/10
★★★★★
basée sur 170 avis publiés
★★★★★
basée sur 170 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Palette fragile, marchandises livrées éparpillées dans le camion. Déchargement à la main. Les rayonnages sont de bonnes qualités et très solides.
JEROME B.
, publié le
suite à un achat du 01/12/2022
suite à un achat du 01/12/2022
Réponse de
rayonnage prive :
Bonjour Jérôme,
Nous sommes ravis de votre retour positif sur la qualité et solidité de nos rayonnages.
En ce qui concerne la livraison, nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré des problèmes. N'hésitez pas la prochaine fois à "mettre des réserves" sur le bon de livraison ou de contacter notre service client afin que l'on puisse vous accompagner dans les démarches à suivre auprès du transporteur.
Nous restons à votre disposition pour vos prochains projets
Cordialement,
L'Equipe de Rayonnage Privé
Nous sommes ravis de votre retour positif sur la qualité et solidité de nos rayonnages.
En ce qui concerne la livraison, nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré des problèmes. N'hésitez pas la prochaine fois à "mettre des réserves" sur le bon de livraison ou de contacter notre service client afin que l'on puisse vous accompagner dans les démarches à suivre auprès du transporteur.
Nous restons à votre disposition pour vos prochains projets
Cordialement,
L'Equipe de Rayonnage Privé
Le
3/5
★★★☆☆
Service après vente décevant..
Malaury H.
, publié le
suite à un achat du 25/11/2022
suite à un achat du 25/11/2022
Réponse de
rayonnage prive :
bonjour Malaury,
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes désolés pour le désagrément occasionné.
N'hésitez pas la prochaine fois à "mettre des réserves" sur le bon de livraison ou de contacter notre service client afin que l'on puisse vous accompagner dans les démarches à suivre auprès du transporteur.
Nous restons à votre disposition pour vos prochains projets
Cordialement,
L'Equipe de Rayonnage Privé
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes désolés pour le désagrément occasionné.
N'hésitez pas la prochaine fois à "mettre des réserves" sur le bon de livraison ou de contacter notre service client afin que l'on puisse vous accompagner dans les démarches à suivre auprès du transporteur.
Nous restons à votre disposition pour vos prochains projets
Cordialement,
L'Equipe de Rayonnage Privé
Le
2/5
★★☆☆☆
Colis livré un mon légèrement abîmé et manque un pied Je n'ai pas de temps à perdre Je suis vraiment dessus du colisage
DINO B.
, publié le
suite à un achat du 19/07/2022
suite à un achat du 19/07/2022
3/5
★★★☆☆
Le matériel est stable, de qualité mais mal emballé. Il est arrivé déchiré, certaines pièces métalliques et vis en vrac, carton déchirer. Heureusement pas de pièces manquantes. Peinture abîmée.
Maryse B.
, publié le
suite à un achat du 20/03/2022
suite à un achat du 20/03/2022
3/5
★★★☆☆
Lorsque l'on demande d'être rappelé pour un problème se serait bien que cela soit fait. 10 jours que j'attends ce rappel. Merci
Jean-Pierre C.
, publié le
suite à un achat du 25/10/2021
suite à un achat du 25/10/2021
3/5
★★★☆☆
Un plan de montage serait le bienvenu !!
Charlin H.
, publié le
suite à un achat du 28/01/2021
suite à un achat du 28/01/2021
3/5
★★★☆☆
Colis reçu mais pas encore monté donc ne peux pas mettre 5 étoiles. Sinon sa l'air costaud.
Benjamin P.
, publié le
suite à un achat du 30/08/2020
suite à un achat du 30/08/2020