/10
★★★★☆
basée sur 820 avis publiés
★★★★☆
basée sur 820 avis publiés
Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
Tres beau voyage avec un gros bémol pour Oslo : visite au oas de charge du musée Fram retour à l hôtel à 17hoo ou il n y a rien à faire et temps libre un dimanche ou tout est ferme
Carole M.
Le
suite à un achat du 25/07/2022
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci pour votre avis. Nous sommes navrés que votre visite à Oslo ne vous ait pas entièrement satisfait. Nous prenons bonne note de vos remarques et essaierons de trouver des solutions pour améliorer cette expérience pour les futures visites.
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
3
/5
★★★☆☆
La plateforme internet « quartier libre » n’est pas à l’écoute des clients et pas agréable. Les hôtels n’étaient pas à la hauteur de bons attendes. Des vues catastrophiques (1er hôtel rdc avec vue sur les poubelles, 2eme hôtel 7e étage vue sur une usine de recyclage, 3e hôtel rdc vue sur le parking , 4e hôtel rdc vue sur un mur … Très beau circuit, intéressant et avec de belles vues. La guide était très bien et connaissait très bien l’Irlande. Dommage pour le 1er et dernier jour ,où nous avons fait les trajets de l’aéroport /taxi /hôtel et hôtel/bus /aéroport.
Edith D.
Le
suite à un achat du 21/07/2022
Réponse de Quartier Libre
Le
Bonjour et merci pour votre retour,
Nous avons pris contact avec les hébergements concernés afin d'éclaircir les raisons de votre mécontentement et de leur faire part de votre retour dans un but d'amélioration de leurs services.
Dans la situation post-covid que nous avons traversée en 2022 , certains établissements ont réduit leur capacité d’hébergement par manque de personnel. D’autre part l’Etat a réquisitionné de nombreux établissements dans le cadre de l’accueil de réfugiés Ukrainiens. Ainsi de nombreux hôtels avec lesquels nous avions une collaboration de longue date, n’ont pas pu répondre à leurs engagements.
Nous vous remercions pour votre compréhension et sommes ravis que vous ayez apprécié votre voyage malgré ces inconvénients. Nous avons transmis votre retour à notre guide-accompagnateur.
Cordialement,
L'équipe Quartier Libre
Nous avons pris contact avec les hébergements concernés afin d'éclaircir les raisons de votre mécontentement et de leur faire part de votre retour dans un but d'amélioration de leurs services.
Dans la situation post-covid que nous avons traversée en 2022 , certains établissements ont réduit leur capacité d’hébergement par manque de personnel. D’autre part l’Etat a réquisitionné de nombreux établissements dans le cadre de l’accueil de réfugiés Ukrainiens. Ainsi de nombreux hôtels avec lesquels nous avions une collaboration de longue date, n’ont pas pu répondre à leurs engagements.
Nous vous remercions pour votre compréhension et sommes ravis que vous ayez apprécié votre voyage malgré ces inconvénients. Nous avons transmis votre retour à notre guide-accompagnateur.
Cordialement,
L'équipe Quartier Libre
4
/5
★★★★☆
Une réservation simple, un voyage réussi, des prix intéressants mais un petit manque de communication, notamment pour la finalisation du paiement
Christophe P.
Le
suite à un achat du 21/07/2022
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci pour votre commentaire, Christophe. Nous sommes désolés d'avoir manqué de communication, mais nous allons essayer d'améliorer nos services pour répondre à vos attentes. Nous nous réjouissons de vous revoir bientôt sur Quartier Libre.
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
3
/5
★★★☆☆
Stress et trop d'infos au dernier moment ; suppléments sur vols en classe affaire, pas demandés au retour, infos sur les locations de voiture succinctes car surprise en norvège on est flashés de partout (voies express, tunnels, ferry), on peut pas payer et on reçoit la facture en rentrant ???? Sinon hôtels, parfaits et CIRCUIT INTERESSANT
Pisicchio C.
Le
suite à un achat du 24/07/2022
Réponse de Quartier Libre
Le
Bonjour,
Concernant l'envoi tardif du carnet de voyage, comme vous le savez votre dossier a été impacté par des annulations de vol de dernière minute par la compagnie aérienne et nous devions nous assurer de vous retrouver des vols avant de vous envoyer vos documents de voyage.
Un supplément aérien vous a été facturé au moment de la réservation car vos vols initiaux étaient très chargés. L'annulation de vos vols par la compagnie nous a obligés à reprendre d'autres vols en dernière minute, et il ne restait plus que de la classe affaire à l'aller, cela n'est en rien lié au supplément facturé initialement.
Concernant les péages en Norvège, une note d'information était présente dans votre carnet de voyage pour vous indiquer que les véhicules en Norvège sont généralement équipés de l'autopass qui enregistrent vos passages lors des péages sur les routes et dans les villes, pour lesquels vous êtes facturés à votre retour par la société de location du véhicule.
Nous sommes toutefois heureux que votre autotour en Norvège vous ait plu et que vous ayiez apprécié les hébergements,
Cordialement,
L'équipe Quartier Libre
Concernant l'envoi tardif du carnet de voyage, comme vous le savez votre dossier a été impacté par des annulations de vol de dernière minute par la compagnie aérienne et nous devions nous assurer de vous retrouver des vols avant de vous envoyer vos documents de voyage.
Un supplément aérien vous a été facturé au moment de la réservation car vos vols initiaux étaient très chargés. L'annulation de vos vols par la compagnie nous a obligés à reprendre d'autres vols en dernière minute, et il ne restait plus que de la classe affaire à l'aller, cela n'est en rien lié au supplément facturé initialement.
Concernant les péages en Norvège, une note d'information était présente dans votre carnet de voyage pour vous indiquer que les véhicules en Norvège sont généralement équipés de l'autopass qui enregistrent vos passages lors des péages sur les routes et dans les villes, pour lesquels vous êtes facturés à votre retour par la société de location du véhicule.
Nous sommes toutefois heureux que votre autotour en Norvège vous ait plu et que vous ayiez apprécié les hébergements,
Cordialement,
L'équipe Quartier Libre
5
/5
★★★★★
Très bien. le programme assuré conformément à ce qui était prévu malgré le report suite à la pandémie. Des guides très compétents recrutés en dernière minute suite à la covid du guide prévu. Très professionnel de la part de Quartier Libre
Christian V.
Le
suite à un achat du 19/05/2022
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Christian. Nous sommes ravis que le programme ait été assuré selon les prévisions et que vous ayez apprécié le professionnalisme de nos guides.
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
1
/5
★☆☆☆☆
A eviter. en attente de remboursement ne répond pas aux mails ni réclamation
Sylviane Marie M.
Le
suite à un achat du 25/05/2022
4
/5
★★★★☆
Le voyage Grand tour d'Irlande a été très agréable et a correspondu à peu près à notre désir de découvrir l'Irlande. Le changement de guide pour les deux derniers jours a été un peu déconcertant. Cela ne se fait pas. Le choix des hôtels à Dublin et Belfast est trop éloigné des centres et ne permet pas de passer la soirée en ville... D'autre part, nous aurions pu visiter Galway et y dormir plutôt que de faire le même parcours deux fois après la visite des Iles d'Aran. Autrement, la plupart des visites ont été top.
Karinne B.
Le
suite à un achat du 23/05/2022
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Karinne. Nous sommes désolés que vous ayez eu un changement de guide à la fin du voyage, et que les choix des hôtels à Belfast et Dublin n'aient pas été à votre goût. Nous prendrons en compte votre suggestion de visiter Galway et y passer la nuit. Nous espérons que vous avez apprécié la majorité des visites.
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
3
/5
★★★☆☆
Mauvais binôme chauffeur/guide, l'un ne connaissait pas bien son itinéraire et l'autre passait plus de temps à nous parler de son ancienne carrière professionnelle que des sites traversés ! Journée 5 pauvre en visites avec une arrivée à l'hôtel à 16 h ??? Pas assez de temps consacré à certaines visites comme Belfast ou La Chaussée des Géants ou les falaises de Slieve League. La visite de Dublin par contre avec une autre guide : Muriel, le dernier jour, a été au top ! Merci à elle pour sa connaissance de la ville et sa manière de l'avoir partagée avec nous.
Sylvie G.
Le
suite à un achat du 20/06/2022
3
/5
★★★☆☆
Le guide, sympa au demeurant, a découvert le circuit en même temps que nous... sauvé par le chauffeur irlandais. Hôtels trop souvent qui n'étaient pas ceux pré us et trop souvent loin de tout... Bon circuit et repas corrects.
Christine Z.
Le
suite à un achat du 16/05/2022
Réponse de Quartier Libre
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis positif sur notre programme et la nourriture.
Concernant l'accompagnant, dans cette période de reprise épidémique, certains de nos guides ont contracté le virus peu de temps avant le début du circuit. Le remplacement d’un guide en dernière minute est une situation très difficile à gérer, car peu de guides sont disponibles en pleine saison et quelquefois n’apportent pas la même expertise sur la destination. Cependant, tous nos guides ont la qualification nécessaire pour guider nos circuits.
Les hôtels sont sélectionnés pour les jours 1 et 7 sont à proximité de l'aéroport pour faciliter l'organisation de l'arrivée et du départ des voyageurs. Et comme nous précisons dans les carnets de voyage, les hôtels peuvent se varier en fonction de la disponibilité.
Cordialement,
L'équipe Quartier Libre
Merci pour votre avis positif sur notre programme et la nourriture.
Concernant l'accompagnant, dans cette période de reprise épidémique, certains de nos guides ont contracté le virus peu de temps avant le début du circuit. Le remplacement d’un guide en dernière minute est une situation très difficile à gérer, car peu de guides sont disponibles en pleine saison et quelquefois n’apportent pas la même expertise sur la destination. Cependant, tous nos guides ont la qualification nécessaire pour guider nos circuits.
Les hôtels sont sélectionnés pour les jours 1 et 7 sont à proximité de l'aéroport pour faciliter l'organisation de l'arrivée et du départ des voyageurs. Et comme nous précisons dans les carnets de voyage, les hôtels peuvent se varier en fonction de la disponibilité.
Cordialement,
L'équipe Quartier Libre
5
/5
★★★★★
Malgré 2 reports de date, nous avons conservé les tarifs initiaux et réalisés notre voyage 2 ans plus tard. Un beau geste de confirmation de vos engagements et de respect du client.
Jean Claude C.
Le
suite à un achat du 02/06/2022
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci Jean Claude pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de votre voyage comme prévu, malgré les reports de date. Nous mettons un point d'honneur à respecter l'engagement vis-à-vis de nos clients.
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
1
/5
★☆☆☆☆
Des problématiques sur le retour. J ai contacté l agence qui ne donne pas trop de nouvelles. Ravi de vendre , pas sérieux sur le suivi. J attends un retour avant d engager une procédure !
Christophe C.
Le
suite à un achat du 13/06/2022
Réponse de Quartier Libre
Le
Bonjour,
La compagnie aérienne a en effet annulé votre vol retour et nous le déplorons. Vous aviez échangé avec nos services à cette occasion afin que nous trouvions ensemble une solution pour que vous puissiez rentrer au plus vite.
Nous avons bien reçu les éléments de votre dossier, qui est en cours de traitement. Nous reviendrons vers vous dès que possible pour vous apporter des éléments de réponse.
Cordialement,
L'équipe Quartier Libre
La compagnie aérienne a en effet annulé votre vol retour et nous le déplorons. Vous aviez échangé avec nos services à cette occasion afin que nous trouvions ensemble une solution pour que vous puissiez rentrer au plus vite.
Nous avons bien reçu les éléments de votre dossier, qui est en cours de traitement. Nous reviendrons vers vous dès que possible pour vous apporter des éléments de réponse.
Cordialement,
L'équipe Quartier Libre
2
/5
★★☆☆☆
Mal renseigné/ baguages/compagnie circuit avec trop de temps de transport et trop peu de visites avec temps des visites trop courtes !!!
Valerie Laurence M.
Le
suite à un achat du 30/06/2022
5
/5
★★★★★
Tout ok
Danielle D.
Le
suite à un achat du 04/07/2022
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci beaucoup, Danielle, pour votre note très positive et votre avis très encourageant ! Nous sommes ravis que notre site et votre voyage ai été à votre goût.
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
4
/5
★★★★☆
Voyage très valable, devait obliger les guides locaux d'arrêter un peu plus souvent pour photographier les reines. Guides valables surtout la première guide à Oslo. Ils sont quand même un peu nébuleux sur l'emploie des Norvégiens. Que font ils tous ? A refaire , je refais le voyage à condition que vous me promettiez le soleil. Pays magnifique, Les Lofoten, c'est un bijoux, mais le photos sous la pluie , le brouillard, bof...
Robert H.
Le
suite à un achat du 08/06/2022
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci Robert pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre voyage. Nous faisons notre possible pour trouver les meilleurs guides locaux. Nous sommes désolés que la météo ait gâché votre expérience des Lofoten mais c'est le risque pour ce magnifique pays. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
4
/5
★★★★☆
Bonnes prestations
Pierre A.
Le
suite à un achat du 13/07/2022
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci beaucoup pour votre avis et votre note, Pierre. Nous sommes heureux que vous ayez eu une bonne expérience avec nous et nous nous efforcerons de continuer à améliorer nos prestations.
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
5
/5
★★★★★
RAS , je referais un voyage avec Quartier Libre si l’occasion ce présente 👍
Ludovic G.
Le
suite à un achat du 06/07/2022
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci pour votre avis positif Ludovic ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec Quartier Libre et que vous souhaitiez voyager à nouveau avec nous. Nous nous réjouissons d'avoir à nouveau l'opportunité de vous accompagner dans votre prochain voyage !
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
3
/5
★★★☆☆
Un programme mal ficelé dans le temps Un amateurisme de l'accompagnant dommage car un pays superbe avec son caractère viellot
Elisabeth L.
Le
suite à un achat du 13/07/2022
4
/5
★★★★☆
Très bon contact avec votre agence, bonne organisation concernant le séjour. Notre guide très agréable.
Joelle G.
Le
suite à un achat du 18/07/2022
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci beaucoup Joelle pour votre retour très positif et pour votre temps précieux consacré à notre site Quartier Libre. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et notre guide !
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Suite à notre circuit : "Connemara & Irlande du Nord" effectué du 20 au 27 juin 2022. Nous avons une petite expérience en matière de voyages organisés et nous sommes à même de juger équitablement ce circuit. Surtout au niveau du guide (il n'en a malheureusement pas le profil) qui ne nous a donné pratiquement aucun commentaires sur les sites visités (notamment le 'Connemara' et 'Burren'). De plus, il a eu toutes les peines du monde à gérer le chauffeur qui ne connaissait pas, ou très mal, les itinéraires prévus. Notre seule chance est d'avoir pu "bénéficier" un grand car, bien que le chauffeur ne maîtrisait pas non plus la climatisation, sans parler de la sonorisation de mauvaise qualité. Même s'il s'agit d'une sous-traitance, sachez que nous sommes mécontents de la pratique commerciale 'trop agressive' de Ryanair (bien que nous en ayons eu connaissance, en partie, par le contrat). Seule la partie transfert - Aéroport de Dublin vers l'hôtel de Balbriggan était satisfaisante (c'est bien maigre !) ainsi que la visite en car "panoramique" de Dublin avec la guide Murielle et son chauffeur Tony (je crois). De même, les hôtels nous ont tous donné satisfaction.
Philippe S.
Le
suite à un achat du 20/06/2022
Réponse de Quartier Libre
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour détaillé.
Dans cette période de reprise épidémique certains de nos guides ont contracté le virus peu de temps avant le début du circuit, ce qui est le cas du guide qui était prévu initialement sur votre circuit.
Le remplacement d’un guide en dernière minute est une situation très difficile à gérer car peu de guides sont disponibles en pleine saison et quelquefois n’apportent pas la même expertise sur la destination. Cependant tous nos guides ont la qualification nécessaire pour guider nos circuits.
Concernant le bus, nous allons faire remonter l'information à notre prestataire afin qu'il en prenne connaissance.
Par rapport au vol Ryanair, vous aviez choisi un départ de Beauvais. Ryanair est la seule compagnie qui assure des vols directs sur Dublin au départ de cet aéroport.
Nous sommes satisfaits que vous ayez apprécié la qualité de nos hôtels ainsi que le tour panoramique de Dublin.
Cordialement,
L'équipe Quartier Libre
Nous vous remercions pour votre retour détaillé.
Dans cette période de reprise épidémique certains de nos guides ont contracté le virus peu de temps avant le début du circuit, ce qui est le cas du guide qui était prévu initialement sur votre circuit.
Le remplacement d’un guide en dernière minute est une situation très difficile à gérer car peu de guides sont disponibles en pleine saison et quelquefois n’apportent pas la même expertise sur la destination. Cependant tous nos guides ont la qualification nécessaire pour guider nos circuits.
Concernant le bus, nous allons faire remonter l'information à notre prestataire afin qu'il en prenne connaissance.
Par rapport au vol Ryanair, vous aviez choisi un départ de Beauvais. Ryanair est la seule compagnie qui assure des vols directs sur Dublin au départ de cet aéroport.
Nous sommes satisfaits que vous ayez apprécié la qualité de nos hôtels ainsi que le tour panoramique de Dublin.
Cordialement,
L'équipe Quartier Libre
5
/5
★★★★★
Excellent programme avec une guide compétente et motivée et, aussi, un excellent conducteur pour le car
Alain C.
Le
suite à un achat du 23/05/2022
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci beaucoup ALAIN pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le programme, notre guide et le conducteur du car. Nous sommes heureux de vous avoir satisfait.
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
3
/5
★★★☆☆
Heureusement que le guide prévu a attrapé le covid et a été remplacé par nicolas que du bonheur
Isabelle V.
Le
suite à un achat du 29/06/2022
2
/5
★★☆☆☆
Madame, Monsieur, Jour 1 : dîner à l'hôtel nuit Jour 2 : petit déjeuner écossais tour panoramique d'Edimbourg visite du château déjeuner au restaurant cathédrale St Andrew ….voilà tout ce qui nous a manqué, mais absolument pas de notre faute, seulement en raison de retard sur les vols au départ de Lyon. Sincèrement je pense que vous auriez pu faire un geste en notre faveur : le dernier jour plutôt que d'attendre à l'hôtel, un taxi payé par vos soins aurait pu nous amener (nous étions 5 dans ce cas) à Edimbourg, temps libre, restaurant et nous reprendre ensuite direction l'aéroport!!!! Un petit geste commercial qui aurait profité à votre réputation qui je l'avoue a été profondément écornée pour tous les participants durant ce voyage!!!! Jour 4 : pas de ferry d'Armadale à Mallaig pas de viaduc de Glenfinnan pas de monument de Glenfinnan .......à la place de quoi nous refaisons en sens inverse la route A 87 en direction de Fort William (la conductrice du car obligée de refaire le plein du réservoir car trajet trop long!) et tout cela parce que le guide inexpérimenté n'a pas pris la peine de téléphoner depuis Granton on Spey ou Eilan Donan, pour appeler le ferry afin de savoir s'il fonctionnait ce jour-là !!! Dernier jour : Falkirk Wheel était en révision et donc ne fonctionnait pas, ce dont le guide aurait pu s'assurer plus tôt !!! 1ère difficulté Notre guide, plein de bonne volonté, mais absolument pas à la hauteur, tout simplement parce qu'il ne parle ni ne comprend suffisamment l'anglais !!! Heureusement la conductrice du car très sollicitée palliait souvent ses manques !!! 2ème difficulté qui en découle problème de chambres dans les hôtels (lit double au lieu de "single", certains même pas de chambre !!!) 3ème point négatif et là c'est vous qui êtes remis en cause : le programme ! - une journée à Mount Stuart House pour profiter des jardins et du château aurait été plus appropriée que celle passée à l'abbaye de St Columba (moins de choses à voir) - et comme nous étions proches de Glasgow et de son aéroport, pourquoi ne pas choisir un vol de retour Glasgow-France plutôt que de repartir à Edimbourg?? je suppose problème de budget ??? C'est la 1ère fois au cours de nos nombreux voyages à travers le monde qu'un tour opérateur accumule autant de problèmes. Nous vous avions choisi parce que de Villeurbanne, donc dans notre région (nous habitons Annecy) mais le doute s'installe … Nous espérons que vous voudrez bien tenir compte à Edimbourg : de la visite, du restaurant et de l'hôtel que nous n'avons pas faits (et que je suppose ne vous ont pas été facturés) pour accepter de nous dédommager.....par ailleurs j'aurais aimé avoir reçu le petit livret sur l'Ecosse que d'autres participants avaient reçu avec le programme, mais pas nous! Encore merci de nous demander notre avis qui, je l'espère vous aidera dans l'organisation de futurs voyages avec nos meilleures salutations et dans l'attente d'un geste commercial (réclamé auprès du guide mais sans suite !!!) Catherine et Jean-Claude Metral
Catherine M.
Le
suite à un achat du 13/07/2022
Réponse de Quartier Libre
Le
Bonjour M. et Mme METRAL,
Nous sommes désolés des désagréments que vous avez rencontrés.
Votre dossier est déjà en cours d'étude auprès de nos services afin de comprendre ce qu'il s'est passé lors de votre circuit et nous reviendrons vers vous dès que possible pour vous apporter des éléments de réponse.
Cordialement,
L'équipe Quartier Libre
Nous sommes désolés des désagréments que vous avez rencontrés.
Votre dossier est déjà en cours d'étude auprès de nos services afin de comprendre ce qu'il s'est passé lors de votre circuit et nous reviendrons vers vous dès que possible pour vous apporter des éléments de réponse.
Cordialement,
L'équipe Quartier Libre
2
/5
★★☆☆☆
Pas de respect du programme Hôtellerie très moyenne Pas de guide mais un accompagnateur remplaçant Bref voyage raté 😢 Jc Lambin 0672217928
Jean-claude L.
Le
suite à un achat du 15/06/2022
5
/5
★★★★★
Quartier libre une maison de voyage sérieuse que je recommande
Andre G.
Le
suite à un achat du 01/06/2022
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci Andre pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience de réservation ainsi que votre voyage avec Quartier Libre et nous sommes heureux de vous avoir aidé à trouver la maison de voyage qui répond à vos besoins. Nous espérons vous revoir bientôt !
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
3
/5
★★★☆☆
Voyage agréable. Hôtellerie moyenne Restauration bas de gamme
Evelyne F.
Le
suite à un achat du 06/07/2022
5
/5
★★★★★
Tres bon rapport qualite prix et une guide charmante dans un pays plein de charme
Nadine W.
Le
suite à un achat du 09/06/2022
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci pour votre avis, Nadine. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez été charmé par le pays et par la guide. Nous espérons vous revoir bientôt.
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Nous avons réservé un séjour en itinérance en Écosse pour 11 jours pour 3 personnes. Le devis était assez élevé (2000€ par personne). Nous avons eu la mauvaise surprise d’avoir dans trois des six hôtels réservés par votre agence des lits supplémentaires dans chacune des chambres. Nous aurions tous pu dormir dans la même chambre et donc économiser sur le prix des chambres. Et ce à trois reprises. C’est clairement inadmissible de payer une chambre dans un hôtel 3 ou 4 étoiles de plus, alors que nous ne l’avions pas demandé. Aussi, à l’origine nous avions demandé un devis pour un logement en Airbnb. Votre agence nous a clairement stipulé qu’il n’y avait plus de places disponibles dans les Airbnb, car très prisés et nous a donc redirigé vers votre offre sur les hôtels. Inutile de préciser qu’il y a une différence entre les Airbnb et les hôtels étoilés. On ne nous a pas proposé d’options intermédiaires non plus, mais passons. Nous avons appris une fois sur place que de nombreux Airbnb étaient encore disponibles dans les régions que nous visitions pour des prix bien moindres. Toutes ces informations mises ensembles nous laissent à penser que votre agence a profité de notre naïveté, étant un premier voyage pour notre part. Nous attendons un geste commercial de votre part pour réparer ce tort, les termes du contrat n’ayant pas été respectés ou du moins non explicités. Respectueusement, MAZUEL Fiona
Fiona M.
Le
suite à un achat du 16/07/2022
Réponse de Quartier Libre
Le
Bonjour Mme MAZUEL,
Nous accusons réception de votre message, et nous sommes désolé des désagréments que vous avez rencontrés.
Nous vous informons que nous ne travaillons pas avec la société Airbnb. Les types de logement que nous proposons sur nos autotours en Écosse sont B&B (Bed & Breakfast), Hôtel 3* et Manoir & Hôtel 4*. Nous travaillons avec une sélection de logements B&B dont nous sommes sûrs du confort et de la qualité. Lorsque ces logements ne sont plus disponibles comme cela semblait être le cas lors de votre réservation, nous faisons toujours une contre-proposition sur un type de logement supérieur, que vous êtes libre d'accepter.
Dans votre cas, toutes les prestations prévues au contrat ont bien été délivrées.
Si vous le souhaitez, nous vous invitons à nous contacter au 04 78 53 39 28 pour que votre demande soit étudiée de façon plus approfondie par notre service client.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire,
Cordialement,
L'équipe Quartier Libre
Nous accusons réception de votre message, et nous sommes désolé des désagréments que vous avez rencontrés.
Nous vous informons que nous ne travaillons pas avec la société Airbnb. Les types de logement que nous proposons sur nos autotours en Écosse sont B&B (Bed & Breakfast), Hôtel 3* et Manoir & Hôtel 4*. Nous travaillons avec une sélection de logements B&B dont nous sommes sûrs du confort et de la qualité. Lorsque ces logements ne sont plus disponibles comme cela semblait être le cas lors de votre réservation, nous faisons toujours une contre-proposition sur un type de logement supérieur, que vous êtes libre d'accepter.
Dans votre cas, toutes les prestations prévues au contrat ont bien été délivrées.
Si vous le souhaitez, nous vous invitons à nous contacter au 04 78 53 39 28 pour que votre demande soit étudiée de façon plus approfondie par notre service client.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire,
Cordialement,
L'équipe Quartier Libre
5
/5
★★★★★
Agence sérieuse, programme fidèle à ce qui est annoncé, accomagnement du début à la fin du séjour Guide très professionnelle et toujours à l'écoute
Roger F.
Le
suite à un achat du 09/06/2022
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci beaucoup Roger pour votre excellent feedback ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et que le programme ainsi que le guide aient répondu à vos attentes. Nous serons ravis de vous revoir très bientôt !
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
5
/5
★★★★★
Société professionnelle. Personnel agréable avec le sens du Service et de l'écoute Client.
Patrick C.
Le
suite à un achat du 09/07/2022
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci beaucoup de votre excellente note et de votre avis positif, Patrick ! Nous sommes très heureux que notre service et notre personnel vous aient donné satisfaction. Nous nous efforçons toujours de fournir un service client de qualité à nos clients. Nous espérons que vous nous ferez de nouveau l'honneur de votre confiance.
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
5
/5
★★★★★
Voyage parfait tout était tres bien organisé, je reviendrai vers vous l année prochaine pour un parcours similaire sur l Islande cordialement
Christian G.
Le
suite à un achat du 24/04/2022
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci beaucoup Christian pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez aimé votre voyage et nous nous réjouissons de voir que vous souhaitez nous réserver à nouveau pour l'année prochaine. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir et vous offrir un parcours similaire.
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre