8.9/10
★★★★☆
basée sur 880 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Commandes non reçue deux fois... Je ne passerai plus par ce fournisseur.
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Romain C.
Le
suite à un achat du 13/08/2022
Réponse de QuiDitMieux.fr
Le
Bonjour Monsieur, Il y a effectivement un problème sur votre livraison, nous sommes en train de traiter ce litige avec vous et avec le fournisseur. Nous nous engageons à trouver une solution dans les meilleurs délais.
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Service après-vente inexistant personnel non professionnel
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'ciao' G.
Le
suite à un achat du 29/06/2022
Réponse de QuiDitMieux.fr
Le
Cher Monsieur Guido, navré pour votre expérience du SAV. Cependant, votre avis n'est pas justifié. Notre SAV vous a proposé à plusieurs reprises un retour atelier pour la réparation de votre pétrin. En effet, il est impossible de prendre en charge sérieusement une telle machine dans l'espace exsangue d'un camion pizza. Il doit passer par l'atelier et le banc de test. Cordialement.
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Ma commande est arrivée cassée, j'ai envoyé tout de suite les photos et ils refusent de m'échanger le produit.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2022
Réponse de QuiDitMieux.fr
Le
Bonjour Nous sommes désolés de votre mécontentement. Vous avez demandé le remplacement de votre réchaud suite à une avarie de transport non signalée à la réception. Attention, comme signalé dans nos CGV et dans tous nos e-mails, il faut IMPÉRATIVEMENT vérifier votre marchandise à la livraison, avant de signer le bon de livraison. Si vous remarquez un problème vous pouvez refuser la livraison ou décider de l'accepter, en notant toutes les réserves sur le bon de livraison. Dans votre cas nous n'avons pas de recours, l'avarie n'ayant pas été notée. Nous avons quand même tenté de demander le remplacement de votre article au fournisseur, qui n'a pas pu répondre positivement à notre demande. En revanche, nous vous proposons la solution suivante : le renvoi de votre réchaud pour réparation et changement des parties abîmées, pour 50€HT. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez procéder ainsi 🙂 Merci !
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Machine marche pas pour le premier jour fermeture du magasin
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2022
Réponse de QuiDitMieux.fr
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour le problème rencontré avec votre appareil. Nous avons fait remonter ce dysfonctionnement à l'usine et nous vous avons envoyé un technicien pour procéder au remplacement de la pièce. L'appareil est aujourd'hui fonctionnel.
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Trop long
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2022
Réponse de QuiDitMieux.fr
Le
Bonjour, Je fais suite à votre retour d'expérience. La livraison a effectivement été plus longue que prévue. Veuillez nous excuser pour ce délais. Restant à votre disposition. L'équipe Quiditmieux.fr.
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Le produit été sensé d'être livré sous 10 jours ouvrés. Au moment d'écrire cet message, ça fait plus de 45 jours de ma commande et je n'ai pas encore reçu mon produit. Très, très déçu.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2022
Réponse de QuiDitMieux.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ce délais. Notre fournisseur a repoussé à plusieurs reprises le délais, ceci est dû aux problèmes actuels d'approvisionnement. Restant à votre disposition. Cordialement.
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Article commandé, puis rien… aucun suivi.. les jours et les semaines passent. il me faut appeler pour savoir que l’article est défaillant et qu’un autre est en construction, arrivée 1 mois et demi plus tard : c’est une vitrine neutre ! Ne refroidit pas ! Alors, n’ai pas vérifié à l’achat soit mais n’employez pas le mot PÂTISSERIE pour notifier cet article. La pâtisserie ne se conserve pas à température ambiante ! Vous flouttez le client ! Je demande un retour et remboursement : 95€ ht de frais de retour !!! Je ne vous recommande absolument pas ! Qui dit mieux ? Et bien moi : y’a mieux ailleurs et avec de meilleures conditions
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2022
Réponse de QuiDitMieux.fr
Le
Bonjour Madame, Je fais suite à votre avis qui me parait sévère. Nous précisons bien dans la titre qu'il s'agit d'une vitrine "NEUTRE". Elle est destinée à la pâtisserie sèche (type biscuit, cookies etc. ...). Si cette dernière ne vous convient pas, nous pouvons organiser son retour ou bien vous pouvez nous la retourner à vos frais. A réception et après vérification, elle est remboursée à l'état neuf. Cordialement.
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Très mécontent
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2021
Réponse de QuiDitMieux.fr
Le
Nous faisons suite à votre avis rédigé sur Avis vérifié et nous sommes sincèrement navrés de votre mécontentement. Le problème qui apparait est le choix initial du lave-vaisselle, nous aurions certainement dû approfondir votre recherche et votre choix. Il a été accentué par une mauvaise installation de la pompe de vidange et une communication difficile avec l’un de nos techniciens en interne, j'en suis navré. Nous comprenons votre mécontentement, cependant nos techniciens et le service commercial sont restés à votre écoute jusqu'à la résolution de votre problème. Nous vous avons également proposé par la suite la prise en charge de la facture d'intervention afin de vous témoigner de notre sollicitude. Dans tous les cas, sachez que nous prenons note de vos remarques pour nous améliorer et que notre SAV reste à votre écoute pour vous suivre dans l’utilisation de votre matériel et vous aider à résoudre d’éventuelles pannes.
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Service commercial qui ne répond pas aux questions (ni par mail ni par téléphone), 1 mois d'attente pour recevoir la commance
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2021
Réponse de QuiDitMieux.fr
Le
Bonjour monsieur, nos services sont joignables par téléphone du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 17h, nous sommes désolés si vous n'avez pas réussi à nous joindre. Par ailleurs nous répondons à tous les emails et demandes de nos clients, et sauf erreur de notre part nous n'avons pas reçu d'email de votre part. Quant à la disponibilité de l'article, malheureusement celui-ci était effectivement en délai car très demandé à l'approche des fêtes de fin d'année. Nous faisons bien entendu notre maximum pour répondre de manière satisfaisante à tous nos clients, y compris en période de forte demande. Nous sommes navrés de votre avis concernant votre expérience d'achat, cordialement, le service client.
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Mon évaluation ne concerne pas le livreur, ni le matériel en lui-même, mais les délais de livraison et les promesses que le service client m'a faite sans que cela soit réelle. Soit disant une livraison entre le 15 et le 20 Janvier et on est déjà le 23 et je ne suis toujours pas livré. Donc promesse du site et service nuls. ne recommanderais jamais votre site. Je suis déçu................
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2018
Réponse de QuiDitMieux.fr
Le
Cher Monsieur, suite à la fermeture de l'usine EKA le 19/12, nous vous avons contacté afin de vous prévenir du délai de livraison supplémentaire. Vous avez donné votre accord et nous vous avons informé régulièrement de l'avancée de la production. Nous vous prions de nous excuser pour ce retard et sommes désolés de votre mécontentement. Le service client.
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Nous sommes le 10/01/18 commande passé le 21/12 et toujours pas reçu et en plus 15 euros de frais de port. 3 appels téléphoniques pour savoir ou était la commande, pas une réponse. Nous ne commanderons plus
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2018
Réponse de QuiDitMieux.fr
Le
Bonjour, Commande de filtres à café le 21/12 avec un règlement par chèque que nous avons reçu le 28/12. Les délais de traitement des chèques sont précisés sur le site - 10 jours environ. Nous avons téléphoné hier, commande livrée le 10/01. Il est préférable de choisir un mode paiement adéquat pour une livraison plus rapide, le paiement par chèque étant le plus long. C'est dommage. Cordialement.
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Tres deçu du service commercial de votre societé qui ne rappel pas les client . a croire que mon argent n est pas assé bon pour vous . je voulais acheter une friteuse Massamar et un Bras a Churros VIDAL (pour 5200 EUROS) .pas de nouvel de votre commercial qui devais me teleponner pour me donner un delais de livraison et pour concretiser cette achat . le RESPECT ne veut rien dire pour lui
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2016
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J'ai effectué un achat sur se site, ma commande a été expedié 2 jours apres l'achat, ""vendredi et samedi"" apres 72 heures j'ai appelé le service client et il m'on informé que le temps de livraison est de 5 jours ouvré (le contraire) depuis 15 heures, j'attend la réponse du service client enfin j'ai rappelé quand meme mais mlt c'est ferme. il ne sont pas de tout professionnel j'y revient plu
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2015
Réponse de QuiDitMieux.fr
Le
Cher Monsieur, votre commentaire n'est pas juste. Vous avez commandé une machine à glaçon vendredi 24/04 à 16h. La commande a été expédié lundi 27/04. Le livreur est passé le 30/04. Étant donné votre absence et le jour férié du 01/05, le livreur s'est à nouveau présenté le 04/05 et a réussi la livraison. Vous nous avez appelé tous les jours et nous vous avons informé. Votre commentaire est abusif.
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Achat d une barbe a papa Recu ma commande Carton pas du tout abime mais la cuve de la barbe a papa 2 chocs J ai telephone puis envoyer un mail . Reponse Il fallait mettre une reserve au livreur . Lol le carton etait nikel Voila une barbe a papa dans le baba Merci la societe
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2015
Réponse de QuiDitMieux.fr
Le
Chère Madame, nous comprenons votre désagrément. Cependant, vous avez accepté le colis le 20/01/2014. Vous nous signifiez le 27/01/2015, soit 7 jours plus tard, que la cuve de la machine est abîmée. Après 48h nous n'avons aucun recours auprès du transporteur. Chaque machine est contrôlée avant expédition. Un carton apparemment en bon état ne justifie pas l’absence de contrôle immédiat. Cdt
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Vous n'êtes pas livré sous 48 Heures comme le précisait l'annonce. Merci de spécifier que vous attendez l'encaissement du chèque soit 3 semaines. A ne pas recommander.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2014
Réponse de QuiDitMieux.fr
Le
Bonjour, La commande a été passée le 12/09/2014 (un Vendredi) avec un règlement par chèque. Nous avons reçu et déposé le chèque le 16/09/2014. Nous attendons l'encaissement du chèque pour expédier la marchandise. La commande a donc été expédiée le 19/09/0214 (un Vendredi), et elle a été livrée le 23/09/2014. Cordialement.