/10
★★★★☆
basée sur 905 avis publiés
★★★★☆
basée sur 905 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Délai annoncé et pas du tout respecté
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2018
Réponse de QuiDitMieux.fr
Le
Désolé pour le délai du buffet Sayl. Nous travaillons actuellement avec l'usine pour raccourcir les délais. Nous ferons mieux la prochaine fois.
2
/5
★★☆☆☆
LIVRAISON AVEC BEAUCOUP DE RETARD (OBLIGE DE RAPPELER 2 FOIS) EMBALLAGE SOIGNEUSEMENT DECOUPE POUR ENLEVER (ARRACHER) ETIQUETTE DU FABRICANT (RESTE PLEIN DE COLLE) QUALITE DES MEUBLES SOMMAIRE (C'EST NORMAL VU LE PRIX)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2018
Réponse de QuiDitMieux.fr
Le
Merci pour votre message. Nous avons fait remonter l'information au fabricant. Cela n'arrive plus.
3
/5
★★★☆☆
Le livreur était pas aimable et il traite la marchandise sans faire attention à la fragilité des produits.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2018
Réponse de QuiDitMieux.fr
Le
La qualité, le délai et le prix de la livraison sont les données de l'équation complexe du transport, que nous essayons de résoudre tous les jours désolé pour les désagréments que vous avez rencontrés.
3
/5
★★★☆☆
Rien à dire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2018
3
/5
★★★☆☆
Si ce n'est la livraison ,le reste OK.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2018
3
/5
★★★☆☆
Article satisfaisant mais livraison tardive
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2016
2
/5
★★☆☆☆
Livre avec 3 semaines de retard pour commancer, service client ne tiens pas ces engagements quand il s'agit de rappeler les clients, aucun geste commercial pour la gêne occasione ds le cadre de mon activité (3sem) HEPNNER service livraison plus que delorable, pàs aimable, menteur, mauvaise foi,
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2016
Réponse de QuiDitMieux.fr
Le
Nous avons fait remonter l'information à HEPNNER qui effectue les livraisons des vitrines SAYL. Une 1ere vitrine a été expédiée le lendemain de votre commande, mais est arrivée cassée. Une 2ème vitrine a été réexpédiée par la suite, l'adresse de livraison a été modifiée en cours. Tous ces éléments expliquent le délai anormal de livraison. Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée.
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour vous nous avez vendu une cuve inox et ce n est pas le cas la cuve a été trempé dans un bain de décapage elle a littéralement fondue alors que l inox tient a ce genre de traitement merci de faire le remboursement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2015
Réponse de QuiDitMieux.fr
Le
Bonjour, vous auriez pu contacter au préalable le service après-vente avant de laisser une évaluation négative et nous aurions pu vous apporter des réponses. Le fabricant confirme que la cuve inox 30L est du type 304 et est fabriquée pour une utilisation alimentaire. Pourquoi l' avoir plongé dans un bain de décapage ? Ce n'est pas une cuve pour la chaudronnerie
3
/5
★★★☆☆
Délais de livraison très long et sans être prévenu de ce long délai, ni même eu de geste commercial. Sinon matériel de qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2015
Réponse de QuiDitMieux.fr
Le
Nous vous prions de nous excuser pour le délai de livraison de la pelle à pizza dû à un décalage de réapprovisionnement. Nous ferons mieux la prochaine fois. Cordialement.
2
/5
★★☆☆☆
Marchandise arrivée cassée, hors délai et en plusieurs livraisons. remplacement des pièces assez rapide mais le geste commercial promis n'est jamais arrivé. Bref, très déçu du service mais le matériel est correct.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2015
Réponse de QuiDitMieux.fr
Le
Bonjour, Le batteur mélangeur 20 litres vous a été livré en 4 jours. Il y a un retard sur la scie à os dû à une erreur sur la préparation de commande. Une courroie de remplacement offerte pour la scie à os est en cours d'acheminement. Nous avons pris soins de vous informer tout le long du processus de livraison par téléphone.
3
/5
★★★☆☆
Trop lent avant d'envoyer la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2015
Réponse de QuiDitMieux.fr
Le
La préparation de commande et la livraison prennent plus de temps pour les DOM-TOM que pour la France métropolitaine. Désolé, mais des documents supplémentaire sont nécessaires et les colis sont renforcés.
3
/5
★★★☆☆
Le livrer se trompe de l'address et on n'a pas reçu l'appel. Heureusement on a tracé par service après vente pour retrouver la marchandise. Dommage puisque le produit lui même est de grand qualité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2015
3
/5
★★★☆☆
La livraison est durèe plus que un semaine
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2014