8.9/10
★★★★☆
basée sur 917 avis publiés

Derniers avis clients neutres

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★★☆☆☆

J’ai pas reçu 10 distributeur mais 1

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Le
suite à un achat du 06/04/2022
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, J’ai bien reçu ma commande en temps et en heure mais ma broche est tordue , je m’en sert quand même car je ne pouvais pas attendre . Cordialement

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suite à un achat du 19/05/2022
2 /5
★★☆☆☆

Ne descend pas en dessous de 7 degrés même si programmé à 3 degrés

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suite à un achat du 19/04/2022
Réponse de QuiDitMieux.fr
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Bonjour, Nous sommes navrés du problème que vous rencontrez avec votre appareil. Depuis votre message, nous avons été en contact avec vous pour vous demander de vérifier les éléments suivants : 1/ Que les parois de l'appareil ne soient pas entièrement givrés (il faut débrancher l'appareil à la fin du service pour qu'il dégivre correctement jusqu'au lendemain) 2/ Que l'appareil respire correctement (éliminer la présence éventuelle de farine dans le condenseur à souffler, vérifier que la température extérieure ne soit pas supérieure à la classe climatique de l'appareil ou que rien n'obstrue les grilles d'aération sur la façade et sur le coté droit/arrière.) 3/ Que l'appareil soit complètement fermé avec des bacs GN (afin de contenir l'air frais) Comme nous n'avons plus de nouvelles de votre part depuis le dernier appel téléphonique, cela signifie peut-être que vous avez pu régler le problème ? Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir ver nous pour creuser plus loin ! Cordialement.
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★★☆☆☆

Délai de livraison indiqué sur le site pas respectée (sur site : 5 jours ; en réalité : 1 mois). Nous avons dû trouver une transpalette et un monte charge de notre côté pour décharger nous mêmes le camion de livraison car ils n’avaient pas le matériel nécessaire. Je ne sais pas comment les personnes qui n’ont pas accès à ce genre de matériel peuvent faire si elles veulent recevoir leur commande. Et il manquait 2 vis, celles pour maintenir les vitres, donc comment maintenir les vitres d’un comptoir réfrigéré lorsqu’il n’y a pas les vis ? Pour une commande de plus de 4000e c’est bof bof.

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suite à un achat du 27/03/2022
3 /5
★★★☆☆

Erreur de référence sur le site pour l arrière bar et obliger de rajouter une somme pour l avoir

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suite à un achat du 05/03/2022
Réponse de QuiDitMieux.fr
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Bonjour, Je fais suite à votre avis et à votre retour. Veuillez nous excuser pour cette erreur informatique. Nous avons toutefois appliqué une remise importante sur votre commande à la vue de ce problème. N'hésitez pas à nous contacter pour de futures commandes, nous essayerons de compenser à nouveau cette erreur. Cordialement.
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★★☆☆☆

Livraison retardée de plus d'un mois alors que le produit était censé être disponible.

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suite à un achat du 29/01/2022
Réponse de QuiDitMieux.fr
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Bonjour Monsieur, Tout d'abord toutes nos excuses pour le retard pris sur cette commande. Comme expliqué lors de nos différents échanges, nous sommes effectivement tributaires des délais annoncés par les fabricants. Sur votre article il semble qu'il y ai eut une rupture de stock chez le fabricant qui nous reportait chaque semaine le délai. Attention, comme indiqué sur notre site, les délais sont donnés à titre indicatif, nous nous efforçons au maximum de transmettre les informations les plus fiables , malheureusement sur plus de 13 000 références il arrive qu'il y ait des impondérables 🙁 Veuillez nous excuser pour le désagrément. Nous sommes navrés de votre avis concernant votre expérience d'achat et espérons vous revoir prochainement parmi nos clients, cordialement, le service client.
3 /5
★★★☆☆

J'ai bien reçu ma pelle à pizza avec rapidité. Cependant emballage très léger et manche reçu rayer! Un peu déçu comme même car c'est moi qui paye!!!

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suite à un achat du 14/12/2021
Réponse de QuiDitMieux.fr
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Bonjour monsieur, Merci de souligner la rapidité de votre livraison ; concernant l'emballage de votre produit, nous prenons bien compte de votre remontée d'information afin de nous améliorer pour les prochaines livraisons. En espérant vous garder parmi nos fidèles clients, Cordialement, le service commercial
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★★★☆☆

Colis reçu plus de 3 semaines après la commande alors que lors de celle-ci le délai stipulé était de 5 à 10 jours. Service client 0, mails restés sans suite, appels fastidieux. Livreur très sympathique et aidant. Matériel (armoire réfrigérée) qui semble de qualité mais manque 3 paires de glissières par rapport au descriptif sur le site, réclamation toujours sans suite...

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suite à un achat du 12/11/2020
3 /5
★★★☆☆

Arriver de la vitrine cassé

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suite à un achat du 08/11/2020
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Cher client, Nous sommes navrés de votre expérience. Malheureusement des casses lors du transport arrivent sur du matériel fragile, malgré tous les efforts d’emballage et de protection. Heureusement vous avez bien vérifié à la réception et refusé cette marchandise, nous allons donc pouvoir vous rembourser ou trouver un remplacement. Notre SAV s'occupe actuellement de votre dossier.
3 /5
★★★☆☆

Cela était très compliqué de passer commande il a fallu que j'exige la prise en compte de ma demande C'est vraiment pas normal d'avoir à exiger de pouvoir acheter car personne ne répond aux premières demandes

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suite à un achat du 07/11/2020
3 /5
★★★☆☆

Que dire de mieux, un 19t pour livrer un article qui rentre dans une voiture, donc retard sur la livraison et changement de lui pour évité de payer des frais de livraison qui devienne à la charge du client. Merci mais plus chez eux

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suite à un achat du 07/11/2020
Réponse de QuiDitMieux.fr
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Cher client. Effectivement il arrive que des livraisons, même de petits colis, s’effectuent par des 19t. Nos partenaires logistiques optimisent leurs tournées indépendamment de nous. Si votre lieu de livraison est difficilement accessible, il est plus prudent de nous le signaler afin d'anticiper ce problème. Notre service logistique est là pour trouver une solution, n'hésitez pas à les contacter !
2 /5
★★☆☆☆

Matériel livré sans aucun guide de montage, Ni aucun guide d’utilisation. Ridicule. Première et denier fois.

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suite à un achat du 06/11/2020
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Cher Monsieur, Le matériel que vous avez acheté demande une installation par un technicien qualifié, la notice d’utilisation n’est par conséquent pas systématiquement inclus dans le colis. Néanmoins nous avons bien évidemment à notre disposition ces documents, il suffit de nous en faire la demande et nous vous les ferons parvenir immédiatement. Très cordialement.
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour très bon matériel, mais 12 € de livraison, pour ne pas être livré chez moi mais en relais colis!!! Obliger de me déplacer tout en bas de vitry sans voiture, changer de société de livraison

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suite à un achat du 06/11/2020
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Cher client, Normalement le colis part en point relais uniquement si vous n’étiez pas présent lors du passage du livreur. Un mail vous permettant de suivre la livraison devait vous aviser du moment de son passage, vous permettant de vous organiser en fonction. Si le transporteur ne s’est pas présenté du tout il faut nous le signaler afin que nous nous mettions en contact avec lui.
3 /5
★★★☆☆

Still not received

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suite à un achat du 06/11/2020
3 /5
★★★☆☆

Je pense que la machine achetée est trop lourde pour transporter sur les marchés et le poids n'était pas indique sur la commande . Impossible a manœuvrer tout seul

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suite à un achat du 10/12/2019
3 /5
★★★☆☆

Délai de transport important, expédié le vendredi, livré le mercredi

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suite à un achat du 31/10/2019
3 /5
★★★☆☆

Ma commande de deux colis passé le même jour sont arrivés à deux semaines d'intervalle.

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suite à un achat du 10/12/2018
3 /5
★★★☆☆

Très content de quiditmieux mais marchandise abimé part le transport

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suite à un achat du 14/11/2018
2 /5
★★☆☆☆

Matériel livré endommagé, il s'agit d'un frigo qui fuit constament

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suite à un achat du 04/07/2018
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Désolé pour le problème de livraison. Il est vrai que les vérifications à la réception sont importantes pour se prémunir des avaries. Pourriez-vous nous envoyer des photos de l'arrière-bar ? Il doit s'agir d'un excès de condensation.
3 /5
★★★☆☆

Juste la notice qui n est pas en francais

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suite à un achat du 04/07/2018
2 /5
★★☆☆☆

Délai annoncé et pas du tout respecté

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suite à un achat du 04/07/2018
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Désolé pour le délai du buffet Sayl. Nous travaillons actuellement avec l'usine pour raccourcir les délais. Nous ferons mieux la prochaine fois.
2 /5
★★☆☆☆

LIVRAISON AVEC BEAUCOUP DE RETARD (OBLIGE DE RAPPELER 2 FOIS) EMBALLAGE SOIGNEUSEMENT DECOUPE POUR ENLEVER (ARRACHER) ETIQUETTE DU FABRICANT (RESTE PLEIN DE COLLE) QUALITE DES MEUBLES SOMMAIRE (C'EST NORMAL VU LE PRIX)

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suite à un achat du 03/07/2018
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Merci pour votre message. Nous avons fait remonter l'information au fabricant. Cela n'arrive plus.
3 /5
★★★☆☆

Le livreur était pas aimable et il traite la marchandise sans faire attention à la fragilité des produits.

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suite à un achat du 03/07/2018
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La qualité, le délai et le prix de la livraison sont les données de l'équation complexe du transport, que nous essayons de résoudre tous les jours désolé pour les désagréments que vous avez rencontrés.
3 /5
★★★☆☆

Rien à dire

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suite à un achat du 09/01/2018
3 /5
★★★☆☆

Si ce n'est la livraison ,le reste OK.

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suite à un achat du 09/01/2018
3 /5
★★★☆☆

Article satisfaisant mais livraison tardive

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suite à un achat du 09/12/2016
2 /5
★★☆☆☆

Livre avec 3 semaines de retard pour commancer, service client ne tiens pas ces engagements quand il s'agit de rappeler les clients, aucun geste commercial pour la gêne occasione ds le cadre de mon activité (3sem) HEPNNER service livraison plus que delorable, pàs aimable, menteur, mauvaise foi,

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suite à un achat du 24/03/2016
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Nous avons fait remonter l'information à HEPNNER qui effectue les livraisons des vitrines SAYL. Une 1ere vitrine a été expédiée le lendemain de votre commande, mais est arrivée cassée. Une 2ème vitrine a été réexpédiée par la suite, l'adresse de livraison a été modifiée en cours. Tous ces éléments expliquent le délai anormal de livraison. Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée.
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour vous nous avez vendu une cuve inox et ce n est pas le cas la cuve a été trempé dans un bain de décapage elle a littéralement fondue alors que l inox tient a ce genre de traitement merci de faire le remboursement

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suite à un achat du 12/11/2015
Réponse de QuiDitMieux.fr
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Bonjour, vous auriez pu contacter au préalable le service après-vente avant de laisser une évaluation négative et nous aurions pu vous apporter des réponses. Le fabricant confirme que la cuve inox 30L est du type 304 et est fabriquée pour une utilisation alimentaire. Pourquoi l' avoir plongé dans un bain de décapage ? Ce n'est pas une cuve pour la chaudronnerie
3 /5
★★★☆☆

Délais de livraison très long et sans être prévenu de ce long délai, ni même eu de geste commercial. Sinon matériel de qualité

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suite à un achat du 19/05/2015
Réponse de QuiDitMieux.fr
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Nous vous prions de nous excuser pour le délai de livraison de la pelle à pizza dû à un décalage de réapprovisionnement. Nous ferons mieux la prochaine fois. Cordialement.
2 /5
★★☆☆☆

Marchandise arrivée cassée, hors délai et en plusieurs livraisons. remplacement des pièces assez rapide mais le geste commercial promis n'est jamais arrivé. Bref, très déçu du service mais le matériel est correct.

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suite à un achat du 15/05/2015
Réponse de QuiDitMieux.fr
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Bonjour, Le batteur mélangeur 20 litres vous a été livré en 4 jours. Il y a un retard sur la scie à os dû à une erreur sur la préparation de commande. Une courroie de remplacement offerte pour la scie à os est en cours d'acheminement. Nous avons pris soins de vous informer tout le long du processus de livraison par téléphone.
3 /5
★★★☆☆

Trop lent avant d'envoyer la commande

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suite à un achat du 13/05/2015
Réponse de QuiDitMieux.fr
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La préparation de commande et la livraison prennent plus de temps pour les DOM-TOM que pour la France métropolitaine. Désolé, mais des documents supplémentaire sont nécessaires et les colis sont renforcés.
3 /5
★★★☆☆

Le livrer se trompe de l'address et on n'a pas reçu l'appel. Heureusement on a tracé par service après vente pour retrouver la marchandise. Dommage puisque le produit lui même est de grand qualité.

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suite à un achat du 30/01/2015
3 /5
★★★☆☆

La livraison est durèe plus que un semaine

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suite à un achat du 06/11/2014