★★★★☆
basée sur 918 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Il serait préférable de connaitre vos produits avant d'en faire la promotion. Merci tout de même pour le SAV.
Nous sommes sincèrement désolés que cette trancheuse à baguette n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous apportons un soin particulier à la sélection de nos produits, mais certains défauts ne se révèlent qu’à l’usage. Grâce à vos remarques et à celles d'autres clients, nous avons pu effectuer une analyse technique approfondie et avons décidé de retirer ce modèle de notre catalogue.
Nous avons bien repris le produit et procédé à son remboursement.
Merci pour votre confiance malgré cette déconvenue. N’hésitez pas à nous solliciter si nous pouvons vous conseiller sur une alternative plus fiable et adaptée à vos besoins professionnels.
J’ai été vraiment déçu les mesures se ne pas les bonnes et si moi qui je suis allé les chercher parce que les délais de livraison sont trop long 👎👎👎👎👎
Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous avons signalé le problème des dimensions au fabricant et ajouterons des schémas pour éviter toute confusion. Concernant les délais, le transport et le déchargement de vitrines de 2,5 m restent des opérations complexes, surtout en zone rurale. Trouver un transporteur final capable de livrer votre commerce a demandé plus de temps qu'en zone urbaine.
Encore désolés pour la gêne occasionnée.
Je suis très déçu de vos services je n'ai toujours pas reçu mon colis depuis le 24 avril à aucun moment je ferais une autre commande ou vous mettrais en avant auprès de mes amis
Nous sommes sincèrement désolés pour le retard dans la livraison. Votre commande a bien été livrée, mais nous comprenons que ce délai ait pu vous décevoir. Nous faisons notre maximum pour améliorer notre logistique et éviter ce type de situation. Merci pour votre retour.
Pas content
Commande un four à pizza pas encore arrivé pour une ouverture le 23 avril Commande début mars Pas de geste commercial
Très très déçu. Produit reçu en retard. Produit abîmé et très sale. Et ils peuvent rien faire. C'est normal selon eux. Au prix du matériel je pense que c'est décevant. Acheter du neuf ne sert à rien je m'attendais à beaucoup beaucoup NEUF!! Pas de geste ni d'excuses. Très très déçu. Moi qui commandais souvent !
- Concernant le délai, vous avez commandé le 20/03 et vous avez été livré le 11/04, soit un délai de 16 jours ouvrés. Nous annoncions 10 jours ouvrés, mais Masamar a pris du retard dans la production, nous avons essayé de compenser le retard en payant un transport express, sans que cela ne vous apporte satisfaction, dommage, nous vous prions d'accepter nos excuses.
- Concernant l'état de la friteuse, au vu des photos, nous ne comprenons pas vraiment vos commentaires. Les friteuses sont usinées de manière artisanale en Espagne. Les traces noires que vous mentionnez sont des résidus de graisses de production, elles devraient partir au premier nettoyage. Pour le reste, il s'agit d'un usinage normal des cuves pour ces friteuses Masamar efficaces en production et dont le rapport qualité/prix est très bon, mais dont le degré de finition est certes indéniablement moyen.
- Il n'existe pas d'alternatives plus qualitatives sur le marché pour ce modèle de friteuses : ronde à poser sur plan.
- Il existe par contre des friteuse rectangulaires à beignets de ce type : https://www.quiditmieux.fr/friteuses-a-churros/4427-friteuse-a-beignets-electrique-16-l-casselin-cfb16-3611630001205.html, mais pas très pratique pour le churros artisanal.
- Sinon, si vous avez la place et le budget, vous avez des modèles électriques sur bâti des marques Inblan ou JLBlanco de ce type : https://www.quiditmieux.fr/friteuses-a-churros/24877-friteuse-churros-30l-avec-meuble-inox-et-cuve-conique-165-kw-triphase-400v-cg-80-jl-blanco.html, dont le niveau de finition est superbe, mais dont le tarif est 5 fois supérieur à celles de Masamar. Il faut compter également 5 semaines de production.
- Nous sommes prêts à reprendre le produit si il n'a pas été utilisé, et si vous souhaitiez acquérir un modèle plus qualitatif des marques Inblan ou JL Blanco.
Cordialement
Colis reçu vide et aucun remboursement ni réexpédition du produit
Nous vous avons envoyé plusieurs mails restés sans réponse. Nous attendons toujours un courrier de votre part, le fournisseur nous le demande pour expédier un autre produit.
Cordialement
Ou est passé ma commande
Nous sommes désolés de lire votre avis. Suite à votre commande, un premier colis a été expédié dès le lendemain, mais il nous a été retourné par UPS en raison de contraintes d'accès à votre adresse. Nous vous avons alors envoyé un second colis, qui a été livré en point relais, UPS ne pouvant accéder à votre domicile. À chaque étape, nous avons veillé à vous tenir informé dès que vous en faisiez la demande. Nous regrettons que cela ait impacté votre satisfaction.
La commande a été effectuée fin novembre avec une livraison le 16 janvier. Oubli de notre commande.. Par contre les personnes au téléphone sont très sympathiques et efficaces.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés pour le retard de votre commande et comprenons votre frustration. Nous apprécions votre retour sur notre service client et mettons tout en œuvre pour améliorer notre efficacité. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou assistance.
Cordialement,
L'équipe de QuiDitMieux.fr
Impossible de joindre le service pour un retour.
Notre service client est disponible du lundi au vendredi, de 9h15 à 17h, par téléphone, par chat et par e-mail.
N’hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider.
J'ai commander des filtres à choc pour une hotte mais j'ai pas reçu les bonnes dimensions Mais la matière est de qualité
Notre service client est à votre disposition pour vous proposer une solution. N’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions trouver une issue satisfaisante.
Cordialement
J'ai commandé une luche et un table. Finalement la luche reçu pas de la bonne taille avec une étiquettes non d'origine et la table à la date choisie sur la site et confirmé par le transporteur personnel n'a pas été venu sans prévenir. Une journée d'attente pour rien. Le lendemain sans prévenir le livreur vient à la pose de midi quand tout le monde étais parti. Et la pratiquement une semaine après on attend toujours fameuse table et apparemment quelqu'un doit rester dans le local à midi car on sait pas quand le livreur va passer...
Commande pas encore reçue le 7/10/24
J’aimerais être rappelé car je ne suis pas satisfait du produit Merci
Colis reçu en mauvais état
Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé en mauvais état. Nous vous rappelons qu'il est important de vérifier l'état des colis à la réception. Si vous constatez un problème à ce moment-là, contactez notre service transport afin de trouver une solution.
Le service client
Bonjour, j'ai eu 3 semaines de retard pour la réception de ma commande soit presque 2 mois à partir de mon achat... J'ai du appeler à plusieurs reprises pour savoir où en était la commande pour avoir un suivi c'est dommage. Mon restaurant a ouvert pendant 10 jours.... Sans four !
Non recu
Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé vos préoccupations concernant votre commande.
Vous avez été livré le 27 mai et nous espérons que votre commande répond à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous souhaitons vous assurer que nous restons à votre entière disposition pour toute question ou demande supplémentaire que vous pourriez avoir.
Nous espérons sincèrement que vous serez pleinement satisfait de votre commande et nous vous remercions de votre confiance.
A bientôt sur Quiditmieux.fr.
Le service client
Le frigo est arrivé endommagé.
Merci pour votre message, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème d'avarie de transport avec votre commande.
Nous tenons à vous assurer que notre service transport est actuellement en train de traiter votre dossier. Nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce problème le plus rapidement possible et nous vous tiendrons informé de l'évolution de la situation.
Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension pendant ce processus. Si vous avez des questions supplémentaires ou besoin d'informations complémentaires, n'hésitez pas à contacter notre service transport pour connaitre l’avancement de votre dossier.
Encore une fois, nous nous excusons pour les désagréments occasionnés et nous vous remercions de votre confiance.
2 mois d’attente et tjr ompas recu la commande
Nous vous présentons nos excuses pour le retard exceptionnel que vous avez rencontré dans la réception de votre livraison. Ce contretemps est dû à une rupture de stock inattendue, ayant entraîné des délais dans notre processus de traitement et d'expédition.
Nous comprenons parfaitement l'importance de recevoir vos articles dans les délais convenus, et nous regrettons profondément les désagréments que cela a pu causer.
Initialement prévu pour être réapprovisionné le 11.04, l'article que vous avez commandé a malheureusement subi des retards dans son arrivée en stock, prolongeant ainsi le délai de livraison prévu.
Nous sommes conscients que ce retard ait pu vous causer des désagréments, et nous vous prions sincèrement de bien vouloir nous excuser pour cela. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension tout au long de cette situation.
Le service transport que vous avez contacté par téléphone a fait tout son possible pour vous tenir informé de l'avancement de votre livraison, et nous vous remercions pour votre collaboration.
Nous espérons vivement que malgré ce contretemps, vous êtes pleinement satisfait de votre commande.
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre site.
L'appareil commandé affiche un volume de 600l en fait a réception je m'apercois qu'il s'agit d'un volume de 350l je suis très déçu.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, et nous regrettons sincèrement d'apprendre votre déception concernant le volume de l'appareil que vous avez commandé.
Il est important de noter que le volume de 600L mentionné correspond à la capacité brute de l'appareil. Sur notre site, nous veillons à fournir des dimensions précises afin que nos clients puissent avoir une idée exacte de la taille réelle du produit avant l'achat.
Les dimensions intérieures de l’appareil sont de 624 x 602 x 1414, ce qui correspond à un volume de 525L. Il est d 'usage que les marques présentent les capacités de leurs réfrigérateurs avec des volumes arrondis à un standard pour faciliter la comparaison.
Nous comprenons que cela puisse avoir créé une confusion et nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous souhaitez discuter d'une solution, notre service client est à votre disposition pour vous assister.
Commande passée le 4/04 et toujours pas de réception marchandise le 13/04 ni aucune information sur la date de la future livraison.
Nous vous remercions pour votre message et nous regrettons sincèrement l'inquiétude causée par le retard de la livraison de votre commande.
Votre commande passée le 4 avril a été expédiée le 5 avril. Malheureusement, l'acheminement de votre colis a subi un retard lors du transit. Votre marchandise a été livrée le 15 avril. Nous nous excusons sincèrement pour l'attente.
Notre service transport vous a fait parvenir le suivi de votre livraison par mail, vous permettant de suivre l'acheminement de votre colis en temps réel.
Pour toutes questions, n'hésitez pas à les contacter par téléphone ou par mail.
Bien cordialement,
Le service client
Pas de notice !
Notre service après-vente (SAV) est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions sur l' utilisation de votre appareil et vous fournir toute l'assistance nécessaire. N'hésitez pas à nous contacter au 04 67 03 05 79 pour toute aide supplémentaire.
Bien Cordialement,
Le service client
Je n'ai pas reçu la bonne référence que j'avais commandé, suite à un mail de réclamation aucune réponse site pas serieux
L'appareil ne fonctionne pas
Ont étais sencer recevoir la machine après 5jours au final ont a attendu plus de 3semaine.
Mensonge sur les dates de livraison!
Délai de livraison atrocement long
J al été remboursé 10% et je n ai pas été remboursé de la livraison qui a été honteuse
Je n’ai rien contre le site. En revanche j attends toujours ma visserie.
L'équipe est très sympa, malheureusement, arrière bar réfrigéré très endommagé, non pas par le transporteur, l'emballage était nickel, mais bien par les employés de l'usine. Je l'ai accepté uniquement parce que l'ouverture de mon bar était planifié. Sinon, le produit semblait beau.
10Ede frais de port pour 100g ça fait cher Et surtout à causse d un vis caché d une machine à rouler effectivement achetée cette molette 2ou 3fois par an car elle se détériore rapidement cela vous aura coûté ma fidélité
A ce jour je n’ai toujours pas reçu ma commande
Très déçu commande très très longue à arriver trop de transit ??? Je ne commanderai plut et je ne vous recommanderez pas non plus décevant Je pense mettre un commentaire
N assume pas le SAV site pas sérieux
Commandes non reçue deux fois... Je ne passerai plus par ce fournisseur.
Service après-vente inexistant personnel non professionnel
Ma commande est arrivée cassée, j'ai envoyé tout de suite les photos et ils refusent de m'échanger le produit.
Machine marche pas pour le premier jour fermeture du magasin
Trop long
Le produit été sensé d'être livré sous 10 jours ouvrés. Au moment d'écrire cet message, ça fait plus de 45 jours de ma commande et je n'ai pas encore reçu mon produit. Très, très déçu.
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