/10
★★★★☆
basée sur 841 avis publiés
★★★★☆
basée sur 841 avis publiés
Derniers avis clients
1
/5
★☆☆☆☆
Zero étoile, voyage mal organisé, repas indigent, hôtellerie en dessous de tout. A fuir !!!
Anne G.
Le
suite à un achat du 22/06/2022
Réponse de Quartier Libre
Le
Bonjour,
Nous accusons réception de votre message, et nous sommes désolés des désagréments que vous avez rencontrés. Cependant, nous avons besoin plus d’information concernant les prestations pour pouvoir vous donner la réponse exhaustive et surtout améliorer nos services. Nous vous invitons à nous contacter au 04 78 53 39 28 pour que votre demande soit étudiée de façon plus approfondie par notre service client.
Cordialement,
L’équipe Quartier Libre
Nous accusons réception de votre message, et nous sommes désolés des désagréments que vous avez rencontrés. Cependant, nous avons besoin plus d’information concernant les prestations pour pouvoir vous donner la réponse exhaustive et surtout améliorer nos services. Nous vous invitons à nous contacter au 04 78 53 39 28 pour que votre demande soit étudiée de façon plus approfondie par notre service client.
Cordialement,
L’équipe Quartier Libre
4
/5
★★★★☆
Voyage correct ! 2 hôtels sur 7 très moyens .. découverte du pays bien réalisée ! Il manquait un peu d histoire du pays et de visites ! Les repas répétitifs mais corrects !
Dominique P.
Le
suite à un achat du 17/08/2022
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Dominique. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la découverte du pays et nous prenons en compte vos remarques concernant l'histoire du pays et les repas. Nous faisons de notre mieux pour nous améliorer et vous offrir les meilleures expériences possibles.
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
5
/5
★★★★★
Très bien.
Bernard B.
Le
suite à un achat du 17/08/2022
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci beaucoup, Bernard ! Nous sommes heureux que notre circuit vous ait plus.
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
3
/5
★★★☆☆
Circuit mal conçu, avec trop de trajets en car et pas assez de visites. J'ai l'impression de ne pas avoir vu grand chose de l'Irlande du nord ou d'être passée trop rapidement à certains endroits. Dommage pour une agence qui se présente comme une spécialiste des destinations nordiques.
Michèle T.
Le
suite à un achat du 15/08/2022
Réponse de Quartier Libre
Le
Bonjour et merci pour votre retour.
Le circuit « Connemara & Irlande du Nord » comporte environ 200 km par jour, indiqués dans notre programme afin de permettre à nos clients d’appréhender les distances et le temps de transport que cela entraîne. Soucieux d’améliorer nos services et la qualité des programmes que nous proposons à nos clients, nous prenons bonne note de vos observations afin d’améliorer le confort de visite sur ce circuit.
Cordialement,
L’équipe Quartier Libre
Le circuit « Connemara & Irlande du Nord » comporte environ 200 km par jour, indiqués dans notre programme afin de permettre à nos clients d’appréhender les distances et le temps de transport que cela entraîne. Soucieux d’améliorer nos services et la qualité des programmes que nous proposons à nos clients, nous prenons bonne note de vos observations afin d’améliorer le confort de visite sur ce circuit.
Cordialement,
L’équipe Quartier Libre
5
/5
★★★★★
Super voyage et agence vraiment très à l’écoute et soucieuse du bon déroulement du trajet !!! Magnifique expérience que je recommande vivement !!!
Aurélia P.
Le
suite à un achat du 15/08/2022
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci Aurélia pour votre avis et votre note ! Nous sommes ravis que votre voyage ait été agréable et que vous ayez apprécié l'attention et l'écoute que nous vous avons portées. Nous sommes heureux que vous recommandiez Quartier Libre et nous espérons vous revoir bientôt !
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
3
/5
★★★☆☆
Les hôtels où nous avons séjournés sont très confortables - mais je suis très réservée sur la pertinence du parcours et des quelques rares visites réalisées en Irlande. Beaucoup de kilomètres parcourus en car pour nous occuper ?
Brigitte P.
Le
suite à un achat du 15/08/2022
Réponse de Quartier Libre
Le
Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis,
Nous sommes ravis de voir que les hébergements que nous avons choisis pour le circuit « Connemara et l’Irlande du Nord » vous ont satisfaits.
Concernant le kilométrage sur ce circuit, il est d'environ 200 km par jour. La route peut parfois sembler longue, c'est pour cela que nous ponctuons toutes les journées d'arrêts et de visites. Vous avez sur ce circuit au minimum 6 visites ainsi que des tours panoramiques et de nombreux arrêts photo :
Jour 2 – Tour panoramique de Belfast et visite du musée du Titanic
Jour 3 – Visites de la Chaussée des Géants et de la plus ancienne distillerie de whiskey, visite pédestre de Derry
Jour 4 – Visites du Doagh Famine village et d'un atelier de tweed, arrêt aux falaises de Slieve League
Jour 5 – Visites du site mégalithique de Carrowmore et du National Museum of Country Life
Jour 6 – Arrêts dans le Connemara, à l'abbaye de Kylemore et dans le Burren
Jour 7 – Visite de Dublin
Nous prenons toutefois vos commentaires en considération pour nos prochains voyages.
Bien cordialement,
L'équipe Quartier Libre
Nous sommes ravis de voir que les hébergements que nous avons choisis pour le circuit « Connemara et l’Irlande du Nord » vous ont satisfaits.
Concernant le kilométrage sur ce circuit, il est d'environ 200 km par jour. La route peut parfois sembler longue, c'est pour cela que nous ponctuons toutes les journées d'arrêts et de visites. Vous avez sur ce circuit au minimum 6 visites ainsi que des tours panoramiques et de nombreux arrêts photo :
Jour 2 – Tour panoramique de Belfast et visite du musée du Titanic
Jour 3 – Visites de la Chaussée des Géants et de la plus ancienne distillerie de whiskey, visite pédestre de Derry
Jour 4 – Visites du Doagh Famine village et d'un atelier de tweed, arrêt aux falaises de Slieve League
Jour 5 – Visites du site mégalithique de Carrowmore et du National Museum of Country Life
Jour 6 – Arrêts dans le Connemara, à l'abbaye de Kylemore et dans le Burren
Jour 7 – Visite de Dublin
Nous prenons toutefois vos commentaires en considération pour nos prochains voyages.
Bien cordialement,
L'équipe Quartier Libre
3
/5
★★★☆☆
Nous nous attendions à mieux en ayant choisi une agence de proximité
Loic L.
Le
suite à un achat du 04/08/2022
5
/5
★★★★★
Équipe motivée malgré les nombreuses demandes de bons professionnels techniques et relationnels merci
Claude Gilberte R.
Le
suite à un achat du 03/08/2022
Réponse de Quartier Libre
Le
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec Quartier Libre et sommes honorés d'avoir gagné votre confiance. Nous apprécions énormément votre retour et cela nous pousse à fournir un meilleur service à nos clients. Merci pour votre commentaire très utile !
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
5
/5
★★★★★
Nous avons été ravi de réserver nos vacances par l’intermédiaire de « quartier Libre ». Nous avons été pris en charge dès notre arrivée en Irlande et jusqu’à notre départ. Le circuit était très bien. Notre guide, Morgane, a rendu ce voyage encore plus intéressant et nous a vraiment immergé dans la culture irlandaise, encore merci à elle. Je recommande « quartier libre »
Yvonne Elisabeth Z.
Le
suite à un achat du 01/08/2022
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci beaucoup Yvonne Elisabeth pour votre avis positif et constructif concernant votre séjour et votre expérience avec Quartier Libre. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous offrir une expérience aussi agréable et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre circuit et Morgane.
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
4
/5
★★★★☆
Bonne organisation du voyage en Norvège
Dominique M.
Le
suite à un achat du 08/08/2022
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci Dominique pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre voyage en Norvège ait été organisé à votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très bientôt.
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
4
/5
★★★★☆
Bon circuit mais trajet aérien avec escale à Helsinki puis Oslo. Il aurait été préférable de bénéficier d’un vol direct Paris-Oslo, Oslo-Paris.
Olivier Z.
Le
suite à un achat du 08/08/2022
Réponse de Quartier Libre
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif sur votre voyage.
Nous essayons toujours de privilégier les vols directs lorsque cela est possible.
Malheureusement, en fonction de la date de réservation, ceux-ci peuvent être complets ou hors budget. De plus, cette année, les compagnies ont supprimé de nombreuses rotations en raison du manque de personnel navigant et dans les aéroports, cela a donc fortement réduit les capacités de vol sur nos destinations.
Nous sommes toutefois ravis que vous ayez apprécié votre voyage en Norvège,
Cordialement,
L'équipe Quartier Libre
Nous vous remercions pour votre retour positif sur votre voyage.
Nous essayons toujours de privilégier les vols directs lorsque cela est possible.
Malheureusement, en fonction de la date de réservation, ceux-ci peuvent être complets ou hors budget. De plus, cette année, les compagnies ont supprimé de nombreuses rotations en raison du manque de personnel navigant et dans les aéroports, cela a donc fortement réduit les capacités de vol sur nos destinations.
Nous sommes toutefois ravis que vous ayez apprécié votre voyage en Norvège,
Cordialement,
L'équipe Quartier Libre
5
/5
★★★★★
Très bon équilibre entre visites et explications , permettant à chacun d aller à son rythme. Hôtels agréables, restaurations de qualités et programmes tenus. Un voyage inoubliable en Islande.
Fabienne J.
Le
suite à un achat du 10/08/2022
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci beaucoup pour votre avis très positif ! Nous sommes très heureux que cette visite vous ait permis de passer un séjour inoubliable. Nous espérons vous revoir bientôt !
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
5
/5
★★★★★
C’est mon deuxième voyage et j’aime toujours autant Je réutiliserai une nouvelle fois vos services bientôt Merci beaucoup à David notre guide et Bernard notre conducteur
Kim D.
Le
suite à un achat du 15/08/2022
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci beaucoup, Kim, d’avoir une nouvelle fois fait confiance à Quartier Libre. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez été satisfait de nos services. Nous transmettons vos compliments à David et à Bernard. Nous espérons vous revoir bientôt !
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
3
/5
★★★☆☆
Moyennement satisfait. Des hôtels très éloigné des choses à visiter. Pire il fallait même remonter à l’encontre du sens du parcours ( environ 1h30). Voyage hôtel quatre étoiles ou manoir… Les manoirs étaient très rares
Cyrille G.
Le
suite à un achat du 10/08/2022
5
/5
★★★★★
Le voyage a été parfait. Vols aller-retour réglés comme du papier à musique Hébergement restauration très bien, rien à dire. On ne peut faire guère mieux en ce qui concerne les villes, les sites et autres lieux visités. C'est vraiment tout ce que je voulais revoir de mon Irlande. Que des compliments pour notre guide (SABRINA) et son pilote de car j'ai bien dis pilote (NIGEL). Tout a été parfait. Merci QUARTIER LIBRE. Avec tout mes compliments. Jacques MUSSI
Jacques M.
Le
suite à un achat du 08/08/2022
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci beaucoup, Jacques, pour vos encouragements ! Nous sommes très heureux de savoir que votre voyage a été une expérience réussie en partie grâce à l'engagement et à la compétence de Sabrina et Nigel. Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau et de vous offrir encore plus de superbes souvenirs.
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
5
/5
★★★★★
Agence à l'écoute de ses clients. Guide excellent.
Francis H.
Le
suite à un achat du 10/08/2022
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Francis. Nous sommes ravis que Quartier Libre vous ait fourni un service et un guide excellent. Nous sommes heureux de vous avoir comme client.
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
3
/5
★★★☆☆
Bonnes prestations concernant les hôtels, le transport et le circuit. Par contre agence à éviter pour les vols (vols evidemment avec transit, et nous faire traverser toute l europr, alors qu il eciste au moins 4 compagnies qui desservent Oslo en vols directs au départ de Paris, et je ne parle des horaires...
Laure S.
Le
suite à un achat du 01/08/2022
Réponse de Quartier Libre
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif concernant nos prestations terrestres. Pour les vols, nous essayons toujours, lorsque cela est possible, de réserver des vols directs. Malheureusement en fonction de la date de réservation, ceux-ci peuvent être complets ou hors budget. Nous essayons toujours de garantir la solution la plus confortable pour nos voyageurs.
Cordialement,
L'équipe Quartier Libre
Nous vous remercions pour votre retour positif concernant nos prestations terrestres. Pour les vols, nous essayons toujours, lorsque cela est possible, de réserver des vols directs. Malheureusement en fonction de la date de réservation, ceux-ci peuvent être complets ou hors budget. Nous essayons toujours de garantir la solution la plus confortable pour nos voyageurs.
Cordialement,
L'équipe Quartier Libre
4
/5
★★★★☆
RAPPORT QUALITE PRIX ATTRACTIF POUR CE SEJOUR EN NORVEGE. certains repas n'étaient pas compris ce qui a du permettre de tirer les prix. Pour les petits déjeuners, les déjeuners et les diners prévus : qualité au rendez-vous. Guide agréable mais tête en l'air (oublie de dire au chauffeur de s'arrêter pour des visites prévues au programme et oublie deux personnes dont moi dans Oslo!) Vols aller-retour avec correspondance qui ont réduit le temps passé en Norvège: dommage. Malgré tout: globalement une bonne expérience et un bon séjour.
Stéphanie R.
Le
suite à un achat du 20/07/2022
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci pour votre avis sur votre séjour en Norvège. Nous sommes heureux que la qualité des repas et le guide ait été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons également votre frustration suite aux oublis dont vous avez été victime et nous nous excusons pour cela. Nous espérons avoir l'opportunité de vous proposer de nouvelles expériences plus satisfaisantes à l'avenir.
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
1
/5
★☆☆☆☆
Hébergement et nourriture médiocre
Alain L.
Le
suite à un achat du 20/07/2022
Réponse de Quartier Libre
Le
Bonjour,
Nous sommes surpris de votre note et de votre commentaire concernant votre voyage en Norvège.
Les hébergements sur nos circuits sont contrôlés régulièrement par nos équipes, et l'hôtellerie est de manière générale de très bonne qualité en Norvège.
Concernant les repas, les petits déjeuners et les dîners sont généralement sous forme de buffet à volonté, ce qui offre un large choix pour se restaurer. Pour les déjeuners, sauf mention contraire dans le programme ("déjeuner panier repas" par exemple) ils sont servis au restaurant et à l'assiette, et nous nous assurons toujours que les menus soient variés tout au long de votre voyage.
Nous ne comprenons donc pas la note sévère que vous attribuez à votre voyage,
Cordialement,
L'équipe Quartier Libre
Nous sommes surpris de votre note et de votre commentaire concernant votre voyage en Norvège.
Les hébergements sur nos circuits sont contrôlés régulièrement par nos équipes, et l'hôtellerie est de manière générale de très bonne qualité en Norvège.
Concernant les repas, les petits déjeuners et les dîners sont généralement sous forme de buffet à volonté, ce qui offre un large choix pour se restaurer. Pour les déjeuners, sauf mention contraire dans le programme ("déjeuner panier repas" par exemple) ils sont servis au restaurant et à l'assiette, et nous nous assurons toujours que les menus soient variés tout au long de votre voyage.
Nous ne comprenons donc pas la note sévère que vous attribuez à votre voyage,
Cordialement,
L'équipe Quartier Libre
5
/5
★★★★★
Voyage de qualité
Marielle P.
Le
suite à un achat du 25/07/2022
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Marielle. Nous sommes ravis que votre voyage avec nous se soit bien passé. Nous sommes heureux de savoir que nous avons répondu à vos attentes et contribué à votre expérience de voyage.
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
3
/5
★★★☆☆
Très mécontente des vols.
Christiane B.
Le
suite à un achat du 20/07/2022
Réponse de Quartier Libre
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que le plan de vol réservé ne vous ait pas convenu.
Nous essayons toujours, lorsque cela est possible, de réserver des vols directs. Malheureusement en fonction de la date de réservation, ceux-ci peuvent être complets ou hors budget. Nous essayons toujours de garantir la solution la plus confortable pour nos voyageurs.
Nous espérons toutefois que vous avez apprécié votre voyage en Norvège et que vous en garderez de bons souvenirs,
Cordialement,
L'équipe Quartier Libre
Nous sommes désolés que le plan de vol réservé ne vous ait pas convenu.
Nous essayons toujours, lorsque cela est possible, de réserver des vols directs. Malheureusement en fonction de la date de réservation, ceux-ci peuvent être complets ou hors budget. Nous essayons toujours de garantir la solution la plus confortable pour nos voyageurs.
Nous espérons toutefois que vous avez apprécié votre voyage en Norvège et que vous en garderez de bons souvenirs,
Cordialement,
L'équipe Quartier Libre
4
/5
★★★★☆
Tres beau voyage avec un gros bémol pour Oslo : visite au oas de charge du musée Fram retour à l hôtel à 17hoo ou il n y a rien à faire et temps libre un dimanche ou tout est ferme
Carole M.
Le
suite à un achat du 25/07/2022
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci pour votre avis. Nous sommes navrés que votre visite à Oslo ne vous ait pas entièrement satisfait. Nous prenons bonne note de vos remarques et essaierons de trouver des solutions pour améliorer cette expérience pour les futures visites.
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
3
/5
★★★☆☆
La plateforme internet « quartier libre » n’est pas à l’écoute des clients et pas agréable. Les hôtels n’étaient pas à la hauteur de bons attendes. Des vues catastrophiques (1er hôtel rdc avec vue sur les poubelles, 2eme hôtel 7e étage vue sur une usine de recyclage, 3e hôtel rdc vue sur le parking , 4e hôtel rdc vue sur un mur … Très beau circuit, intéressant et avec de belles vues. La guide était très bien et connaissait très bien l’Irlande. Dommage pour le 1er et dernier jour ,où nous avons fait les trajets de l’aéroport /taxi /hôtel et hôtel/bus /aéroport.
Edith D.
Le
suite à un achat du 21/07/2022
Réponse de Quartier Libre
Le
Bonjour et merci pour votre retour,
Nous avons pris contact avec les hébergements concernés afin d'éclaircir les raisons de votre mécontentement et de leur faire part de votre retour dans un but d'amélioration de leurs services.
Dans la situation post-covid que nous avons traversée en 2022 , certains établissements ont réduit leur capacité d’hébergement par manque de personnel. D’autre part l’Etat a réquisitionné de nombreux établissements dans le cadre de l’accueil de réfugiés Ukrainiens. Ainsi de nombreux hôtels avec lesquels nous avions une collaboration de longue date, n’ont pas pu répondre à leurs engagements.
Nous vous remercions pour votre compréhension et sommes ravis que vous ayez apprécié votre voyage malgré ces inconvénients. Nous avons transmis votre retour à notre guide-accompagnateur.
Cordialement,
L'équipe Quartier Libre
Nous avons pris contact avec les hébergements concernés afin d'éclaircir les raisons de votre mécontentement et de leur faire part de votre retour dans un but d'amélioration de leurs services.
Dans la situation post-covid que nous avons traversée en 2022 , certains établissements ont réduit leur capacité d’hébergement par manque de personnel. D’autre part l’Etat a réquisitionné de nombreux établissements dans le cadre de l’accueil de réfugiés Ukrainiens. Ainsi de nombreux hôtels avec lesquels nous avions une collaboration de longue date, n’ont pas pu répondre à leurs engagements.
Nous vous remercions pour votre compréhension et sommes ravis que vous ayez apprécié votre voyage malgré ces inconvénients. Nous avons transmis votre retour à notre guide-accompagnateur.
Cordialement,
L'équipe Quartier Libre
4
/5
★★★★☆
Une réservation simple, un voyage réussi, des prix intéressants mais un petit manque de communication, notamment pour la finalisation du paiement
Christophe P.
Le
suite à un achat du 21/07/2022
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci pour votre commentaire, Christophe. Nous sommes désolés d'avoir manqué de communication, mais nous allons essayer d'améliorer nos services pour répondre à vos attentes. Nous nous réjouissons de vous revoir bientôt sur Quartier Libre.
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
3
/5
★★★☆☆
Stress et trop d'infos au dernier moment ; suppléments sur vols en classe affaire, pas demandés au retour, infos sur les locations de voiture succinctes car surprise en norvège on est flashés de partout (voies express, tunnels, ferry), on peut pas payer et on reçoit la facture en rentrant ???? Sinon hôtels, parfaits et CIRCUIT INTERESSANT
Pisicchio C.
Le
suite à un achat du 24/07/2022
Réponse de Quartier Libre
Le
Bonjour,
Concernant l'envoi tardif du carnet de voyage, comme vous le savez votre dossier a été impacté par des annulations de vol de dernière minute par la compagnie aérienne et nous devions nous assurer de vous retrouver des vols avant de vous envoyer vos documents de voyage.
Un supplément aérien vous a été facturé au moment de la réservation car vos vols initiaux étaient très chargés. L'annulation de vos vols par la compagnie nous a obligés à reprendre d'autres vols en dernière minute, et il ne restait plus que de la classe affaire à l'aller, cela n'est en rien lié au supplément facturé initialement.
Concernant les péages en Norvège, une note d'information était présente dans votre carnet de voyage pour vous indiquer que les véhicules en Norvège sont généralement équipés de l'autopass qui enregistrent vos passages lors des péages sur les routes et dans les villes, pour lesquels vous êtes facturés à votre retour par la société de location du véhicule.
Nous sommes toutefois heureux que votre autotour en Norvège vous ait plu et que vous ayiez apprécié les hébergements,
Cordialement,
L'équipe Quartier Libre
Concernant l'envoi tardif du carnet de voyage, comme vous le savez votre dossier a été impacté par des annulations de vol de dernière minute par la compagnie aérienne et nous devions nous assurer de vous retrouver des vols avant de vous envoyer vos documents de voyage.
Un supplément aérien vous a été facturé au moment de la réservation car vos vols initiaux étaient très chargés. L'annulation de vos vols par la compagnie nous a obligés à reprendre d'autres vols en dernière minute, et il ne restait plus que de la classe affaire à l'aller, cela n'est en rien lié au supplément facturé initialement.
Concernant les péages en Norvège, une note d'information était présente dans votre carnet de voyage pour vous indiquer que les véhicules en Norvège sont généralement équipés de l'autopass qui enregistrent vos passages lors des péages sur les routes et dans les villes, pour lesquels vous êtes facturés à votre retour par la société de location du véhicule.
Nous sommes toutefois heureux que votre autotour en Norvège vous ait plu et que vous ayiez apprécié les hébergements,
Cordialement,
L'équipe Quartier Libre
5
/5
★★★★★
Très bien. le programme assuré conformément à ce qui était prévu malgré le report suite à la pandémie. Des guides très compétents recrutés en dernière minute suite à la covid du guide prévu. Très professionnel de la part de Quartier Libre
Christian V.
Le
suite à un achat du 19/05/2022
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Christian. Nous sommes ravis que le programme ait été assuré selon les prévisions et que vous ayez apprécié le professionnalisme de nos guides.
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
1
/5
★☆☆☆☆
A eviter. en attente de remboursement ne répond pas aux mails ni réclamation
Sylviane Marie M.
Le
suite à un achat du 25/05/2022
4
/5
★★★★☆
Le voyage Grand tour d'Irlande a été très agréable et a correspondu à peu près à notre désir de découvrir l'Irlande. Le changement de guide pour les deux derniers jours a été un peu déconcertant. Cela ne se fait pas. Le choix des hôtels à Dublin et Belfast est trop éloigné des centres et ne permet pas de passer la soirée en ville... D'autre part, nous aurions pu visiter Galway et y dormir plutôt que de faire le même parcours deux fois après la visite des Iles d'Aran. Autrement, la plupart des visites ont été top.
Karinne B.
Le
suite à un achat du 23/05/2022
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Karinne. Nous sommes désolés que vous ayez eu un changement de guide à la fin du voyage, et que les choix des hôtels à Belfast et Dublin n'aient pas été à votre goût. Nous prendrons en compte votre suggestion de visiter Galway et y passer la nuit. Nous espérons que vous avez apprécié la majorité des visites.
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
Bien à vous,
L'équipe Quartier Libre
3
/5
★★★☆☆
Mauvais binôme chauffeur/guide, l'un ne connaissait pas bien son itinéraire et l'autre passait plus de temps à nous parler de son ancienne carrière professionnelle que des sites traversés ! Journée 5 pauvre en visites avec une arrivée à l'hôtel à 16 h ??? Pas assez de temps consacré à certaines visites comme Belfast ou La Chaussée des Géants ou les falaises de Slieve League. La visite de Dublin par contre avec une autre guide : Muriel, le dernier jour, a été au top ! Merci à elle pour sa connaissance de la ville et sa manière de l'avoir partagée avec nous.
Sylvie G.
Le
suite à un achat du 20/06/2022
3
/5
★★★☆☆
Le guide, sympa au demeurant, a découvert le circuit en même temps que nous... sauvé par le chauffeur irlandais. Hôtels trop souvent qui n'étaient pas ceux pré us et trop souvent loin de tout... Bon circuit et repas corrects.
Christine Z.
Le
suite à un achat du 16/05/2022
Réponse de Quartier Libre
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis positif sur notre programme et la nourriture.
Concernant l'accompagnant, dans cette période de reprise épidémique, certains de nos guides ont contracté le virus peu de temps avant le début du circuit. Le remplacement d’un guide en dernière minute est une situation très difficile à gérer, car peu de guides sont disponibles en pleine saison et quelquefois n’apportent pas la même expertise sur la destination. Cependant, tous nos guides ont la qualification nécessaire pour guider nos circuits.
Les hôtels sont sélectionnés pour les jours 1 et 7 sont à proximité de l'aéroport pour faciliter l'organisation de l'arrivée et du départ des voyageurs. Et comme nous précisons dans les carnets de voyage, les hôtels peuvent se varier en fonction de la disponibilité.
Cordialement,
L'équipe Quartier Libre
Merci pour votre avis positif sur notre programme et la nourriture.
Concernant l'accompagnant, dans cette période de reprise épidémique, certains de nos guides ont contracté le virus peu de temps avant le début du circuit. Le remplacement d’un guide en dernière minute est une situation très difficile à gérer, car peu de guides sont disponibles en pleine saison et quelquefois n’apportent pas la même expertise sur la destination. Cependant, tous nos guides ont la qualification nécessaire pour guider nos circuits.
Les hôtels sont sélectionnés pour les jours 1 et 7 sont à proximité de l'aéroport pour faciliter l'organisation de l'arrivée et du départ des voyageurs. Et comme nous précisons dans les carnets de voyage, les hôtels peuvent se varier en fonction de la disponibilité.
Cordialement,
L'équipe Quartier Libre