9.2/10
★★★★★
basée sur 225 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Ma commande était incomplète, et le sav ne répond pas.
Reviewer icon
Erell C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je n' ai pas reçu les bon éléments de contreventement et malgré mon mail pour leur dire de me renvoyer les bons éléments ils ne repondent pas.
Reviewer icon
Loïc G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/04/2023 
Réponse de rayonnage prive
Le

Bonjour Loïc,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu les bons éléments de contreventement et que vous n'avez pas reçu de réponse à votre réclamation. Permettez-moi de vous éclaircir la situation.

Hier, nous avons effectivement procédé à l'envoi des bonnes diagonales conformément à votre demande. Nous avons également répondu à votre e-mail afin de confirmer cette action. Il est possible que notre réponse soit dans votre dossier de courrier indésirable.

Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour tout désagrément causé par ce problème. Nous souhaitons résoudre cette situation dans les plus brefs délais, étant désireux de vous offrir un service de qualité.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe de Rayonnage Privé
1/5
★☆☆☆☆
Les équerres ne correspondent pas rendant impossible le montage. Cela montre un manque de vérification à la préparation et une perte de temps pour nous.
Reviewer icon
David B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Le délai de livraison devait être de 10 jours ouvré Toujours rien au bout de trois semaines
Reviewer icon
Stephane C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/03/2023 
Réponse de rayonnage prive
Le
Bonjour Stéphane,

Nous tenons à nous excuser pour le retard que vous avez subi. Nous avons donc pris l'initiative de vous téléphoner aujourd'hui pour nous en excuser personnellement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez bien reçu votre commande.
Nous étions en rupture de stock, et malheureusement, il semble que vous n'ayez pas reçu le mail d'avertissement que nous avions envoyé.
Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et nous nous engageons à faire tout notre possible pour que cela ne se reproduise pas à l'avenir.
Nous vous remercions pour votre compréhension et nous espérons que vous continuerez à être satisfait de nos services.

Cordialement,
L'équipe de Rayonnage Privé