★★★★☆
basée sur 918 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Article commandé, puis rien… aucun suivi.. les jours et les semaines passent. il me faut appeler pour savoir que l’article est défaillant et qu’un autre est en construction, arrivée 1 mois et demi plus tard : c’est une vitrine neutre ! Ne refroidit pas ! Alors, n’ai pas vérifié à l’achat soit mais n’employez pas le mot PÂTISSERIE pour notifier cet article. La pâtisserie ne se conserve pas à température ambiante ! Vous flouttez le client ! Je demande un retour et remboursement : 95€ ht de frais de retour !!! Je ne vous recommande absolument pas ! Qui dit mieux ? Et bien moi : y’a mieux ailleurs et avec de meilleures conditions
Très mécontent
Service commercial qui ne répond pas aux questions (ni par mail ni par téléphone), 1 mois d'attente pour recevoir la commance
Mon évaluation ne concerne pas le livreur, ni le matériel en lui-même, mais les délais de livraison et les promesses que le service client m'a faite sans que cela soit réelle. Soit disant une livraison entre le 15 et le 20 Janvier et on est déjà le 23 et je ne suis toujours pas livré. Donc promesse du site et service nuls. ne recommanderais jamais votre site. Je suis déçu................
Nous sommes le 10/01/18 commande passé le 21/12 et toujours pas reçu et en plus 15 euros de frais de port. 3 appels téléphoniques pour savoir ou était la commande, pas une réponse. Nous ne commanderons plus
Tres deçu du service commercial de votre societé qui ne rappel pas les client . a croire que mon argent n est pas assé bon pour vous . je voulais acheter une friteuse Massamar et un Bras a Churros VIDAL (pour 5200 EUROS) .pas de nouvel de votre commercial qui devais me teleponner pour me donner un delais de livraison et pour concretiser cette achat . le RESPECT ne veut rien dire pour lui
J'ai effectué un achat sur se site, ma commande a été expedié 2 jours apres l'achat, ""vendredi et samedi"" apres 72 heures j'ai appelé le service client et il m'on informé que le temps de livraison est de 5 jours ouvré (le contraire) depuis 15 heures, j'attend la réponse du service client enfin j'ai rappelé quand meme mais mlt c'est ferme. il ne sont pas de tout professionnel j'y revient plu
Achat d une barbe a papa Recu ma commande Carton pas du tout abime mais la cuve de la barbe a papa 2 chocs J ai telephone puis envoyer un mail . Reponse Il fallait mettre une reserve au livreur . Lol le carton etait nikel Voila une barbe a papa dans le baba Merci la societe
Vous n'êtes pas livré sous 48 Heures comme le précisait l'annonce. Merci de spécifier que vous attendez l'encaissement du chèque soit 3 semaines. A ne pas recommander.
- 1
- 2