pas reçu le mail d'avertissement que nous avions envoyé.
Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et nous nous engageons à faire tout notre possible pour que cela ne se reproduise pas à l'avenir.
Nous vous remercions pour votre compréhension et nous espérons que vous continuerez à être satisfait de nos services.
Cordialement,
L'équipe de Rayonnage Privé